Forum Windows Vista

Page 124

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

syled59 Windows Vista

Pc portable packard bell sous vista

Bonjour, hier mon pc a fait ses mises a jour, et au redémarrage il a bloque je ne peux plus rien faire je n'arrive pas à l'ouvrir il me propose just...

1 réponse 5 déc. 2011 par geegee13
King-Kazma76 Windows Vista

Probléme apparence windows vista

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit problème : J'ai télécharger un nouveau thème Windows Vista pour changer son apparence et j'ai fait de même ...

2 réponses 5 déc. 2011 par King-Kazma76
disimatt Windows Vista

J'ai vista et je voudrais xp

Bonjour, Je suis nulle en informatique aussi je voudrais acheter et installer XP. Aujourd'hui j'ai vista service Pack 2, Ordi HP Modèle a6550.fr. ...

1 réponse 3 déc. 2011 par tinou35800
PoP_CoRn Windows Vista

Asus live update sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc portable Asus et leur logiciel en mousse qui s'active tout seul a tout moment et qui me bouffe toutes la mém...

8 réponses 2 déc. 2011 par moi807
FDr tjf Windows Vista

Cle activation vista premium

Résolu

Bonjour, svp es c que quelqu'un un peux me donner la clé activation de vista. svp Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

1 réponse 29 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
elise Windows Vista

Sauvegarde windows vista

Résolu

bonjour à tous, je viens d'acheter un HP pavillon, le vendeur m'a conseillé fortement la sauvegarde du système d'exploitation windows Vista (logiqueme...

18 réponses 27 nov. 2011 par ludo68
Jocelyne Windows Vista

Son sur mon pc et vista

Bonjour, J'ai perdu le son sur mon pc j'ai essayé de télécharger les pilotes codec mais ça ne fonctionne pas, je ne veux pas repartir à zéro mon i...

9 réponses 25 nov. 2011 par glg29
SPM97 Windows Vista

Problème d'installation pack2 vista

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la version pack2 de Vista. J'ai procédé de deux manière différente. J'ai essayé en premier avec l'update. J'a...

6 réponses 22 nov. 2011 par CMP
Hk.Van Windows Vista

Cd de restauration vista

Bonjour, Je cherche des cd de restauration vista pour un pc hp savez vous ou je peux les télécharger ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

2 réponses 20 nov. 2011 par Hk.Van
Martin Windows Vista

Plus de son sous vista

Bonjour, je suis sous windows vista et depuis une semaine je n'ai plus aucun son sur mon ordi. Que ce soit au démarrage ou lors de lectures de fichier...

1 réponse 20 nov. 2011 par Ulrichleboss
Eldrid Windows Vista

Logiciel kies sous vista = bug !

Bonjour, J'ai récemment acquis le Samsung Galaxy S et je n'arrive pas à lancer le logiciel Kies sous Vista ! Cela me m'affiche un message d'erreur "...

5 réponses 20 nov. 2011 par admin-6z
mOuahLOL Windows Vista

Windows vista compaq 615

Résolu

Salut ! Me revoilà , alors mon ordinateur a rencontré un problème de disque dur et de batterie morte + branchement du chargeur cassé ( je porte malheu...

7 réponses 20 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
Pescalun Windows Vista

Pb instalation client vpn cisco sous vista

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer la version du client Vpn de cisco pour vista et au moment de l'instalation une fenêtre s'ouvre en me disant :...

7 réponses 16 nov. 2011 par Christophe LAVANANT
sylvie Windows Vista

Probleme reinstalation vista

Bonjour, mon pc a planter j ai un acer plus de cd vista comment puis je redemarrer mon ordi merci de votre aide Configuration: Windows XP / S...

1 réponse 15 nov. 2011 par pico.l
sachabonte Windows Vista

Outil capture vista mais sous xp

Résolu

Bonjour, Bon tout le monde connais l'outil capture de vista ? on clique dessus ou choisis la parti de l'ecran a capturer et voila, bcp moin em...

3 réponses 13 nov. 2011 par sachabonte
maman69 Windows Vista

Installer vista via clé usb boot

Résolu

Bonjour, voilà il y a peu j'ai fait l'acquisition d'un hercules ecafé EC-900-CL. Enfaite je n'y arrive pas du tout avec linux mandriva donc je voudra...

14 réponses 12 nov. 2011 par Keiz13
Miione Windows Vista

Tablette wacom bamboo fun avec vista

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment à la fnac d'une tablette graphique WACOM BAMBOO FUN A6. Lorsque je l'utilisais sous mon ancien ordi (winXP...

19 réponses 11 nov. 2011 par azou1512
zanarkand8 Windows Vista

Drivers hp laserjet 4l pour vista !

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je recherche les drivers HP Laserjet 4L pour VISTA. Sur le site internet de HP pas moyen de mettre la main dessus, il n'y a que p...

6 réponses 10 nov. 2011 par biojm2
Marine Windows Vista

Windows vista affichage transparence

Bonjour, Voici mon problème, je voudrais savoir comment faire pour afficher mes fenêtres de mon bureau en "transparent" sachant que ma version e...

4 réponses 9 nov. 2011 par Marine
ladsdelanuit Windows Vista

Réinstallation vista sur 7

Bonjour, Bonjour , voila me probleme mon ex m 'as installer windows 7 sur mon ordianteur Acer Aspire M1641 mais j aimerai reinstaller vista comme ...

8 réponses 6 nov. 2011 par Wasabi
reymexican17 Windows Vista

Installation vista -> xp

Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'un petit génie en informatique... Je possède un MSI VR610 qui (naturellement) lag et bug, donc je veut absolument ...

5 réponses 5 nov. 2011 par Luke1
raphael213 Windows Vista

Office 2000 sur windows vista erreur eurotool

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'installer mon pack office2000 sur mon portable rn windows vista l'install démarre correcteme,t puis elle s'arrete sur une e...

6 réponses 4 nov. 2011 par oliviermichel
pist-h Windows Vista

Ouvrir un .gif avec vista .

Résolu

Bonjour à tous , Depuis que j' ai vista , j' ai un souci avec la lecture des images en .gif . La visionneuse de vista n' affiche qu' une image f...

21 réponses 4 nov. 2011 par Louva
tonyo Windows Vista

On a changer mon vista en seven

Résolu

Bonjour, j'ai a la base un vista, je ne suis pas du tout douer bref 7et un ingénieur me l'a mit sous windows 7depuis, plus de fonds d'écrant restant...

9 réponses 3 nov. 2011 par tonyo
christophe Windows Vista

Probleme mise a jour sur vista

Bonjour, je n arrive pas a mettre a jour mon pc avec vista Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse 31 oct. 2011 par ricco114
livey Windows Vista

Comparatif win7/vista

Bonjour, Veillez m'excuser pour cette question bateau , je cherche à savoir si je dois garder mon vista ou basculer sur w7 Si e...

2 réponses 30 oct. 2011 par livey
pierre210896 Windows Vista

Installation sp2 vista

Bonjour, Suite aux conseils d'un internaute donnés sur internet et pour installer battlefield 3 sur mon pc, je me suis donc lancé dans l'insta...

3 réponses 28 oct. 2011 par CMP
ICAREDEDALE Windows Vista

Logiciel vista non authentifie

Bonjour, j'ai acheté un PC avec un logiciel VISTA pré-installé et voilà que MICROSOFT ne reconnaît plus la copie. Du coup, je n'ai plus de fond d'écra...

2 réponses 27 oct. 2011 par paslau35
skatertest Windows Vista

Problèmes bluescreen/freeze sous vista

Bonjour, J'ai depuis quelques mois des soucis avec mon ordinateur portable, lorsque je joue à un jeux au bout d'un moment (variable) mon ordinate...

1 réponse 26 oct. 2011 par skatertest
Guimmauve68 Windows Vista

Probleme windows vista/7

Bonjour, j'ai un problème avec mon Windows Vista/7 les icones de la barre des taches sont petit au lieu d'etre grand. Windows 7,windows-vista...

1 réponse 26 oct. 2011 par Guimmauve68
julien 17 Windows Vista

Probléme activation windows vista

Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. On ma installer une version copié de windows vista dessus ( A la place de ubuntu ) , sauf q...

23 oct. 2011 par kaneagle
peluche Windows Vista

Cherche cd instal windows vista business

Bonjour, J'ai la licence du Vista business, et je dois réinstaller mais je n'ai pas de CD (ou DVD) Je ne trouve pas non plus sur le net, je conti...

2 réponses 22 oct. 2011 par jmp59
adlflower Windows Vista

Mon ordinateur vista ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Après avoir installé le logiciel "Test Disk", je ne peux plus démarrer mon PC. Dès le démarrage, il met "Windows load files" puis ensuit...

1 réponse 20 oct. 2011 par adlflower
Bloody-Mary Windows Vista

Couleur des barres windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la couleur de mes barres, c'est-à-dire qu'avant elles étaient noirs transparentes et un jour, elles se sont changées en...

24 réponses 19 oct. 2011 par Christo
melissa69000 Windows Vista

Windows vista

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a formater mon pc windows vista Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

7 réponses 18 oct. 2011 par dixit40
dodo619 Windows Vista

Comment downgrader vista vers xp

Bonjour, J'ai un pc avec tour a l'origine sous xp mais je l'ai mis sous vista mais il beug trop j'aimerai reinstaller xp mais le pc ne veux pas se for...

4 réponses 18 oct. 2011 par Le Dodo
Mohamedbiqar Windows Vista

Downgrade de windows vista à xp.

Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Vaio série : VGN-NS150D livré avec Windows Vista 64 bit. J'ai bcp de problèmes avec ce OS alors j'ai pensé downgrader à XP ca...

3 réponses 17 oct. 2011 par Edawards
Lucas-f1 Windows Vista

Optimiser vista

Bonjour, Mon ordinateur portable toshiba p200-12v rame depuis un certain temps , que devrais-je faire pour le rendre fluide et l'optimiser? J'utilis...

5 réponses 16 oct. 2011 par Utilisateur anonyme
spike911 Windows Vista

Image iso windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'information, je recherche des Images ISO de CD d'installation Windows Vista Bassic, Prenium, Utl. en Français et en Anglais. J...

6 réponses 16 oct. 2011 par muniste
massi Windows Vista

Windows vista edition familiale

Bonjour, ça fait trop lentemps que je cherche un pilote d'affichage nvidia geforece 8400M GT GPU specialement du windows vista edition familiale. ces...

1 réponse 16 oct. 2011 par kaneagle
babyboom44 Windows Vista

La barre de tache sur windows vista

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas, voilà 5 jours que j'ai acheté un ordinateur aves windows vista et ma barre de tache était noir et voici qu'aujourd'hui e...

5 réponses 15 oct. 2011 par DanyH
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 10 927