Les discussions

Impossible d'activer la restauration système

 Résolu

Bonjour, En allumant mon ordi portable ASUS, j'ai eu le message suivant : "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur". ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
MEPHISTO69

Défragmentation

 Résolu

comment désactivée la défragmentation au démarrage de vista merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
pierre

Mon écran se fige?

Bonjour, qui peut m'indiquer la façon de faire, pour éviter que mon écran se fige? merci courtoisement Configuration: Windows Vista / Chrome 46...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty

Mon ordi bloque mise a joure 3sur3 sos

Bonjour, Mon ordi bloque 3sur3 puis il fait arré en cours il redemar puis il le refait constament je demande sos lansos mon ordi a besoin daide ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
breizerker

Service pack

Bonjour, en téléchargeant les mises à jour Windows Update a téléchargé et installé le service Pack 1 de windows vista sur mon ordinateur. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
nadellen

La fleche de ma souris se bloque souvent

Bonjour, Souvent la fléche de ma souris (sans ou avec fil) se bloque notamment lorsque je suis sur plusieurs pages et je dois couper mon PC et le ...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
zenetcool

Soucis de connexions

Bonjour, voila, j'ai un pc acer aspire 5715z, je me suis longtemps bataillé pour avoir une connexion wifi, et je n'ai pu obtenir que la conesion w...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
space85110

Problème d'installation de drivers - msi et vista

Bonsoir, Je viens de finir de monter un PC, j'ai utilisé un ancien disque dur mais la carte mère est nouvelle. J'ai donc réinstaller mon vista dess...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
BartZeroSix

Pc qui freeze très régulièrement, plante souvent +démarrage long

Bonjour, J'ai depuis un moment un problème avec mon ordi qui se manifeste par un freeze total du PC et du son. Il survient le plus souvent lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
ploufia

Freez + crash pc tous les jours (lié au lecteur flash)

Bonjour, J'ai depuis un moment un problème avec mon ordi qui se manifeste par un freeze total du PC et du son. Il survient le plus souvent lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
ploufia

Impossible d'effectuer certaines mises à jour de windows vista

Bonsoir J'ai changé mon DDR par un SSD samsung 850 EVO et j'ai réinstallé windows Vista Mais je n'arrive pas à effectuer les mises à jour ci-desso...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
kaneagle

Probleme connexion avec appareil photo finepix z30

Bonjour, lorsque je connecte mon appareil photo sur mon pc , j ai le message suivant : périphérique ne peut pas démarrer, code 10- Que puis je faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
bibi45800

Périphérique qualcomm composite device

 Résolu

Bonjour En parcourant mon gestionnaire de périphériques je viens de m'apercevoir que le Périphérique Qualcomm composite device n'avait pas de pilot...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
petel4

Ma free box n affiche pas l heurre

je voudrais savoire si vous faite la fibre optic pour ma free box a la place du modem

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Cafsalon

Problème au démarrage

Bonjour, a chaque démarrage du pc , je dois appuyer sur F2 car la fenêtre de méarrage reste bloquée. quelqu'un a t-il une idée du problème merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
poupougne13

Installer windows 10 à artir de windows vista

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'installer Windows 10 à partir d'un PC sur lequel est installé : - Windows Vista premium édition familiale Service ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
glg29

Processeur vraiment lent !

Bonjour a tous :) Je viens poster sur ce forum pour avoir des avis sur mon pc parce qu'il est vraiment très lent je vous poste le rapport de speccy...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
fabul

Installation vista

bonjour, mon fils ayant formaté son disque dur, j'ai besoin de pouvoir une réinstallation complète. Au départ cet appareil e-machine tournait sous ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
cristali

Impossible de (ré)installer itunes sur vista

 Résolu

Bonjour, suite à des plantages récurrents de Vista je viens de faire ce matin une restauration aux paramètres d'usine sur un PC portable Toshiba S...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Un utilisateur

Insuffisance de mémoire

Bonjour, Mon ordinateur me met (mémoire insuffisante) que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
phil2k

Pc qui veut plus démarrer

Bonjour à tous ça y est après des années de bons et loyaux services mon pc ne veut plus démarrer vista, phenomX3, radeon hd5750,3 Go mem Pour mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
fabul

Points de restauration

 Résolu

Bonjour, j'espère avoir une aide de votre part en ce qui concerne les points de restauration qui disparaîssent. Je galère depuis longtemps pour trou...

34 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
poupougne13

Windows démarre sans profil utiisateur et très lent

Bonjour, je tourne sous vista sur mon PC fixe et depuis 2 jours j'ai un gros problème. EN effet, il y a 2 jours je l'allume et je reviens quelq...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
panda1920

Grave problème 0xc0000142 (logonui.exe corrompu)

 Résolu

(/!\ Mon problème contient quelques solutions à l'attention de tous. N'hésitez pas à lire le plus possible, ça pourrait vous être utile et m'aider à r...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Restauration usine

Bonjour, je n'es pas les cd et je voudrais faire une restauration d'usine de mon pc emachine EL1300 merci de me dire comment je pourrais faire. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
cristali

Google

Bonjour a tous, je voulais savoir comment on met google en moteur de recherche par défauts j'ai essayer de différentes manière ça ne marche pas merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jacklove

Plantages récurrents vista

Bonjour, J'espère tout d'abord poster dans la bonne rubrique.Si ce n'est pas le cas merci de me conseiller où poster ou déplacer ce sujet. Depu...

78 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Pat

Bug freeze d'écran/inactivité

Bonjour, J'ai fais une analyse avec WhoCrashed pour savoir pourquoi mon pc freeze au bout de 10/15 minutes si je l'utilise pas ! Les erreurs sont ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Kebabi

Problemes suite a malwares et virus enlevés avec spybot et bug

Bonjour, J'avais des malwares ( pup.otionnal notament ) qui ralentissaient mon ordinateur et en voulant les nettoyer avec une ancienne version de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Recherche meilleur logiciel

bonjour a toutes la communauté qu'elle est le meilleur logiciel gratuit pour augmenter les performances,et dans un même temps réparé les erreurs ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows vista

Bonjour J'ai installé Vista en anglais j'aimerai le passer en francais Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Waldgeist

Écran bleu sur vista premium familial

Bonsoir, Je suis embêtée depuis quelques jours avec mon pc HP sous vista premium familial, j'ai eu page bleue avec ce message "STOP : c000021a {Fa...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
mylkAlizea

Absence de l'icône haut-parleurs.

Bonjour, L'icône de son a disparu dans la barre de notification. Je ne peux plus écouter de musique. Dans le panneau de configuration, je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Jojolaguitare

Probléme avec logiciel ou programme ....

Bonjour En visionnant une vidéo sur un site j'ai voulu avancer celle ci en poussant mon curseur mais mon ordi c'est bloqué tout en faisant un son b...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
tribun

À l'aide langage installation vista

changer la langue d'installation de vista passer de l'anglais au francais

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer vista

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne totale de mon pc et n'ayant pas de cd recovery vista, j'ai installé windows 7.... il fonctionne à nouveau et maintenant je...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
paslau35

Mon pc est très très long à démarrer

 Résolu

bonjour, mon PC devient de plus en plus long à démarrer : 10 mn chrono que ce soit en mode "redémarrer" ou en mode démarrer après arrêt. J'ai essa...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Ibowl77

J'ai du faire une erreur

Bonjour, mon anti virus m'a averti d'un danger et qu'il fallait que je supprime un programme mais quand maintenant je fais les mises a jour je ne le...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
superbarnis

Message 0x00000419dll

Bonjour Que veux dire ce message? Depuis ordi portable en panne. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
jc80

Maj pack vista

Bonjour, Suite à une mise à jour du pack vista proposé par Microsoft,j'ai un problème qui s'avère sérieux sur mon ordi portable. Après la maj u...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
jc80

Affichage démesurée sur l'écran

Hi; Suite au booting de mon pc les fenêtres s'ouvrent allongées, le texte trop allongé, les images sont allongées, les dossier sont trop allongés... ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
fkh

Diaporama second écran

Bonjour, J'ai actuellement un second écran branché en HDMI, et je souhaite envoyer un diaporama (via windows tout simplement) sur le second écran,...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Spyke974

Problème d'installation tails. pas d'image iso.

Hello la compagnie Je fais appel à vos services car j'ai voulu télécharger tails afin de l'installer sur une clé usb mais j'ai beau suivre à la let...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
ryad75

Passer de windows vista à 7

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai un portable Toschiba qui fonctionne sur Vista et je veux passer à 7. Problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ma session

Bonjour, Deux sessions existent sur mon pc , celle de ma fille et la mienne . Depuis quelque temps impossible d'ouvrir ma session .Le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Genesis5

Installation windows vista depuis ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous ubuntu 10.10 et je voudrais installer windows vista. Alors je mets le CD d'installation dans le lecteur et comme ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
yoossef

Insertion d'une entrée d'index avec l'id... dans l'index ...

 Résolu

Bonjour, mon ordi portable a bugué tout à l'heure, j'ai essayé d'ouvrir le gestionnaire de taches sans succès, je ne pouvais ni mobiliser la souri...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Presario a 900

Bonjour, Help aider moi mon HP presario A900 ne répond plus je voudrait le réinitialiser mes je ne connais pas la touche Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
phenixsnake

Quel son les code hp pour réinstaller a l'état d'usine

Bonjour, Quel son les code HP pour réinstaller a état usine Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
cristali

Probleme de ma carte resseau

Bonjour, alors je viens d'installe windows vista sur mon pc satallite c855-2l2 pour un probleme de disque dur donc j'ai du en re achete un comme j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
luffie
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 11 210