Windows vista non authentique

Résolu/Fermé
Devilia - 20 juil. 2010 à 01:08
 Typhon - 11 juin 2012 à 17:30
Bonjour, j'ai windows vista depuis 2008 maintenant et depuis quelque temps j'ai mon bureau totalement noir et en bas a droite il y a marqué "windows vista (tm) numéro 6002 cette version de vista n'est pas authantique" alors que j'ai activer vista depuis que j'ai mon pc. Je ne sais plus quoi faire je me suis renseigner sur le net mais je ne trouve que des solutions pour xp, a t'il une solution sans aller dans le cmd ? Si oui la quelle est-ce ? Merci d'avance.



A voir également:

8 réponses

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 397
20 juil. 2010 à 01:11
Slt 3 solution:
-tu achète une licence Microsoft windows vista (légale)
-tu migre vers Microsoft windows 7
-tu désupgrade sur Microsoft xp
0
Je vais devoir racheter une version ?!
Si c'est le cas c'est abusé de la part de microsoft, surtout que ma version est tout a fait légale, c'est celle d'origine du pc ><.
0
epango Messages postés 37195 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024 4 211
20 juil. 2010 à 14:57
J'ai eu le même problème, bien que mon Windows7 64 bits soit légal. Il faut télécharger WindowsActivationUpdate qui va résoudre le problème.

Bonne chance!
0
Windows activation update n'ai que pour windows 7 et non pour windows vista...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 16:44
Bonjour .

Il suffit de réarmer la clé :

Cliquer sur Démarrer , dans Rechercher , taper cmd , puis en haut
faire un clic droit sur cmd.exe \ Exécuter en tant qu'administrateur

Dans la fenêtre d'invite de commandes , taper ceci :

slmgr -rilc
slmgr -rearm
0
Merci beaucoup cela ma retirer une belle epine dans mon PC c'est super sympas !!!!!!!
0
Je l'ai fait mais il me marque
" 'slmgr-rilc' n'est pas un programme reconnuen tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un ficher de commande"
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 16:55
Il faut garder un espace entre slmgr et ce qui suit

(le caractère "*" représente un espace)

slmgr*-rilc
slmgr*rearm
0
Merci morganth, j'ai due le faire deux fois mais à présent ça remarche !
Encore un grand merci ! Je vais me noter ça pour le cas ou ça se reproduirais !
0