Les discussions
Clé usb cruzer non reconnu sous vista
Bonjour, j'ai un problème de reconnaissance de ma clé usb. Il marchait jusqu'à il y a quelques jours où il a commencé à déconner. Une fois sur deu...
Sony handycam non compatible avec vista
Bonjour, j'ai télécharger et installer PMB qui est une version qui remplace pickture package de sony, directement sur le site sony canada. parce q...
Restauration vista cd : nouvel echec
RésoluSalut tout le monde, J'ai (enfin, j'avais) un Acer partitionné entre une version d'ubuntu (que m'avait installé un ami) et windows vista. Sur la par...
Suite a une re-installation de vista
Bonjour, suite a une re-installation de Vista sur un ordi portable dell, j'ai procédé a une installation personnalisée et c'est pas ce que j'aurai vou...
Java - vista
Bonjour, Je veux recharger ENGLISH + de EMME sur mon portable sous VISTA, et j'ai le message : UNABLE TO START THE APPLICATION - THE JAVA VIRTUAL ...
Comment formater un portable vista ?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment formater un portable Windows Vista 2008 et il est pas capable de lire de cd . merci a l attente de vos ...
Problème d'activation windows vista
RésoluBonjour, je vien de reformater un portable asus. A la fin de l'installation j'active windows mais quand je rentre la licence qui est en dessous du pc ...
Problème thème vista
Bonjour, J'ai téléchargé un thème pour windows vista mais il ne plaisait pas, donc je l'ai supprimé pour revenir au thème "Windows Vista". Le problè...
Recherche dvd vista home en oem
Bonjour, je recherche un version de vista home en OEM c'esst pour un acer avec une licence vista home oem. merci d'avance
Activation vista , telephone, format disk
RésoluBonjour, je possede un HP DV9000 fournit avec windows vista , j"ai effectué l'activation par téléphone, une série de chiffres à valider, tout est ok....
Mise à niveau windows vista
RésoluBonjour, lorsque je vais dans "panneau de configuration" puis dans "système et maintenance" et enfin dans "système", dans la 1ère partie, Éditions...
Administrateur vista autorisations
RésoluBonjour, Je suis l'administrateur de mon ordinateur et démarre toujours toutes mes sessions en tant que tel. Seulement Vista ne me laisse pas le con...
Clé activation vista home prenium oemact
RésoluBonjour a tous, Mon pc portable (packard bell easy note ) qui est sous vista home prenium OEMAct a bug pour x raisons. J'ai formater entièremen...
Suite corel avec vista ?
RésoluBonjour, J'utilise depuis plusieurs années la suite graphique Corel version 10; qui fonctionnait très bien sous XP. Suite casse ordi, le nouveau tou...
Bittorrent sature vista (c:)
Bonjour, j'ai un soucis après avoir téléchargé bittorent. Après avoir téléchargé 2 épisodes d'une série, Vista (C:) a commencé à être saturé. J'ai d...
Réinstallation windows vista
RésoluBonjour, voila ma version de vista (intallé d'origine sur mon HP) est passait du jours au lendemain en soit disant version piraté, alors j'ai util...
Comment créer iso bootable vista sous xp
RésoluBonjour, comment et avec quelle logiciel peut on crée un dvd iso bootable de Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium sous Windows xp pro sp...
Windows xp et windows vista sur sata
RésoluBonjour, Voila j'ai windows Vista et je voudrais installer windows XP en dual boot avec vista mais quand je veux l'installer ça me met une erreur e...
Ouverture de coreldraw impossible sous vista
Bonjour, J'ai reçu en cadeau une palette graphique avec Coreldraw X 5. J'ai installé sans problème la palette et le logiciel coreldraw. Mais il m'...
Télécharger icone vista
Bonjour, Pourriez-vous me donner un site me permettant de télécharger les icones Vista ou Seven pour remplacer mes icones XP ? Merci Config...
Icones windows vista ou seven
Bonjour, Existe-t-il un logiciel léger en ressource permettant de transformer les icones XP en icones Vista ou windows 7 ? merci pour votre aide. ...
Problème avec dance ejay club 6 sous vista
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel dance ejay club qui lui fonctionne sous Xp et là je suis sous vista SP2 je lance le programme tou va bien ...
Photos déformées sous vista
Bonjour, J'ai un portable vista , les photos de certains dossiers sont trop longues , elles s'ouvent normalement à l'ouverture de la première photo ...
Urgent session admin vista se ferme
RésoluBonjour, Je vous écris avec un pc du 16 eme siècle alors dsl Mon PC hp sous vista 32 bit ne veux pas m ouvrir la session administrateur en ...
Compresseur sur vista windows
RésoluBonjour, Je ne trouve pas dans le panneau de configuration, le compresseur d'images. Est-il installé d'office quand on achète l'ordinateur configur...
Windows xp ou vista sur pc gamer
Bonsoir, voila mon pc gamer et bientot fini et je ne sais pas encore quel windows choisir soit xp ou vista voila ma config alimentatio...
Windows vista service pack 1 gelé
RésoluBonjour, j'ai décidé il y a peu de refaire complêtement mon ordi, (HP Pavillon dv6700, Vista édition familiale). j'ai installé hier soir le Se...
Apparecnce mac os sous vista
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit que permeterai de donner a vista l'apparance mac
Passer de vista à linux
RésoluBonjour, voilà plus de 10 que je suis sous microsoft (win98, 2000, XP family, XP pro et aujourd'hui Vista) et suite à des petits virus (du type RA...
Comment activé le son sur windows vista?
RésoluBonjour, J'ai désacitivé le son sur mon pc windows vista et je sais plus le réeactivé. PS: Je sais qu'il y a û une discution comme celle çi m...
Customiser vista - windowblinds ?
Bonjour, Je voulais savoir, j'ai récemment téléchargé WindowBlinds pour changer k'apparence globale de mon bureau. j'ai remarqué qu'il gérait pas ...
Os vista pas de cd de reinstall:
RésoluBonjour, Voici mon Probleme J'ai un PC qui m'a fait un ecran bleu et il ne s'allumait jamais, j'ai donc appelé un copain qui s'y connait un ...
Vista 64 bits vs adobe flash
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros soucis, sa fait deja plusieurs jours que sa dure et sa va finir par me rendre dingue :s Quand je vais sur youtube,...
Pilot. instal. imp. hp c3100 vista
Bonjour, Comment obtenir le pilote d'installation de l'imprimante HP photosmart C3100 pour VISTA? Merci Richard
Volet windows vista sous xp
RésoluBonjour, Est-il possible de télécharger le volet windows vista avec ses gadgets sous XP? Si oui, où exactement. Merci
Comment réinstaller le son sur vista
RésoluBonjour, Alors en fait j'voulais supprimer quelques logiciels de mon PC et j'ai supprimer le logiciel de son de mon ordi. Je n'ai plus aucun son, ...
Xp à la place de vista svp...
RésoluBonjour! Je viens d'acheter un portable sur lequel Vista est installé. Comme je possède Office XP en cd d'installation, je voudrais remplacer Vista pa...
Xp à la place de vista?
Bonjour, Je me demande si je peux changer pour XP sur un PC acheté avec Vista dèjà installé dessus. Vista est une grosse m... pour beaucoup de ch...
Windows vista ne démarre plus
RésoluBonjour à tous et bonnes fêtes Depuis deux jours (ca arrive toujours à cette époque...) Windows Vista (version familiale) ne veut démarrer. Seuleme...
Probleme de formatage vista help
RésoluBonjour, pouriez vous m'aider suite a un probleme que je rencontre sur un pc ! le pc a été mal formater des le depart (window 7) j'ai récuperer...
Comment installer cyber café pro sur vista
Bonjour, J'essaie d'installer cyber café pro 5 serveur sur un pc où est installé vista ,mais arrivé au moment où je mets le crack on m'affiche f...
Bibliothèque dll pour windows vista
RésoluBonjour, j'ai un petit problème: j'ai acheté un jeu il n'y a pas longtemps et je l'ai installer cepandant quand j'ai voulu le lancer il me marquait qu...
Install vista avec une autre clé
RésoluBonsoir, Voilà j'ai une question, il me semble que ça se fait mais je n'en suis pas sûr : j'ai un PC portable avec Windows Vista Edition Familiale...
Narrateur vista
Bonjour, je cherche la voix française pour le narrateur de windows vista......
Déplacer le fichier journal usn de vista ?
RésoluBonjour, Après deux jours de recherches et d'essais, je m'en remets au forum pour essayer de trouver une solution à mon problème. Voilà, je so...
Pc sous vista qui rame au démarrage
RésoluBonsoir a tous j'ai acheté un pc porable hier soir avec vista dedans . Seulement petit problème, lorsque j'allume le pc, il met au moins 3/4 minutes ...
Windows vista
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc Windows Vista Edition Familiale Prenium SP2 et j'aimerais reformater le pc car j'ai des petit soucis et j'aimerais savoi...
[xp] portable hp pavillon. vista => xp ?
RésoluPour commencer, salut à tous. J'ai un problème avec l'ordinateur portable neuf de ma mère. Premièrement, c'est un HP Pavillon dv6000 livré avec Wind...
Prob avec recovery f11 vista compaq.
RésoluBonjour j'ai Window Vista Édition Familiale Premium (compaq Presario F700 Notebook PC) Et jvoudrais faire une restauration complète de mon Window(j...
Besoin d'un windows vista 64 bits
Résolu/FerméBonjour, j'ai la clé d'activation vous inquiétez pas il me faut absolument un windows vista edition familiale premium 64 bits a télécharger en fran...