Forum Windows Vista

Page 125

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Mister mystér Windows Vista

Supression de vista aprés instalation seven

Résolu

Bonjour a tous , j'ai installer windows 7 édition intégrale sur mon pc portable maintenant j'ai deux systéme d'exploitation en dual boot : ...

10 réponses 1 oct. 2011 par braqueursdeson
roxane Windows Vista

Pb installation ign rando sous vista

Bonjour, J'aimerais réinstaller mon logiciel Ign Rando sur mon nouveau pc Vista mais sans succès. J'attends vos conseils. Merci.

11 réponses 30 sept. 2011 par alain42
yack308 Windows Vista

Lire fat32 sous vista

salut ! existe t'il un pilote gratuit à télécharger,pour lire un disque dur externe,formaté et stocké en fat 32 sur un pc qui fonctionne avec vista ? ...

2 réponses 29 sept. 2011 par yack308
pucedu88 Windows Vista

Aide pour désinstaller transcode 360 vista

Bonsoir, J'ai installé transcode 360 pour lire des films sur notre Xbox 360 mais ça ne fonctionne pas. On a trouvé un autre moyen pour lire les films...

4 réponses 27 sept. 2011 par bebetichou
Preatorien Windows Vista

Vista to xp!!??

Salut tout le monde, J'ai un Petit problème : J'ai Une application qui est seulement disponible sur windows Vista Y a t'il un moyen de la f...

2 réponses 26 sept. 2011 par xoooom
Jiness Windows Vista

Equivalent netdrive vista

Bonjour, je cherche un équivalent a netdrive qui fonctionnerait sous vista! merci d'avance -- c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mu...

16 réponses 26 sept. 2011 par Gery
gasasaaa Windows Vista

Mise à niveau de vista vers seven

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque d'installation de windows 7 pour mettre à niveau windows vista vers windows 7 sur l'ordinateur de mon grand-père. M...

4 réponses 24 sept. 2011 par gasasaaa
regale Windows Vista

Installation w7 sur vista

Bonjour, peut on installer w7 sur vista uite a changement disque dur je vous remercie Configuration: Windows XP / Safari 535.1

2 réponses 23 sept. 2011 par RayMan29
gerffy Windows Vista

Réinstaller vista

réponse à shaft oui pas de problème pour sauvegarder mes fichier j'ai ce qu'il faut. Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2

3 réponses 22 sept. 2011 par gerffy
eve13821 Windows Vista

Emachines notebooks g 520 sous vista

Fermé

Bonjour, L'ordinateur d'une amie vient de tomber en panne du moins il n'affiche sur l'écran que les 2 icones d'utilisateur qu'elle a rentré mais l...

20 sept. 2011 par kaneagle
c0okie6 Windows Vista

Mot de passe oublié sur windows vista

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon ordinateur-portable sauf que je ne m'en rappelle plus. Est ce que je peux l'enlevé meme si je n'est pas ...

20 sept. 2011 par Utilisateur anonyme
gerffy Windows Vista

Réintaller vista

Bonjour, je possède un portable avec vista basic, je souhaite le réinstaller car j'ai de nombreux petit bug , notamment des programmes qui ne démarr...

10 réponses 20 sept. 2011 par schaft
Fabiennn Windows Vista

Cable ethernet sous vista

Bonjour, je possède un ordinateur vista Depuis quelque temp mon ordinateur ne reconnait plus mon cable lorsque je vais dans mes connexions reseau...

5 réponses 19 sept. 2011 par poupougne13
NaleyOth5912 Windows Vista

Installer vista a partir de mode sans échec

Résolu

Bonjour à tous , voilà mon problème : J' ai fait une betise que je regrette beaucoup , n' ayant plus de son sur internet je decide d' aller regard...

1 réponse 17 sept. 2011 par NaleyOth5912
jag72 Windows Vista

Réinstallation vista sur 1to aide svp .

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un dd interne de 1000Go pour remplacer mon 500 tous deux de marque Western digital . je l'ai instaler et connecter mais...

17 réponses 15 sept. 2011 par jag72
EtienneOrion Windows Vista

Impossible d'installer le pack sp1 de vista

Bonjour, Lors de la sortie du SP1 de Vista, j'ai dû le désinstaller car je n'avais plus accès à internet. Avec la sortie du SP2, je pensais que ce p...

2 réponses 15 sept. 2011 par EtienneOrion
Alex aide Windows Vista

Acer t180 : démarrage ( mise a jour vista )

Résolu

Bonjour j'ai rencontrer dernièrement un problème EXTRA qui peut plus me faire aller dans le bureau ( tous l'ordi ) ( je parle d'un ordi portable ) ET ...

2 réponses 13 sept. 2011 par Alex aide
natebebiman Windows Vista

Print artist 8 sous vista

Résolu

Bonjour, Je posséde un ordinateur avec vista et je constate que Print Artist 8 ne fonctionne pas. Il reste bloqué sur la première pas et ne me donn...

6 réponses 13 sept. 2011 par Alice
Fransix Windows Vista

Theme windows vista pour seven

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un theme complet de Windows Vista pour Windows 7..? Merci beaucoup ! Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse 11 sept. 2011 par fab2004
Ichigo69 Windows Vista

Changer un windows vista japonais

Résolu

Bonjour, Actuellement au Japon je souhaite acquerir un pc portable car ici les prix sont plus que competitifs. Or je voudrais savoir s il me sera po...

7 réponses 10 sept. 2011 par sensuko
Nat7 Windows Vista

Problèmes windows vista

Résolu

Bonjours à tous, je ne sais pas si cela à déjà était posté mais j'ai besoin d'aide. Depuis 2semaines, tous mes fichiers .exe ne s'ouvrent pas, qua...

1 réponse 10 sept. 2011 par heraultais34600
trouboulou Windows Vista

Windows vista écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon portable. Il ne démarre plus. Je n'ai simplement qu'un écran noir au démarrage. J'ai ess...

3 réponses 9 sept. 2011 par CCMclaude
gangsta-Love Windows Vista

Réinstaller windows vista!!

Bonjour, Mon ordinateur est un toshiba satellite pro. et je l'ai eu avec windows vista mais sans le CD... Il m'est arriver une catastrophe mon vi...

23 réponses 8 sept. 2011 par gangsta-Love
Yorgimune Windows Vista

Passer de windows vista à windows xp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un ordinateur portable avec windows vista mais je n'aime pas du tout windows vista . Est il possible si j'achete wi...

4 réponses 5 sept. 2011 par Yorgimune
Marine542 Windows Vista

Impossible installer framework 4.0 vista

Bonjour, Il m'est impossible d'installer framework, mon ordinateur plante sans cesse. L'installation se passe très bien ensuite il me demande de...

2 réponses 5 sept. 2011 par Angel640
NotWiiThOutU Windows Vista

Probleme activation windows vista

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai reinstaller windows vista je l'est réactiver sauf que depuis mise a jour SP2 je peux plus l'activé (alors quel a toujours mar...

2 réponses 1 sept. 2011 par morganch
hikai Windows Vista

Mot de passe pc windows vista

Fermé

Bonjour, Quelqu'un a crée un mot de passe pour mon pc sous Windows vista . j'aimerais savoir comment récupérer mon mot de passe sachant que cette ...

31 août 2011 par rafit jad kuldinger
doctor59 Windows Vista

Vista familial ---> vista pro ?

Bonjour à tous Voici mon problème j'ai un ordinateur Vista édition Familial Premium et depuis quel que temps je souhaiterais le reformaté sauf que ...

2 réponses 31 août 2011 par doctor59
ollivier Windows Vista

Restauration de acer pour un vista 32

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de restaurer mon vista avec alt+f10 Je clique sur restaurer les paramètre d'usine mais il me demande un mots de passe J'ai...

9 réponses 30 août 2011 par Olive311
Fading Windows Vista

Nero 6 gratuit pour vista 64 bits sp2

Bonjour, J'aimerai avoir Nero 6 gratuit pour vista 64 bits sp2 ! Un lien ? Moi j'ai ce lien : https://www.commentcamarche.net/telechar...

1 réponse 29 août 2011 par Lebeaupat
Klauz_Loves_ElDollar Windows Vista

Windows vista - ouverture session impossible

Résolu

Bonjour, Mon pc a planté avant (blue screen) et depuis qu'il a reboot j'ai plus accès à aucune session (vista). Là j'ai mes sessions sous les ...

10 réponses 27 août 2011 par Utilisateur anonyme
ado-9 Windows Vista

Windows vista bug

Résolu

Bonjour, alor voila j'explique mon probleme il y a 7mois(un peu pret) j'ai acheter un new ordinateur et il a Vista dessus et maintent il bug: windows...

6 réponses 26 août 2011 par aless-9
binary-file Windows Vista

Modifier un peut windows vista

Résolu

Bonjour, je souhaiterais obtenir quelques soft (petits de préférence) qui me permettrais de modifier vista a mon aise. Voila ce que je cherche: ...

6 réponses 25 août 2011 par binary-file
Tomblue76 Windows Vista

Bloqué a cause de gparted sur vista

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire redémarrer mon ordi normalement en enlevant gparted car il empêche le bon déroulement du démarr...

1 réponse 25 août 2011 par Tomblue76
riad66 Windows Vista

Probleme vista

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur windows vista acer mais quand je veut reinstaller vista ca me fait : Copie des fichier sur windows : ok Et ...

11 réponses 24 août 2011 par CCMclaude
issmaz69 Windows Vista

Probleme dossier windows vista ultimate

Bonjour, Suite a l'installation récente de Windows visa ultimate tout les contenu des dossiers ainsi que le poste de travaille ne souhaite s'affiche...

1 réponse 24 août 2011 par S.t.a.f.f
Fransix Windows Vista

Theme pour windows vista

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des themes pour Windows Vista sp2...Et si oui quels sont les liens..Merci Configuration: Windows Vista ...

1 réponse 22 août 2011 par tribun
cobalticy Windows Vista

Comment transformer vista en xp ?

Résolu

Bonjour, Détenteur depuis peu d'un ordinateur portable avec Vista, je souhaiterais le transformer en xp pour ne pas changer mes habitudes et etre s...

11 réponses 22 août 2011 par x
monsieur.x21 Windows Vista

Probleme jeux vista

Bonjour, j ai un probleme depuis 2/3 jours lors que je lance un jeux un message s affiche. Loadllibrary failed with eror 126: le module spécifié est...

2 réponses 21 août 2011 par monsieur.x21
Pumpkin51 Windows Vista

Problème hp ou vista ?

Bonjour, mon pc tourne indéfiniment quand je le lance. Lors d'une mise a jour du matériel hp, j'ai malheureusement enlevé la prise d'alimentation,...

1 réponse 19 août 2011 par Pumpkin51
graphboy Windows Vista

{impimant}hp deskjet f380 et vista

Résolu

slt quand j'ai achetter HP deskjet F380 apres qque j'ai entrer le CD il me demande que le CD peut pas continuer car il est as compatible VIsta quelleq...

19 réponses 17 août 2011 par joj
alexbarre Windows Vista

Windows vista business où le télécharger ?

Résolu

Bonjour, Je tiens déjà a préciser que je suis titulaire d'une licence Windows Vista Business OEM donc pas de "Veuillez lire la charte du site" etc ^^...

10 réponses 16 août 2011 par flo34
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 10 927