Retrouver mon mot de passe session (oublié)
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe session utilisateur, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa de votre part. Configuration: Windows V...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe session utilisateur, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa de votre part. Configuration: Windows V...
Bonjour,j'ai un probleme... Je demare mon ordinateur tout vas bien. Je vois le mot "Bienvenue" qui charge un peu trop longtemp je trouve. Puis je voi...
bONSOIR Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on supprime des erreurs windows sachant que mon disque dur est pratiquement saturé avec avert...
Bonsoir, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mon ordinateur. Il me demande d'exécuter la commande CHKDSK car j'ai un problème sur mon...
Bonjour, Je sais que ce sujet a été abordé plusieurs fois, mais voila, j'ai beau faire ce que j'ai lu et sa ne fonctionne pas, voila, j'ai fait des...
Bonjour, comment procéder merci Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0
Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait ma page de recherche sur internet est orange,mais la page ://www.sweetpacks-search.com/? arrive au l...
Bonjour, je voudrais restaurer mon système au 11 septembre 2013, seulement cette date n'apparait pas dans la liste de dates proposées... est ce qu...
Bonjour, j'ai mon ordinateur qui a buggé et qui reste bloqué quand je l'allume a la barre de chargement... Sur le panneau de configuration au démarr...
Bonjour, J'ai un ordinateur qu'il y a longtemps que j'ai utilisé, je l'ai remis en route hier et j'ai voulu faire des mises à jour et je ne peux pas....
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC Compaq Presario V6000 puisque je n'arrive plus à avoir accès au bureau et que je ne peux pas travailler ave...
Bonjour, Ai perdu les icônes réseau et son de la barre de notification, et j'ai donc suivi les instructions, pour arriver jusqu' à iconstreams et pa...
mon ordinateur vista s'eteint sans raison.Aidez moi a resoudre ce probleme.merci.
Bonjour, Avant j'avais fait une fausse manipulation et j'avais fait ouvrir avec donc tout mes téléchargements s'ouvraient avec un autre programme, et ...
Bonjour, Twitter ne reconnaît pas mon mot de passe.Impossible de le reinitialiser sans ce mot de passe! Configuration: Windows Vista / Internet...
Bonjour, Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai branché mon ordi portable ce matin, je l'ai laissé tourné 5 mn sans rien faire (un...
Bonjour ! Je vous expose mon souci : Je perds ma barre des tâches dès l'instant où j'ouvre une fenêtre Internet (et non, je ne suis pas en mode plein...
Bonjour, J'ai un Acer aspire KAWGO 5516 que j'ai formaté et maintenant il ne veut pas prendre mon CD boot recovery.. Quand l'écran s'allume, c'est mar...
Bonjour, Alors, mon problème est " simple ", le centre de sécurité ne s'active plus et par la même occasion, mon antivirus Eset Nod32 est désactivé...
bonjour, mon ordinateur démarre et ensuite, peu de temps après la connexion, tout se bloque, quel que soit l'application sur laquelle je me trouve. J...
Bonjour, je viens de récupérer un ordinateur Acer Aspire 5735Z, qui a besoin d'un bon nettoyage. J'aimerais retrouver les réglages d'usine, mais je...
Bonjour, J'ai réinstallé vista sur mon pc de bureau avec le disque qui était fourni avec, suite au problème du "explorer a cessé de fonctionner......
Bonsoir, Je suis suis Windows Live Mail ( hélas, car j'aimerais m'en débarrasser ) J'ai eu la mauvaise idée d'installer inbox.com. Depuis, je ne pe...
Bonjour, Au démarrage, mon HP Pavillon reste plus de deux minutes sur le premier écran :" invent" intel, Phoenix. Et la loupiotte du DD reste éteint...
Bonjour, Suite à une désinfection https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28681831-nombreuses-erreurs#p28696249 j'ai 2 choses qui ne march...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un pc (HP Pavillon a6421.fr) dont l'état général est plutôt satisfaisante (Le pc étant d'occasion). Dès le p...
Bonjour, Je possède un Dell Inspiron, celui-ci était assez lent de temps en temps et j'avais remarqué qu'une partition faite sur l'ordinateur était...
bonjour tout le monde, j'ai un autre pc sous vista. je voudrais complètement le réinitialiser. j'ai déjà tout déplacer mes fichiers (audios, images, e...
bonjours a tous les internautes je possede un portable avec vista,je n'ai plus acces a internet,j'ai probablement effacé un progamme par mégarde,j'ai...
Bonjour, ce matin, j'ai voulu allumer mon PC (MSI GX620). Windows a démarré mais il est resté sur un écran blanc. J'ai eu ce message également : "Cli...
Bonjour, Mon nouvel ordinateur équipé de Windows Vista n'installe pas automatiquement mon imprimante HP Deskjet 930C ! Il me demande d'insérer le C...
Bonjour, j'ai 2 DD : un d'origine + un ajouté par moi, ensuite. Le premier contient Windows Vista. Mais je compte mettre un autre système ensui...
Bonjour, SOS les petit(e)s amis... Je viens d'acheter un DDur mais il n'est pas formaté. Dois-je le faire en dynamique ? Je l'installerai avec Win...
Bonjour Je suis avec window vista et j'ai un problème au démarrage de l'ordinateur . j'ai bien le message Bienvenue (cela dure un bon moment) et aprè...
Bonjour, Voici mon problème, la fameuse mise à jour ios 7 est sortie mon frère me demande donc de la lui télécharger mais par manque de place su...
''Windows setup could not configure windows to run on this computers hardware''. Bonjour Je dois changer mon disque dur interne de 250 g pour un...
Bonjour, J'ai tenté de mettre à jour windows vista, aucune MAJ ne s'est effectué depuis 2 ans. A chaque que j'allume mon pc, les MAJ recommandées ...
Bonjour à tous, Je sais vous allez me dire que la solution a été publiée un grand nombre de fois... Eh bien ! j'ai essayé mais le problème ne vi...
Bonjour. Je ne peux plus écouter mes cd. Lorsque je met mon cd j'entends un ronflement de démarrage puis ça se calme et ça recommence et rien ne se pa...
Bonjour, J'ai un ordi portable toshiba sous windows vista, et depuis quelque jours quand je l'allume, il marche bien, puis 2 ou 3 minutes après l'ou...
Bonsoir je vous explique la situation en détails : J'ai récupérer un PC a priori assemblé par la personne en kit ! Pourquoi ce détail est a mon a...
Bonjour, J'ai vraiment un gros problème. Mon ordinateur sur Windows Update me demande d'installer les mises à jour KB2760411, KB2760588 et KB27605...
Bonjour, je souhaite libérer de l'espace sur les 2 disques, comment faire? D'avance merci pour vos réponses Besoin d'aide :) Configuration: Wi...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide avec des temes simples car bien que juriste, je ne maitrise aps trés bien l'informatique. Je vous explique j...
Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur Acer Aspire 5105WLMi, avec windows vista. Suite à de nombreux problèmes, j'ai décidé de le remettre en...
Bonjour, De retour de vacances des mises à jour étaient disponibles pour Windows Vista. Je les ai lancés et à la fin de la mise à jour, j'ai un mes...
Bonjour, voila mon souci...mon système d'exploitation est Vista et lorsque je lance une restauration du système,cette dernière n'arrive a son terme es...
Bonjour, voila je ne m'y connait pas bcp en probleme informatique, j'etait a l'instant sur mon ordi et d'un coup il ma affiche ceci http:...
Bonjour, je ne peux plus écouter mes cd.Lorsque j'insère mon cd j'entends un ronflement, puis rien et encore ronflement comme si cela patinait. G essa...
Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur que je suis en train de paramétrer d'alimenter car j'utilise encore l'ancien. Je souhaiterais lui mettre un l...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista