Mon pc ne s'éteint pas
noura fatima kouds
Messages postés
51
Statut
Membre
-
noura fatima kouds Messages postés 51 Statut Membre -
noura fatima kouds Messages postés 51 Statut Membre -
bonsoir: je veux dire que j'ai un vrai problème avec mon pc d'une part ; il ne s'éteint pas,sauf lorsque je ferme le capot; d'autre part ces derniers jours je trouve l'horloge sur le mm temps de l'étendage elle ne change pas;aidez-moi svp
merci
merci
A voir également:
- Mon pc ne s'éteint pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert

merci bien pour ta réponse,mais j'ai déjà essayer ça (je mis arrêter devant le bouton d'alimentation) mais il se redémarre au-lieu d'il arrête ;et concernant l' horloge ils me disent que une sorte de pile est le problème de décalage de l'heure(je la trouve décalée de + de 09h après l'arrêt ) :c'est vrai?
Si ton horloge interne n'est pas à l'heure c'est qu'il faut changer la pile qui se trouve sur la carte mère.
Mais avant mets ton horloge à l'heure et redémarre...Si elle ne reste pas à l'heure alors change la pile : En principe 2032
mais en la retirant c'est marqué dessus.
Comment la changer : https://les-petits-torrieux.forumactif.com/t2326-changer-la-pile-de-la-carte-mere
merci bien Mr pour ta réponse;mais je veux savoir si cette pile peut avoir une mise à jour ou pas,( au-lieu de la changer), et si elle est identique pour tt les pc(mon pc est FUJITSU SIEMENS et le Windows vista)