Forum Windows Vista

Page 120

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

flo11100 Windows Vista

Barre des tâches

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je vais essayer d'être clair! ma barre des tâches s'était déplacée en long sur la droite d...

4 réponses 10 oct. 2012 par flo11100
MICKHOFAUNE Windows Vista

Changer de langue sur vista

Bonsoir, un ami vient d'acquerir un hp dv5 qui fonctionne comme il faut me semble t'il cependant il se trouve qu'il a ete monté en portugais. Je voula...

7 réponses 10 oct. 2012 par Loanly
boredboy Windows Vista

Fichier

Fermé

Bonjour j'essaie d'installer un logiciel sous windows vista, mais le processus d'installation nécessite le fichier ImagCX86.dll. s'il vous plait aide...

10 oct. 2012 par kaneagle
Tibo-Iphone Windows Vista

Plus de place sur mon ordi...

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Depuis quelques temps mon ordinateur me dit qu'il n'y a plus de place sur le disque dur C (vista ultimate). Il...

6 réponses 9 oct. 2012 par tinou98
cake37 Windows Vista

Erreurs à la chaine

Résolu

Bonjour, 1) j'ai effacé un fichier dans mes documents en pensant l'avoir sauvegarder, et vidé ma corbeille. Dans ce fichier certains fichiers excel ...

3 réponses 9 oct. 2012 par cake37
cake37 Windows Vista

Succession d'erreurs

Fermé

Bonjour, 1) j'ai effacé un fichier dans mes documents en pensant l'avoir sauvegarder, et vidé ma corbeille. Dans ce fichier certains fichiers excel ...

9 oct. 2012 par baladur13
mensloï Windows Vista

Tranfert de fichiers de vista à memphis

Résolu

Bonjour, J'ai émulé windows 98 sur mon pc par le biais de virtualbox 4.1.8 Je ne parviens pas à transférer la moindre donnée d'un OS à l'autre. Q...

4 réponses 2 oct. 2012 par mensloï
pastis Windows Vista

Logiteck quickcam expess avec vista

Bonjour, Quels sont les logiciel et pilote à utiliser pour faire fonctionner ma logitech quickcam express avec wndows Vista. Configuration: Win...

1 réponse 2 oct. 2012 par akamaa
le copain Windows Vista

Snapscan 1212u agfa sous vista

Bonjour, pilot ou autre pour que vista reconnaisse mon scanner 1212u agfa ! personne au bout du fil . Achète un autre , houéééé, merci. ...

2 réponses 28 sept. 2012 par superstrudel
Foolex Windows Vista

Problème pro gamer command unit & vista

Résolu

Salut tout le monde ! Il y a un an de cela (quand je tournais encore sous XP (ce bon vieux XP =P)) j'ai pris possession du PGCU (Pro Gamer Command U...

23 réponses 21 sept. 2012 par Fool-
cedric35400 Windows Vista

Réinstaller windows vista

Résolu

Bonsoir, j ai récemment changé mon disque dur sur mon hp pavillon bureau,je dois donc réinstaller windows vista 64 bits comme précédemment ,j'ai d...

4 réponses 18 sept. 2012 par cedric35400
MercuryP Windows Vista

Remplacé windows vista par windows xp

Bonjour, Je possède un pc acer aspire m7711 , avec disque dur Western digital WD10EAVS Sata. Pour commencer j'ai formaté le disque dur à l'aide d...

7 réponses 17 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
gimenorosy Windows Vista

Appcrash sous vista au lancement de lexibase

Bonjour, je viens d'acheter un portable asus A7SV 115C et j'ai voulu réinstaller tous les logiciels que j'utilisais sous XP et jusqu'à présent j'étais...

9 réponses 17 sept. 2012 par gimenorosy
MarieT78 Windows Vista

Windows vista à zéro

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour remettre Windows Vista tel qu'il était au tous début ( donc quand je l'ai acheté ). Je n'ai pas le ...

20 réponses 16 sept. 2012 par billmaxime
FaTe_FoxyZz Windows Vista

Passer de xp a vista uniquement avec la cle

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte qu'aujourd'hui la plupart des jeux nécessite WinVista/7 je me suis donc rappelé que mon ancien PC avait Vista est-...

2 réponses 16 sept. 2012 par FaTe_FoxyZz
bini Windows Vista

Mise à niveau de vista à seven(7)

Résolu

Bonjour, je m'appelle bini j'ai un problème qui me préoccupe. Ok le problème est le suivant: comment une mise à niveau de VISTA à SEVEN(7) . ...

3 réponses 15 sept. 2012 par Edawards
&é"'(-è_ç? Windows Vista

Windows vista et 7

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC Windows 7 (bon c'est trop tard) j'aurais en vie de connaître la différence entre Windows 7 et Windows Vista. Merci d'av...

6 réponses 15 sept. 2012 par &é"'(-è_ç?
phoenixdu13 Windows Vista

Double écran ne fonctionne plus (vista)

Bonjour, voilà mon problème : j'avais un PC avec Windows 7 avec double écran (1 en DVI et 1 en VGA), mais j'ai du le reformater et je suis passé s...

3 réponses 14 sept. 2012 par poupougne13
marsu1961 Windows Vista

Convertisseur vidéos pour psp vista

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il exite un logiciel convertisseur vidéos pour psp vista. Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse 9 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
christian123 Windows Vista

Installation de windows vista depuis........

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.83 voila mon problème est le suivent je voudrai installer Windows vista qui fait plus...

10 réponses 4 sept. 2012 par christian123
kiffette Windows Vista

Booter vista sans perdre données

Bonjour à tous, Suis toute nouvelle, c'est mon premier post. J'ai un PC portable Acer aspire 7720 livré avec Vista home premium. Il a planté, t...

11 réponses 28 août 2012 par cristali
problemevista Windows Vista

Supprimer compte utilisateur windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai créer hier un compte administrateur pour pouvoir protéger mes dossiers par mot de passe, seulement je n'ai plus aucun dossier, plus ...

6 réponses 27 août 2012 par problemevista
sebpr35 Windows Vista

Windows vista

Bonjour, je cherche comment graver windows vista.j'ai un ordinateur portable asus avec windows vista edition familiale premium je l'utilise de pui...

12 réponses 25 août 2012 par sebpr35
Mrraph7274 Windows Vista

Urgent mon vista déconne

Bonjour, Mon pc qui es sous vista ne démmare plus. J'ai tenter de le boutter avec le cd dinstalation vista mais un fond bleu de window. Depuis ...

3 réponses 25 août 2012 par Mrraph7274
toupie5 Windows Vista

Systeme d'ploitation vista

bonjour à tous, mon probleme est que j'ai formater mon portalble hp je n'ais plus rien j'ai les cds d'un amie mais je ne sais pas comment les copier s...

4 réponses 25 août 2012 par toupie5
madip22 Windows Vista

Comment réinstaller vista premium sur hp

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un très joli portable HP Pavilion DV-6314 avec Vista édition Premium. J'en suis moyennement content...car ça plante assez ...

22 réponses 22 août 2012 par jé
JoGoRawr Windows Vista

Vista crash aider moi s.v.p.

Bonjour, le pc de mon ami ouvre et sa dit : Fichier : \windows\system32\config\system Statut : 0xc000014c Infos : Échec du chargemen...

2 réponses 21 août 2012 par nosmarties
mimi4449 Windows Vista

Scan ne fonctionne pas avec mp450 vista

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider a utiliser mon imprimante multifonction et surtout la fonction scan. depuis que j'ai Vista, mon scan ne ...

17 réponses 21 août 2012 par glg29
Bennukem Windows Vista

Lecteur dvd introuvable (vista)

Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui constasté la disparition de mon lecteur DVD, j'ai etait voir dans le gestionnaire de périphérique mais il dit cela: Wind...

5 réponses 21 août 2012 par highlander
Mix0sK Windows Vista

Windows vista service pack 2 problème ..

Résolu

Bonjour, au début de l'installation du service pack 2 Vista/32bits sa m'affiche sa : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345315268-sa.png...

5 réponses 20 août 2012 par Mix0sK
Poopopdfsd Windows Vista

Formater un pc hp avec vista ?

Résolu

Bonjour, demain je vais devoir formater mon ordinateur à neuf et pour ceci je ne sais pas comment faire , je suis avec Hp 2007 avec Vista comm...

6 réponses 16 août 2012 par Edawards
nimes72 Windows Vista

Widows vista il manque (kb971512)

Résolu

Bonjour, je viens d'intaller "sniper v2" j'ai un micro avec windows xp et quasiment à la fin de l'installation oon me demande "mise à jour platefo...

19 réponses 13 août 2012 par Utilisateur anonyme
momo&cie Windows Vista

Comment remettre windows vista

Bonjour, au début j'avais Vista qui beguer a mort je lai passer a mon professeur il ma mis Windows xp dark lite deuxième édition après moi j'ai te...

2 réponses 13 août 2012 par ^Abel^
mer-34 Windows Vista

Windows vista

Bonjour, Alors voila j'ai un ordinateur windows vista edition familial premium et vous savez les icônes qu'il y a a coté du menu demarrer he ben m...

1 réponse 7 août 2012 par Victorien15
supermega boss Windows Vista

Faire booter windows vista sur une image iso

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui per met de faire booter Windows Vista sur une image iso sans cd, dvd, usb ni rien que l'...

5 réponses 7 août 2012 par supermega boss
Naak Windows Vista

Mon pc foutu ? a cause de pack 1 de vista ?

Résolu

Bonjour, donc je me suis inscrit sur le site exprès juste pour rechercher la moindre solution car pour ma part, j'en suis a court.. Donc je vous e...

4 réponses 1 août 2012 par Utilisateur anonyme
blancicot13 Windows Vista

Dock windows vista introuvable!

Résolu

Bonjour, J'ai repris l'ordinateur de mon père et mon père avait enlever le dock de windows vista,j'ai cherché comment le remettre,mais je ne trouve p...

15 réponses 25 juil. 2012 par blablou5
Fabiennn Windows Vista

Connexion ethernet sous vista / 7

Bonjour, Je possède un ordi vista ou je viens d'installer seven dessus car lorsque j'étais sur vista mon ethernet n'était pas reconnut alors j'ai in...

15 réponses 24 juil. 2012 par kaneagle
del33 Windows Vista

Pc windows vista ne demarre plus

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon PC portable qui ne redémarre plus. J'ai essayé l'outil de réparation du démarrage qui s'est réalisé avec un chec...

5 réponses 21 juil. 2012 par kaneagle
dailstrik Windows Vista

8go de ram sur windows vista ?

Résolu

Bonjour alors voila mon problème je viens de m'offrir une nouvelle config avec 8go de RAM le seul problème c que je n'avais pas pensser que vista ne ...

5 réponses 15 juil. 2012 par LordMacDragus
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 10 927