Les discussions
Réinstaller xp sur un disque dur neuf
RésoluBonjour, Suite au crash de mon disque dur d'origine (Portable HP Pavilion Zt 1185), je souhaite le remplacer par un neuf et réinstaller Windows XP ...
Installation bitdefendeer windows xp
RésoluBonjour, J'ai un portable acer de 2006 que je viens de remettre à la configuration sortie d'usine. Il tourne sous XP familial et j'ai mis à jour ...
Un cd de resto xp marche t-il pour tt les pc?
RésoluBonjour, je vient de créer un cd de restauration Windows XP SP2 édition familliale avec l'utilitaire de création de cd de restauration HP, mais la q...
Bureau xp en vertical
RésoluBonjour, J'ai un souci, subitement mon bureau d'écran ordinateur est passé d'affichage en horizontal est passé en vertical,j'ai fait une restauration...
Voir disque dur windows xp
RésoluBonjour, j'ai une petite question j'ai 2 pc un vista et un xp, sur mon pc qui est sur vista pour voir le nombre d'espace libre qui me reste dans mon...
Installation du xp sur compaq cq61
RésoluBonjour, je veut savoir si c'est possible comment ta fais pour installé le Windows XP sur le compaq CQ 61...............parce que avec toutes les pro...
Réinstallation xp home sur pc hp
RésoluBonjour, J'ai un pc de marque HP avec dessus une partition allouée pour restaurer le système en cas ou , voila ma question : Peut on formater t...
Theme "espace" (windows xp)
RésoluBonjour, ma sœur à xp et moi aussi, mais elle a un thème que j'aime beaucoup "espace" j'ai cherché sur internet mais je ne le trouve pas savez-vous o...
Petit problème avec windows xp
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi depuis une quinzaine de jours, lorsque je travaille sur mon ordi, l'écran devient gris et apparait une fenêtr...
Plus de windows xp
RésoluBonjour, je possede un pc packard bell ou j'avais instaler windows xp ultmimate by mad dog et du coup j'avais un dvd ou il y avais windows XP sp2...
Windows xp et pc portable
RésoluBonjour, j'avais de gros problème avec windows vista, en effet mon PC ne voulait plus y accéder. Heureusement, j'avais un CD windows XP, mais le prob...
Probleme installation windows xp home edition
RésoluBonjour, j'ai acheté un acer aspire one (notebook) avec un windows xp home edition original integré..bon quand j'ai demarré le pc..l'installation de ...
Probleme de demmarage windows xp
RésoluBonjour, j ai achetais hier un pc portable acer extensa 5620z j installer l windows xp 2 et j telecharger tout l pilotes et les apllication de l site...
Désinstallé un windows xp
RésoluBonjour, j'ai deux version de windows xp, et j'aimerais bien désinstallé un si C possible il sont tous les deux dans C un dans un fichier "windows"...
Safari ou internet exploreur ? :)
RésoluBonjour, je me demandais qu'el naviguateur internet etait le plus eventageu entre Safari et Internet exploreur alors si qu'elqu'un s'est j'aimerais s...
Mot de passe au démarrage de xp à enlever?
RésoluBonjour, Au démarrage du pc,j'ai mis un mot de passe administrateur au démarrage de windows xp.Je souhaiterai enlever ce mot de passe pour un démarra...
[win xp] recréer un cd d'installation (pbm)
RésoluHello tout le monde, Etant donné que je vais refaire entièrement mon PC (Carte Mère et carte graphique), j'aimerais savoir? Si je n'ai plus mon CD...
[voix]ou télécharger des voix pour win xp
Résolu/FerméBonjour, ou je pourais trouver des voix digitales pour ma machine? J'ai Win XP et dessus y'a sam mais c'est un english alors bon... J'attends v...
La plus performentes. xp ou win7?
RésoluBonjour, comme indiquer sur le titre. je voulais savoir laquelle des deux est la plus performantes pour jouer. gagne t-on de FPS dans seven. j'ai 4...
Probleme pc windows xp
RésoluBonjour, au jourdhui j'ai demarrer mon pc normalement puis apres je lai mis en veille pour quelque temps quand je l'ai rallumer il n'a pas voulu ouvri...
2 systeme d'exploitation
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un logiciel qui permet d'installer un autre système d'exploitation j'ai [/contents/windows-7/introduction Windows 7 et je v...
Installation windows xp
RésoluBonjour, J'avais déjà posté un message mais il n'était pas assez claire, j'ai un problème lorsque j'essaie d'installer windows XP. Lors de l'instal...
Utilisation driveclone express
RésoluBonjour, Je viens d'acheter DriveClone 6 Express et j'ai crée le CD qui permet d'utiliser le programme. Mais ensuite je n'arrive pas à définir une s...
Démarrage xp impossible
RésoluBonjour, subitement mon pc sous xp sp3 ne veut plus démarrer qq soit le mode ... par quoi dois je commencer ? j'ai changé la c vidée sans succés...
Gestionnaire des taches xp fam
RésoluBonjour, fenétre du " Gestionnaire des taches de Windows" en dessous la barre d'outil en dessous Applications Processus Performances Mise ...
Cosmos express solid works
RésoluBonjour, j'ai un solidworks 2004, mon probleme est quand je lance cosmos express il m'affiche l'erreur "ne supporte pas les modeles surfaciques ceux...
Windows xp cle recuperation
RésoluBonjour, Veuillez bien lire tout le message SVP J’ai un Windows xp édition familiale sp3n(ce pc est a un ami) depuis hier il me fait un BSoD (écra...
Installation windows xp
RésoluBonjour, Je possède un PC &quipé de Windows millénium, et je souhaiterai migrer vers Windows XP (dont je possède un CD). Comment procéder afin d'e...
Compatibilité w xp et w 7
RésoluBonjour,je possède plusieurs PC bureau ou portables qui sont tous en Windows XP, si j'achete un modèle en Windows 7, celui ci sera t-il compatible av...
Son xp ultimate
Résolu/FerméBonjour tout le monde, quand je veux installer les périphériques de son, il ya un message qui me dit "le fichier "hdaudbus.sys" de fichier cab de pil...
Réinstaller windows xp pro
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site. Mon problème est que je possède un ordi Toshiba Tecra 9100, que je souhaiterai remettre comme neuf. Le problèm...
Activer windows xp
Résolu/FerméBonjour, Hier, J'ai installé windows xp ultimate sur le pc a mon frere ( je l'ai téléchargé sur le net parce que j'ai perdu le cd ) voila demarer o...
Ouverture message de windows xp pro
RésoluBonjour, Voilà depuis cet apres midi que j'ai eu le malheur de lire un message recu sur netlog, j'ai cliqué sur un lien qui devait mené a une vidéo, ...
Comment réavoir xp avec ma key produc
RésoluBonjour, Je vous remercie par avance de votre aide et je m'excuse également de mes fautes d'orthographe n'étant pas doué de ce côté la ... Voila mon...
Iso xp officiel
Résolu/FerméBonjour, je voudrais telecharger iso de XP pro car j'ai plus le CD mais une version officiel car j'ai les clef d'activation officiel je dois rei...
Démarrage impossible winxp reboot
RésoluBonjour la communauté, J'ai un Problème avec mon Laptop (WinXP Pro SP3), il reboot à chaque fois que j'essay de le démarrer. Dans la fenêtre de ...
Windows xp ne veux pas s'installer sur mes dd
RésoluBonjour, J'ai eu un virus (je suppose), est windows xp me demandais un mot de passe, alors que j'en avais jamais choisi. Bref j'ai mis ubuntu en att...
Pb wifi - services win xp
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon Wifi. Je viens de réinstaller WinXP mais dans un souci d'économie de mémoire j'ai deactivé une série de services comm...
Plus de son windows xp
RésoluBonjour, voila j'ai un gros soucis j'ai formater mon pc Xp Pro Sp3 j'ai plus de son Carte audio ATI Radeon HDMI @ ATI RV770 - High Definition Au...
Partition xp impossible
RésoluBonjour, Salut, Voici mon problème: j'essaye de partitionner un disque dur que j'ai car mon Master est en échec S.M.A.R.T. et donc vas rendre l'âm...
Sp2 sur xp pirate
Résolu/FerméBonjour, avant toute chose, SVP, ne supprimer pas ce message. Je ne demande pas comment pirater XP, mais seulement de comprendre le problème d'inst...
Réinstallation de xp sur un asus 1005ha
RésoluBonjour, C'est la première fois que je poste une question sur le forum , donc peut être que je n'ai pas choisit la bonne catégorie.... Voila, j'a...
Pas de son sous windows xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'est pas de son sur mon ordianteur alors que les drivers sont installer bien entendu mon ampli fonctio...
2go de mv au démarrage de winxp
RésoluBonjour, alors voila, depuis quelque temps, quand je démarre windows XP (SP3), je dois attendre 15minutes environ avant de pouvoir faire quoi que ce ...
Winfdows xp pro sp3
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le sp3 pour windows xp pro, mais il s'agit d'un fichier iso, et je ne sait pas comment faire... Pouvez-vous m'aider ? ...
Windows xp et ordi hp
RésoluBonjour, est ce que windows xp service pack 3 est beau mon deuxieme question : est ce que la marque d ordinateur hp est bonne
Dual boot windows xp et 7
RésoluBonjour, j'ai installé Windows XP et Windows 7 RC sur mon ordi et je voudrais savoir comment le faire pointer automatiquement sur XP, dans le menu de ...