Réinstallation Vista

giorjo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
giorjo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Ayant récemment voulu réinstaller Windows Vista suite à un soucis de mise à jour (SP2) et n'ayant pas fait attention à la version de Windows que l'on m'a prêté, je me retrouve aujourd'hui avec une version professionnelle, alors que ma clé d'activation concerne Windows Vista Home Premium.
Personne dans mon entourage ne possède le cd d'installation dont j'ai besoin.
Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

4 réponses

superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

0
giorjo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

Merci de ta réponse, le site est-il sécurisé? Certains liens ne fonctionnent pas.
0
giorjo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon et bien mauvaise nouvelle, lorsque j'essaie d'installer Vista après avoir booté sur la clé usb, un message d'erreur s'affiche avec le code suivant : 0x80070570.
En cherchant sur le web, ça pourrait venir d'un problème de ram, quelqu'un a déjà eu le cas?
0

Problème résolu.
Merci à tous.
0