Les discussions

Fin de vie du système windows vista

Bonjour à toutes et à tous, le système d'exploitation Windows Vista prendra fin en avril 2017. Sans support du fabriquant, quels sont les inconvénie...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Cerigue

Mettre a jour vista

 Résolu

comment mettre a jour vista vers windows 7 ou mieux

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
solutionR92

Logiciels pré-installés

 Résolu

Bonjour, sans faire exprès j'ai supprimer des logiciels qui étaient déjà pré-installés dans le panneau de configuration de Windows Vista. Depuis mon o...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Luffy

Clé licence illisible

Bonjour, je réinstalle un vieux PC sous Vista (j'ai un logiciel qui ne marche plus sous Windows10), et je voudrais le formater pour tout bien nett...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lobois

Vista en panne et restauration impossible à démarrer

Bonjour, merci de m'aider à résoudre le problème d'1 restauration impossible sur Vista la solution proposée ne pouvant se faire car "glisser vers la...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Pierre1310

Installer windows 7

je veux installer Windows 7 sur Windows Vista sans fortage, est-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gouril

Ouverture de mon compte impossible

Bonjour, J'ai utilisé mon ordinateur pour la dernière fois samedi 13. C'est un modèle ancien de la marque Acer, windows vista édition familiale pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
cado21

Comment réinstaller windows sans cd on m'a supprimer windows à d

J'ai un gros problème mon voisin ma supprimer windows de mon ordinateur portable sa fait 2 fois il le fait à distance il ces comment faire À chaque ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
hassen

Skype sur vista incompatible

Bonjour, Mon ordinateur portable fonctionne sur Windows Vista service pack 2. J'ai essayé différente version de Skype, tous refusent de se connect...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Marley

Pc portable acer

Bonjour, vois la j'ai ordinateur-portable-ou-laptop pc portable] tourne biens le ventilateur aussi sauf que j'ai un ecran nior ou sa peux devenir c ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
LeoEndor

Que faire mon pc portable dell latitude d830 lague quand je joue

Bonjour, mon pc portable lague quand je joue a minecraft que faire ???? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Lolo974YT

Probleme pour mail

 Résolu

bonjour je n'arrive plus a envoyer mes mails message erreur 0x800ccc67 cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
god

Photos et dossiers perdus

bonsoir Après formatage de mon ordi sous vista j'ai tout perdu ! Photos,contacts ,fichiers etc... Je ne suis pas experte dans ce domaine...que puis...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
erkael

0x800ccc92

Y-a-t'il une solution ?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Fermiparadox

Pointillés ds la barre horizontale au dessus de microsoft corpor

BJR Depuis qq semaines , après l'allumage de mon PC les pointillés situés ds la barre horizontale défilent exactement 18 fois alors qu'auparavant c...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pistouri

Pas de réglage luminosité

Bonjour Je suis bloquée depuis un bail, je ne me suis jamais penché dessus car je faisais avec. Mais depuis qq temps je ne supporte plus la luminos...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Robin des boitiers

Impossible de démarrer une nouvelle restauration du système

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment procéder pour arriver à faire démarrer la restauration du système Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Corbeille

Je ne peux plus mettre de documents ou de photos à la corbeille que faire mon PC bug Je suis sur vista Merci pour vos réponses Malinois 19

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
pistouri

Mises a jour

 Résolu

Bonjour, existe t-il encore des mises à jour à installer pour windows vista ? Car mon pc m'en trouve, mais il plante une fois installées !!!! Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Fletcher56

Mise à niveau

Bonjour Est il possible de mettre à niveau Une version Windows Vista 32bits EOM Vers une version Windows 7 64bits ?? Si oui comment ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Ladycloud

Ordinateur bruyant

 Résolu

Depuis quelques temps mon ordi vista ronfle sans discontinuer, a tel point qu'il lui arrive de ralentir, voire s'arreter, surtout un ronflement incess...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tribun

Pas de windows

Bonjour, mon ordi ne demmare plus meme en mode sans echec ecran bleu avec une ligne suivie de *** stop: 0x000000A5 (0x0001000 a,0x00000000,0x00000...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Zohair-Soulkane

Fichier du registre système est manquant ou endommagé

Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai un gros souci avec mon ordinateur fixe (Windows Vista). Lorsque j'allume mon ordi j'ai plusieurs messag...

28 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Chacha1006

Absence de son sur pc sous w vista / pavilion hp dv6

Bonjour à tous, mon windows est muet soudainement... Après vérif dans le panneau de configuration du son: un seul message d'erreur:" Impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
pistouri

Cd coincé dans mon ordi portable;

Bonjour, j ai un c d coincé dans mon ordi portable sur qu elle touche dois je appuyer merçi pourtant bien incéré;; cordialement madame bruniaux mons...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
nicole marc

Pointillés ds la barre horizontale au dessus de microsoft corpor

Bonjour, Depuis qq semaines , après l'allumage de mon PC les pointillés situés ds la barre horizontale défilent exactement 18 fois alors qu'auparava...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
zenetcool

Probleme mise à jour google

bonjour depuis quelques jours j ai un message qui s affiche:cet ordinateur ne recevra plus les mises à jour de google chrome car la compatibilité ne s...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Dori@n

Pilotes/toshiba/windows vista

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à Internet. J'ai copier avec une clé USB, depuis un autre Ordi, sur le site de Toshiba les pilotes suivants : Athe...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kaneagle

Piéces jointes

Quelle visionneuse pour vista Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
savoi50

Mon pc ne s'éteint plus et reste sur un écran noir

slt, j'ai un pc acer sous vista et ça fait quelques jours, qu'au moment de s'éteindre ou de se rebooter, après l'écran "fermeture de windows" et "atte...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
mahdia_y

Supprimer hotmail

Bonjour, j'ai sur mon pc 2 comptes(yahoo.fr et gmail.com )et sur ma tablette 1 compte hotmail inaccessible et que je n'arrive pas à supprimer car ii...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
bachrouis

Comment avoir un accent sur azerty

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un raccourcis pour avoir cette accent "ù" mais sans le "u" merci d'avance je suis sous windows 10 pas vista Configur...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
xGames

Vista démarre en boucle

Bonjour, Je galère depuis plusieurs jours... J'ai éteint mon PC (Asus avec Vista pro d'installé) alors qu'il faisait une mise à jour windows (J...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
snaive4

Elévation

Bonjour, Je reçois des documents par mail et ne peux les ouvrir. Information= opération demandée demande une élévation, je confirme en cochant "OK...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pistouri

Fichier qui s'est déplacé

Bonjour, J'ai du cliquer sur une touche mais maintenant le fichier jeux que j'ai s-'st déplace en une fenêtre horizontale et se trouve en haut de mon...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
la cremiere

Pilotes obsolètes et suppression d'un vieux norton

Bonjour, j'ai récupéré un vieil ordinateur suite à mes ennuis informatiques et j'ai deux problèmes. D'une part il semblerait que les pilotes soient ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
msan65

Message d'erreur ordinal 7426 introuvable mfc90u.dll

 Résolu

Bonjour à tous, je demande de l'aide car ce message suivant apparaît à l'ouverture de mon pc : L'ordinal 7426 est introuvable dans la bibliothèque de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Othmane

Boite mails envoyer et recevoir

Bonjour, ma boite mails ne peut ni envoyer ni reçevoir Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
pistouri

Comment supprimer une session non utilisée ?

 Résolu

la session est a supprimer sur PC utilisant window Vista familial. merci de bien vouloir m'aider. Relax

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
pistouri

Disque dur

Bonjour, J'ai nettoyé le disque vider la corbeille de tous les fichiers inutiles et j'ai toujours espace disque faible ou insuffisant Configura...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Sannin_WD

Impossible de faire reconnaitre la clé

Bonjour, Mon ordinateur bureau a été réparé, hélas au moment de le remettre en route, bien sur il me demande la clef noté sur le coté de ma tour, je l...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows vista soucis avec windows update

 Résolu

Bonjours, bon je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voila il y a pas longtemps j'ai reinstaller windows vista et donc j'ai fait toute les ...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tanteelise

Impossible d'installer certaines applications

Bonjour! J'ai un souci depuis que j'ai voulu remettre à zéro mon PC. C'est un vieux PC fonctionnant sous Vista, que je RaZ régulièrement pour lui l...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
pistouri

Mon pc donne une panne de connection quand je regarde des videos

Bonjour, depuis un moment mon pc portable HP donne une panne de connection quand je regarde des videos via internet ou des sites qui continnent trop d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
pistouri

Perdu le cd d'installation imprimante hp deskjet 1050a

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation et impossible d'arriver à télécharger les pilotes pour HP DESKJET 1050A!!! n° CN24J1P41J et CQ198-64001...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
elna24

Impossible de télécharger adobe (flash,reader et player)

Bonjour tout le monde, J'ai un énorme soucis, je vous explique : J'ai voulu télécharger Adobe Flash pour jouer plus aisaiment, le téléchargent de lan...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Tonton

Affichage écran

Bonjour, comment supprimer la bande de gadget sur l'écran Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Edawards

Téléchargement

Bonjour, je viens a vous car je ne comprend pas et pourtant j'ai bien essayer de chercher mais sans réponse, ma mère a acheter un PC a l'une de ses am...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
E-N-D

Impossible d'ouvrir un logiciel télécharger

Bonjour, Quand je télécharge un logiciel sur google chrome n'importe lequel je n'arrive pas a l'ouvrir Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Anonyme010

Device monitor a cessé de fonctionner

Bonjour, A chaque démarrage de mon PC portable Acer j'obtiens le message : "Device monitor a cessé de fonctionner. Windows va tenter de fermer le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
alainD17
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 11 214