Forum Windows Vista

Page 121

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

pleaselpme Windows Vista

Installer xp sur vista

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc avec avec vista et je souhaite installer xp par dessus sans formater vista je veux garder vista et installer xp en sus j'ai...

14 juil. 2012 par Destrio5
Nachtwolf36 Windows Vista

Problème installation sp1 vista 32 bits

Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage de mon ordinateur, j'ai voulu réinstaller la mise à jour SP1 de Vista (Je suis en 32 bits). Je suis passé par Wind...

5 réponses 9 juil. 2012 par Destrio5
ledzep81 Windows Vista

Réinstalation impossible vista 0x80070241

Résolu

Bonjour tout le monde! voilà mon problème : j'aimerai réinstaller mon ordinateur. J'ai donc mis mon dvd de windows vista (édition familial basi...

9 réponses 6 juil. 2012 par poupougne13
Yannick Windows Vista

Barre de taches windows vista !

Résolu

Bonjour, Sur vista a droite de l'icone démarer il y a des petites icones . j'en ai supprimer quelque'une et maintenant les fenetres sont de l'autr...

5 réponses 5 juil. 2012 par bjour
evilfury Windows Vista

Cd reinstallation windows vista hs

Bonjour à tous, je vous expose mon problème j'ai un PC Acer 5315 avec le logiciel empowering technology, il y a un mois j'ai tenter de formater mo...

4 réponses 4 juil. 2012 par Destrio5
builtte Windows Vista

Thèmes animés pour windows vista!

Résolu

Bonjour, Je recherche des thèmes animés pour windows vista gratuitement , beau, si possible en 3D, je sais qu'il existe dreamscene mais après pour le...

6 réponses 25 juin 2012 par Lauuryyne
camille Windows Vista

Problème de son sous vista

Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à résoudre mon problème, malgré ce que j'ai lu sur de nombreux forums. J'ai perdu le son sur ...

20 réponses 24 juin 2012 par Destrio5
nosilla Windows Vista

Probleme sp2 windows vista pour diablo 3

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit soucis, j'ai acheté le jeu diablo3 et pour l'installer je dois avoir la dernière version de mon Windows vista......

5 réponses 20 juin 2012 par kernel64bits
Le Maître du jeu Windows Vista

Redémarrage intempestif de windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, il fait des démarrages intempestifs. C'est a dire que lorsque je l'allume, il va jusqu'à cet écran: htt...

2 réponses 19 juin 2012 par antipolis a
hblove Windows Vista

Desinstaller vista

slt je voudrais désinstaller vista sur ma machine et réinstaller Windows seven sans pour autant perdre tous mes fichiers. j'ai un Dell Vostro 1520 ...

1 réponse 19 juin 2012 par Utilisateur anonyme
samie Windows Vista

Clé produit windows vista familiale pemium

Bonjour, j'ai perdu mon étiquette de clé produit de mon ordinateur portable packard bell un amis m'en a mis une autre (fausse) mais mon pc demande d...

2 réponses 16 juin 2012 par Utilisateur anonyme
Maeva2 Windows Vista

Barre de tache windows vista

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windose vista , en général tous ce passe bien , aujourd'hui , j'ai fais de mise a jours ( automatique ) ca a bien ...

1 réponse 14 juin 2012 par poupougne13
Florentdu82 Windows Vista

Je n'arrive pas a éteindre windows vista.

Résolu

Bonjour a tous, Donc voila mon problème, depuis 3 jours déjà je fait des recherche sur ce problème (écrit sur le titre) et je ne trouve pas la répons...

17 réponses 12 juin 2012 par jedi57
Devilia Windows Vista

Windows vista non authentique

Résolu

Bonjour, j'ai windows vista depuis 2008 maintenant et depuis quelque temps j'ai mon bureau totalement noir et en bas a droite il y a marqué "windows v...

9 réponses 11 juin 2012 par Typhon
Noom Windows Vista

Problème windows vista causé par zune

Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour à tous, Je vais essayer d'exposer clairement mon problème en espérant pouvoir échanger avec ...

5 réponses 7 juin 2012 par CCMclaude
tartelette Windows Vista

Acer aspire sous vista

Bonjour, mon ordi a était en réparation écran noir..donc formatage par le professionnel qui m a remis un cd d'installation (1 mois). maintenant a c...

1 réponse 7 juin 2012 par CMP
baggie Windows Vista

Problème avec windows update sous vista 64

Résolu

Bonjour, Ma petite soeur m'a fait un cadeau hier soir : son nouveau portable HP (3 mois) avec quelques petits soucis à régler...Notamment, les mises ...

15 réponses 4 juin 2012 par INFO MOCEF
thefriday13th Windows Vista

Formatez son pc vista sans cd

Résolu

Bonjour, J'aimerai formaté mon PC parce qu'il a beaucoup de bug ..., mais je ne possède pas le CD Vista comment faire, et quel précaution prendre ...

7 réponses 2 juin 2012 par thefriday13th
peponne1948 Windows Vista

Installation xp pro à coté de vista

Résolu

Bonjour, Je désire installer XP PRO à coté de VISTA ayant du matériel qui ne fonctionne que sous cette version sur un AMILO Pi 2540 numéro serie D...

4 réponses 24 mai 2012 par peponne1948
lucas Windows Vista

Restaurer système windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sur Vista et j'aimerait le remettre a zéro comme si il sorter d'usine mais le problème ses quand je mais les DVD des Vi...

9 réponses 23 mai 2012 par lucas
henray Windows Vista

Adobe reader 9.5 sur windows vista

Résolu

Bonjour, ce programme marchait bien et subitement, il ne démarre plus. J' ai le message : 'Windows cherche une solution'. Comment faire? merci à la pe...

2 réponses 23 mai 2012 par henray
JOJO Windows Vista

Hp deskjet f300 avec vista

Bonjour, J'ai l'imprimante HP DESKJET F300 SERIES. Elle était compatible avec XP, or, maintenant j'ai VISTA. Du coup, je ne peux plus me servir du...

1 réponse 22 mai 2012 par Utilisateur anonyme
kevinbdu91 Windows Vista

Comment installer vista sur xp.

Bonjour, je voudrais installer Windows Vista sur mon ordi Windows XP. Parce-que mon ordi est très lent. Sur l'ordi il y a une étiquette avec marqué: "...

4 réponses 21 mai 2012 par kevinbdu91
bobette Windows Vista

Windows media center avec vista basic

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable avec Vista Basic. Je pensais que j'aurais Windows media center avec ma version de vista, or il s'avère q...

9 réponses 13 mai 2012 par d44
ledid Windows Vista

Comment installer xp a la place vista

Bonjour, je suis sous vista et je veux intaller xp dont je possede les 3 cd d installation comment je fais .... merci Configuration: Windo...

5 réponses 11 mai 2012 par Pierrecastor
Yop_Yop Windows Vista

Gadget vista

Bonjour, Je viens de formater et apparemment microsoft ne publie plus de gadget de bureau pour vista. Auriez un ou deux sites fiables pour en t...

1 réponse 9 mai 2012 par choucaldia
aykanok Windows Vista

Windows vista

Résolu

Bonjour, SVP est ce que Windows Vista peut fonctionner sur mon PC? Voici ma configuration: Type du processeur: Intel (R) GMA 3100 Type du CNA (D...

4 réponses 7 mai 2012 par aykanok
tomtom Windows Vista

4 go ram sous vista 32-bit

Résolu

Bonjour, j'avais 2 go au départ avec un indice vista 5.2. J'ai rajouté 2 go de plus et maintenant il me donne un indice de 5.9.... Je dois dire que m...

22 réponses 6 mai 2012 par marcmarais
andr3anne Windows Vista

Windows vista error 0x000000f

Résolu

Bonjour, Hier j'ai réinstalé windows vista home prenium sur mon portable Dell Inspiron 1520. Tout fonctionait tres bien puis tout a coup il a fermé...

10 réponses 6 mai 2012 par mika93
loan-29 Windows Vista

Installez vista bug

Bonjour, J'ai téléchargé un windows 7 crack et il est pourri car les drivers ne correspondent pas. Donc j'aimerais retournez sur vista pour avoir l...

2 réponses 5 mai 2012 par loan-29
ak0603 Windows Vista

Réinstallation windows vista

Bonjour, je voulais savoir si il i a une perssonne qui pourait m'aider car j'ai installer obountu e j'aimerait telecharger windows ...

5 réponses 28 avr. 2012 par ak0603
Jérome Windows Vista

Graver un dvd windows vista téléchargé

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows vista sur un pc que je viens de monter.J'ai téléchargé vista et je souhaite le graver sur un dvd pour ensuite...

2 réponses 26 avr. 2012 par Jérome
Mestiza_221 Windows Vista

Réinstaller windows vista

Résolu

Bonjour, Voici quelques semaines qu'on a du remplacer le disque dur de mon PC Compaq pour un autre. Celui ci a toujours été sous Vista d'origine. ...

5 réponses 26 avr. 2012 par Mestiza_221
tvix Windows Vista

Même licence vista sur 2è dd

Résolu

Bonjour, Je vient d'installé Vista sur un deuxième DD Mais impossible de rentré le N0 de ma licence? Je doit certainement désinstallé Wista...

14 réponses 23 avr. 2012 par tribun
maxime6 Windows Vista

Mise à niveau vista vers 7

Résolu

Salut à tous! J'ai un PC portable tournant sous Vista SP1 en 32 bits, et j'ai décidé, après vérification des différentes compatibilités, que j'aime...

4 réponses 22 avr. 2012 par maxime6
lematon Windows Vista

Graver vista

Bonjour à tous- quand j'ai eu mon pc de bureau configuré en VISTA , j'ai pu graver 1 dvd d'installation que j'ai égaré - Comment faire pour en obten...

1 réponse 22 avr. 2012 par Sofiane42i
marie Windows Vista

Problème après mise a jour de vista

Bonjour, J'ai recemment mis a jour ma version de vista premium familiale avec le service pack 1. Le problème est que quand j'ai redémarré mon ordin...

1 réponse 19 avr. 2012 par Tsuyo
titedoude Windows Vista

Camescope sony dcr pc105e et vista

Bonjour, J'ai un portable avec windows vista J'ai ressorti mon camescope SONY DCR PC105 E pour la fête de la gym de mes enfants Ce matin j'vais...

4 réponses 17 avr. 2012 par glandu
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 10 927