Comment formaté mon PC acer windows xp 98
Résolu
marlay
Messages postés
16
Statut
Membre
-
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je ne sais pas comment faire pour formater mon pc de plus je n'ai pas de cd d'intallation
merci de bien voulloir me repondre
Je ne sais pas comment faire pour formater mon pc de plus je n'ai pas de cd d'intallation
merci de bien voulloir me repondre
A voir également:
- Comment formaté mon PC acer windows xp 98
- Cle windows xp - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
salut mais si tu formate et que ta pas de cd d'installation tu va te retrouver sans systeme d'exloitation et ton ordi ne demarera pas sinon regarde sur se lien http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur
Bonsoir ,
Me voilà prise au piège , je ne m'y connais vraiment pas et il me demande le cd vierge et et apres un CD windows 98 je l ai pas ce cd , mais j'ai j ai les CD acer
j'ai le 1 le 2 le 3 c est le 1 en principe qui contient tout sur le PC
c est ce qu on m a dit?
Je n'en sais pas plus
encore merci de bien voulloir me répondre
Me voilà prise au piège , je ne m'y connais vraiment pas et il me demande le cd vierge et et apres un CD windows 98 je l ai pas ce cd , mais j'ai j ai les CD acer
j'ai le 1 le 2 le 3 c est le 1 en principe qui contient tout sur le PC
c est ce qu on m a dit?
Je n'en sais pas plus
encore merci de bien voulloir me répondre
je c pas comment sa marche avec les cd acer si ta pas de cd d'installation ne formate pas et attend que quelq'un te confirme que tu peut le faire sinon tu n'auras plus de systeme d'installation on attendant je vais voir a quoi corresponde tes 4 cd de acer --Salut a Toute La Communautè Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant
salut j'espere que sa va t'aider https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/acer-4o-help-sujet_34706_1.htm
bonne journée
cela c sur va me prendre un peu de temps !!