Comment réafficher Veille prolongée dans le bouton Arrêter
Fermé
doume77
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2021
-
Modifié par doume77 le 22/09/2015 à 08:05
doume77 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2021 - 25 sept. 2015 à 12:20
doume77 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2021 - 25 sept. 2015 à 12:20
A voir également:
- Comment réafficher Veille prolongée dans le bouton Arrêter
- Veille prolongée - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Comment débloquer un bouton enfoncé - Forum Samsung
- Comment mettre en veille un programme sous windows 10 - Guide
2 réponses
minidoob
Messages postés
649
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2020
104
22 sept. 2015 à 16:40
22 sept. 2015 à 16:40
doume77
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2021
27
25 sept. 2015 à 12:20
25 sept. 2015 à 12:20
Bonjour et merci, mais ça c'est pour Windows 7, pas pour Vista. Pour Windows 7, c'est simple, il y a une option facile à trouver, mais pas pour Vista.
Je n'avais pas précisé que c'était Vista car nous sommes dans la rubrique Vista, mais j'aurais du le faire.
Depuis, avec de l'aide j'ai trouvé. Ca vient du mode hybride autorisé dans l'option veille qu'il faut désactiver.
Panneau de configuration>Options d'alimentation>Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur>Modifier les paramètre d'alimentation avancés>Veille>Autoriser la veille hybride>Désactiver.
Ca marche, j'ai retrouvé l'option Veille prolongée qui avait disparue de Démarrer>Arrêter.
On m'avait donné :
Essai ceci:
- Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" ; "Système et Sécurité" ; "Options d'alimentation"
- Sous "Mode Favori", cliquez sur "Modifier les paramètres du mode actif" ; "Modifier les paramètres d'alimentation avancés"
- Déroulez "Veille" puis veille "Hybride" et choisissez "Désactiver"
Redémarrer et vérifié...
Je n'ai pas trouvé cet accès, mais ça peut peut-être servir pour d'autres configurations.
Je n'avais pas précisé que c'était Vista car nous sommes dans la rubrique Vista, mais j'aurais du le faire.
Depuis, avec de l'aide j'ai trouvé. Ca vient du mode hybride autorisé dans l'option veille qu'il faut désactiver.
Panneau de configuration>Options d'alimentation>Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur>Modifier les paramètre d'alimentation avancés>Veille>Autoriser la veille hybride>Désactiver.
Ca marche, j'ai retrouvé l'option Veille prolongée qui avait disparue de Démarrer>Arrêter.
On m'avait donné :
Essai ceci:
- Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" ; "Système et Sécurité" ; "Options d'alimentation"
- Sous "Mode Favori", cliquez sur "Modifier les paramètres du mode actif" ; "Modifier les paramètres d'alimentation avancés"
- Déroulez "Veille" puis veille "Hybride" et choisissez "Désactiver"
Redémarrer et vérifié...
Je n'ai pas trouvé cet accès, mais ça peut peut-être servir pour d'autres configurations.