Les discussions

Outre passer le mot de passe session xp tuto

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous Sur un site disons sur un site qui est fermée j'avais vue la procédure à effectuer pour outrepasser le mot de passe de la session X...

Dernière réponse le 2 août 2008 par
moska

Reinstal de windows xp pro

Résolu

Bonjour, Bonjour à ttes et tous je dois reinstaller windows xp pro J'ai bien le cd mais quand je lance le systemme me dit que ce n'est possible car...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
4jng730

[deskpro] installation xp impossible

Résolu

Bonjour, mon pote a un compaq deskpro EP / SB series ( a l'ancienne quoi ! ) et impossible de réinstaller XP dessus. lla copie des fichiers nécess...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
d0ne

Meilleur graveur dvd windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec dvd, j'aimerais donc savoir quel programme de gravure dvd vous me conseillé. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Tartine38

Remplacer windows xp pack 3 par pack 2

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de remplacer le pack XP3 par le pack XP2. En effet, depuis la mise à jour automatique de XP2 vers XP3, faite par wi...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
patnoug

Problème wifi windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé WIFI, j'ai changé mon code mais windows ne le mémorise pas et remet l'ancien.

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
shunesburg69

[windows xp] ne se lance plus au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon souci : Hier soir j'ai désinstallé Norton sur le portable de mon oncle et je lui ai installé AVAST, AVG an...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
/admast87922

Je veux passer de windows 2000 a windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai une machine Windows 2000 10.9 Gb et je veux passer a Windows 2000. Que faire, pouvez me donner le lien s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
fil1958

Windows xp de plus en plus lent au démarrage

Résolu

Bonjour ! J'essaye d'éviter une reinstallation d'un OS (XP, SP2) qui commence à ralentir de plus en plus au démarrage. Je recherche un logiciel (s...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
murielka

Impossible d'installé xp pro sur pc portable

Résolu

Bonjour, je narrive pas a lencé le cd-rom xp lord du demarrage f10 le setup f9 le menu etendu mais je nest pas trouvé le boot cd comment faire ????? ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
xetrox

Reparer win xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux une commande pour restaurer mon xp Sous win 9x,j'ai scanreg/restore

Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
tiernocam

"exposé" osx sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un logiciel très sympa (développé par une personne de mon école) qui permet d'implémenter le Ô combien pratique "exposé" de Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation xp impossible après formatage

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières : suite à des problèmes de virus ..... j'ai formater mon pc pour le retrouver dans l'état dans lequel je l'ai a...

44 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran de veille mac os x pour windows xp

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe des écrans de veille Mac OS X pour XP ? Par avance, merci. Bien cordialement. rgdu86 -- Ou...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
cahppy 690

Comment véfifier si winxp est activé?

Résolu

Bonjour, je me rappel qu'il y avait une commande pour verrifier si windows est bien activé, si la clé a été reconnue qqch avec 'oobe' dedans.. que...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
phenixxx

Services pack windows xp.

Résolu

Bonjour, Juste une petite question qui me tracasse...est-ce que le SP3 complet de Windows XP contient tous les élèments du SP2 (pare feu, centre de...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
gen-hackman

Aide pour installer xp sur vista

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Xp Pro SP2 sur mon ordinateur portable qui est en vista. J'aurais besoin d'un tutorial pour la manip, donc si vou...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
totocircus

Demarage win xp impossible en mode sans echec

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur mon ordinateur. Je ne peux plus démarrer. En effet, que se soit en mode sans echec ou normal, le démarr...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Spider_cochon78

Acer 7720g sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 1 aspir 7720G il ya quelques temps que quelqu'un m'a mis sous xp pro(trop ch..t vista). Tout marche sans problème sauf les jeux....

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
marcodimarco486

Logiciel photos express 4

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup travaillé avec ce logiciel qui m'a toujours donné satisfaction - depuis un problème avec le PC et la réinstallation du logicie...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
malicha

Démarrage de xp pro

Résolu

Bonjour, Au démarrage de XP , une page apparait avec le nom d'utilisateur. Le mot de passe, je n'en ai pas mis. Je veux supprimer cette page et d...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Theme xp pour vista

Résolu

Bonjour, je cherhce un logiciel qui me permette de prendre le theme de xp pro sur vista merci a tous ciao

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
armandaudric

Probleme d'installation windows xp

Résolu

Bonjour tous le monde, donc voila je vous explique mon probléme, j'ai un pc Pentium 4 avec 2Go de Ram. Je lance l'installation d'un Windows ( un Xp P...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
arsenik59fr

Windows xp impossible à démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un ordinateur. Windows ne démarre plus. J'arrive à le démarrer mais uniquement en mode sans échec. j'ai essayé de...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Xavstarblues

Demarrer xp : impossible fichier endommagé?

Résolu

Bonjour, je vous demande un peu d'aide car là je suis sans moyen contre mon probléme , (tres enervant d'ailleurs ): je m'explique : je demarre mon ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Tcurt

Bureau et barre des tâches xp qui disparaiss

Résolu

Bonjour, Sous windows xp pro, j'ai un poste où le bureau (icones+ barre des taches) disparaît. En faisant ctrl+alt+suppr, rien du tout, pas d'accè...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
cheriffeniche

Comment relancer xp depuis ms dos ?

Résolu

Bonjour, Au démarrage mon pc affichait l'écran bleu, refusant de charger windows xp. J'ai essayé de le relancer avec une disquette de boot, mais j...

40 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Tcurt

Comment puis-je réinstaller xp sur vista?

Résolu

Bonjour à tous, voilà il y a quelques moi j'ai acheté un nouveau PC qui été fournis avec Windows Vista edition familiale. Mais moi je ne l'aime pas tr...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
antho62

Webcam et xp sp2

Résolu

Bonjour, j'ai une webcam qui marche ave xp sp1 y a t-il un moyen pour la faire fonctionné avec mon xp sp2 -- jacob the best

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
jacobthebest

Compatibilité xp avec acer

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à virer monsieur Vista pour mademoiselle XP, qui semble bien plus séduisante que ce premier. Seulement, problème. ...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Sasuke Uchiwa

Product key explorer

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche la clef pour activer le logiciel product key explorer merci d'avance

Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
TOUFIK34

Installation xp a la place de linux

Résolu

Bonjour, j'ai un asus eee pc 4g et je veux mettre windows xp car je touve inux trop complique. sur le bouquin il est marque qu'il faut un dvd rom usb...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
pierre.d51

Problème zicplay mp3 256 mo sous windows xp2

Résolu

Bonjour, je suis sous windows xp2, j'ai enregistré une émission très importante, dossier judiciaire, et quand je veux écouter sur mon pc, impossible ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
gouby

Probleme démarrage entre 2 windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai 2 partition (C) et (D) , windows xp professionel a chaque partition j ai formater la partition (C) avec le cd de windows xp profession...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation xp sur cm asus k8n et dd sata

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre et donc ça coince, je développe : J'avais acheté et installé un dd sata de 160 go (maxtor stm 3160211a) pa...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
vieu bison boiteu

Windows xp titanium

Résolu/Fermé

Bonsoir, Ayant été chez un ami qui a reçu un ordinateur datant de 1997 il y a deux jours, et qui a comme système d'exploitation Windows Xp Titanium...

Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
TheTROLL

Lenteur au démarrage de windows xp

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Depuis 2 jours, je me promène sur votre forum et j'ai appris beaucoup de choses. J'ai installé un nouveau pare feu : Z...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
MarloniumDjeez

Plusieurs instalation de windows xp

Résolu

Bonjour,j ai une question elle peut vous paraitre un peu bête mais pour moi ca a de l'importance j ai acheter sur ebay un cd de windows xp c est surem...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
futurama

Freeze a l'ecran de démarrage windows xp

Résolu

Bonjour, quand je démarre mon pc, arrivé au boot screen de windows XP l' écran devient noire pendant une seconde et ensuite la barre de chargement wi...

23 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
fullmetalrider

Pb d'install du pack office pro sur xp fam

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un mini ordi asus eepc avec windows xp familial dessus d'origine (SP2) J'ai besoin d'installer le pack office 2000 pro que j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Tcurt

Windows xp

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer un windows 95 contre un windows 98 ou xp donc j'ai télécharger un logiciel sur ce site: http://www.cybersolus.net/telecha...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Tcurt

Probleme apres l'instalation de win xp sp2

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur compacq D530 j'ai reformater mon ordi et grace a windows uptate je lance l'instalation de Win XP sp2. L'instalati...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
saag

Capacité hd mal reconnue par win xp

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un deuxième disque dur de 250Go et windows xp n'en reconnait que 145Go, que puis-je faire pour résoudre le problèm...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Airworm

Installer xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une unité centrale, que j'ai fait assembler. Je voudrai savoir comment il faut faire pour installer XP? Je précis...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Mann75

Installation de windows xp d'occasion

Résolu

Bonjour,mon ami est passé à windows vista et il me donne son cd de windows XP et la clé d'activation.Comme l'enregistrement de la licence est à son n...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
german57

Impossible d'installer xp et vista

Résolu

Salut tout le petit monde!!!! Je vous explique mon petit (gros) probléme!! Donc j'ai vista premium et je voudré avoir xp en méme temps. j'ai un di...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
jee pee

Pci-express ??

Résolu

Salut, je voudrait acheter une carte graphique PCI express mais je ne sais pas si le PCI Express est compatible sous mon PC... Comment puis-je savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Serf

Problème désinstallation xp sp2

Résolu/Fermé

Salut a tous, mon problème est simple ... j'ai récupéré un pc d'entreprise (un Compaq) il y a peu mais bien sur il n'y avait plus rien dessus. un p...

Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Yoan

Probleme pour installer xp disque formate

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc neuf acer Aspire 3694.Tout d'abord voici les caractéristiques de mon pc: Intel Modèle du processeur Celer...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
bug123

Windows xp

Résolu

Bonjour tout le monde, il y a quelques mois mon PC m'a fait un "caca nerveux"... Ca a commencé par mon anti-virus qui ne voulait plus faire d'analys...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 7 206