Installer sp2 sur windows xp familiale
RésoluBonjour, J'aimerais simplement savoir comment peut on installer le SP2 sur un pc tournant sur Windows XP Familiale SP1 mais n'ayant pas de connecti...
Bonjour, J'aimerais simplement savoir comment peut on installer le SP2 sur un pc tournant sur Windows XP Familiale SP1 mais n'ayant pas de connecti...
Bonjour, J'ai eu un virus qui m'a causé de nombreux problèmes, jusqu'à ne plus permettre le redémarrage de mon ordinateur. J'avais le choix entre "...
Bonjour, à tous Sur un site disons sur un site qui est fermée j'avais vue la procédure à effectuer pour outrepasser le mot de passe de la session X...
Bonjour, Bonjour à ttes et tous je dois reinstaller windows xp pro J'ai bien le cd mais quand je lance le systemme me dit que ce n'est possible car...
Bonjour, mon pote a un compaq deskpro EP / SB series ( a l'ancienne quoi ! ) et impossible de réinstaller XP dessus. lla copie des fichiers nécess...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec dvd, j'aimerais donc savoir quel programme de gravure dvd vous me conseillé. Merci d'avance
Bonjour, Serait-il possible de remplacer le pack XP3 par le pack XP2. En effet, depuis la mise à jour automatique de XP2 vers XP3, faite par wi...
Bonjour, j'ai un problème avec ma clé WIFI, j'ai changé mon code mais windows ne le mémorise pas et remet l'ancien.
Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon souci : Hier soir j'ai désinstallé Norton sur le portable de mon oncle et je lui ai installé AVAST, AVG an...
Bonjour, J'ai une machine Windows 2000 10.9 Gb et je veux passer a Windows 2000. Que faire, pouvez me donner le lien s'il vous plait.
Bonjour ! J'essaye d'éviter une reinstallation d'un OS (XP, SP2) qui commence à ralentir de plus en plus au démarrage. Je recherche un logiciel (s...
Bonjour, je narrive pas a lencé le cd-rom xp lord du demarrage f10 le setup f9 le menu etendu mais je nest pas trouvé le boot cd comment faire ????? ...
Bonjour, Je veux une commande pour restaurer mon xp Sous win 9x,j'ai scanreg/restore
Bonjour, J'ai trouvé un logiciel très sympa (développé par une personne de mon école) qui permet d'implémenter le Ô combien pratique "exposé" de Mac ...
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières : suite à des problèmes de virus ..... j'ai formater mon pc pour le retrouver dans l'état dans lequel je l'ai a...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe des écrans de veille Mac OS X pour XP ? Par avance, merci. Bien cordialement. rgdu86 -- Ou...
Bonjour, je me rappel qu'il y avait une commande pour verrifier si windows est bien activé, si la clé a été reconnue qqch avec 'oobe' dedans.. que...
Bonjour, Juste une petite question qui me tracasse...est-ce que le SP3 complet de Windows XP contient tous les élèments du SP2 (pare feu, centre de...
Bonjour, Je souhaite installer Xp Pro SP2 sur mon ordinateur portable qui est en vista. J'aurais besoin d'un tutorial pour la manip, donc si vou...
Bonjour, J'ai actuellement un problème sur mon ordinateur. Je ne peux plus démarrer. En effet, que se soit en mode sans echec ou normal, le démarr...
Bonjour, J'ai acheté 1 aspir 7720G il ya quelques temps que quelqu'un m'a mis sous xp pro(trop ch..t vista). Tout marche sans problème sauf les jeux....
Bonjour, J'ai beaucoup travaillé avec ce logiciel qui m'a toujours donné satisfaction - depuis un problème avec le PC et la réinstallation du logicie...
Bonjour, Au démarrage de XP , une page apparait avec le nom d'utilisateur. Le mot de passe, je n'en ai pas mis. Je veux supprimer cette page et d...
Bonjour, je cherhce un logiciel qui me permette de prendre le theme de xp pro sur vista merci a tous ciao
Bonjour tous le monde, donc voila je vous explique mon probléme, j'ai un pc Pentium 4 avec 2Go de Ram. Je lance l'installation d'un Windows ( un Xp P...
Bonjour, J'ai un problème sur un ordinateur. Windows ne démarre plus. J'arrive à le démarrer mais uniquement en mode sans échec. j'ai essayé de...
Bonjour, je vous demande un peu d'aide car là je suis sans moyen contre mon probléme , (tres enervant d'ailleurs ): je m'explique : je demarre mon ...
Bonjour, Sous windows xp pro, j'ai un poste où le bureau (icones+ barre des taches) disparaît. En faisant ctrl+alt+suppr, rien du tout, pas d'accè...
Bonjour, Au démarrage mon pc affichait l'écran bleu, refusant de charger windows xp. J'ai essayé de le relancer avec une disquette de boot, mais j...
Bonjour à tous, voilà il y a quelques moi j'ai acheté un nouveau PC qui été fournis avec Windows Vista edition familiale. Mais moi je ne l'aime pas tr...
Bonjour, j'ai une webcam qui marche ave xp sp1 y a t-il un moyen pour la faire fonctionné avec mon xp sp2 -- jacob the best
Bonjour, Je cherche actuellement à virer monsieur Vista pour mademoiselle XP, qui semble bien plus séduisante que ce premier. Seulement, problème. ...
Bonjour,je cherche la clef pour activer le logiciel product key explorer merci d'avance
Bonjour, j'ai un asus eee pc 4g et je veux mettre windows xp car je touve inux trop complique. sur le bouquin il est marque qu'il faut un dvd rom usb...
Bonjour, je suis sous windows xp2, j'ai enregistré une émission très importante, dossier judiciaire, et quand je veux écouter sur mon pc, impossible ...
Bonjour, j'ai 2 partition (C) et (D) , windows xp professionel a chaque partition j ai formater la partition (C) avec le cd de windows xp profession...
Bonjour, La question est dans le titre et donc ça coince, je développe : J'avais acheté et installé un dd sata de 160 go (maxtor stm 3160211a) pa...
Bonsoir, Ayant été chez un ami qui a reçu un ordinateur datant de 1997 il y a deux jours, et qui a comme système d'exploitation Windows Xp Titanium...
Bonjour à tous et à toutes. Depuis 2 jours, je me promène sur votre forum et j'ai appris beaucoup de choses. J'ai installé un nouveau pare feu : Z...
Bonjour,j ai une question elle peut vous paraitre un peu bête mais pour moi ca a de l'importance j ai acheter sur ebay un cd de windows xp c est surem...
Bonjour, quand je démarre mon pc, arrivé au boot screen de windows XP l' écran devient noire pendant une seconde et ensuite la barre de chargement wi...
Bonjour, j'ai acheté un mini ordi asus eepc avec windows xp familial dessus d'origine (SP2) J'ai besoin d'installer le pack office 2000 pro que j'...
Bonjour, j'aimerais changer un windows 95 contre un windows 98 ou xp donc j'ai télécharger un logiciel sur ce site: http://www.cybersolus.net/telecha...
Bonjour, Voila j'ai un ordinateur compacq D530 j'ai reformater mon ordi et grace a windows uptate je lance l'instalation de Win XP sp2. L'instalati...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un deuxième disque dur de 250Go et windows xp n'en reconnait que 145Go, que puis-je faire pour résoudre le problèm...
Bonjour, Je viens d'acheter une unité centrale, que j'ai fait assembler. Je voudrai savoir comment il faut faire pour installer XP? Je précis...
Bonjour,mon ami est passé à windows vista et il me donne son cd de windows XP et la clé d'activation.Comme l'enregistrement de la licence est à son n...
Salut tout le petit monde!!!! Je vous explique mon petit (gros) probléme!! Donc j'ai vista premium et je voudré avoir xp en méme temps. j'ai un di...
Salut, je voudrait acheter une carte graphique PCI express mais je ne sais pas si le PCI Express est compatible sous mon PC... Comment puis-je savoir ...
Salut a tous, mon problème est simple ... j'ai récupéré un pc d'entreprise (un Compaq) il y a peu mais bien sur il n'y avait plus rien dessus. un p...