Mon vista ne demarre pas

wayell Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je reviens de voyage après un mois, Je rallume mon portable HP Pavillon, il s'allume, le bureau s'affiche mais il a gelé, pas moyen de clicker sur n'importe quoi.
Donc, je l'éteins manuellement, je le rallume, il me propose un start up repair, je l'actionne et je répété l'opération plusieurs fois. Rien, mon bureau ne peut pas s'ouvrir. Une fenêtre s'affiche me proposant de signaler le problème à Microsoft, ensuite ça me dit contactez un assistant technique, vu que la réparation automatique n'a pas pu se faire. Je ne comprend rien. Quelqu'un peut m'aider svp.Merci
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Salut,

Tu peux commencer par essayer de réparer avec la restauration système en démarrant sur le DVD de la même version de Windows.

Sinon tu peux utiliser le mini Windows XP de Hiren's boot CD pour copier tes données importantes ailleurs que sur C:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel

Et réinstaller Windows, c'est F11 a l'apparition du logo du bios pour un PC HP avec Vista.
0
wayell Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un grand merci
0
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

De rien,

Quand ça sera résolu, met ton sujet en résolu s.t.p.

Bonne soirée.
0