PROBLEME Installation printmaster sous vista

Fermé
joscelyne - 14 janv. 2008 à 13:21
 ajja - 12 mai 2012 à 22:18
je n'arrive pas à installer mon logiciel "printmaster" sous windows vista premium? alors qu'il fonctionnait bien sous windows XP quelqu'un peut il m' aider joscelyne
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,
J'ai eu le même problème avec Printmaster en l'installant avec Vista.
A présent tout est rentré dans l'ordre.
Il faut cliquer avec la partie droite de la souris sur le raccourci du bureau de Printmaster. Propriété.
Bien regarder s'il est inscrit Windows XP Pack 2. Ensuite cocher la case Exécuter ce programme au tant qu'administrateur
Bonne chance
Bien cordialement
4
Bonjour! Je cherchais des solutions à mon problème et me voici sur un forum. Je n'ai aucune idée des formalités mais enfin bref... je me lance!
J'ai window's vista comme log d'exploitation et j'ai installé mon nouveau printmaster gold version 18. Je suis capable d'ouvir une session même d'y enrégistrer un fichier mais lorsque j'y retourne, pour poursuivre ma tâche je ne peux modifier le fichier car il ne veux pas réenrégistrer. il me donne comme notification: "You do not access rights to modify this file. Contact your Administrator" Le problème c'est que l'administrateur de l'ordi c'est moi et rien n'y est bloqué. Le magasin où je l'ai acheté me dise "tout bad". Le logiciel est ouvert on ne peut remboursé et encore moins vous aider. J'ai pensé qu'il y avait peut-être de nouveau pilotes print master pour vista mais non. Ton commentaire sur le forum est le seul qui semble pouvoir m'aider mais je ne comprend pas. Je fais ce que tu dis dans propriété mais je ne vois pas "Window's pack...machin"
Que faire?
Peux-tu m'aider?
Merci à l'avance!
0
ici http://www.vistaheads.com/forums/microsoft-public-windows-vista-installation-setup/47430-installation-issues-printmaster.html
0
moi aussi jai vista et j ai installe le logiciel on me dit que le program file/ mindcape/printmaster /startup.cfg est introuvable ou defectueux je ne sait pas quoi faire
2
Et bien je compatie à votre problème j'ailes même enuits tout ce qui est de windos xp 95.98 Ne fonctionne pas sur vista j'ai vue plusieurs réparateurs qui mon tous dit que c'était impossible ,dommage car sur xp ça marchait très bien on pouvoir cadré les photo aux dimention que l'on voulait c'était génial la seul solution que j'ai de refaire instaler vista en windows xp au rique de tout perdre ce que vous avez sur vista .Courage je cherche mois aussi un logiciel identique mais sans succès
1
j'ai aussi vista pro . j'ai le meme probleme que vous (je pense avoir changé windows xp en vista )et bien c'est le chiote meme pour des jeux bon courage si je trouve une parade je recontact
0