Les discussions

Problème avec explorateur windows

Bonsoir a tous, Alors voila j'ai un problème avec mon pc portable, Je ne peux plus ouvrir aucun fichiers que ce soit un simple fichier ou bien le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
samidu86

Imprimente epson non fonctionnelle

BONJOUR Voici la fin des vacances et mon séjour de rando approche. a cette instant mon imprimente epson stylus dx4000 me lache...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Pcquimarche

Problème affichage

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis qq jours un problème d'affichage qui m'énerve de plus en plus. Lorsque une page internet (mozilla) est ouverte, la barre d'é...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
LuLu227

Impossible activer pare-feu windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai windows vista et windows defender ne reste pas activé ni le pare-feu windows, comment dois-je procéder pour résoudre ceci. Merci

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
sissi

Impossible d ouvrir ma session principale sur vista

bonjour, quand je veux ouvrir ma session, ça me met " echec d ouverture de la session- impossible de charger le profil de l utilisateur". Je peux qua...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Craapul_31

Libérer de l'espace sur disque dur

Bonjour, Pouvez vous me donner svp des tuyaux pour libérer de l'espace sur disque dur. Compte tenu du remplissage important, je suis certain q...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
buckhulk

Mise à jour bloqué 3/3

Bonjour,j'ai installé vista sur un pc xp,depuis je suis bloqué sur mise à jour 3/3 en boucle !!!!! je ne peut rien faire d'autre !!! au secour !!!! me...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
marret

Compte utilisateur bloqué sous vista

bonjour à tous une situation à s'arracher les cheveux j'ai changé de compte d'ouverture de session il y a disons une semaine, venant juste d'appre...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
raskol

Problème d'heure et date au démarrage de l' ordi.

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis rentrée au bout de 2 mois de vacances, j'ai des problème de date et d'heure au démarrage de mon ordi., j'ai un message...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
tanteelise

Je ne peux plus accéder à mon ordinateur ; écran noir !! :/

Bonjour, J'ai un soucis ; je ne peux plus accéder à mon ordinateur. Cela fait un an que je ne m'en suis pas servi pour cause de travaux et là quand j...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
tanteelise

Ordinateur hp dv6 probleme clavier sourie usb

Bonsoir à tous je sollicite votre aide car je suis confronté à un problème sur mon ordinateur portable HP DV6710ef quand je demare mon ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
creolia83

Supprimer un fichier sur clé usb

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de supprimer un fichier sur ma clé USB (video de 458 Mo) mais impossible: s'il semble disparaître un instant, dès que je r...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Peagreen

Problème install.wim

Bonjour, Je possède un portable avec vista qui marchait très mal. Donc je lai formaté pour le nettoyer et j'ai voulu réinstaller l'OS. L'OS n'étant...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
cfcm

Comment récupérer mes données après retour à l'état initial

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre aide , je voudrais bien récupérer mes fichiers supprimés sur bureau suite au retour à l'état initial de mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
tribun

Problème de démarage

Bonjour, j'ais un problème je peut plus allumer mon pc en mode normale car quand je suis sur le bureau le disque dure ne cherche plus et l'écran se ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, j ai un pc compaq sr5511fr s/n:cnx8230 wxg ...je l ai formaté(c'est pas la premiere fois)...tout c'est bien passé...il a redemarré puis a co...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
martial593

Formater son pc fixe sans ultiliser alt f10(vista avec windows7)

 Résolu

Bonsoir, Après avoir cherché sur de nombreux sites, peut être ai-je mal cherché mais je n'ai pas trouvé moyen de Formater mon Pc. J'ai pourtant essaye...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage système

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.62 Peut-on supprimer sans souci les fichiers suivants : " Debug Dump Files " et "F...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
dzim0050

Problème clic droit souris sur le bureau

 Résolu

Bonjour , voici mon problème quand je fait un clic droit sur le bureau j'ai la grille avec les option mais elle est toute noir je suis obligé de passe...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Darkneed.

Passer de vista 32 bit a 8 64 bit c'est possible?

Bonjour, tout est dans le titre merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de disparition de icone lecteur cd dvd

Bonjour, MOI AUSSI JE ne trouve pas l'icone de mon lecteur cd dvd dans ordinateur que je voyais avant et si je mets un cd dans le lecteur le pc commen...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de framework

Bonjour, pour pouvoir utiliser un logiciel on me demande d'installer un frame work alors qu'il est déjà sur mon PC. J'ai fait les mises à jour,désinst...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Vro

Fichier inconnu ineffaçable sur mon disque dur "data"

Salut à tous, j'ai un "petit" souci si on peux dire...! Depuis peu un fichier inconnu de 63,7 GO c'est mit a squatter sur mon 2nd Disque dur "DATA...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
lavague23

3 disque dur, combien de ram ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Windows vista edition familial prenuim, je me suis installer trois disque dur; Hitachi HDP725050GLA380 ata service fonctionnant...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Mstr

Code windows vista

 Fermé

bonjour comment avoir le code de windows vista

Dernière réponse le 30 août 2013 par
lilidurhone

Pc qui ne démarre plus

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon PC qui est sous Windows Vista. Il ne démarre plus depuis ce matin. Hier pas de problème...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Cast

Mon pc pete des cable

Bonjour, Je connecte mon PC portable a ma télé ( via câble VGA et je garde le son de mon pc) pour regardé des match, et depuis peu quand je met m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
can't

Partager les fichier de son pc avec sa ps3

Bonjour, Je voudrais avoir accés au fichier (musique, image et vidéo) du disque dur de mon pc a partir de ma ps3. J'ai regarder plusieur tuto mais j...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
rom77680

Pb lors de la restauration systeme

Bonjour, J'ai un PC portable Acer Aspire 7730z, acheté neuf en 2008. Suite à des problèmes, j'ai voulu réinstaller Win VISTA a l'aide de l'e-rec...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
JyPigeRien

L'internet de mon ordinateur ne marche pas.

Salut à tous, j'ai besoin de vous. Depuis un moment, l'internet de mon poste ne marche pas! je sais que se n'est pas un problème de carte reseau pu...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
matrix4422

Vista reste bloquer au demarrage

Bonjour, mon ordinateur vista ne demarre plus il se lance barre verte de vista et reste bloque dessus. Idem pour le mode sans echec arriver ua f...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
bourbons

Problème sp2

Bonjour tout le monde, J'ai essayé d'installer le sp2... mais apres le téléchargement il me dit d'installer le 1 or après avoir téléchargé le 1 il me...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
-AlexandreDeParis-

Probleme au demarage et pas de cd de restauration

Bonjour, j'ai un portable packard dell sous windows vista edition familile quand j'alhume mon pc et il affiche: WINDOWS FAILED TO START. A RECENT...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
tanteelise

Ascenseur qui fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'ascenseur qui fonctionne plus, je peux plus descendre en bas, je sais pas si ça vient du pavé tactile. Quand je remonte, cela...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à supprimer un dossier

 Résolu

bonjour, j'ai un dossier sur mon pc que je n'arrive pas à supprimer. l'ordi me dit : "élément introuvable, il n'existe plus" est ce que vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
menecee

Reparer vista sans cd

bonjour jai voulu mettre a jour le pilote son mais ce n'était pas le bon ce qui fait que le pc ces bloquer il s'arrête redemarre sans arrêt rien a fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
jlpjlp

Restauration?

Bonjour, j,aimerais savoir comment restaurer windows sans difficulte? comme au sortir de l,usine merci Configuration: Windows Vista / Interne...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
MONNIER

Probleme de restauration pc

Bonjour, j'ai un windows vista edition familiale premium et je voudrais le reinitialiser vu que je ne me souvient plus de mon mot de passe et je nes p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
GT33

Fond d'écran

J'ai bien lu votre réponse à la question : " est-il possible de mettre plusieurs images en fond d'écran Windows." . Je pense que la réponse ne vaut...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller vista sur pc medion p7612

Bonjour, Je souhaite réinstaller Vista sur mon PC pour des raisons de lenteur.. :) J'ai un Medion Akoya P7612, sous Vista 32 bits ^^ Comment...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Maurice

Erreur type 0xc0000185 impossible de rentrer dans le bureau.

Bonjour, Je rentre de vacances et lorsque j'ai allumé l'ordi un écran noir s'affiche indiquant que windows n'a pu démarrer, 1 modif récente de mat...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
3SOS8

Cacher partition r

 Résolu

Bonjour , Pour retrouver mon mot de passe j'ais fais apparaître la partition :PQSERVICE (R) sur poste de travail . Maintenant je désire la cacher...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lanterne rouge

Fusion de volume

 Résolu

Salut sur un vista avec DD de 300 Go, j'ai un volume (C) de 75 Go (qui est plein) et un volume vide de 149 Go. pourquoi ??? et peut-on les fusionner p...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Kéops2

Télécharger un iso de windows vista pour un acer aspire 9300

Bonjour, J'ai récupéré l'ordinateur qui appartenait à mon père, un Acer aspire 9300. L'ordi était bloqué par un mot de passe, impossible de le retro...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Koniata

Probleme lors du chargement de pieces a joindre

 Résolu

Bonjour, Lorsque je dois joindre une piece (photo,fichier,...) dans un mail ,je clique sur "parcourir" pour rechercher la piece a joindre;la fenet...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
JyPigeRien

Blue screen bccode:1000008e

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour comprendre ce qui cause des écrans bleus régulièrement sur mon ordinateur depuis environ 3 sema...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
sb1308

Scrabble xp a faire fonctionner sous vista

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire fonctionner scrabble qui est en XP en vista merci Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.150...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Phènix 64

[résolu] pilotes medion pc win 2040

 Résolu

Bonjour, avec mon MEDIONPC WIN 2040 on a faire le tour du monde sur internet je veut votre help pour pouvoir me retrouvé Merci d'avance. Con...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
kaneagle

Restauration de windows vista premium

Bonjour les amis, Ce matin, j'ai tenté de restaurer mon PC Bureau de son Windows Vista, J'ai obtenu cette erreur : 0x81000202. SVP que faut-il...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarrage sur mon toshiba

Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba satellite L350 156 Il plantait systématiquement et ne démarait plus qu'en mode sans échec. j'ai tenté une...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
cristali
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 11 218