Les discussions

Heure et date dereglée

Bonjour, quand je démarre mon ordinateur, l'horloge s'affiche à 01:00 et la date 08/10/2008; ceci est à chaque demarrage. mon pc a 3 ans ;si ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ré-utilisation licence avec cd recovery

Bonjour, je voulais simplement savoir combien de fois peut-on utiliser ça licence sur différent PC. Car j'ai acheter un PC fixe il y maintenant + de 5...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
jag72

Ecran masqué

 Résolu

Bonjour, Mon PC semble fonctionner. La dernière fois que je l'ai abordé, il était en veille. "ENTREE" l'écran s'allume normalement, laissant appa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
boissonnfive

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon PC semble fonctionner. La dernière fois que je l'ai abordé, il était en veille. "ENTREE" l'écran s'allume normalement, lai...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
JPBERENGEVILLE

Horloge ne marche plus

Bonjour, L'horloge ne marche plus sur mon laptop suite à mes X corrections effectuées. Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
maverick s

Impossible d'accéder à l'ordinateur (mode sans échec ok)

Bonsoir, Je viens vers vous car je n'arrive plus à accéder à mon pc! Je m'explique. Lorsque je le démarre tout fonctionne, puis je rentre le mot d...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
maximebouchain

Windows vista dell studio 1737

Bonjour, comment fait t'on pour remettre d'origine le pc ou même créé un disque de réparation?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu crash..

Bonjour, Voilà depuis peu j'ai des Crash de l'Ordinateur avec le fameux écran Bleu qui reboot l'ordi.. ci dessous un screenshot de whocrashed :...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Rub67

Pc qui plante puis redémarre puis replante et ne démarre plus

Bonsoir, Pour commencer, voici les infos de ma config : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer Mon problème a commencé il y a un mois : le PC ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
infinf

Code erreur:0x744d2738

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait-il ce code erreur? 0x744d2738 et 0x00000004? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur portable est de plus en plus lent que ce soit pour le chargement des logiciels ou bien des vidéos su...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
billmaxime

Windows update

 Résolu

Bonsoir, Parce qu'une capture d'écran est souvent plus claire qu'un long texte, voici mon problème http://img15.hostingpics.net/pics/844994Win...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
turu

Bug ordi incessant

Bonjour Cela fait maintenant quelques semaines que j'ai un problème avec mon pc (enfin je commence à les accumuler mais là ça devient de plus en pl...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
tanteelise

Vista pu de son sur pc !!!

Bonjour, mon cousin avait un pc Windows Vista qui ramé donc j'ai décidé de l'aidé je lui et installer CCleaner et je lui ai dit de supprimer seule...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ERICMTM

Transfert photos vers ordinateur

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 COMMENT TRANSFERER LES PHOTOS DU SONY ERICSSON K 610i SUR MON ORDINATEUR ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
MajorTom1

Pc se coupe apres restauration system

Bonjour, mon pc portable asus sous vista je viens de faire une restauration system tout c'est bien passe mais j'ai un problème maintenant il se coup...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
romain7254

Problème de lecture vidéo.

Bonjour, Configuration: Windows vista Je sollicite votre aide à tous. Récemment, j'ai retapé un ordinateur sous Windows vista basic. Il fonc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou récupérer windows vista eom

Bonjour, Je prends contact avec vous parce que j'ai un petit problème. Une amie m'a amené un PC HP pour le réparer, Son disque dur a grillé. Ell...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarrage normal plus possible

 Résolu

Bonjour à la communauté des grands sorciers ! Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0 Depuis plusieurs semaines, l'ordinateur depuis l...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
lala40

Mon pc plante a cause d'une maj vista

Bonjour, mon pc plante depuis que j'ai installé la maj pack 2 vista , il me dit qu'il n'a pas reussis a installe la maj du pack, annulation des modifi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifié un pc 32bts en 64bt et t'il possible !!!

 Résolu

Bonjour, mon pc (vista)et en 32 bt et je voudrai le passer en 64 bt sss possible ,si oui que dois-je changer merci a l'avance

36 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
youlbruner

Ram windows vista

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 bonjour je Windows Vista et il ram je voudre savoir pour pour quoi processeur int...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
myrano55

Installer lol sous vista --> error

Bonjour, Je viens de telecharger League of LEgends, et quand je clic sur la launcher j'ai un message d'erreur qui apparait : "FAILED TO LAUNCH...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc plante suite a fermeture de page internet

Bonjour, mon pc sous vista plante, enfin se bloque lorsque je quitte une page web. cela le fait avec IE et google chrome mes 2 navigateurs. deja...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
sebyon

Fichier égaré, introuvable ...

Bonjour, Une manipulation involontaire à "égaré" un fichier important. J'ai essayé de le retrouver en allant dans : Démarrer, il apparaît bien mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
rapide

Mon pc s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, Mon pc s'éteint tout seul est quand je le rallume il y a marquer que windows a mal était arrêter ... ou il y a écris que le pilote d'affich...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
tanteelise

Connexion site securisé

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter au site securisé soit de ma banque en ligne Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Bruce Willix

Aprèsformatage "en mode usine" soucis compatibilité pilote(x86)

Bonjour à Tous ! Suite à une détection de virus par AVAST mon ordinateur à planter , j'ai dû ,désespéré faute d'avoir accès à ma session, reforma...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
slickyone

Plantage accès au bureau

Bonjour, Un petit soucis avec mon PC portable Samsung R510. Il a chuté dimanche alors que j'étais en train de m'en servir. Pas de problème, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Rhoeas

Convertir fichier tif en jpg sous vista

Bonjour, je souhaiterais télécharger un logiciel gratuit me permettant de changer un fichier tif en jpg.j'ai la version windows vista.merci. Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
phoceen8

Je n arrive pas à arriver sur ma page bureau

Bonjour, s'il vous plait pouvez vous m'aider car je n'arrive pas à arriver sur ma page bureau. Mon ordinateur s'allume et n arrive pas à ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tanteelise

Dll

Bonjour Suite Ccleaner?fichier c:\Windows\Microsoft\Framework\v1.0.3705\vsavb7rt.dll est signalé commeDLL partagée mais néxiste pas.ce genre de réfe...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
la bricole 44

Vérification a chaque démarrage

Bonjour, lors de mes démarrages mon ordi fait des vérifications des disques comment faire pour arrêté ces vérification ? pour vos réponses Con...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tanteelise

Iade

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur Aser Aspire 6930,J'oublie ma securite coded Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller pc performer

Bonjour, Comment désinstaller PC Performer de mon PC. Merci à l'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cd vista sur un autre pc?

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 23.0.1271.97 Je suis en train de nettoyer le pc d'un ami qui marche très mal, je peut rien faire telle...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
getbackers19

Probléme bluescreen

Bonjour, cela fais plusieurs fois que l'écran bleu apparait. Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version du systè...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
alkanoide

Utilisation de pdf creator

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel PDF creator et j'ai souhaité m'en servir sur un PDF dont je ne suis pas l'auteur, et je n'y suis pas arrivé, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Mireille

Restauration à date antérieure échoue systématiquement

Bonjour, micro-ordinateur de bureau HP-Compaq modèle CQ5114FR n° produit VG120AA-ABF systeme d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premiumm 6...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tanteelise

Pb: vista / hp et logiciel hp

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté un nouvel ordi portable, avec vista, je n'arrive pas à utiliser correctement mon imprimante HP 1500 s all in one. J'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
sebiaja

Réveil avec son pc

Bonjour, Je voudrais savoir si il serrai possible de se réveiller avec son PC le matin ? J'ai fait quelque tes pour voir mais aucun résultat . Voil...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
rémidu77

Acer7730 planté.

Bonjour aux passionnés d'informatique . j'ai un acer7730 qui est plante,car ces derniers jours avant de redemarrer, il réparait le systeme. Aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
corithog

Passage de vista à windows 8

Bonjour, J'ai pour l'instant : un système d'exploitation 32 bits 4 go de mémoire vive et mon processeur est un inter core 2 duo cpu Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Mouthon

J'ai tout, tout, tout effacé sur mon pc portable (quelle cruche)

Bonjour, Je fait appel à vous, je désespère! J'ai récemment voulu remettre mon pc portable à l'état d'usine moi même avec l'aide d'un ami qui m'a f...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Programmen 16 bits sous vista

Bonjour les amis j'ai besoin de votre aide pour pouvoir utliliser un programme 16 bits sous vista.Voilà alors le programme est Speed Busters jeu sorti...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
yaceur

Erreur réinstallation vista

Bonjour, Lors de la réinstallation de Windows Vista, j'ai ce message qui s'affiche "Windows cannot open the required file D:\Sources\Install.wim. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mcfly10

Desktop

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je démarré mon pc jai un fichier type bloc note ou il es inscrit " [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\s...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kalimusic

Ecran bleu sur double clic avec internet

Bonjour, Si je double clic sur un lien internet avec Chrome ou IE9 ou a partir d'un lien sur un mail ou de word ou de toute autre application j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
allthewind

Service pack , avira

 Résolu

Bonjour, Alors je vous présente mon problème , je possède un ordinateur tournant sous Window vista et je possède l'antivirus Avira. Or je dois mettr...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
val

Problème de son sur tv connecté à un pc

Bonjour, J' ai branché ma tv à un pc via un connecteur dvi/hdmi je reçoit l'image mais pas le son pourtant j'ai branché en plus un cordon audio...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Edawards
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 11 218