Les discussions

Vista probleme avec l'heure

Bonjour, Voila je vous explique brièvement le problème: Ordinateur sous Vista 32bit home Hp Slimeline s3015 Le problème c'est que l'horloge se...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Farve83

Mon pc ne démarre plus

Bonjour Depuis ce matin mon PC acer aspire 9300 n'e demarre plus enfin quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer sa demarre et après sa me mes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
le druide

Défragmentation sur "c" (d ou e )- défragmentation planifiée ?

Bonjour, je viens de faire une défragmentation manuelle de mon disque qui en avait me semble-t-il bien besoin. Hors je m'avise, en naviguant un peu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
HarDrive

Problème de démarrage acer aspire 5920

Bonjour, J ai comme message BOOTMGR is compressed Press Ctrl+Alt+Del to restart Mais après avoir fait cette manip la même phrase revient sans ces...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller avg web tuneup

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider; je n'arrive pas à désinstaller AVG Web TuneUp. Il s'est installé par erreur lorsque j'av...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lilidurhone

Comment formater un pc intel core 2 sous vista

Bonjour, Je me presente Matys j'ai 15 ans et j'ai recuperer un PC de bureau de mes parents le problème c'est que depuis 6 ans il n'a pas etait for...

65 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jag72

Capture d'écran compaq windows vista

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran sur un Windows vista de COMPAQ,ordinateur Portable essayez svp de faire vite car je le ...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
gtgt

Problème connexion internet

Bonjour, J'ai ressorti mon vieux Compaq sous vista et il s'avère que je n'arrivais pas à me connecter à internet avec... enfin ça me mettais "accès ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Brocoli

Carte mère non compatible

Bonjour, je tente de faire clair et simple, j'ai acheter une nouvel machine que j'ai monter moi même, mon ancien machine avais Vista d'origine et p...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
chuky-chuk

Pb de blocage

Bonjour, J ai un pb sur mon ordinateur hp vista voilà j allume mon pc et la liste image sur le écran coupé sur 2 en cris Je ne sais pas quoi ni co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
poupougne13

Gros ralentissements

Bonjour, hier,adobe reader me demande de me mettre jour,ce que je fais,ensuite ordinateur trés lent.je fais un c cleanner rien ne change lorsque je va...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
artaban7

Instalation de windows vista

Bonjour ! Je viens de m'acheter un ordinateur de bureau avec windows XP. Bien sûr, je voudrais changer d'OS, et, j'ai en ma possession un disque d'in...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Henri417

Changement logiciel impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur sous Windows vista , je voudrais le faire passer sous Windows vista service pack 1 j'ai télécharger le ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
franckdu61

Problème de démarrage hp pavilion a6433.fr desktop - vista

Bonjour J'ai un problème de démarrage avec mon ordinateur HP Pavilion a6433.fr Desktop sous windows vista. Au démarrage de l'ordinateur l'écran ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
glg29

Écran bleu

Bonjour tout le monde voilà j'ai un ordinateur sous vista, aujourd'hui j'ai voulu allumer mon ordi et après qu'il se soit "allumé" il m'a fait un écr...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
celine29breizh

Changer pour windows 8

Bonjour, j'ai mon pc portable acer aspire 7730g qui est sous Windows vista et je voudrais le passer sur Windows 8 ,je voudrais savoir si ces possible ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mixage stéréo

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre "Périphériques d'enregistrement" et quand je fais Afficher les périphériques désactivés, le mixage stéréo n'apparait pas. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
max131098

Crash dump/ vista

Bonjour, Quand je suis sur mon ordi tout à coup j'ai un écran bleu affichant Crash Dump. Il affiche un nombre 100 (il "compte") jusqu'à 100. Puis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
mickli10

Documents

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par mégarde la rubrique documents,impossible de la remettre en place dans les programmes...........comment faire svp merci p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
BEOU SEREN

Installer mon imprimante

je voudrais installer mon imprimante hp laser jet 1005 pour faire des impressions. mon ordinateur lenovo n a pas de graveur CD et j ai pas non plus le...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
poupougne13

Ordinateur en surchauffe et ralenti

Bonjour Mon ordinateur est actuellement en surchauffe et sérieusement ralenti. Pourriez vous m'aider à le remettre en état? D'autre part, il ne me ...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
marie57412

Copier/coller

 Résolu

Bonjour, qui peut me renseigner, pour arriver à maitriser, le fameux couper/copier/coller? merci d'avance. courtoisement Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller itunes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Itunes de mon PC , quand je vais dans programmes et fonctionnalités et que je clique sur "Itunes" il n'y a p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
yass-69

Récupération de la clé microsoft

Je ne peux faire mon budget avec XLS depuis que j'ai réinstallé mon ordi avec le CD Microsoft me demande la clé Oû la trouver ? Merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
winsos

Pc qui plante au demarrage

Bonsoir à tous, Je viens chercher de l'aide car j'ai mon Pc Portable sous Windows Vista qui plante au demarrage ecran noir avec 4 mognes qui se rép...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Ticia66

Formater pc aspire windows 7 (vista de base)

Bonjour, j'écri donc ce topic afin de trouver une solution pour formater(remise à zero) mon Acer Aspire, J'ai eu auparavant un Acer Aspire d'une versi...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
zMoney

Demande de mot de passe

Bonjour, En cherchant dans mon ordi pour régler mon probleme de gps, j'ai ajouter dans "outils d'administration" un mot de passe et, à la réouvert...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
inzo666

Mon pc compaq d'occasion ne capte pas les réseau wifi

Bonjour alors voilà j'ai un gros soucis. J'ai acheter l'HP Compaq Presario CQ70-105ef d'occasion à easy cash. Il est sous vista. Le bouton wifi se met...

32 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Meldu40

Remettre a valeur d'usine un vieux pc hp

Slt a tous j'ai un probleme j'ai besoin de remettre un hp de 2007 a valeur d'usine et j'ai pas les cd il est sous vista . j'ai beau faire ALT+F10 ou F...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
cristali

Ecran noir avec curseur sous vista

Bonjour Mon cas pourrait paraître fréquent mais les solutions indiquées ne me sont pas accessibles. J'ai un Vaio sous Vista. Depuis hier soir, qua...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jmds

Transformer un ancien pc en serveur dédié.

Bonjour à tous. Je poste ici pour vous demander quelques petits renseignements ^^ Alors voila, je possède un ancien PC dont je ne me sert plus...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
LeMicroteux

Configurer un moniteur "secondaire"

Bonjour, Je dispose d'un moniteur que je connecte à mon pc portable. Puis-je le configurer pour pouvoir y afficher des fenêtres différentes de cel...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
laugustel43

Augementer sa memoire disque c

Salut Pour reinstaller mon ordi j'ai commencé a creer au debut un disque avec mon GESTIONNAIRE DE DISQUE à 50 gigas au max. Maintenant j'ai un g...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
monli44600

Mise à jour de mon ordinateur

Bonjour, J'ai une question, voilà, ce matin, je voulais faire une mise à jour sur mon pc et l'on m'a demandé d'installer le Service Pack 1, mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
stefffy06

Sc.exe !

Que faire de la demande d'installation de ce programme "sc.exe" à l'ouverture de Vista et dont on ne connait ni l'origine ni l'utilité ? Grand merci...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
laugustel43

Bonjour à tous, windows vista n'affiche plus les miniatures

Bonjour à tous, Windows vista n'affiche plus les miniatures des images ; videos ect , à la place de l'aperçu, j'ai le logo de windows media player. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
choucaldia

Cmos checksum bad

il n'y a pas si longtemps j'ait pris la désision de réinitialiser mon pc en windows vista et ait suivit les conseil de ce site jusqu'a qu'un message s...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
poupougne13

Plus de démarrage de portable

Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon portable, l'outil de démarrage ne fonctionne pas Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.115

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
legion57

Pourquoi windows vista n'a pas eu de succès ?

Bonjour, j'ai Windows vista sur un vieux pc à moi qui avait Windows 7 starter. Et franchement, Windows vista est nettement plus rapide et performant, ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
tsuyo21

Demande de clé de produit window vista

 Fermé

Bonjour peut tu me donne Clé de produit window vista Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour lancer l'ordi

Bonjour à tous !! gros soucis !! mon ordi ne veux pas démarrer , j'ai essayer le mode sans échec mais il me remet sur la même chose a chaque fois il m...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
mahi95

Mise en route d'un ordinateur portable

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable - de la marque "Toshiba" - mais je ne sais pas comment on met en fonctionnement un ordinateur p...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Castello06

Explication

Bonjour, je voulais savoir comment peut-on installer les systeme d'exploitation 32 bit?parceque dans ma machine j'ai que le systeme 64 bits C...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
^Abel^

Logiciel à installer

 Résolu

Bonjour , je souhaite installer un logiciel sur mon ordinateur mais cela ne fonctionne pas du tout j'ai pourtant tout essayer windows vista pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
franckdu61

Minecraft rame

Salut , Mon Minecraft Bug un peut je tourne à 10 FPS et 2 CHUNKS ! Et il rame encore , que faire pour que le jeu sois fluide ! J'ai java et je dispose...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
mémoire

Bug à cause des dernières màj vista 15/04/2015

Bonjour, attention aux 8 dernières MàJ de sécurité pour Vista du 15/04/2015 : on se retrouve avec l'écran en apparence Mode Sans Echec ! Problème ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Fluide

Probléme démarrage windowns

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur windows vista, il arrive souvent qu'il se charge et d'un coup s'arrête pour redémarrer ? Puis ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
anthonyob

Problème configuration du poids alloué points de restauration

Salut, Comme beaucoup de personnes j'ai un souci avec vista, il me crée plein de points de restauration qui remplissent mon disque dur. Jusque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
exla

Enregistrer des photos

 Résolu

Bonjour,comment enregistrer une image ou une photo directement sur le bureau au lieu du dossier mes images merci Salutations Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
beetda

Code administrateur bloqué et please wait while ,,

bonjour, je n ai plus acces à mon ordinateur par l utilisateur administration. Il ne reconnait plus le code. déjà eu se problème. Dans un atelier le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
superbarnis
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 11 211