Connexion ethernet sous Vista / 7

Fabiennn Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un ordi vista ou je viens d'installer seven dessus car lorsque j'étais sur vista mon ethernet n'était pas reconnut alors j'ai installé seven et puis mon ordi a détecter mon cable ethernet.
1 semaine après j'allume mon PC sur 7 et mon ordi a arreter de fonctionner en cable sa fait 1 mois que je fais mon possible pour que cela remarche mais j'ai fini par laisser tomber
J'espere que quelqu'un va pouvoir avoir une idée.
Merci

A voir également:

15 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Quelle est la marque et le modèle du pc et est-ce une version en 32 ou 64 bits ?

Aussi, va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0
Fabiennn Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un ACER aspire x3200 en version 32Bit/s dans le gestionnaire il nya pas de point d'interrogation a part ma carte graphique.
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Installe ce --> chipset

Dézippe-le, soit avec winrar ou 7Zip et lance le setup.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Fabiennn Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais ca n'a pas marcher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur la carte ethernet
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
0

Voila ce qui y a :

PCI\VEN_10DE&DEV_0760&SUBSYS_01571025&REV_A2
PCI\VEN_10DE&DEV_0760&SUBSYS_01571025
PCI\VEN_10DE&DEV_0760&CC_020000
PCI\VEN_10DE&DEV_0760&CC_0200
0

Fais clic droit sur l'ethernet
Propriétés
Onglet pilote
Désinstalle le pilote.

Réinstalle le pilote manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> ethernet
Sélectionne le fichier --> nvfd6232.inf
Redémarre.
0

j'ai désinstallé le pilote mais lorsque je suis retourner dans gestionnaire des périph. l'onglet carte réseaux ne s y trouve plus
0

Il doit bien y avoir un point d'interrogation ?
0

Non "carte réseau" a disparut alors je viens de redémarrer mon ordinateur et c'est revenus comme tout a l'heure. je vois carte réseau je clique et je vois le pilote.
0

Réinstalle le pilote manuellement, sans le désinstaller.
0

"le meilleur pilote pour votre périphérique a été installé"
C'est ca le pire c'est que le pilote marche correctement mais mon ethernet n'est pas reconnut
je pense que sa vient d'un autre endroit.
0

Fais un reset de la box ou du modem.
0

toujours pas :/
je vais finir par mettre xp dessus ...
0

Clique sur le + cartes réseau
Donne la liste des cartes qui s'affichent.
0