Forum Windows Vista

Page 127

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

wagneau Windows Vista

Lenteur de démarrage sous windows vista

Résolu

Bonjour, voilà, quand je démarre mon PC chaque matin, c'est de pire en pire!! passée l'image du bureau toute brouillée et qui se stabilise après q...

17 réponses 23 juin 2011 par tinou35800
Kyalma_2b Windows Vista

Compatible avc vista = compatible avc 7 ?

Résolu

Walu, Je me demandais si les périphériques compatibles avec Windows Vista sont compatibles avec Seven Ultimate 64bits, normalement c'est logique. P...

3 réponses 22 juin 2011 par Utilisateur anonyme
Elasesino Windows Vista

[windows vista] service pack ?

Résolu

Bonjour. J'aimerais avoir le service pack 2 de Windows. J'aimerais cependant savoir si, lorsque j'installerai le service pack 2, les données de mon or...

3 réponses 21 juin 2011 par ced204
mamar66 Windows Vista

Vista

Bonjour, excusez moi pour le précédent message ce n'est pas dans mes habitudes mais sans doute agacer je ne pouvoir installer ce fichu logiciel j'...

4 réponses 18 juin 2011 par mamar66
Angelianne Windows Vista

Dossiers cachés vista ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un gros bug dans ma tête suite à la recherche d'un dossier sous Windows Vista. Sans parler de la fonction de recherche à laquelle...

4 réponses 17 juin 2011 par Angelianne
Joanna95 Windows Vista

Restauration vista sans cd

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème mon pc à chopper un virus trojan impossible à supprimer je suis donc obligée de le restaurer le problème c'est que j'...

14 réponses 17 juin 2011 par cristali
Opheleia Windows Vista

Soucis avec windows vista

Bonjour, . J'ai un gros soucis avec Windows. Quand j'ai cliqué sur ma session d'ordinateur, un message d'erreur s'est affiché : . Une modificatio...

13 réponses 13 juin 2011 par opheleia
Kinder Windows Vista

Formater ordi portable hp avec windows vista

Résolu

Bonjour, j'aimerai formater mon ordinateur portable HP windows vista et je sais pas comment m'y prendre. Un ami me l'avais déjà fait et il avais pas e...

4 réponses 12 juin 2011 par Kinder
Xaixama Windows Vista

Problème avec java sur windows vista

Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerais pouvoir accéder aux tchats utulisant java mais je ne peux pas. Le plugin Java Runtime Environement ne veut pas s'...

5 réponses 12 juin 2011 par kaneagle
trilord Windows Vista

Probleme bureau ( vista )

Bonjour, Bonjour , J'ai un probleme au niveau de mon bureau et de ma barre de tache on dirait que le bureau et la barre de tache a ete "deplace...

1 réponse 12 juin 2011 par Fan_deVbus
Frodon-Sacquet Windows Vista

Windows movie maker avec windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai fais un montage avec windows movie maker mais quand je vais dans "fichier" "publier un film" je ne peux pas le publier sur youtube. ...

1 réponse 12 juin 2011 par MegaMEGA
moithebest Windows Vista

Problème windows vista aero

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! J'ai depuis quelques jours un petit problème avec Vista: Aero a été désactivé suite à des mises à jour faites par wind...

7 réponses 11 juin 2011 par moithebest
babyboom44 Windows Vista

Nettoyage du disque dur sur windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur windows vista et j'aimerai savoir comment faire un nettoyage du disque dur et une defragmentation du disque. Merci pour v...

7 réponses 11 juin 2011 par anthonio
xelar23 Windows Vista

C710 sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai un Mio c710 en mon pc sous Vista. Le lociciel MioTransfer ne détecte pas mon mio, et lorsque je veux faire la maj il me dit que le driv...

9 réponses 10 juin 2011 par jcmatos
Suricate Windows Vista

Réinstaller vista x64

Résolu

Bonjour, j'essaie de réinstaller vista sur un pc dont la restauration a planté à partir du mode sans échec. Seulement, quand j'essaie d'entrer la ...

4 réponses 9 juin 2011 par Meoran
Soso Windows Vista

Supprimer vista en multi-boot

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc en multi-boot (dual-boot) avec deux os:Vista et Seven Vista et sur C:/ et seven sur F:/ (je me sers de seven donc c:/ me ...

9 réponses 8 juin 2011 par siddMA
TheChamp59210 Windows Vista

Thème vista

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement. Voilà j'ai téléchargé un thème Mac OSX pour Windows Vista mais je ne sais pas comment l'installer. ...

3 réponses 7 juin 2011 par AnthraxProd
LeCobraXxQCxX Windows Vista

Aide , l'explorateur de vista n'ouvre pas

Résolu

Bonjour, j'ai récament installer spybot seaarch and destroy , j'ai faitla recherche de mouchard et , bin sur , mon ordinateur avais beaucoup de sp...

1 réponse 5 juin 2011 par Utilisateur anonyme
desi_munda Windows Vista

Cherche équivalent de bootvis pour vista

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait un équivalent du programme Bootvis. à cause que bootvis fonctionne chez xp mais pas sous vista, comme j'a...

3 réponses 4 juin 2011 par jlpjlp
sudiste83000 Windows Vista

Réinstallation de vista imossible

Résolu

Bonjour, voilas une amie à eu il y quelques jours des soucis avec son ordinateur , en fait elle à eu un écran bleu puis tout à re fonctionner normalem...

3 réponses 31 mai 2011 par paslau35
avi360 Windows Vista

Bootmgr absent sous vista (hp)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de bootmgr absent au démarrage de mon ordinateur portable HP qui tourne sous vista (SP1) ce problème survient à chaque dé...

8 réponses 29 mai 2011 par xx-seiya
neti84 Windows Vista

Emachines ez1601 passage a vista impossible

Résolu

Bonjour, j'ai installer windows vista premium sur mon emachines ez1601 et j'ai eu un probleme de driver dans les gestionnaire de peripherique i manque...

2 réponses 29 mai 2011 par neti84
touriba3 Windows Vista

Windows xp apres vista

Bonjour, mon pc HP7000 est sur Vista j'aimerai bien le changer sur Xp mais il affiche un erreur lors de installation comme je suis nul en informatiq...

4 réponses 27 mai 2011 par touriba3
ray1239 Windows Vista

Vista

Bonjour, j' ai acheter vista hp. et je voudrais faire des dvd de secour ou trouver cela sur vista hp 2008 Configuration: [Détection automati...

1 réponse 26 mai 2011 par Utilisateur anonyme
toino88 Windows Vista

Relancer windows vista

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un énorme problème. Voyez vous, j'ai l'ordinateur de mon frère qui fonctionne sous windows vista, mais un virus à ...

3 réponses 26 mai 2011 par toino88
aldr Windows Vista

Installer robot structural 2011 vista

Bonjour, J'ai installé R S A Professional 2011 sous Vista familial premium, l'installation s'est faite correctement mais au moment de lancement d...

5 réponses 26 mai 2011 par aldr
styvodiabolo Windows Vista

Réveil avec vista

Résolu

Bonjour, J'ai recherché les logiciels qui permettent de se faire réveiller. Certes, il existe PC Réveil, X'nBeep, Reveille mais tout ceux-ci ne fo...

11 réponses 24 mai 2011 par blueberry0310
NANA Windows Vista

Writer pour vista

Bonjour, je veux télécharger writer pour vista ,comment

1 réponse 24 mai 2011 par aideinformatique
momo 2011 Windows Vista

Windows vista prémium

Résolu

Bonjour, je me demande si il faut redémaré windows vista prémium avec le d v d pour réussir a le réinstallé ...

1 réponse 24 mai 2011 par Utilisateur anonyme
pota Windows Vista

Erreur windows vista

Bonjour, En allumant mon PC ce matin, windows me donne cette erreur : erreur : 0XC004D401 description : Le processeur de sécurité a signalé une...

7 réponses 23 mai 2011 par Raoul
07071989 Windows Vista

Adi 4.0 sous vista

Bonjour, J'ai installé ADI 4.0 de COKTEL, l'intégrale 6 ème qui date des années 1997 il me semble. J'ai réussi à l'installer mais impossible de le...

2 réponses 22 mai 2011 par 07071989
jag72 Windows Vista

Double os vista sur pc unique ?

Résolu

Bonjour, Bonjour , Voila que j'ai eu cette idée bizarre de mettre en doublon sur un autre disque mon OS vista mais après quelques mises à jour ...

15 réponses 21 mai 2011 par jag72
kiwiko Windows Vista

Mon vista à une apparence xp ?!

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros soucis depuis hier. J'explique : mon pc à fait des mises à jours avec upload puis à redémarrer et au redémarrage l'app...

10 réponses 17 mai 2011 par Lucy_Johns
modpwn Windows Vista

Probleme au demarage de vista

Bonjour, Apres avoir fait une mise à jour vista pack 1 mon pc affiche un écran bleu Quand j'ai acces au gestionnaire peu de choix s'offre a moi ...

2 réponses 16 mai 2011 par modpwn
kusanagi79 Windows Vista

Bordures de fenetres style vista aero glass

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un saurai comment faire pour avoir des bordures de fenetres transparente dans le style vista aero glass. Beaucoup ...

19 réponses 16 mai 2011 par kikou76
rara du 75 Windows Vista

Invite de commande sur windows vista

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible avec un compte d'utilisateur, de passer en administrateur grâce à l'invite de commandes (sous Windows...

15 mai 2011 par kaneagle
Myas Windows Vista

Problème son sous vista

Bonjour, Je viens car j'ai installer Vista et le son est bloqué depuis sur muet, j'ai beau aller sur toutlesdrivers.com mais rien, et quand j'intr...

1 réponse 10 mai 2011 par Myas
Yoman33 Windows Vista

Partition windows vista

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une partition sur Windows Vista de 20GO mais quand j'essai d'en créer une depuis le panneau de configuration --> Système et ...

3 réponses 10 mai 2011 par Yoman33
Morgane444 Windows Vista

Plus de sons sur mon ordinateur vista

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus de son sur mon ordinateur Vista. Je pouvais que l'entendre en mettant des écouteurs depuis hier je n'ai...

2 réponses 10 mai 2011 par Morgane444
mamax087 Windows Vista

Starforce protection vista

salut tout le monde . voila je possede un ordi vista j'ai le probleme avec starforce j'ai telecharger ce logiciel pour le mettre a jour : ...

1 réponse 4 mai 2011 par mamax087
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 10 927