Les discussions

Ouvertute doc pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista 32 b et je ne peux plus ouvrir mes documents PDF. message "Windows ne peut ouvrir.....PDF " . Quid de ce problème ? Po...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
r2e2p4

Restauration du systeme?

 Fermé

Une rallonge Mon systeme est vista Merci PappyPierre

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Restauration du systeme?

Bonjour a vous tous.Voila mon probleme,le systeme de restauration ne fonction plus.J'ai fais tous les dates.La reponse final est..... la restauration ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
le druide

Réinstallation acer aspire 8930

Bonjour à toutes et tous, un ami m'a confié son PC car il reboot en continue à l'arrivée sous Windows. J'ai essayé: 1- De réparer via ALt+F8 ou...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
spark

Enlever un icone

Bonjour, J'ai supprimé une application Avast sur ma tablette mais impossible de se débarrasser de l'icône, comment faire ? J'ai une danew Slide 710,...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
coco66

Les mises à jour de sécurité sur windows ista sont en échecs

Bonjour, Mes mises à jour de sécurité sur windows ista sont en échecs, au niveau de mon HTTPS pour mon outlook et comptes bancaires, j'ai au lieu ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
billmaxime

Service pack 2

 Résolu

bonjours, j'ai récemment fais la mise a jour du service pack 2 mais celle ci a échoué comment je peux faire pour réessayer l'installation ?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Samsumg83

Ordie

Bonjour j ai un probleme avec mon ma tour quand je l allume il me dit que la cle de mon disque dure nes plus va lide et me demande de en rentree une...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
billmaxime

Adobe reader a jours

 Résolu

bonjour a tous. petit probleme je suis sur vista . j ai firfox et depuis hier impossible de lire des video. firfox me dit de mettre a jours adobe re...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Fifousalinas

Ecran noir au démmarage de mon pc

Bonjour, Quand je démarre mon pc portable mon écran reste noir. 1- Impossible de démarrer en mode sans échec. 2- Pour accéder au bios je suis oblig...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows a récuperé d'un arret non planifié

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour quel raison mon PC a redémarrer tout seul après un écran bleu de quelque seconde Voila le message d'erreur a...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Testeur

Ordinateur demarre que en mode sans echec

Bonjour, je vous en prie aider moi... Mon pc démarre que en mode sans echec depuis quelque jours je ne sais pas quoi faire !! aider moi svp !!

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
dev

Merci à jp80 et à pc-serviteur stagiaire

 Résolu

Bonjour, Concernant la "Disparition de l'icône volume du son [résolu] (2009) Votre message et la réponse de pc-serviteur stagiaire m'a bien été u...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
piquesous

Sortie d'usine

bonjour, comment met on wimdows vista en sortie d'usine. Je ne m'en souviens plus merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
artaban7

Problème périphérique audio

Bonjour, je suis windows vista et depuis hier j'ai un problème. je n'arrive plus à avoir de son. cela me marque aucun périphérique de sortie a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
glg29

Remettre windows vista

Bonjour, j'ai reçu, il n' a pas très longtemps, un HP compaq 6715b fonctionnant sous Windows XP. Cependant, sur l'étiquette il est marqué qu'il doit...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Diego

Remettre mon ordi a zero depuis le mode sans echec

Bonjour, Je voudrais remettre mon ordi a l'État d'usine mais il crash quand je suis dans le menu principale, alors j'ai essayer depuis le mode sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
glg29

Problèmes après réinstallation

Bonjour,suite a la réinstallation par dvd de la config usine datant de 2006 et après quelques centaines de mises à jour étalées sur 3 jours il reste q...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Orioneb

Mon pc rame .... encore !

Bonjour, Mon PC rame énormément et j'ai fais pas mal de choses conseillées comme "ccleaner" "adwcleaner" ect .. le soucis c'est que par exemple l...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
artaban7

Mise en veille de l'ordi

apres une demande de mise en veille il se rallume le disque dur tourne et l'ecran se rallume merci d'avance pour vos solutions gege

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
mack.bolan

Comment récupérer l'étoile et l'icone marque-page sur mozzilla?

 Résolu

J'ai supprimé par erreur l'étoile et l'icône de marque-page sur la barre d'outil de Mozzilla. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour les réins...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
mariefrancelouis

Mot de passe

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si je peux retrouver mon mot de passe de session administrateur, sachant que lorsque j'allume mon pc le code n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Lapourax

Comment reperer windows vista qui n'affiche pas les miniatures

bonjour mon ordinateur Windows Vista ne affiche pas les vues miniatures des deux fenêtres qui sont actuellement minimisés dans la barre des tâches lor...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Elisadu29

Mise à jour

Bonjour à tous .voilà mon problème j ai restauré mon système avec mes cd prévue à cet effet . J ai remis internet j ai télécharger avast et c cleaner ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Jimjim5982

Nvidia geforce experience ne s'affiche plus dans le systray

 Résolu

Bonjour, le logo de nvidia geforce expérience 2.4.1.21 ne s'affiche plus dans le systray: je l'ai désinstallé et réinstallé et c'est toujours par...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Sydney Files

Bonjour , comment désintaller speed maximiser...

Bonjour , je voudrais svp désinstaller speed maximiser de mon pc, comment faire ?.....MERCI

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
artaban7

Messagerie

Bonjour. Qui peut m'aider? Je suis dans l'impossibilité d'envoyer des messages avec window mail alors que la reception est ok. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Message d'erreur

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi, j'ai un message ie3sh.exe introuvable quand je vais dans progrom files, je n'ai pas de dossier SGPA ,dit mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jvais

Disparition icones sur le bureau !?

 Résolu

Bonjour, Toutes les icones ont disparues à la suite d'un bug de mon pc. Aprés l'avoir débranché, enlevé la batterie, attendu 30mn et remis la ba...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Othmane De Diazz

Connexion fibre impossible

Bonjour à tous, ma femme et moi sommes passés récemment à la fibre chez Orange avec une Livebox Play seulement depuis l'installation, le Pc portabl...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
FabPrgJ

Défaut affichage écriture après mise à jour importante

Bonjour, Je viens de faire les dernières mises à jour importante de mon pc vista familiale mais cela me crée un défaut d'affichage de l'écriture. ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
dmnk

Je peu plus faire de réparation ordi ( mode sans échec )

bonjour à tous sur mon ordi acer 5315 ( sous vista EI9 ) je ne peu plus faire de réparation ordinateur avec le mode sans échec , et je peu pas non p...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
djoss1

Badoo ne marche pas sur vista ??

Bonjour, j'ai EI 9 avec vista sur un ordi acer 5315 portable mais le site badoo ne marche pas sur mon ordi pourquoi ??? toutes les mises à jour sont ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
djoss1

La mise à jour

Bonjour, update se met en erreur code 8007065E et 80070490 que faire Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Testeur

Fichiers photos bloqués

Bonjour, norton est désinstallé mais il continue à bloquer l'envoi des fichiers.Sous la case qui apparaît il est indiqué"supprimer"Pouvez-vous m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
cuentos

Curseur d'écriture balladeur

 Résolu

Bonjour, Depuis peu (que s'est-il passé?), le curseur qui se déplace à mesure que l'on frappe des caractères bondit de manière totalement aléatoire n...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Labeillecoule

Remettre google en page de démarrage

Bonjour, comment remettre google en page de démarrage sur internet? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
visio

Remettre a l'état d'usine sans cd d'installation windows vista

Bonjours j'ai un PC sous Windows j'aimerais le remettre a zéro je n'ai plsu de donne dussus si il fait les acheter les CD pouvez vous me donner les li...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Loganthomas49

Toujours pas résolu !

Bonjour à tous. je viens de m'inscrire ici en désespoir de cause. Après avoir parcouru bien des forums; lu biens des solutions; espérer bien obten...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jean448

Pb connexion internet avec un pc acer aspire 5738z

Bonjour, j'essaye de me connecter avec mon Pc a internet mais quand je clik sur "connections à un réseau " aucun réseau n'est détecté alors que ma fre...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
tsuyo21

Problème service audio

Bonjour a tous. Je vous présente rapidement le problème : Il n'y a plus de son sur mon ordinateur, quand je survole l'onglet son, il est afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Terrta

Ecran noir mais ordinateur fonctionne

Bonjour, Mon ordinateur a tendance à se mettre en veille après un moment de non utilisation. Jusqu'ici rien d'anormal, sauf que quand je bouge la...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jean42400

Ecran bleu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Hp Probook qui fonctionne avec Vista. J'ai un problème lors du démarrage. J'ai l'écran bleu de la mort q...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
tsuyo21

Oublier mon mot de passe utilisateur

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a me souvenir du mot de passe utilisateur de mon vieux ordinateur portable 5810gt sous windows vista édition familiale pre...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
kaneagle

Redemarrage sans cesse à la fin d'un écran bleu vif

Bonjour, bonsoir J'ai un problème avec mon pc sous windows vista, il y a quelques jours, il a procédé à une commande chkdsk, mais vu que c'était lo...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Theo34500

Debloquer les publicités pour certains jeux

Bonjour, je voudrai jouer a qui veut gagner des millions et les 12 coups de midi mais je n'arrive pas à débloquer les pubs afin de valider mes point...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
coco66

Connexion boite mail impossible

Bonjour à tous et si votre savoir mêlé d'humour peuvent m'aider ce sera sympa. mon prb: Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le comp...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jag72

Problème de mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc portable Toshiba sous Windows Vista lorsque je le démarre il me demande direct un mot de passe mais je ne le c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
kaneagle

Échantillons de musique windows vista

 Résolu

salut, voila je veut avoir les échantillons de musique windows vista svp merci

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
comme ca

Blocage de l'ordinateur

Mon ordinateur se bloque lors d'opérations courantes et cela plusieurs fois par jour, pourquoi et comment puis-je remédier à ce phénomène?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
donjusto
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 11 211