Les discussions

Windows vista marche pas

 Résolu

windows vista marche pas

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
jag72

Changement de systeme

bonjour je viens d acquerrir le pack office 365 et comme j ai VISTA comme système d exploitation je ne peux le télécharger et microsoft me dit qu il f...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
jag72

Réparer mon pc vista

 Résolu

Bonjour* j'ais voulu définir mes dossiers par défaut et il n'y a plus qu'internet qui fonctionne. Comment restaurer le système sans cd? Merci* ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Buenos74

Comment revenir en haut d'une page google d'un coup

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de revenir en haut d'une page (résultats de recherche google) d'un coup au lieu de scroller la page jusqu'en haut ou...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
didmed

Changer d'os sur laptop

 Résolu

Bonjour ,petite question ,sur mon portable ait installer ,windows xp , je désire l'installation de windows vista home , c'ait possible ? que doit tons...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
ARAMISO

Impossible de réinstaller vista

Bonjour, Je voulu format mon PC, avec les DVD recovery, mais le 2ème ne fonctionne plus. J'ai donc utilisé "recovery manager". Mais après instal...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
cristali

Messa "acmon error failed to prepare critical file "

Bonjour, j'ai ce message d'ereur sur un asus model F5RL, au demarrage ; merci de me dire quel est le fichier que je dois ré-installer et où le trouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
cabrier

Probleme avec compact presario c700

Bonjour, je n'arrive pas in mettre l'arobas car sur la touche du clavier il y a 4 icones et il se trouve en bas a droite merci de pouvoir m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Docteck

Carte graphique hs ?

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe, qui date de 8 ans, ayant pas mal servis qui appartenais a ma mere, ou elle ne nettoyais jamais sont ordinateur, av...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
weed763

Partition et utilisation de 2 windows

Bonjour, Voila mon soucis, Vista etant un poil trop lourd pour utiliser mes logiciels de musique, j'ai partitionner un des disk ( D: ) sur leque...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Intégrer la calculatrice dans le volet windows de vista

Bonjour, Je voudrais intégrer la calculatrice dans le volet de windows vista. Je m'adresse à la communauté pour me donner la marche à suivre pour ef...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
jag72

Erreur bsvc processor

 Résolu

Bonjour, je reçois sur mon écran ce message qui dit:BSvc Processor a cessé de fonctionner de quoi s'agit-il ou comment le résoudre? Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
didmed

Bonjour comment bloquer windows media center sous vista

Bonjour, merci de m'aider à bloquer Windows media center Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
arham11

Réinitialiser mon ordinateur

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais réinitialiser mon ordinateur, c'est un Windows Vista. J'ai cherché sur mon ordi, internet tous les moyens qui été mis,j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
cristali

Je ne peux ouvrir une page web

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux ouvrir une page web (Royale games). Je suis membre depuis plusieurs années avec mon identifiant et mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
lion173

Comment trouver le mot de passe de mon wi fi

Bonjour, comment trouver le mot de passe de mon wi fi

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
SlyceV4

Luminosité quasi innexistante

Bonjour, J'utilisais mon ordinateur, tout fonctionnait normalement puis après m'être absenté 10 minutes, lorsque je reviens je vois l'écran noir (c...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
phenetas

Impossible d'avoir la main sur windows update

Bonjour, Voilà des mois que je galère pour prendre la main sur les mises à jours depuis Windows Update. Lorsque je suis dans le panneau « Proprié...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
tanteelise

Vista de 2009 se fige, aucune réaction

Bonjour. Je ne connais rien en informatique, j'aurais besoin d'un conseil. Mon PC qui a eu 6 ans il y a peu fait un truc bizarre depuis quelques jo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
northven

Comment récupérer des données suprime

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème. Sans le faire exprès j'ai supprimé un film qui était dans la galerie de ma tablette ( Samsung Galaxie tabe 3 ,...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
la-loupe

Déplacement de fichiers

Bonjour, Etant féru de généalogie, je me déplace régulièrement en mairie (afin d'aider les personnes ne pouvant se déplacer) pour prendre des photo...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
GeekTuto

Erreur raccourci bureau

Bonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier excel à l'aide d'un raccourci bureau, ce message apparait sur l'écran. Pourriez-vous me dire ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
jag72

Arrêt de mon p.c.

Mon ordinateur ne s'arrête pas lorsque je veux l'éteindre. Il ferme tout et affiche arrêt en cours mais je l'ai laissé tourné une heure sans qu'il s'é...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Jojolaguitare

Fichier dll 32 absent

Bonjour a tous voila suite a un scan de mon PC, le fichier DLL 32 a été supprimé. Je n'ai pas de CD d'installation et la restauration système ne...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
vattic

Vista comment réparer les erreurs sfc /scannow

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai lancer la commande sfc /scannow Qui ma trouver certaine erreurs en a réparer certaine mais pas toutes ...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Valarie

Demarage ultra long

Bonjour, j'ai un pc sous vista qui est très long lorsqu'il arrive sous windows. lorsque le bureau apparaît je dois attendre au moins 5 minutes pur p...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
sobihan

Horloge

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Moi c'est pareil l'heure ne se met plus exactement il y a toujours un décalag...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
la-loupe

Problème microsoft virtual wifi miniport adaptateur (code 10)

Bonjour, J'ai un problème de connexion quand mon pc portable sort de veille ou quand je l'allume il ne se connecte pas seul à mon réseau pour la p...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
pof555

Probleme de logiciel

Bonjour, je n'arrive pas a installer I Tunes sur mon pc windos vista, il me dit que je n'ai pas la bonne version merci de m'aider Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
BOUILLE

Comment connecter en wifi l'imprimante hp deskjet 2542 ?

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre aide avant t/tes choses . Mon imprimante est branchée en USB sans problème ... Je n'arrive pas à la connecter en Wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
nono723

Help ! comment réinitialiser mon pc hp pavilion dv5 1210

Bonjour, j'ai vendu mon pc et je voudrais tous réinitialiser mais je n y arrive pas quelqu'un peu m 'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 44...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jag72

Mon pc plante et reste fixe au bout de 10 mn

Bonjour, mon pc se bloque au bout de 10mn impossible de redemarrer il faut l'eteindre et rebelotte que faire? Configuration: Windows Vista / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'avoir internet explorer

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai remis mon ordi à zéro,(avec le cd d'origine)il est impossible d'installer internet explorer 9 (j'ai le 8 mais il ne fonctionn...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jag72

Problème de disque dur externe

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur externe et il fait un drôle de bruit quand je le branche sur ma tour. Quel est le problème et...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
bichette2175

Les favicons dans google search ne s'affichent plus!

 Résolu

Bonjour, J'utilisai une option de betterfox (addon firefox) "enable favicons in google search" et cela fonctionnait tres bien j'usqu'à ce soir.mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Sydney Files

Aide pour resoudre un probléme a partir de mes emails

Bonjour Depuis deux jours je ne peux plus ouvrir les liens inclus dans mes emails . Une fenetre s'ouvre avec ces termes : application introuvable ! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
jag72

L'opération nécessite une élévation......

Depuis une mise à jour je suis en panne. J'ai a peu près tous résolus sauf une chose: lorsque je veux ouvrir un document, je reçois un message: l'opé...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
mozii95

Vista

 Résolu

L'icone de ma corbeille a disparu de mon écran. Comment la retrouver ?

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
jag72

Windows vista

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer de windows vista 32 bits a windows 8 64 bits. Merci de votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
TchiKo72

Plus de réseau => plus de d'internet sur mon pc fixe.

 Résolu

Bonsoir, Je n'ai plus de connexion réseau sur mon PC vista 32 bit. Aucun programme installé récemment, pas de mise à jour système. Ca marchait nor...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mv14bis

Désinstaller un programme

bonsoir a tous j'ai de grosses difficultés pour désinstaller microsoft essentials sécurity,j'ai tout essayé,on me demande d'installer...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
scarlette04

Mon pc s eteint quand je branche un peripherique

Bonjour, mon pc s éteint quand je branche un périphérique du genre disque dure externe , appareil photo ou GPS et il lance un redémarrage et s étein...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
blojm

Probleme lors d'un chargement de programme

Bonjour a toutes et a tous. Je voudrait qu'on m'aide a propos de mon Acer Vista. Il devait y avoir un virus ou autre du coup je les remis a l'état d'u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ratenpion

Ubuntu a enlevé vista

Bonjour J'ai retrouvé un ordinateur chez moi Le souci c'est que Ubuntu est installé sur l'ordinateur alors que l'ordinateur est censé être sous Vi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ratenpion

Image iso

Bonjour, je compte changer le disque dur de mon PC sous Windows Vista mais après avoir essayé de cloner mon disque dur vers un autre avec le logiciel ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte wifi !

Bonjour/Bonsoir J'ai un problème sur un de mes ordinateurs portable , le plus ancien, Un DELL qui tourne sur Vista(basic) et Intel core duo . ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jag72

Gain de place disque dur ....

Bonjour, Hier j'ai fait (pour la première fois depuis que j'ai mon PC !!) un nettoyage du disque C de mon PC via "Accessoires" "Outils système" .......

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
pnard25

"windows n'a pas pu effectuer le formatage"

 Résolu

Bonjour, Je désire formater mon disque interne mais à chaque tentative se message apparaît : "Windows n'a pas pu effectuer le formatage" Com...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
sirfou

Icônes page blanche

Bonjour, J'ai un ami qui a récemment télécharger Microsoft office 2013 et quand il place les raccourcis sur son bureau, celui du PowerPoint est un...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
GolDVinnY

Changement de disque dur

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de transférer tous ses fichiers personnels, les logiciels ainsi que la licence Windows ACTIVE. J'ai peu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Kendrickxy
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 11 211