Les discussions
Corbeille
Bonjour, icone "corbeille" sur le bureau :une fenêtre s'ouvre : application introuvable. que faire? merci Configuration: Windows Vista / Chr...
Pack 1 et 2
Bonjour, comment installer les pack 1 est 2 pour vista merci Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52
Heure et date dereglée
Bonjour, quand je démarre mon ordinateur, l'horloge s'affiche à 01:00 et la date 08/10/2008; ceci est à chaque demarrage. mon pc a 3 ans ;si ce ...
Ré-utilisation licence avec cd recovery
Bonjour, je voulais simplement savoir combien de fois peut-on utiliser ça licence sur différent PC. Car j'ai acheter un PC fixe il y maintenant + de 5...
Ecran masqué
RésoluBonjour, Mon PC semble fonctionner. La dernière fois que je l'ai abordé, il était en veille. "ENTREE" l'écran s'allume normalement, laissant appa...
Ecran noir
RésoluBonjour, Bonjour, Mon PC semble fonctionner. La dernière fois que je l'ai abordé, il était en veille. "ENTREE" l'écran s'allume normalement, lai...
Horloge ne marche plus
Bonjour, L'horloge ne marche plus sur mon laptop suite à mes X corrections effectuées. Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52
Impossible d'accéder à l'ordinateur (mode sans échec ok)
Bonsoir, Je viens vers vous car je n'arrive plus à accéder à mon pc! Je m'explique. Lorsque je le démarre tout fonctionne, puis je rentre le mot d...
Windows vista dell studio 1737
Bonjour, comment fait t'on pour remettre d'origine le pc ou même créé un disque de réparation?
Ecran bleu crash..
Bonjour, Voilà depuis peu j'ai des Crash de l'Ordinateur avec le fameux écran Bleu qui reboot l'ordi.. ci dessous un screenshot de whocrashed :...
Pc qui plante puis redémarre puis replante et ne démarre plus
Bonsoir, Pour commencer, voici les infos de ma config : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer Mon problème a commencé il y a un mois : le PC ...
Code erreur:0x744d2738
RésoluBonjour, quelqu'un connait-il ce code erreur? 0x744d2738 et 0x00000004? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Ordinateur lent
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur portable est de plus en plus lent que ce soit pour le chargement des logiciels ou bien des vidéos su...
Windows update
RésoluBonsoir, Parce qu'une capture d'écran est souvent plus claire qu'un long texte, voici mon problème http://img15.hostingpics.net/pics/844994Win...
Bug ordi incessant
Bonjour Cela fait maintenant quelques semaines que j'ai un problème avec mon pc (enfin je commence à les accumuler mais là ça devient de plus en pl...
Vista pu de son sur pc !!!
Bonjour, mon cousin avait un pc Windows Vista qui ramé donc j'ai décidé de l'aidé je lui et installer CCleaner et je lui ai dit de supprimer seule...
Transfert photos vers ordinateur
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 COMMENT TRANSFERER LES PHOTOS DU SONY ERICSSON K 610i SUR MON ORDINATEUR ...
Pc se coupe apres restauration system
Bonjour, mon pc portable asus sous vista je viens de faire une restauration system tout c'est bien passe mais j'ai un problème maintenant il se coup...
Problème de lecture vidéo.
Bonjour, Configuration: Windows vista Je sollicite votre aide à tous. Récemment, j'ai retapé un ordinateur sous Windows vista basic. Il fonc...
Ou récupérer windows vista eom
Bonjour, Je prends contact avec vous parce que j'ai un petit problème. Une amie m'a amené un PC HP pour le réparer, Son disque dur a grillé. Ell...
Démarrage normal plus possible
RésoluBonjour à la communauté des grands sorciers ! Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0 Depuis plusieurs semaines, l'ordinateur depuis l...
Mon pc plante a cause d'une maj vista
Bonjour, mon pc plante depuis que j'ai installé la maj pack 2 vista , il me dit qu'il n'a pas reussis a installe la maj du pack, annulation des modifi...
Modifié un pc 32bts en 64bt et t'il possible !!!
RésoluBonjour, mon pc (vista)et en 32 bt et je voudrai le passer en 64 bt sss possible ,si oui que dois-je changer merci a l'avance
Ram windows vista
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 bonjour je Windows Vista et il ram je voudre savoir pour pour quoi processeur int...
Installer lol sous vista --> error
Bonjour, Je viens de telecharger League of LEgends, et quand je clic sur la launcher j'ai un message d'erreur qui apparait : "FAILED TO LAUNCH...
Pc plante suite a fermeture de page internet
Bonjour, mon pc sous vista plante, enfin se bloque lorsque je quitte une page web. cela le fait avec IE et google chrome mes 2 navigateurs. deja...
Fichier égaré, introuvable ...
Bonjour, Une manipulation involontaire à "égaré" un fichier important. J'ai essayé de le retrouver en allant dans : Démarrer, il apparaît bien mais...
Mon pc s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Mon pc s'éteint tout seul est quand je le rallume il y a marquer que windows a mal était arrêter ... ou il y a écris que le pilote d'affich...
Connexion site securisé
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter au site securisé soit de ma banque en ligne Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Aprèsformatage "en mode usine" soucis compatibilité pilote(x86)
Bonjour à Tous ! Suite à une détection de virus par AVAST mon ordinateur à planter , j'ai dû ,désespéré faute d'avoir accès à ma session, reforma...
Plantage accès au bureau
Bonjour, Un petit soucis avec mon PC portable Samsung R510. Il a chuté dimanche alors que j'étais en train de m'en servir. Pas de problème, j'ai...
Convertir fichier tif en jpg sous vista
Bonjour, je souhaiterais télécharger un logiciel gratuit me permettant de changer un fichier tif en jpg.j'ai la version windows vista.merci. Co...
Je n arrive pas à arriver sur ma page bureau
Bonjour, s'il vous plait pouvez vous m'aider car je n'arrive pas à arriver sur ma page bureau. Mon ordinateur s'allume et n arrive pas à ouvri...
Dll
Bonjour Suite Ccleaner?fichier c:\Windows\Microsoft\Framework\v1.0.3705\vsavb7rt.dll est signalé commeDLL partagée mais néxiste pas.ce genre de réfe...
Vérification a chaque démarrage
Bonjour, lors de mes démarrages mon ordi fait des vérifications des disques comment faire pour arrêté ces vérification ? pour vos réponses Con...
Iade
RésoluBonjour, J'ai un Ordinateur Aser Aspire 6930,J'oublie ma securite coded Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Désinstaller pc performer
Bonjour, Comment désinstaller PC Performer de mon PC. Merci à l'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Cd vista sur un autre pc?
Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 23.0.1271.97 Je suis en train de nettoyer le pc d'un ami qui marche très mal, je peut rien faire telle...
Probléme bluescreen
Bonjour, cela fais plusieurs fois que l'écran bleu apparait. Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version du systè...
Utilisation de pdf creator
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel PDF creator et j'ai souhaité m'en servir sur un PDF dont je ne suis pas l'auteur, et je n'y suis pas arrivé, ...
Restauration à date antérieure échoue systématiquement
Bonjour, micro-ordinateur de bureau HP-Compaq modèle CQ5114FR n° produit VG120AA-ABF systeme d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premiumm 6...
Pb: vista / hp et logiciel hp
RésoluBonjour, Ayant acheté un nouvel ordi portable, avec vista, je n'arrive pas à utiliser correctement mon imprimante HP 1500 s all in one. J'ai b...
Réveil avec son pc
Bonjour, Je voudrais savoir si il serrai possible de se réveiller avec son PC le matin ? J'ai fait quelque tes pour voir mais aucun résultat . Voil...
Acer7730 planté.
Bonjour aux passionnés d'informatique . j'ai un acer7730 qui est plante,car ces derniers jours avant de redemarrer, il réparait le systeme. Aujourd...
Passage de vista à windows 8
Bonjour, J'ai pour l'instant : un système d'exploitation 32 bits 4 go de mémoire vive et mon processeur est un inter core 2 duo cpu Je vou...
J'ai tout, tout, tout effacé sur mon pc portable (quelle cruche)
Bonjour, Je fait appel à vous, je désespère! J'ai récemment voulu remettre mon pc portable à l'état d'usine moi même avec l'aide d'un ami qui m'a f...
Programmen 16 bits sous vista
Bonjour les amis j'ai besoin de votre aide pour pouvoir utliliser un programme 16 bits sous vista.Voilà alors le programme est Speed Busters jeu sorti...
Erreur réinstallation vista
Bonjour, Lors de la réinstallation de Windows Vista, j'ai ce message qui s'affiche "Windows cannot open the required file D:\Sources\Install.wim. ...
Desktop
RésoluBonjour, a chaque fois que je démarré mon pc jai un fichier type bloc note ou il es inscrit " [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\s...
Ecran bleu sur double clic avec internet
Bonjour, Si je double clic sur un lien internet avec Chrome ou IE9 ou a partir d'un lien sur un mail ou de word ou de toute autre application j'ai...