Mises à jour de vista
aladin72
-
aladin72 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aladin72 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur me propose une mise à jour de windows ( plus exactement 7)
3 se passent normalement et les 4 derniers buggent
il essaye d'installer le 4 et à 87 % se met à tourner en rond avec rédémarrages en boucle
seule solution pour sortir, introduire mon disque de réinstallation afin de court circuiter cette tentative et demander une restauration.
cela fait 2 fois qu'il me fait le coup.
j'ai donc bloqué la mise à jour auto; mais je ne peux donc plus faire aucune mise à jour de vista, puisqu'à chaque fois je retombe sur le même problème
que faire?
merci de votre aide
mon ordinateur me propose une mise à jour de windows ( plus exactement 7)
3 se passent normalement et les 4 derniers buggent
il essaye d'installer le 4 et à 87 % se met à tourner en rond avec rédémarrages en boucle
seule solution pour sortir, introduire mon disque de réinstallation afin de court circuiter cette tentative et demander une restauration.
cela fait 2 fois qu'il me fait le coup.
j'ai donc bloqué la mise à jour auto; mais je ne peux donc plus faire aucune mise à jour de vista, puisqu'à chaque fois je retombe sur le même problème
que faire?
merci de votre aide
A voir également:
- Mises à jour de vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
4 réponses
Salut
"j'ai donc bloqué la mise à jour auto; mais je ne peux donc plus faire aucune mise à jour de vista" <= tout ou rien en gros... Le bon choix pour les màj Windows c'est: Me prévenir lorsqu'il y a des mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger (ou un truc comme ça).
Ensuite tu décoches les 4 màj qui ne veulent pas s'installer dans la fenêtre de Windows Update.
"j'ai donc bloqué la mise à jour auto; mais je ne peux donc plus faire aucune mise à jour de vista" <= tout ou rien en gros... Le bon choix pour les màj Windows c'est: Me prévenir lorsqu'il y a des mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger (ou un truc comme ça).
Ensuite tu décoches les 4 màj qui ne veulent pas s'installer dans la fenêtre de Windows Update.
bonjour
même galère ce matin, il tourne en rond alors que j'ai bien interdit les mises à jour et décoché dans update.
que faire?
j'ai essayé les modes sans échec sans succès
vais je devoir tout reformater mon disque à partir de mes cd de sauvegarde?
merci encore une fois de venir à mon secours
même galère ce matin, il tourne en rond alors que j'ai bien interdit les mises à jour et décoché dans update.
que faire?
j'ai essayé les modes sans échec sans succès
vais je devoir tout reformater mon disque à partir de mes cd de sauvegarde?
merci encore une fois de venir à mon secours