Les discussions

Live movie maker

 Résolu

BONSOIR a tous je voudrais savoir si live movie maker est compatible avec windows vista familial sinon qu'est ce que je peux mettre en logiciel gratu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
bucherons2

Remise etat

Bonjour, je voudrais remettre ma tour compaq a l'état d'origine j'ai vista familiale dessus je n'arrive même pas a la mettre a zéro pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
fabul

Erreur vista au démarrage unmountable boot volume à l'aide !!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Voila la situation : je possède un ordi portable DELL équipé de Windows Vista. J'ai voulu aujourd'hui installer Powerquest Parti...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
freeman034

Windows update

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lancer windows update sachant qu'il n'y a pas de mise à jour à faire, celles-ci datant du mois dernier. voici le message assoc...

100 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
billmaxime

Pc qui me lache

Bonjour, Mon pc a quelque problème depuis peu, car : (il ne le fait pas fréquemment mais 2-3 fois par jour) l'écran se met à freeze (plus rien ne ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
eogel

Boxore me gene

bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer boxore merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kaneagle

Bureau vide

Bonjour, Suite aux conneries du chaton de ma voisine que je garde en ce moment et qui s'est amusé à grimper sur mon portable avant que j'aie pu l'e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Véro81

Vista mise a niveau grisée

Bonjour, Je voudrais mettre à niveau vista premium vers ultimate avec mon cd mais l'option est grisée,pourtant je l'avais exécuter il y a quelques ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
CaRboN78

Probleme souris

bonjour , je suis sous windows family vista 64 bits lorsque je clique sur mon fond d ecran avec le clic droit, le pointeur se bloque indefiniment...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
zobaii

Impossible d'executer en mode administrateur

Bonjour, j'ai Windows Vista et je ne peux plus executer un programme en mode administrateur, quand j'essaye ça m'ouvre un message d'erreur: Le servi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc ne redémarre pas après une mise en veille automatique

 Résolu

Bonjour, Je sollicite de l'aide car mon PC portable, après s'être mis automatiquement en veille, ne veut plus redémarrer.Quand j'appuis sur le bout...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
poupougne13

Eos 350d et vista

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter le 350D sur PC vista. Ai pourtant reussi à télécharger zoombrowser vista et EOS utilisty updater for windows àp...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
jana

Partitions

Bonjour, J'ai un problème : mon disque dur est scindé en deux partitions, la première pour le système et la seconde pour mes données. Il n'y a plus b...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
titruffe

Fichier transformé en ink gros soucis

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ai voulu ouvrir un fichier que l'on m'a envoyé par Skype, tous mes icônes de mes fichiers dans la barre d'outils se sont transf...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Mongan

Film sans image

bonjour, je veux regarder un film avec ma clé USB et je n'ai que le son. J'utilise windows Media player. Mon ordinateur est avec Vista basic. merci...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
mohshadow

Connection internet inacessible - windows vista

Bonjour. J'ai un ordinateur COMPAQ PRESARIO F700EF sous Windows Vista Home Basic 32-bit et depuis quelques jours, mon navigateur Google Chrome ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
lionel

Problème au démarrage de mon ordinateur

Bonjour, Le système d'exploitation est vista. J'ai un problème avec mon ordinateur ( bureau ) : quand je l'allume j'ai le message " err1err2 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
NY-152

Bug de wifi sur vista

Bonsoir à tous, depuis que j'ai reçu mon acer Aspire (sur Vista) le wifi saute par moment, je suis obligé d'aller le remettre et c'est assez chiant m...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
jeannets

Demarrage pc

Bonjour, j ai deux portables qui ceux sont plantés les deux ne redemarre pas meme en mode sans echec ( les autres modes aussi); le premier se plante ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
richy60

Mon pc ne démarre pas

Bonjour j'ai un PC HP sous sous Vista il ne démarre pas avec l'outil système est le mode sans échec. Je ne comprends pas rien n'y fait. Il y a eu un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Myyst

Installer vista sur ordinateur vierge par clef usb et image iso.

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide aujourd'hui car j'aurais besoin d'installer sur mon ordinateur (HP, presario C700) Windows Vista Home P...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
shury

Toshiba sous vista refuse de démarer

Bonjour , J'ai un ordinateur toshiba satellite que j'avais acheté d'occasion il y a moins de deux ans , je l'avais formater car il y avait encore be...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
anastasia75

Réinstaller windows vista

Bonjour, j'ai un pc HP qui avant fonctionnait sous Windows Vista, malheureusement il a planté et affichait un message d'erreur "BOOT MGR is missing". ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

\\freebox nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect

Bonjour, Windows Vista Edition familliale Freebox V6 révolution CE QUI FONCTIONNE: Windows ouverture des session administrateur avec nouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Guénaël Le Roy

Partager sa livebox en wifi

 Résolu

Bonjour, Est-il dangereux de partager sa livebox en wifi. Merci de votre réponse CLOCLO

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
cloclo777

Pc portable toshiba : nettoyage logiciels inutiles

 Résolu

Bonjour, J'ai des tas de programmes sur mon pc dont je ne connais pas l'utilité. Comment savoir si je peux les supprimer ou s'ils sont nécessaires...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[win vista] ordinateur qui est lent : "rame" "lag"

 Résolu

Salut , depuis presque 2 semaines mon ordinateur lag et je ne sais pas pourquoi . j'ai déja fait tourner spybot quelques fois mais pas de changement :...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Skymer

Bloquage démarrage microsoft corporation.

Bonjour, je viens à vous pour vous faire part de mon problème sur mon PC car je satture vraiment et en espérant que le problème se résoudra ! J'...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Iskandark

Démarrage sans échec obligé sur compaq sg3210fr

 Résolu

Bonjour, j'ai cette tour depuis un bon moment et depuis une semaine environ, impossible d'accéder à une session autrement qu'en démarrant sans éch...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
akhunter

[win vista] boot bcd erreur

Bonjour Suite à une panne de courant, le dell optiplex de ma classe ne démarre plus. j'ai ce message : Windows boot manager Windows failed to s...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
dorian201

Bug windows vista

Bonjour , Ce matin mon ordinateur ne voulait plus démarrer , je tombe directement sur une page me présentant comme erreur : " Echec du chargement de...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Jaas0n

Ordinateur portable acer disque dur endommager

bonjour je possede un ord portable acer3001 j ai un probleme de demarrage peut on desactiver et avctiver apres nett ou trouver panne Configur...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Bernard1967

[windows vista] crash dump

Bonjour, je possède le problème suivant, mon ordinateur crash 5 minutes après le démarrage et je n'ai aucune idée du problème J.apporterais plus de ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Arno59

[win vista] crash dump (écran bleu)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui crash dump Cet ordinateur on le la donner, je l'ai formater et j'ai remit Windows Vista ( qui étai...

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Arno59

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous, car mon pc portable fujitsu siemens amilio xi 2528 ne veut plus démarrer Quand je l'allume, la fenêtre redé...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Nico66coco

Formater = peau neuve pour le pc ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Nous avons contracté un virus malgré l'antivirus (gratuit : AVAST). Est-ce que...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
bnoel

Problème son

Bonjour, Sur le pc de ma femme Packard Bell en triple Boot Vista +2 Mint 17 Cinnamon. Par Vista je n'ai pas de son ,peut être un truc a réactive...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
bnoel

Souci avec lightroom

Bonjour, Apres un formatage ,sur le pc de ma femme Packard Bell en triple Boot Vista +2 Mint 17 Cinnamon. Et réinstallation Lightroom à fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
bnoel

Mon pc plante à chaque mise en veille de l'écran

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque mon écran se met en veille, à la reprise mon pc freeze et je suis obligé de le redémarrer manuellement. ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Emma

Programme mal desinstallé

bonjour, :) un programme du contrôle parentale de la livebox d'orange a été mal désinstallé sur mon ordinateur. A chaque fois que je l'allume, une f...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
UnKnowPlayer

Probleme dès le demarrage du pc

Bonjour, j'ai un pc de bureau hp dont je connais plus trop le modèle.mon problème se trouve au démarrage j'appuie sur l'interrupteur de l'unité c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Mangallica2

Suite discussion (formatage pc acer inspire)

 Fermé

Bonsoir, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Merci à tous pour vos promptes réponses et notamment à Fermiparadox qui confirme q...

Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Problème avec l'ouverture du lecteur(cd)

Je peux plus ouvrir le lecteur :::Ordinateur Window Vista emachines

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Michel Duvent

Windows vista, bootmgr absent

Bonjour à tous, Et bon retour de vacances à ceux qui reviennent... Une petite (grande) question : Un copain m'a donné un ordi ACER sous Vista q...

130 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
hugo_du_974

Probleme avec win vista

Bonjour a tous depuis un momenton mon ordi commence a se comporter d'une facon etrange Quand je le demmare ca prends du temps que j'ai.le pouvoir d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter favoris impossible

Bonsoir, besoin d'aide, suite a une mauvaise manipulation sans doute de ma part, j'avais des problemes pour mettre certains sites dans (volet favo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
tiavinara

Calendrier du volet windows vista

 Résolu

Bonjour, Le "gadget" calendrier du volet Windows Vista affiche une page vide, et ne répond plus du tout à aucune sollicitation. J'ai tout essayé !...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
sambucien

Problème au démarrage

Bonjour, Mon Pc est un Acer sous vista. Depuis quelques temps, il ne démarre plus correctement, il me chaine sur la page bios où il me dis sdr...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Elisa

Réinitialiser mot de pass

Bonjour, en voulant réinitialiser un mot de pass oublié de windows, j'ai collé comme beaucoup d'entre vous ce fameux fichier "windows passwor...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Fermiparadox

Problème d'ouverture des fichiers !

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis mais très embarrassent.. Voilà, je suis obligé d'ouvir mes fichiers avec clique droit>ouvrir, alors qu'avant je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ryadseb
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 11 218