Les discussions
Je ne peux plus lancer de setup
bonjours à tous j'ai beau toucher légèrement en informatique pour le coup je ne comprend pas je viens de remonter un ancien pc sous vista et je n'ai...
Orthographe
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.109 comment sur mes pages Google mon orthographe fonctionne et quand j'écris dans un ...
Absence de son
Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire fonctionner simplement l'icône haut-parleur marqué d'un rond rouge avec une croix blanche....
Toujours pas de windows
Bonjour, Pour mon ordi de bureau toujours en carafe, j'ai internet mais plus aucun programmes de windows, il parait que je dois racheter une lice...
Fin de vie du système windows vista
Bonjour à toutes et à tous, le système d'exploitation Windows Vista prendra fin en avril 2017. Sans support du fabriquant, quels sont les inconvénie...
Logiciels pré-installés
RésoluBonjour, sans faire exprès j'ai supprimer des logiciels qui étaient déjà pré-installés dans le panneau de configuration de Windows Vista. Depuis mon o...
Clé licence illisible
Bonjour, je réinstalle un vieux PC sous Vista (j'ai un logiciel qui ne marche plus sous Windows10), et je voudrais le formater pour tout bien nett...
Vista en panne et restauration impossible à démarrer
Bonjour, merci de m'aider à résoudre le problème d'1 restauration impossible sur Vista la solution proposée ne pouvant se faire car "glisser vers la...
Installer windows 7
je veux installer Windows 7 sur Windows Vista sans fortage, est-ce possible?
Ouverture de mon compte impossible
Bonjour, J'ai utilisé mon ordinateur pour la dernière fois samedi 13. C'est un modèle ancien de la marque Acer, windows vista édition familiale pr...
Comment réinstaller windows sans cd on m'a supprimer windows à d
J'ai un gros problème mon voisin ma supprimer windows de mon ordinateur portable sa fait 2 fois il le fait à distance il ces comment faire À chaque ...
Skype sur vista incompatible
Bonjour, Mon ordinateur portable fonctionne sur Windows Vista service pack 2. J'ai essayé différente version de Skype, tous refusent de se connect...
Pc portable acer
Bonjour, vois la j'ai ordinateur-portable-ou-laptop pc portable] tourne biens le ventilateur aussi sauf que j'ai un ecran nior ou sa peux devenir c ...
Que faire mon pc portable dell latitude d830 lague quand je joue
Bonjour, mon pc portable lague quand je joue a minecraft que faire ???? ...
Probleme pour mail
Résolubonjour je n'arrive plus a envoyer mes mails message erreur 0x800ccc67 cordialement
Photos et dossiers perdus
bonsoir Après formatage de mon ordi sous vista j'ai tout perdu ! Photos,contacts ,fichiers etc... Je ne suis pas experte dans ce domaine...que puis...
0x800ccc92
Y-a-t'il une solution ?
Pointillés ds la barre horizontale au dessus de microsoft corpor
BJR Depuis qq semaines , après l'allumage de mon PC les pointillés situés ds la barre horizontale défilent exactement 18 fois alors qu'auparavant c...
Pas de réglage luminosité
Bonjour Je suis bloquée depuis un bail, je ne me suis jamais penché dessus car je faisais avec. Mais depuis qq temps je ne supporte plus la luminos...
Impossible de démarrer une nouvelle restauration du système
Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment procéder pour arriver à faire démarrer la restauration du système Configuration: Windows Vis...
Corbeille
Je ne peux plus mettre de documents ou de photos à la corbeille que faire mon PC bug Je suis sur vista Merci pour vos réponses Malinois 19
Mises a jour
RésoluBonjour, existe t-il encore des mises à jour à installer pour windows vista ? Car mon pc m'en trouve, mais il plante une fois installées !!!! Je vous ...
Mise à niveau
Bonjour Est il possible de mettre à niveau Une version Windows Vista 32bits EOM Vers une version Windows 7 64bits ?? Si oui comment ? Mer...
Ordinateur bruyant
RésoluDepuis quelques temps mon ordi vista ronfle sans discontinuer, a tel point qu'il lui arrive de ralentir, voire s'arreter, surtout un ronflement incess...
Pas de windows
Bonjour, mon ordi ne demmare plus meme en mode sans echec ecran bleu avec une ligne suivie de *** stop: 0x000000A5 (0x0001000 a,0x00000000,0x00000...
Fichier du registre système est manquant ou endommagé
Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai un gros souci avec mon ordinateur fixe (Windows Vista). Lorsque j'allume mon ordi j'ai plusieurs messag...
Absence de son sur pc sous w vista / pavilion hp dv6
Bonjour à tous, mon windows est muet soudainement... Après vérif dans le panneau de configuration du son: un seul message d'erreur:" Impossible de ...
Cd coincé dans mon ordi portable;
Bonjour, j ai un c d coincé dans mon ordi portable sur qu elle touche dois je appuyer merçi pourtant bien incéré;; cordialement madame bruniaux mons...
Pointillés ds la barre horizontale au dessus de microsoft corpor
Bonjour, Depuis qq semaines , après l'allumage de mon PC les pointillés situés ds la barre horizontale défilent exactement 18 fois alors qu'auparava...
Probleme mise à jour google
bonjour depuis quelques jours j ai un message qui s affiche:cet ordinateur ne recevra plus les mises à jour de google chrome car la compatibilité ne s...
Pilotes/toshiba/windows vista
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à Internet. J'ai copier avec une clé USB, depuis un autre Ordi, sur le site de Toshiba les pilotes suivants : Athe...
Piéces jointes
Quelle visionneuse pour vista Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0
Mon pc ne s'éteint plus et reste sur un écran noir
slt, j'ai un pc acer sous vista et ça fait quelques jours, qu'au moment de s'éteindre ou de se rebooter, après l'écran "fermeture de windows" et "atte...
Supprimer hotmail
Bonjour, j'ai sur mon pc 2 comptes(yahoo.fr et gmail.com )et sur ma tablette 1 compte hotmail inaccessible et que je n'arrive pas à supprimer car ii...
Comment avoir un accent sur azerty
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un raccourcis pour avoir cette accent "ù" mais sans le "u" merci d'avance je suis sous windows 10 pas vista Configur...
Vista démarre en boucle
Bonjour, Je galère depuis plusieurs jours... J'ai éteint mon PC (Asus avec Vista pro d'installé) alors qu'il faisait une mise à jour windows (J...
Elévation
Bonjour, Je reçois des documents par mail et ne peux les ouvrir. Information= opération demandée demande une élévation, je confirme en cochant "OK...
Fichier qui s'est déplacé
Bonjour, J'ai du cliquer sur une touche mais maintenant le fichier jeux que j'ai s-'st déplace en une fenêtre horizontale et se trouve en haut de mon...
Pilotes obsolètes et suppression d'un vieux norton
Bonjour, j'ai récupéré un vieil ordinateur suite à mes ennuis informatiques et j'ai deux problèmes. D'une part il semblerait que les pilotes soient ...
Message d'erreur ordinal 7426 introuvable mfc90u.dll
RésoluBonjour à tous, je demande de l'aide car ce message suivant apparaît à l'ouverture de mon pc : L'ordinal 7426 est introuvable dans la bibliothèque de ...
Boite mails envoyer et recevoir
Bonjour, ma boite mails ne peut ni envoyer ni reçevoir Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.97
Comment supprimer une session non utilisée ?
Résolula session est a supprimer sur PC utilisant window Vista familial. merci de bien vouloir m'aider. Relax
Disque dur
Bonjour, J'ai nettoyé le disque vider la corbeille de tous les fichiers inutiles et j'ai toujours espace disque faible ou insuffisant Configura...
Impossible de faire reconnaitre la clé
Bonjour, Mon ordinateur bureau a été réparé, hélas au moment de le remettre en route, bien sur il me demande la clef noté sur le coté de ma tour, je l...
Windows vista soucis avec windows update
RésoluBonjours, bon je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voila il y a pas longtemps j'ai reinstaller windows vista et donc j'ai fait toute les ...
Impossible d'installer certaines applications
Bonjour! J'ai un souci depuis que j'ai voulu remettre à zéro mon PC. C'est un vieux PC fonctionnant sous Vista, que je RaZ régulièrement pour lui l...
Mon pc donne une panne de connection quand je regarde des videos
Bonjour, depuis un moment mon pc portable HP donne une panne de connection quand je regarde des videos via internet ou des sites qui continnent trop d...
Perdu le cd d'installation imprimante hp deskjet 1050a
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'installation et impossible d'arriver à télécharger les pilotes pour HP DESKJET 1050A!!! n° CN24J1P41J et CQ198-64001...
Impossible de télécharger adobe (flash,reader et player)
Bonjour tout le monde, J'ai un énorme soucis, je vous explique : J'ai voulu télécharger Adobe Flash pour jouer plus aisaiment, le téléchargent de lan...