Récupérer fichiers/dossiers d'un disque dur c: décompressé ?
Résolu
bulbidi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'ai windows vista, et afin de gagner de la place sur mon disque dur c:, j'ai essayé la compression du disque dur... Et j'ai rencontré tous les problèmes liés à cette opération.
J'ai utilisé mes CD d'installation pour résoudre ce problème.
Toutefois, bien que mon ordi soit à nouveau opérationnel, je ne retrouve plus mes dossiers/fichiers avant la compression du disque dur.
Or mon disque est plein (194 Go utilisés sur 195 Go)...
Pouvez-vous m'aider à retrouver mes fichiers perdus ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai windows vista, et afin de gagner de la place sur mon disque dur c:, j'ai essayé la compression du disque dur... Et j'ai rencontré tous les problèmes liés à cette opération.
J'ai utilisé mes CD d'installation pour résoudre ce problème.
Toutefois, bien que mon ordi soit à nouveau opérationnel, je ne retrouve plus mes dossiers/fichiers avant la compression du disque dur.
Or mon disque est plein (194 Go utilisés sur 195 Go)...
Pouvez-vous m'aider à retrouver mes fichiers perdus ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Récupérer fichiers/dossiers d'un disque dur c: décompressé ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
bonjour, normalement tu dois tou retrouver dans le fichier qui se nome old.
regarde sur le lien.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/retrieve-files-from-the-windows-old-folder-f668ada4-701b-204a-73c3-952bc5ceb1c8
regarde sur le lien.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/retrieve-files-from-the-windows-old-folder-f668ada4-701b-204a-73c3-952bc5ceb1c8