Les discussions
Perte de go
RésoluMalgré defragmenteur du disque C je pers des go tous les jours de 54.3 le 30.09 aujourd'hui le 3.10 je ne suis plus qu'à 47go. Si quelqu'un peut m'ai...
Clic souris bloque mon ordinateur "tour"
Bonsoir Depuis quelques temps, mon ordi se fige au clic de la souris. Son driver paraît être OK. Une seule solution, c'est d'éteindre en force. E...
Formatage dell sans cd de restauration / partition introuvable
Bonjour tous le monde! Je souhaite formater mon DELL Latitude E6400 sans le CD de Formatage. Mon problème est que je n'arrive pas à trouver la par...
Comment remettre a l'état d'usine dell latitude 2100 sous vista
Bonjour, J'ai un vieux Dell Latitude 2100 (netbook) sous Vista d'origine. Je voudrais le remettre a l'état d'usine. Il est comme un neuf, la pil...
Passage de 2 go à 4 go ram windows vista 32 bits
Bonjour, J'ai 2 go de ram.j'ai envie de faire rajouter 2 go de plus(4 go max pour un système 32 bits) pour rendre le pc plus réactif.j'ai compris ...
Copie pc portable a pc portable
Bonjour, comment transferer un pc portable (sans ecran) sur un autre pc portable. merci d'une réponse Configuration: Mac OS X (10.9) / Firef...
Impossible de supprimer des fichiers sous vista
Bonjour, Je dois réinstaller Itunes et pour ce faire je dois supprimer tous ses composants : C:\Program Files\Bonjour C:\Program Files\Common Fil...
Code erreur 80070490 sur windows update
Bonjour, depuis 2 mois plus aucune mise à jour ne se fait avec toujours ce même code erreur. J'ai essayé en désactivant pare feu et avast, en télé...
Barre d'outil
Bonjour, comment mètre la barre d'outil en haut de l'écran merci jc Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101
Impossible de supprimer des fichiers sous vista
Bonjour, Je dois réinstaller Itunes et pour ce faire je dois supprimer tous ses composants : C:\Program Files\Bonjour C:\Program Files\Common Fi...
Mises à jour de vista
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85 mon ordinateur me propose une mise à jour de windows ( plus exactement 7) 3 se p...
Sous vista bouton document menu demarrer hs
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un nouveau PC sous Windows vista. à des déplacements malencontreux de repertoire, j'ai perdu le lien avec le repertoire ...
Impossible de télécharger itunes sur windows vista
RésoluBonjour, J'ai mis mon ordinateur chez un informaticien pour restaurer mon pc. Celui-ci est sous Vista familial. Je n'avais aucun soucis avant cett...
Mon compte microsoft perdu
Bonjour, Je suis désespérée. J'ai perdu mes coordonnées microsoft, adresse mail et mot de passe, j'ai fait plusieurs tentatives de modification de m...
Navigateur obsolète
Bonjour, mon navigateur internet est obsolète et je ne peux connecter ceux qui sont proposés.Les paramètres de sécurité actuels ne permettent pas de t...
Defragmenter
Bonjour, comment faire pour defragmenter mon pc vista.merci Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101
Mon lecteur ne reconnait aucun dvd
Bonjour, Lorsque je met un dvd dans mon lecteur de mon toshiba satellite. Rien ne se passe, le disque semble tourner mais après 1 minute il me dema...
Ecran bleu intempestif et impossible de faire de mise ca jours
Bonjour, Bonsoir, Voila mon soucis, j'ai remis mon ordinateur en état d'usine depuis quelques temps et je rencontre divers écran bleu intempestifs av...
Problème lecture dvd
bonsoir mon ordinateur sous windows vista,je narrive pas a lire un dvd. je suis allés dans panneau de configuration. il m'indique ereur10. comment ...
Comment réafficher veille prolongée dans le bouton arrêter
Bonjour, l'option Veille prolongée a disparu de la liste des options de Démarrer>Arrêter. Je l'ai associée à la touche veille et elle fonctionn...
Sp1 & sp2 de vista
Bonjour, J'installe le SP1 pour mon ordi puis au redémarrage je veux installer le SP2 mais on me dit que le SP1 doit être installé pour mettre le ...
Suppression involontaire de windows old
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement ce qui m'arrive. Mon PC professionnel ne démarrait plus; à priori, en voulant nettoyer des virus...
Licence demandée
Bonjour, Ayant eu un problème avec mon ordi "vista 32 bits" je l'ai porté a réparer ( formatage et réinstallation de la base) j'ai juste remis quelq...
Code erreur 8024a000 windows updates
Bonjour, j'ai le code erreur Code erreur 8024A000 en voulant faire les mises à jour windows updates. je viens de formater le pc portable, donc il e...
Récupérer documents perdus avec windows vista
Bonjour,j'ai perdu tous mes documents,comment puis-je faire pour les récupérer très important S.V.P. à l'aide Merci de répondre!
Aucun pilote de périphérique n'a été détecté.
Bonjour, ! j'ai un soucis d'installation avec Windows Vista, quand je lance le cd d'installation il détecte mais au moment de choisir le périphérique ...
Cd d'installation windows vista
Bonjour, Suite à un plantage lors de la réinitialisation de mon ordinateur Toshiba Satellite P300-1BB sous windows Vista 32bits, l'ordinateur me lanc...
Windows vista service pack 2
RésoluBonjour, J'ai plusieurs fois essayé d'installer KB948465. Mais j'ai toujours la même erreur d'installation ; erreur : Code 800F081F Une bonne ...
Mon pc portable
mon pc est poussif pourtant j'ai elimine tous les dossiers qui ne servaient plus a rien je voudrais que quelqu'un me donne des conseils pour aerer mon...
Impossible d'installer avira
RésoluBonjour, Je viens vous demander votre aide. Je n'arrive pas à installer Avira. Je me retrouve sans aucun antivirus. J'ai installé MBAM, Adwcleaner,...
Besoin de vous..je suis à donf !
RésoluHello tous.... J'ai voulu essayer d'aider sur ce forum Vista, mais mes "compétences" limitées sont arrivées à leur limite ! ;( Si quelqu'un pouva...
Impossible de quitter le mode sans échec
Bonjour à tous, je suis sous windows vista édition familiale premium et j'ai choppé un virus il y a trois jours que j'ai supprimé avec Malwarebytes An...
Problème ressources svchost.exe vista
Je rencontre un problème d'utilisation des ressources de mon PC portable. Le service svchost.exe utilise trop le processeur. Savez-vous vous commen...
Probleme de mot de passe compte administrateur
Fermébonjour j ai Windows Vista et j ai perdu le mot de passe administrateur comment faire svp merci bien
Imprimante epson xp 415
Bonjour, J'ai eu un souci d'impression avec mon epson xp 415 et sur le manuel pour résoudre le problème il fallait désinstaller l'imprimante et la r...
Le system reboot, la restauration ne fonctionne pas
Bonjour, Une amie m'a demandé d'essayer de réparer son ordinateur,un DELL inspiron 1545 sous vista. Le système redémarre sans arrêt, window...
Comment formater un compaq presario cq60
Bonjour, je voudrais bien savoir comment formater mon compact presario CQ60, sans cd merci d'avance.
Impossible de réinstaller vista
Bonjour, J'ai acheté un pc de la marque HP avec Vista dessus (sous forme de partition Recovery) il y a de cela plusieurs années. Lorsque mon pc...
Comment formater un compaq presario cq60 sans cd am
bonjour, je voudrais bien savoir comment [formater] un compaq presario CQ60 sans cd. Merci d'avance.
Ecran qui ne reste pas allumé
Bonjour, Il s'agit d'un écran hp2159v lorsque je l'allume il affiche VGA no signal et monitor go sleeping. .. Est ce que mon écran est mort Co...
Pc qui bloque a l'ouverture du bureau
Bonjour, Je me permets d'ouvrir un sujet car je ne sais pas quoi faire et je ne trouve pas la solution pr mon pc portable Depuis un mois mon ord...
Mon ordinateur crach tout seul :/
Bonjour,mon ordinateur thoshiba l300D a probleme ce proble et que mon ordinateur se bloc toute le 30 minute et toute les 30 minute je dois le redemare...
Abonnement
Bonjour ,j'ai fait partie du site j'ai été obligé d'arrêter pour des raisons personnelles aujourd'hui je souhaiterais faire partie donc je demande une...
Au secours mon pc est dépressif :(
Résolu/FerméBien le bonjour, ceci n'est pas un troll, j'ai réellement besoin de votre aide, mon pc bug dans tout les sens a tel points que je ne sais même pas ou ...
Fichier contenant la product key
Bonjour, Mon ordinateur portable ne démarre plus, le disque dur semble endommagé d'après les analyses SMART. Je récupère actuellement mes données...
De vista je veux passer à windows7 pour ensuite passer a w 10
RésoluBonjour , j'ai Vista sur mon PC portable HP COMPAQ et de vista je veux passer à windows7 pour ensuite passer a w 10 ;comment faire .???? Merci de vos...
Problème au boot
RésoluBonsoir, je possède un Asus X58L sous Vista et depuis peu ne démarrait plus. Je m'explique, lors du démarrage il affichait l'erreur : "startup r...
Mise a jour vista sp1
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment trouver la mise a jour de Windows vista sp1 svp? en effet j'essaie d'installer office 2010 sur mon ordinate...
Problème "ouvrir avec..."
RésoluBonjour, J'ai fait une grosse erreur sur mon Ordinateur portable. J'ai voulu ouvrir un fichier avec bloc notes, donc j'ai fait clique droit, "o...
Fermeture de cession
RésoluBonjour, la fermeture de cession ne se fait pas ( ça tourne ......) Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95