Licence demandée
herandys59400
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant eu un problème avec mon ordi "vista 32 bits" je l'ai porté a réparer ( formatage et réinstallation de la base) j'ai juste remis quelques programme important mais depuis hier on me demande la clé de Vista ors j'ai vu que maintenant j'avais Vista Premium donc ma clé ne va plus être reconnue ??
Je lui ai téléphoné et il m'a dit d'ignorer le message ..
Que va t'il se passer dans 21 jours ( date d'expiration)
De plus j'ai le service pack 1 qui veut sans cesse s'installer alors que c'est fait !!! ( et réussi )
Merci pour une aide ou un conseil
Hervé
Ayant eu un problème avec mon ordi "vista 32 bits" je l'ai porté a réparer ( formatage et réinstallation de la base) j'ai juste remis quelques programme important mais depuis hier on me demande la clé de Vista ors j'ai vu que maintenant j'avais Vista Premium donc ma clé ne va plus être reconnue ??
Je lui ai téléphoné et il m'a dit d'ignorer le message ..
Que va t'il se passer dans 21 jours ( date d'expiration)
De plus j'ai le service pack 1 qui veut sans cesse s'installer alors que c'est fait !!! ( et réussi )
Merci pour une aide ou un conseil
Hervé
A voir également:
- Licence demandée
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Licence office pas cher - Guide
- Transferer licence windows - Guide
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
4 réponses
Bonjour . " je l'ai porté a réparer " , donc si vous rencontrez un souci , vous lui ramenez car comme vous avez réglé la réparation , il doit vous le rendre en parfait état de fonctionnement . Cdlt
Bonjour,
Dans 21 jours, il ne fonctionnera plus.
Ramenez le.
Si le réparateur ne prend pas en compte votre demande, envoyez lui un courrier en LRAR en stipulant qu'il doit vous installer l'OS correspondant à votre licence, et que s'il ne fait pas le nécessaire, vous contacterez le juge
de proximité.
Cdlt.
Dans 21 jours, il ne fonctionnera plus.
Ramenez le.
Si le réparateur ne prend pas en compte votre demande, envoyez lui un courrier en LRAR en stipulant qu'il doit vous installer l'OS correspondant à votre licence, et que s'il ne fait pas le nécessaire, vous contacterez le juge
de proximité.
Cdlt.
bonjour, dans le pire des cas, vous pourriez le réinstaller vous même avec la partition de restauration si cette dernière n'a pas été effacée et là, pas besoin de clé.
Bonjour,
Il est possible que votre réparateur n'ait pas introduit la clé de Windows Vista, voir: https://www.commentcamarche.net/faq/16181-vista-installation-de-windows-vista
Vous devez avoir un sticker Microsoft (avec ladite clé) collé sur votre ordinateur. Et la version de Vista doit y être précisée. Vérifiez la version installée dans Système.
Il est possible que votre réparateur n'ait pas introduit la clé de Windows Vista, voir: https://www.commentcamarche.net/faq/16181-vista-installation-de-windows-vista
Vous devez avoir un sticker Microsoft (avec ladite clé) collé sur votre ordinateur. Et la version de Vista doit y être précisée. Vérifiez la version installée dans Système.