Les discussions

Code erreur 80070490 sur windows update

Bonjour, depuis 2 mois plus aucune mise à jour ne se fait avec toujours ce même code erreur. J'ai essayé en désactivant pare feu et avast, en télé...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
magaloch27

Barre d'outil

Bonjour, comment mètre la barre d'outil en haut de l'écran merci jc Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jacklove

Impossible de supprimer des fichiers sous vista

Bonjour, Je dois réinstaller Itunes et pour ce faire je dois supprimer tous ses composants : C:\Program Files\Bonjour C:\Program Files\Common Fi...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Jojolaguitare

Mises à jour de vista

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85 mon ordinateur me propose une mise à jour de windows ( plus exactement 7) 3 se p...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
aladin72

Sous vista bouton document menu demarrer hs

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un nouveau PC sous Windows vista. à des déplacements malencontreux de repertoire, j'ai perdu le lien avec le repertoire ...

26 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
AZAMOS

Impossible de télécharger itunes sur windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai mis mon ordinateur chez un informaticien pour restaurer mon pc. Celui-ci est sous Vista familial. Je n'avais aucun soucis avant cett...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ludivine1982

Mon compte microsoft perdu

Bonjour, Je suis désespérée. J'ai perdu mes coordonnées microsoft, adresse mail et mot de passe, j'ai fait plusieurs tentatives de modification de m...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
gnoupote

Navigateur obsolète

Bonjour, mon navigateur internet est obsolète et je ne peux connecter ceux qui sont proposés.Les paramètres de sécurité actuels ne permettent pas de t...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
cuentos

Defragmenter

Bonjour, comment faire pour defragmenter mon pc vista.merci Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon lecteur ne reconnait aucun dvd

Bonjour, Lorsque je met un dvd dans mon lecteur de mon toshiba satellite. Rien ne se passe, le disque semble tourner mais après 1 minute il me dema...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Ecran bleu intempestif et impossible de faire de mise ca jours

Bonjour, Bonsoir, Voila mon soucis, j'ai remis mon ordinateur en état d'usine depuis quelques temps et je rencontre divers écran bleu intempestifs av...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Zombieshop

Problème lecture dvd

bonsoir mon ordinateur sous windows vista,je narrive pas a lire un dvd. je suis allés dans panneau de configuration. il m'indique ereur10. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
roseblanche521

Comment réafficher veille prolongée dans le bouton arrêter

Bonjour, l'option Veille prolongée a disparu de la liste des options de Démarrer>Arrêter. Je l'ai associée à la touche veille et elle fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
doume77

Sp1 & sp2 de vista

Bonjour, J'installe le SP1 pour mon ordi puis au redémarrage je veux installer le SP2 mais on me dit que le SP1 doit être installé pour mettre le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
tanteelise

Suppression involontaire de windows old

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement ce qui m'arrive. Mon PC professionnel ne démarrait plus; à priori, en voulant nettoyer des virus...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
nougat03

Licence demandée

Bonjour, Ayant eu un problème avec mon ordi "vista 32 bits" je l'ai porté a réparer ( formatage et réinstallation de la base) j'ai juste remis quelq...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Jojo29.

Code erreur 8024a000 windows updates

Bonjour, j'ai le code erreur Code erreur 8024A000 en voulant faire les mises à jour windows updates. je viens de formater le pc portable, donc il e...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Riquet90

Récupérer documents perdus avec windows vista

Bonjour,j'ai perdu tous mes documents,comment puis-je faire pour les récupérer très important S.V.P. à l'aide Merci de répondre!

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
fabul

Aucun pilote de périphérique n'a été détecté.

Bonjour, ! j'ai un soucis d'installation avec Windows Vista, quand je lance le cd d'installation il détecte mais au moment de choisir le périphérique ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
jacklove

Cd d'installation windows vista

Bonjour, Suite à un plantage lors de la réinitialisation de mon ordinateur Toshiba Satellite P300-1BB sous windows Vista 32bits, l'ordinateur me lanc...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
fabul

Windows vista service pack 2

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fois essayé d'installer KB948465. Mais j'ai toujours la même erreur d'installation ; erreur : Code 800F081F Une bonne ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Iama

Mon pc portable

mon pc est poussif pourtant j'ai elimine tous les dossiers qui ne servaient plus a rien je voudrais que quelqu'un me donne des conseils pour aerer mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
minidoob

Impossible d'installer avira

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide. Je n'arrive pas à installer Avira. Je me retrouve sans aucun antivirus. J'ai installé MBAM, Adwcleaner,...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Mourzik38

Besoin de vous..je suis à donf !

 Résolu

Hello tous.... J'ai voulu essayer d'aider sur ce forum Vista, mais mes "compétences" limitées sont arrivées à leur limite ! ;( Si quelqu'un pouva...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
poupougne13

Impossible de quitter le mode sans échec

Bonjour à tous, je suis sous windows vista édition familiale premium et j'ai choppé un virus il y a trois jours que j'ai supprimé avec Malwarebytes An...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
dean02

Problème ressources svchost.exe vista

Je rencontre un problème d'utilisation des ressources de mon PC portable. Le service svchost.exe utilise trop le processeur. Savez-vous vous commen...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme de mot de passe compte administrateur

 Fermé

bonjour j ai Windows Vista et j ai perdu le mot de passe administrateur comment faire svp merci bien

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
kaneagle

Imprimante epson xp 415

Bonjour, J'ai eu un souci d'impression avec mon epson xp 415 et sur le manuel pour résoudre le problème il fallait désinstaller l'imprimante et la r...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
dede74000

Le system reboot, la restauration ne fonctionne pas

Bonjour, Une amie m'a demandé d'essayer de réparer son ordinateur,un DELL inspiron 1545 sous vista. Le système redémarre sans arrêt, window...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
jacklove

Comment formater un compaq presario cq60

Bonjour, je voudrais bien savoir comment formater mon compact presario CQ60, sans cd merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
jacklove

Impossible de réinstaller vista

Bonjour, J'ai acheté un pc de la marque HP avec Vista dessus (sous forme de partition Recovery) il y a de cela plusieurs années. Lorsque mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
jacklove

Comment formater un compaq presario cq60 sans cd am

bonjour, je voudrais bien savoir comment [formater] un compaq presario CQ60 sans cd. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui ne reste pas allumé

Bonjour, Il s'agit d'un écran hp2159v lorsque je l'allume il affiche VGA no signal et monitor go sleeping. .. Est ce que mon écran est mort Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
poupougne13

Pc qui bloque a l'ouverture du bureau

Bonjour, Je me permets d'ouvrir un sujet car je ne sais pas quoi faire et je ne trouve pas la solution pr mon pc portable Depuis un mois mon ord...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
buloe

Mon ordinateur crach tout seul :/

Bonjour,mon ordinateur thoshiba l300D a probleme ce proble et que mon ordinateur se bloc toute le 30 minute et toute les 30 minute je dois le redemare...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
la-loupe

Abonnement

Bonjour ,j'ai fait partie du site j'ai été obligé d'arrêter pour des raisons personnelles aujourd'hui je souhaiterais faire partie donc je demande une...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
tribun

Au secours mon pc est dépressif :(

 Résolu/Fermé

Bien le bonjour, ceci n'est pas un troll, j'ai réellement besoin de votre aide, mon pc bug dans tout les sens a tel points que je ne sais même pas ou ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Judge_DT

Fichier contenant la product key

Bonjour, Mon ordinateur portable ne démarre plus, le disque dur semble endommagé d'après les analyses SMART. Je récupère actuellement mes données...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Jojolaguitare

De vista je veux passer à windows7 pour ensuite passer a w 10

 Résolu

Bonjour , j'ai Vista sur mon PC portable HP COMPAQ et de vista je veux passer à windows7 pour ensuite passer a w 10 ;comment faire .???? Merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème au boot

 Résolu

Bonsoir, je possède un Asus X58L sous Vista et depuis peu ne démarrait plus. Je m'explique, lors du démarrage il affichait l'erreur : "startup r...

26 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
xendar4690

Mise a jour vista sp1

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment trouver la mise a jour de Windows vista sp1 svp? en effet j'essaie d'installer office 2010 sur mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jaibesoindaide

Problème "ouvrir avec..."

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une grosse erreur sur mon Ordinateur portable. J'ai voulu ouvrir un fichier avec bloc notes, donc j'ai fait clique droit, "o...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
solly2000

Fermeture de cession

 Résolu

Bonjour, la fermeture de cession ne se fait pas ( ça tourne ......) Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
monedy

Formatage d'un dell latitude e6400 sous licence vista

Bonjour Mesdames, Messieurs, Je n'arrive pas à trouver le "Mode Réparation" Voici le screen de mon écran Dell après avoir appuyer sur F8 a...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Maurinatorus

Tous mon bureau pointe vers le même dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon bureau, en effet, quand je tente d'ouvrir un dossier, mais également les icones Ordinateur, réseau, ou [christi...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
MdM51

Migrer vers windows 10

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai actuellement Winvows Vista, puis migrer vers Windows 10 Merci d'avance po...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Krysflo

Il faut tout nettoyer ?

Bonjour, Windows Vista / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
^Abel^

Win update nouvelle version

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire de maj sur mon nouveau PC. Win Update me dit qu'il faut d'abord installer sa nouvelle version, je clique donc sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Chris 94

Comment faire pour faire reaparaitre mes icones sur l'ecran

Bonjour, j'ai touché le clavier est les icone de l'écran ont disparu si vous pouvez me dire comment faire pour mettre le systeme en marche je le reme...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
didmed

Probleme avast

 Résolu

Bonjour, j ai un souci avec avast il y a un triangle jaune sur mon icone jaune de avast comment l enlever et que veut il dire merci pour tous C...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
dede8359
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 11 211