Ecran figé, obligé de redémarrer
Willow
-
Elrondil Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elrondil Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je vous expose mon problème ; Mon écran se fige régulièrement alors que je suis sur internet (ou pas d'ailleurs), et plus rien ne réagit : clavier, souris rien ne fonctionne et je suis obligé de redémarrer brutalement.
A savoir, que j'ai fait une restauration de mon Acer Aspire 6930G aux valeurs d'usine il y a 4 jours, suite à un crash du system. J'ai réinstallé des logiciels en commençant par Avast (car j'ai une version payante) et tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui.
Je ne sais pas quoi faire, et quoi donner d'autres comme information.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP, merci d'avance.
A savoir, que j'ai fait une restauration de mon Acer Aspire 6930G aux valeurs d'usine il y a 4 jours, suite à un crash du system. J'ai réinstallé des logiciels en commençant par Avast (car j'ai une version payante) et tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui.
Je ne sais pas quoi faire, et quoi donner d'autres comme information.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP, merci d'avance.
A voir également:
- Ecran figé, obligé de redémarrer
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour
Que je comprenne bien, le problème est là depuis la restauration système ou était-il présent avant ? Si il a été induit par la restauration système, il doit s'agir d'un problème de driver, je vous invite alors à aller sur le site d'acer ou sur ma-config, et de télécharger les drivers adaptés à votre ordinateur.
Que je comprenne bien, le problème est là depuis la restauration système ou était-il présent avant ? Si il a été induit par la restauration système, il doit s'agir d'un problème de driver, je vous invite alors à aller sur le site d'acer ou sur ma-config, et de télécharger les drivers adaptés à votre ordinateur.
Merci
Je ne sais plus quoi faire...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait!!