Les discussions

Réinstaller xp sur un disque dur neuf

Résolu

Bonjour, Suite au crash de mon disque dur d'origine (Portable HP Pavilion Zt 1185), je souhaite le remplacer par un neuf et réinstaller Windows XP ...

35 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
jong7

Installation bitdefendeer windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un portable acer de 2006 que je viens de remettre à la configuration sortie d'usine. Il tourne sous XP familial et j'ai mis à jour ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
cortho

Transformer xp en vista

Résolu

Bonjour, je vous demande comment transfomer xp en vista? SVP

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
l'accro au net

Un cd de resto xp marche t-il pour tt les pc?

Résolu

Bonjour, je vient de créer un cd de restauration Windows XP SP2 édition familliale avec l'utilitaire de création de cd de restauration HP, mais la q...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
néophyte professionnel

Bureau xp en vertical

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, subitement mon bureau d'écran ordinateur est passé d'affichage en horizontal est passé en vertical,j'ai fait une restauration...

ptigros16

Xp

Résolu

Bonjour, system Windows XP

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
computerhelp

Voir disque dur windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question j'ai 2 pc un vista et un xp, sur mon pc qui est sur vista pour voir le nombre d'espace libre qui me reste dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
wil1616

Installation du xp sur compaq cq61

Résolu

Bonjour, je veut savoir si c'est possible comment ta fais pour installé le Windows XP sur le compaq CQ 61...............parce que avec toutes les pro...

Néjib

Réinstallation xp home sur pc hp

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de marque HP avec dessus une partition allouée pour restaurer le système en cas ou , voila ma question : Peut on formater t...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
phiphi076

Theme "espace" (windows xp)

Résolu

Bonjour, ma sœur à xp et moi aussi, mais elle a un thème que j'aime beaucoup "espace" j'ai cherché sur internet mais je ne le trouve pas savez-vous o...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
willy1903

Petit problème avec windows xp

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi depuis une quinzaine de jours, lorsque je travaille sur mon ordi, l'écran devient gris et apparait une fenêtr...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
benjaminus29

Plus de windows xp

Résolu

Bonjour, je possede un pc packard bell ou j'avais instaler windows xp ultmimate by mad dog et du coup j'avais un dvd ou il y avais windows XP sp2...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Corentin64

Windows xp et pc portable

Résolu

Bonjour, j'avais de gros problème avec windows vista, en effet mon PC ne voulait plus y accéder. Heureusement, j'avais un CD windows XP, mais le prob...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
sheva55

Probleme installation windows xp home edition

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un acer aspire one (notebook) avec un windows xp home edition original integré..bon quand j'ai demarré le pc..l'installation de ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
jjpot

Probleme de demmarage windows xp

Résolu

Bonjour, j ai achetais hier un pc portable acer extensa 5620z j installer l windows xp 2 et j telecharger tout l pilotes et les apllication de l site...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
ronlado1985

Désinstallé un windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai deux version de windows xp, et j'aimerais bien désinstallé un si C possible il sont tous les deux dans C un dans un fichier "windows"...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
-diablo-

Safari ou internet exploreur ? :)

Résolu

Bonjour, je me demandais qu'el naviguateur internet etait le plus eventageu entre Safari et Internet exploreur alors si qu'elqu'un s'est j'aimerais s...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
caroline_72

Mot de passe au démarrage de xp à enlever?

Résolu

Bonjour, Au démarrage du pc,j'ai mis un mot de passe administrateur au démarrage de windows xp.Je souhaiterai enlever ce mot de passe pour un démarra...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
transat

[win xp] recréer un cd d'installation (pbm)

Résolu

Hello tout le monde, Etant donné que je vais refaire entièrement mon PC (Carte Mère et carte graphique), j'aimerais savoir? Si je n'ai plus mon CD...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

[voix]ou télécharger des voix pour win xp

Résolu/Fermé

Bonjour, ou je pourais trouver des voix digitales pour ma machine? J'ai Win XP et dessus y'a sam mais c'est un english alors bon... J'attends v...

Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
sycotte

La plus performentes. xp ou win7?

Résolu

Bonjour, comme indiquer sur le titre. je voulais savoir laquelle des deux est la plus performantes pour jouer. gagne t-on de FPS dans seven. j'ai 4...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
$silver34

Probleme pc windows xp

Résolu

Bonjour, au jourdhui j'ai demarrer mon pc normalement puis apres je lai mis en veille pour quelque temps quand je l'ai rallumer il n'a pas voulu ouvri...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Exotyc28

2 systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel qui permet d'installer un autre système d'exploitation j'ai [/contents/windows-7/introduction Windows 7 et je v...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
david1002

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté un message mais il n'était pas assez claire, j'ai un problème lorsque j'essaie d'installer windows XP. Lors de l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Alexja

Utilisation driveclone express

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter DriveClone 6 Express et j'ai crée le CD qui permet d'utiliser le programme. Mais ensuite je n'arrive pas à définir une s...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
ced204

Démarrage xp impossible

Résolu

Bonjour, subitement mon pc sous xp sp3 ne veut plus démarrer qq soit le mode ... par quoi dois je commencer ? j'ai changé la c vidée sans succés...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
gamebobi

Gestionnaire des taches xp fam

Résolu

Bonjour, fenétre du " Gestionnaire des taches de Windows" en dessous la barre d'outil en dessous Applications Processus Performances Mise ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
tortueagile

Windows xp

Résolu

Bonjour, comment mettons windows xp home edition en francais?

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
mika125

Cosmos express solid works

Résolu

Bonjour, j'ai un solidworks 2004, mon probleme est quand je lance cosmos express il m'affiche l'erreur "ne supporte pas les modeles surfaciques ceux...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
rocket115

Windows xp cle recuperation

Résolu

Bonjour, Veuillez bien lire tout le message SVP J’ai un Windows xp édition familiale sp3n(ce pc est a un ami) depuis hier il me fait un BSoD (écra...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
olol80

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, Je possède un PC &quipé de Windows millénium, et je souhaiterai migrer vers Windows XP (dont je possède un CD). Comment procéder afin d'e...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Adamas1795

Compatibilité w xp et w 7

Résolu

Bonjour,je possède plusieurs PC bureau ou portables qui sont tous en Windows XP, si j'achete un modèle en Windows 7, celui ci sera t-il compatible av...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
baryton33

Son xp ultimate

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, quand je veux installer les périphériques de son, il ya un message qui me dit "le fichier "hdaudbus.sys" de fichier cab de pil...

Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
spe2d

Réinstaller windows xp pro

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site. Mon problème est que je possède un ordi Toshiba Tecra 9100, que je souhaiterai remettre comme neuf. Le problèm...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
gizzmo-)

Activer windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, J'ai installé windows xp ultimate sur le pc a mon frere ( je l'ai téléchargé sur le net parce que j'ai perdu le cd ) voila demarer o...

Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
harderpod

Ouverture message de windows xp pro

Résolu

Bonjour, Voilà depuis cet apres midi que j'ai eu le malheur de lire un message recu sur netlog, j'ai cliqué sur un lien qui devait mené a une vidéo, ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
deffaster

Comment réavoir xp avec ma key produc

Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance de votre aide et je m'excuse également de mes fautes d'orthographe n'étant pas doué de ce côté la ... Voila mon...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Vaelio

Iso xp officiel

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais telecharger iso de XP pro car j'ai plus le CD mais une version officiel car j'ai les clef d'activation officiel je dois rei...

Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
krazykat

Démarrage impossible winxp reboot

Résolu

Bonjour la communauté, J'ai un Problème avec mon Laptop (WinXP Pro SP3), il reboot à chaque fois que j'essay de le démarrer. Dans la fenêtre de ...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
HDi12

Windows xp ne veux pas s'installer sur mes dd

Résolu

Bonjour, J'ai eu un virus (je suppose), est windows xp me demandais un mot de passe, alors que j'en avais jamais choisi. Bref j'ai mis ubuntu en att...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
welno

Pb wifi - services win xp

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon Wifi. Je viens de réinstaller WinXP mais dans un souci d'économie de mémoire j'ai deactivé une série de services comm...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de son windows xp

Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros soucis j'ai formater mon pc Xp Pro Sp3 j'ai plus de son Carte audio ATI Radeon HDMI @ ATI RV770 - High Definition Au...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
pepito10

Partition xp impossible

Résolu

Bonjour, Salut, Voici mon problème: j'essaye de partitionner un disque dur que j'ai car mon Master est en échec S.M.A.R.T. et donc vas rendre l'âm...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sp2 sur xp pirate

Résolu/Fermé

Bonjour, avant toute chose, SVP, ne supprimer pas ce message. Je ne demande pas comment pirater XP, mais seulement de comprendre le problème d'inst...

Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
NoAlea

Réinstallation de xp sur un asus 1005ha

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste une question sur le forum , donc peut être que je n'ai pas choisit la bonne catégorie.... Voila, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Oniisan95

Pas de son sous windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'est pas de son sur mon ordianteur alors que les drivers sont installer bien entendu mon ampli fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
delta

2go de mv au démarrage de winxp

Résolu

Bonjour, alors voila, depuis quelque temps, quand je démarre windows XP (SP3), je dois attendre 15minutes environ avant de pouvoir faire quoi que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
maksime02

Winfdows xp pro sp3

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le sp3 pour windows xp pro, mais il s'agit d'un fichier iso, et je ne sait pas comment faire... Pouvez-vous m'aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
farore

Windows xp et ordi hp

Résolu

Bonjour, est ce que windows xp service pack 3 est beau mon deuxieme question : est ce que la marque d ordinateur hp est bonne

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
jah5577

Dual boot windows xp et 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows XP et Windows 7 RC sur mon ordi et je voudrais savoir comment le faire pointer automatiquement sur XP, dans le menu de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Jeankowkow
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 7 206