Mises à jour de vista

aladin72 -  
aladin72 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon ordinateur me propose une mise à jour de windows ( plus exactement 7)
3 se passent normalement et les 4 derniers buggent
il essaye d'installer le 4 et à 87 % se met à tourner en rond avec rédémarrages en boucle
seule solution pour sortir, introduire mon disque de réinstallation afin de court circuiter cette tentative et demander une restauration.
cela fait 2 fois qu'il me fait le coup.
j'ai donc bloqué la mise à jour auto; mais je ne peux donc plus faire aucune mise à jour de vista, puisqu'à chaque fois je retombe sur le même problème
que faire?
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

"j'ai donc bloqué la mise à jour auto; mais je ne peux donc plus faire aucune mise à jour de vista" <= tout ou rien en gros... Le bon choix pour les màj Windows c'est: Me prévenir lorsqu'il y a des mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger (ou un truc comme ça).

Ensuite tu décoches les 4 màj qui ne veulent pas s'installer dans la fenêtre de Windows Update.
0
aladin72 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci
J ai appliqué et maintenant j attends
0
aladin72 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour
même galère ce matin, il tourne en rond alors que j'ai bien interdit les mises à jour et décoché dans update.
que faire?
j'ai essayé les modes sans échec sans succès
vais je devoir tout reformater mon disque à partir de mes cd de sauvegarde?
merci encore une fois de venir à mon secours
0

suite
c'est encore pire maintenant puisque je n'ai même plus d'affichage sur l'écran.
Si j'introduis le cd de sauvegarde au démarrage, il démarre, mais s'arrête très rapidement et ce sans aucun affichage.
que puis je faire?
encore merci
0