Les discussions
Mise a jour : windows 7 vers windows 10 ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir, si mon ordinateur portable allé passer de Windows Vista à Windows 10 grâce a la mise a jour annoncée en fin du mois de j...
Pc s'éteint tout seul
Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc, il s'éteint tout seul. Le problème est que j'ai fais une réinstallation usine via hp recovery et ça n'a rien...
Agrandissement de l'écran
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès à la croix rouge en haut à droite et je ne peux agrandir ainsi la page. Que faire ? Configuration: Windows Vista /...
Arrêt complet du pc sans l'avoir demandé
Bonjour, Depuis 3 jours, maintenant, mon PC s'éteint complètement, tout seul après une inutilisation de 1 h environ ! je précise, que lorsque je sui...
Copier-coller
Bonsoir, Je souhaite savoir si un copier-coller laisse des traces. J'ai effectué un copier-coller sur une clé USB d'un fichier présent sur un ré...
Recuperer données
Bonjour Suite à la lenteur du pc , et d'une mauvaise manipulation, nous avons demande la re installation du pc sous les parametres d'usine, il s'avèr...
Installation de windows 8
comment installer windows 8 gratuitement
Laptop et cellulaire
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger toutes mes photos dans mon laptop via cellulaire et j'aurais grandement besoin de votre aide pour savoir comment f...
Ordinateur qui s'éteint quelques secondes après le démarrage.
Bonjour j'ai un soucis depuis 2 jours. Dès que j'allume mon ordinateur avec le bouton d'allumage le ventilo de l'ordi tourne très vite et fait beaucou...
Groupe de dépendance ne démarre pas
Bonjour,J'ai un problem avec mon Pc HP (Windows Vista) en fait il ne capte plus internet (réseau sans fil) et même avec le câble il me dit Groupe de d...
Copier sous doos
Bonjour, j'ai certainement attraper un virus et mon ordinateur ne demarre pas, mais je peux lire les dossiers sous doos, et je voudrais les copier ver...
Certains fichier .exe ne se lancent pas
RésoluBonsoir à tous après un nettoyage intensif de mon ordinateur , et la remise à zéro grâce a mon CD de restauration Windows Vista , un problème est surv...
Windows udape les mises à jour
Bonjour, je ne sais pas comment réparer Windows update avec l'erreur 80070490. Quelqu'un peut il me dire comment faire s'il vous plait. Merci d'av...
Comment mettre a nue ou a zero une tour vista afinde la vendre
Bonjour, je voudrais meetr ma tour delle avec winsdow vista a vide (sans rien dedans) juste les bases, car je decire la vendre merci de me die com...
Formater et reinstalr vista
Bonjour, bonjour abel merci pour la reponse mais dit moi ou ses pour formater etcomment reinstaller vista sans le cd merci de me repondre Conf...
Comment rétablir l'option "mettre en veille" ?
Bonjour à toutes et à tous. Mon ordi n'arrête pas de faire des siennes ces temps-ci. Il se met tout seul en veille prolongée alors que je l'utilise...
Pc portable acer bloque sur "microsoft corporation"
Bonjour, Alors voilà j'ai recherché dans des tonnes de forums afin de trouver mon problème. J'ai un PC portable ACER avec le système Windows Vista ...
Problème d'ordinateur
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Depuis maintenant quelques semaines mon ordinateur se bloque au démarrage sur la marque. Je peux appuye...
Mon ordinateur ne démare plus
Bonjour, merci de m'aider le plus rapidement possible. Alors il y a quelques jours j'allume mon ordinateur ( Windows Vista - HpCompaq ) et une vérifi...
Comment réinitialiser son ordinateur windows vista professionnel
Bonjour, Mon ordinateur est devenu très lent et ne veut plus ouvrir certain programmes comme "ordinateur" ou "panneau de configuration"... J'ai donc...
Réparation code erreur 80070490
Bonjour, J'ai une erreur qui apparait quand je veux mettre a jour Windows upade sous le code 80070490.j'ai regarder les forums mais cela l'air trè...
Réinstaller windows vista édition familiale basique 32bits, sp2
Résolu- Bonsoir à tous, J'ai hérité de l'ordinateur de mon père (qui surfait encore sur le net et envoyait des mails à ses amis à plus de 103 ans!) ave...
Rétablir la valeur de sortie d'usine
Bonjour, Je ne supporte plus mon ordi depuis longtemps et je voudrai rétablir les paramètre par défaut soit tout supprimer a part windows vista. Cep...
Problème d'installation
Bonjour, J'aimerais qu'on m'aide a propo de l'installation de vista home basic après avoir sélectionnés le disque dur pour qu'il installe , il comme...
Windows explorer cesse de fonctionner
RésoluMon explorateur windows cesse de fonctionner chaque fois que je fais un clic droit sur un programme ou un fichier j'ai essayé les différentes solution...
Disque dur externe
Bonjour, Comment fonctionne un DDExterne??? Je l'ai formaté, la 1ère fois j'ai réussi à y transférer des photos : aujourd'hui je veux faire la même c...
Formatage impossible
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur mon PC portable Acer 5737Z sous Windows Vista. J'ai voulu formater mais ni ALT + F10, ni F10, ni ALT + F11, ...
Réinstallation vista
RésoluBonjour. Mon problème a déjà été évoqué mais je reste dans l'impasse et c'est pourquoi je me permets de créer un nouveau sujet. Je voudrais réin...
Mise à jour bugé
Salut tout le monde! C'est la première fois que je poste sur ce site.Pour que vous compreniez bien mon problème je vais être obliger de tout raconter(...
Mises à jour depuis des années
Bonjour, je reçois des mises à jour souvent j'ai des mises à jour qui sont datées de 2009. Est-ce que les mises à jour reçues aujourd'hui remplacent...
Pc portable acer
bonjour, j'ai installé un jeu les sims4 sur mon pc portable acer Windows vista depuis je ne c'est plus l'allumer il me met un écran tout blanc avec de...
Ecran bleu
bonjour,depuis plusieurs jour a chaque fois que j'allume le PC il y a un ecran bleu,pouvez vous m'indiquer d'ou peut venir le probleme,merci
Réinstaller windows vista sans cd
Bonjour à tous je cherche une solution pour réinstaller Windows vista édition familial premium mais le hic c est que je ne dispose plus du cd d'instal...
Disque dur plein
bonjour, malgré avoir supprimé tous les fichiers personnels, le disque est toujours au maximum j'ai voulu faire une restauration à l'état d'usine mai...
Problème avec le site "je contact .com
FerméBonjour, Impossible de me reconnecter avec le site"je contact.com" merci de votre vigilance a me dépanner Cordialement Michel Configuration: W...
Télécharger
Bonjour je voudrais télécharger le journal courrier du sud sur mon pc j'ai essayée à maintes reprises mais sans succès il est vrai que je suis novice ...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, y a deux semaines j'ai changé de mot de passe, et je suis parti en vacances. Mes aujourd'hui je voulais rentrer dans mon PC (Windows vista) m...
Je n'arrive plus a me connecter a internet
Bonjour, et merci de prendre le temps de me lire ;) ! J'avais auparavant acheté un HP pavilion dv6, je l'ai laissé de côté pendant un moment puisque j...
Problèmes vista sur ordi hp
Bonjour. J'ai un pc hp sous vista édition familiale. Le pc a l'écran coupé en deux,c'est a dire j'ai deux écrans les mêmes. J'ai essayer de le rest...
Comment creer un cd ou dvd d instalation vista
Résolubonjour j ai acheté un pc dell optiplex 755 dans un magasin d'occasion (type cash express) lorsque j ai demandé un cd d instalation on m a repondu ...
Pc fujitsu siemens
RésoluBonjour à tous je veux réparer mon Pc Siemens Windows Vista 32bit à son état d'origine j'ai essayé f6 et f11 sa ne marche pas je ne sais pas se que je...
Passer de 32 bits a 16 bits
RésoluBonjour, Je suis passer de 32 bits a 16 bits qu'est que cela change ? Je cherche à améliorer mes performances. Merci d'avance.
Comment installer window vista
Bonjour, je n'arrive pas a m'habituer a Windows 9 alors que j'avais avec mon ancien PC Windows vista , je souhaiterai installer sur mon nouvel ord...
Barre de taches
Bonjour, mettre la barre de taches en bas de l'ecran . Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Cartes réseau et pc bloqué
Bonjour, Gros pb avec mon pc.Depuis hier mon pc ne démarre plus.Je suis en mode sans échec avec réseau mais je ne trouve pas panne Je n'ai plus de ba...
Réception d'un pdf
Bonjour, Est-il possible de faire un agrandissement sur un document PDF de façon à le rendre lisible ? Je ne trouve pas la solution. Merci de m'...
Flash player
RésoluBonjour, Impossible d'installer adobe flash player Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Pc acer sous vista
Bonsoir Depuis quelques temps mon pc se bloque,peut importe sur quel site je me trouve.Je n'ais plus la main je suis obligée de l'éteindre en force.J...
Réduire l'espace occupé par les points de restauration système
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum mais j'ai déjà pu constater de nombreuses fois à quel point l'aide que les membres de ce forum fournissent est ...
Comment formater mon ordi portable sous windows vista basic ?
bonjour j'aimerai formater mon ordinateur portable packard bell sous Windows vista basic sans cd d'installation ni usb , merci pour vos réponses