Les discussions

Créer une clé usb bootable xp avec vista ?

 Résolu

Bonjour, Mes deux ordinateurs équipés de Windows XP ont lâchés, il ne me reste que celui équipé de Windows Vista. En cherchant sur internet je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
keke10501

Probleme avec installation mumble sous vista

Bonsoir, voila je me permet de poster un message ici car en dépit de plusieurs recherche et essais je n'arrive pas à résoudre le problème d'un ami. Je...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Sokira

Vista / cm / dd sata

Bonjour à tous, Voilà maintenant plusieurs jours que je galère avec mon pc, et j'espère pouvoir trouver ici une réponse claire à mon soucis... T...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
nikolai02340

Windows seven et vista

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Depuis hier j'ai installer Windows seven édition familiale sur mon ordinateur. Maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable acer 5315 vista -xp

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer 5315 ; Suite a un beug j'ai du enlever vista et mis XP pro malheureusement certain de met pilot ne se ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Jojo29.

Son vista pour xp

Bonjour, je voudrais savoir comment installer les son de vista sur xp je ne sais pas ou les tellecharger merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
pico.l

Plus de lancement vista

Bonjour, j'ai un pc portable datant de deux ans et depuis peu, après un plantage il m'est impossible a demarré vista. Le bios se lance sans problè...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
mander ughtrerka

Inforad et vista

Bonjour, sous XP pas de problème mais sur vista je n'arrive pas à ,le faire fonctione sur mon PC portable Merci d'avance Patrick Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
lucie

Outil capture de vista

 Résolu

Bonjour, j'ai Vista, et j'ai fais une capture d'écran avec l'Outil Capture ! Mais j'aimerai faire une capture d'écran sans cadre ou contour rouge. E...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
CocoDraw

Manette ps3 dualshock 3 sur pc vista 64bits

Bonjour, Je recherche un driver pour ma manette de ps3 utilisable sous vista 64 bits. J'ai essayé plusieurs version fonctionnant en 32 bits mais ça...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
nikolai02340

Reinstaller son windows vista sans cd ????

 Résolu

Bonjour, Je voudrait si il était possible de réinstaller son Windows vista sans cd ? ou trouver le logiciel que je pourrait graver sur un cd , car je ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
bestpc

Pb de démarrage sous vista

Bonjour, Je possède un dell et depuis 2 jours je n'arrive à l'allumer qu'en mode sans echec et lorsqu'il s'allume j'ai plein de petits carrés bleu....

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
omry

Restauration systeme windows vista basic

 Résolu

Bonjour, J'aimerais restaurer mon système Windows Vista Edition Familial Basic, pour pouvoir installer Linux Mint ensuite ! Mon problème : Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Tom26130

Telechargement c cleaner sous vista premium

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de télécharger 2 fois C Cleaner sur mon ordi (Vista Premium). Je ne vois rien dans le dossier "téléchargements". Où trouver ce l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
zabeth47

Recupérer une partition caché sur vista

Bonjour, Bonjour voila jai un probléme pour recuperer une partition cacheé par vista jai 10 gb que jarrive pas a les recupére sur mon disque d...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
dams63100

Chercher la langue d'affichage dans windows vista sur compaq

Bonjour, j'ai achete un campaq hp c760 ed windows vista , je veux changer la langue neerlandaise a la langue francaise, qu'est ce que je vais faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
pimprenelle27

Probleme theme vista au demarrage...

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon probleme. Voilà, depuis hier, j'ai un soucis avec le theme de mon interface (je suis sous vista). Depuis hier, ...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Prblthème

Problemme avec windows vista(graver cd audio)

 Résolu

Bonjour, tout le monde... bon bas voila j'ai depuis environ six moi un ordinateur portable, avec vista bien sur, et pas moyen de graver un CD audio...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
malozieu

Problème pour les logiciels sous vista

Bonjour, Je suis sous Vista, et récemment, je ne peux plus installer de logiciels, et je n'arrive pas à supprimer certains logiciels, je vous expl...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Configuration windows vista et windows xp

 Résolu

Bonjour, Svp eseque vous pouvé me donné la configuration pour windows vista et windows xp et si ils vont marchés sur ma machine svp voici ma config :...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
nadji1995

A l'aide : réparer windows vista avec sp2

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon PC est extrêmement lent. En particulier, j'ai un logiciel qui rapatrie pas mal de donnée qui ne s'en sors...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Alta

Bluetooth vista

Donc voila j'ai un probleme .. J'ai fais un grosse bétise .. J'ai Bluetooth sur mon ordinateur portable et le probleme c'est que j'ai supprimé...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb sp2 vista bloquer avant étape 3/3

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros souci suite a l'installation du sp2 de vista. Mon pc bloque avant l'étape 3/3... Le pc boot bien sur le disque d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
ben314

Thèmes vista disparu

 Résolu

Bonjour, à tous ! A chaque mise à jour de vista, mon ordinateur se redémarre mais celui ci n'a plus de thème vista. J'ai tous éssayé en vain mais ri...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
dzamal

Theme windows vista pour 7

Bonjour, désoler si je ne suis pas dans la bonne section ... Voila j'ai Windows 7 mais je voudrais des thèmes mais en particulier le thème Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lucas59b

Comment reinstaler vista ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment reinstaler vista comme a sa sortie d'usine en gros ya que les pilotes et windows qui est dessus mais je n'ai pas ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
--the-king--

Comment recréer des cd d'instal windows vista

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer des disques d'installation Windows Vista pour mon pc qui a maintenant quelques années, le problème c'est que ceux-ci o...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Robinas

Explorateur windows vista démarrant en boucle

Bonjour, J'ai un pc équipé de Windows Vista, et suite à un téléchargement malheureux, l'explorateur démarre en boucle sans que je puisse y faire q...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
CCMclaude

Plus de son ... (windows vista)

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable de marque VAIO fonctionnant sous Windows Vista, la carte son greffée sur la carte mère est une RealTek High Definitio...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
MICKSHADOW

Fomater windows vista avec seven

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pations( C:(où Vista est installé) et D:) dans mon disque dur sous windows vista Je veux formater mon PC avec Windows Seven ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
morganch

Comment installer ubuntu avec vista ?

Bonjour, Je ne connais pratiquement rien au formatage. J'ai un PC portable HP avec Windows Vista comme système d'exploitation. Dans la fenêtre "Or...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Restaurer vista sans cd d'installation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment restaurer mon ordi portable HP sous vista, sans le Cd d'installation.Je précise qu'il ne s'allume plus "normal...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Ced_King

Problème lifecam vx-2000 sous vista

Bonjour, Après avoir chercher un peu partout, je tente ma chance sur ce forum pour résoudre mon problème. J'ai acheté une VX-2000 que j'ai insta...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
malr79

Comment désinstaller sp2 de vista et pas xp!

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le SP2 sur vista . Conséquence : Plus de son.Cela fait comme si j'avais le son , mais aucun son / bruit ne sort de mon pc (m...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
JEEiLiAAH'

Formatage et plus de gadget sur vista merci

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc et mes gadgets n'apparaissent plus sur la droite si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup Configuration: Windows V...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
poupougne13

Ntdlr manque sur vista (pas de cd boot)

 Résolu

Bonjour, hier durant la lecture d'une vidéo en plein écran sur dailymotion, l'ordinateur a commencé à freezer (Le son avait bug et l'image était figée...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
LSan

[vista] barre d'état grise

Bonjour, Voilà, la plupart est dans le titre mais bon ma barre d'état est grise alors qu'avant elle était bleu. http://imageshack.com/f/15sanst...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Beeback

Catia et windows vista

Bonjour, Bonjour, j'ai un window vista familial et je n'arrive pas à installer CATIA V5 R16!!! est ce que qq peut me dépanner? Merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
B0B

Remise a zero de vista

Bonjour, existe t'il un logiciel GRATUIT pour remetre a zero Windoxs Vista SP2 mais en gardant tout les fichiers window pour le demarage etc et de s...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
--the-king--

Re windows vista

 Résolu/Fermé

j ai un cd d installation eventuellement je vais essayé en esperant que le cd passe, merci

Dernière réponse le 8 mars 2011 par
pico.l

Clé non reconnue sur vista

Bonjour, Clé Dane-elec MicroMate 8 GB USB 2.0 Flash Drive non reconnue sur vista edition familiale sur portable acer Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
drum75014

Clavier pc portable sous vista bloque

 Résolu

Bonjour, j'ai installé synaptics sur mon ordinateur et depuis mon clavier est totalement bloqué. là je vous écris en branchant sur usb mon clavier...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
exla

Logiciel sous windows xp / ordi sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel Adobe photoshop qui fonctionne sous Windows XP et mon ordinateur est sous Windows Vista, ce qui fait que je ne peux pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mehd

Warrock sous vista

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si warrock est compatible avec vista merci de vos réponse cordialement valdu35

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
beber45

Comment utiliser windows xp sous vista

Bonjour, Je m'explique je voudrais installer windows xp pro en gardant mes drivers vista sur mon pc. quelqu'un m'a parlé de vmplayer mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Spylk

Micro ne fonctionne plus sous vista.

 Résolu

Bonjour, Voila, je voulais m'enregistrer un son et voila que mon micro ne fonctionne plus. Il y'a assez longtemps ( 3/4 mois ) j'ai voulu téléchar...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
britbritfan

Désintaller vista pour installer xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe qui utilise Windowd Vista. Il a un gros problème : il n'arrête pas de planter. J'ai déjà fait des remises à zéro et d'au...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Sara426

Vista et le wifi : comment se connecter ?

Bonjour Je connais très mal Vista, et voici mon Pb. Mon ordi portable est WIFI, et je voudrais savoir où cliquer pour "voir" ma box et m'y connecte...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
globule79

Probleme codec vista

 Résolu

Bonjour, voila j ai un probleme de codec quelq un connaitrait pas un site de reparation de codec svp ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Beeback

Pc avec license vista tournant sur xp

 Résolu

Bonjour, J'ai vu des PC dans un lycée qui ont des licences de Windows Vista collé dessus sur le coté cependant les PC tournent sous Windows XP, j...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
2011N2
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 11 214