Mon pc ne s'éteint pas

noura fatima kouds Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noura fatima kouds Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir: je veux dire que j'ai un vrai problème avec mon pc d'une part ; il ne s'éteint pas,sauf lorsque je ferme le capot; d'autre part ces derniers jours je trouve l'horloge sur le mm temps de l'étendage elle ne change pas;aidez-moi svp
merci
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Il faut modifier les options d'alimentation depuis le panneau de configuration.

Un peu comme ceci =
(Mettre tes propres paramètres du bouton power)

0
noura fatima kouds Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir:
merci bien pour ta réponse,mais j'ai déjà essayer ça (je mis arrêter devant le bouton d'alimentation) mais il se redémarre au-lieu d'il arrête ;et concernant l' horloge ils me disent que une sorte de pile est le problème de décalage de l'heure(je la trouve décalée de + de 09h après l'arrêt ) :c'est vrai?
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826 > noura fatima kouds Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Si ton horloge interne n'est pas à l'heure c'est qu'il faut changer la pile qui se trouve sur la carte mère.

Mais avant mets ton horloge à l'heure et redémarre...Si elle ne reste pas à l'heure alors change la pile : En principe 2032
mais en la retirant c'est marqué dessus.

Comment la changer : https://les-petits-torrieux.forumactif.com/t2326-changer-la-pile-de-la-carte-mere
0
noura fatima kouds Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonsoir:
merci bien Mr pour ta réponse;mais je veux savoir si cette pile peut avoir une mise à jour ou pas,( au-lieu de la changer), et si elle est identique pour tt les pc(mon pc est FUJITSU SIEMENS et le Windows vista)
0
mAuuAS Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton PC peux s'éteindre quand tu va dans démarrer? Sinon si tu veux mettre en veille tu le choisis, explique toi. pour l'horloge tu as les bon fuseau horaires?
0
noura fatima kouds Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONSOIR:
oui, j'ai le bon fuseau horaires pour l'horloge;et mon pc ne s'éteint pas lors de de son redémarrage il se redémarre,il a le problème est ds l'éteint ,malgré que je mis arrêter devant le bouton de l'alimentation!!
aidez-moi SVP
0