Windows xp sm2 (je n veut recrer le cd)
Résolu
mouttet
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
mouttet Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mouttet Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Cher Internaute
J ai un gros probleme ,car il y a un ans j ai acheter un ordinateur "acer" mais avec l ordinateur le magasin ne ma pas
vendu le cd d installation de Windons Xp.Heureusement windows Xp etait deja intaller sur l ordinateur
Mais j ai entendu parler que je pouvair recréé le cd a partire de mon ordinateur (qui contient deja windows Xp)
La question comment faire ?
Merci ,d avance
J ai un gros probleme ,car il y a un ans j ai acheter un ordinateur "acer" mais avec l ordinateur le magasin ne ma pas
vendu le cd d installation de Windons Xp.Heureusement windows Xp etait deja intaller sur l ordinateur
Mais j ai entendu parler que je pouvair recréé le cd a partire de mon ordinateur (qui contient deja windows Xp)
La question comment faire ?
Merci ,d avance
A voir également:
- Windows xp sm2 (je n veut recrer le cd)
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
T'as qu'a suivre ce tuto => http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/machines-livrees-nlite-sujet_326789_1.htm
bien que j ai lu ce tuto j ai entendu parler d un myen plus simple parce que c est vachement long
C est la seul moyen?
C est la seul moyen?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question