Barre d'outil pty - Dernière réponse le 2 oct. 2015 2 réponses Bonjour, comment mètre la barre d'outil en haut de l'écran merci jc Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 AZAMOS Bonjour, Je suppose que tu parles de la barre des tâches, celle où se trouve le bouton Démarrer ? Si c'est bien cela : clic droit maintenu enfoncer sur la barre des tâches et un simple glisser-déposer en haut de ton écran amènera la modification. Réponse 2 / 2 poupougne13 Bonsoir... J'aurais dit clic GAUCHE, non ? Cdt, @+ AZAMOS Ha zut !!! Ty as raison : je pensais "gauche" mais j'ai écrit "droit". Merci pour la correction :) jacklove avant il faut faire clique droit est décocher "verrouiller la barre de tache" Discussions similaires Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 Comment faire le signe = barré? rma71 Alt + = un égal barré = différence ! KAPAZZA Barre verticale droite sur clavier k_lou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 AZAMOS Bonjour, Je suppose que tu parles de la barre des tâches, celle où se trouve le bouton Démarrer ? Si c'est bien cela : clic droit maintenu enfoncer sur la barre des tâches et un simple glisser-déposer en haut de ton écran amènera la modification.
Réponse 2 / 2 poupougne13 Bonsoir... J'aurais dit clic GAUCHE, non ? Cdt, @+ AZAMOS Ha zut !!! Ty as raison : je pensais "gauche" mais j'ai écrit "droit". Merci pour la correction :) jacklove avant il faut faire clique droit est décocher "verrouiller la barre de tache"
AZAMOS Ha zut !!! Ty as raison : je pensais "gauche" mais j'ai écrit "droit". Merci pour la correction :)