Clé windows désactivée suite à migration disque dur
Résolu/Fermé
dragonesse
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2022
-
Modifié par dragonesse le 7/10/2015 à 11:26
dragonesse - 8 oct. 2015 à 12:01
dragonesse - 8 oct. 2015 à 12:01
A voir également:
- Clé windows désactivée suite à migration disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
_Maniak_
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
9
7 oct. 2015 à 11:59
7 oct. 2015 à 11:59
Salut,
Alors, tout dépend de ta licence.
Si t'as licence est une licence OEM, ce windows ne pourra pas fonctionner sur un autre matériel que celui de base.
Si t'as licence n'est pas une licence OEM, alors tu reprend la clef Produit (Product-key) qu'il y a de noté sur ton ancien PC, sur une étiquette ( tu auras par la suite un numéro Microsoft que ton Système te demanderas d'appeler pour activer ta clef produit )
Si ton Systeme d'exploitation se comporte comme si il était dans l'ancien, c'est parce qu'il faut réinstaller tous les pilotes de périphériques de son nouveau matériel ( le nouveau PC )... Logique !
Maniak, à votre service.
Alors, tout dépend de ta licence.
Si t'as licence est une licence OEM, ce windows ne pourra pas fonctionner sur un autre matériel que celui de base.
Si t'as licence n'est pas une licence OEM, alors tu reprend la clef Produit (Product-key) qu'il y a de noté sur ton ancien PC, sur une étiquette ( tu auras par la suite un numéro Microsoft que ton Système te demanderas d'appeler pour activer ta clef produit )
Si ton Systeme d'exploitation se comporte comme si il était dans l'ancien, c'est parce qu'il faut réinstaller tous les pilotes de périphériques de son nouveau matériel ( le nouveau PC )... Logique !
Maniak, à votre service.
Modifié par dragonesse le 7/10/2015 à 13:00
J'ai vu ça : http://fr.mmoga.net/Logiciel/Windows/Windows-7-Home-Premium-32-64-Bit.html
Si je formate le disque dur ça m'aiderait ou pas ?
Merci
7 oct. 2015 à 13:34
7 oct. 2015 à 17:39
Juste une dernière question s'il te plaît parce que j'ai peur de faire une bêtise, avant d'acheter sur le lien que je t'ai montré est ce que ma configuration est suffisante ? je pense que oui mais prudence est mère de sûreté.
http://img15.hostingpics.net/pics/211009systme.jpg
8 oct. 2015 à 09:30
Peux-tu me donner la référence de ton PC ? S'il te plaît ?
8 oct. 2015 à 10:13