Barre de tache Windows vista

Fermé
Maeva2 - Modifié par Maeva2 le 14/06/2012 à 13:23
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 14 juin 2012 à 16:09
Bonjour, J'ai un ordinateur avec windose vista , en général tous ce passe bien
, aujourd'hui , j'ai fais de mise a jours ( automatique ) ca a bien pris environ 45minutes pour les faire.
Quand j'ai rallumer mon ordinateur portable , il a mis beaucoup plus de temps que d'habitude , ce qui est normal après les mises a jours , mais les services de Windows étaient indisponible ( par exemple le son ), je me suis débrouillé et tout re-fonctionnait bien .
J'ai mis mon ordinateur en veille , quand je suis revenu l'ordinateur c'est éteint sans que je lui est demander.
Puis quand je l'est rallumé, la barre de tache Windows n'était plus la même.
A présent elle est grise le bouton démarrer est rectangulaire et non rond comme au par avant , Je me suis douté que cela avait un lien avec le théme .
Mais malgré cela je n'est pas pue changer quoi que ce soi ...
Aidez moi sil vous plait J'aimerai savoir si mon ordinateur a un probléme grave , et pourquoi le théme de base Windows c'est supprimé tous seul .
Merci par avance

A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
14 juin 2012 à 16:09
Bonjour...

fais une restauration à une date antérieure à tes mises à jour....

Cdt,
@+
0