Windows désactivé
Bonjour, mon ordi affiche depuis plusieur jours d'activer window et celui-ci n'accepte pas la clé d'origine que faut-il que je fasse ? et merci ...
Bonjour, mon ordi affiche depuis plusieur jours d'activer window et celui-ci n'accepte pas la clé d'origine que faut-il que je fasse ? et merci ...
Bonjour, Me traiter de pirate est inssuportable ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Mon ordinateur et en anglais je voudrait savoir comment le mettre en francais svp jai un pc portable dell inspiron 1525 Configura...
Bonjour, Depuis quelque temps, à chaque fois que je veux installer une mise à jour facultative, le résultat est invariablement le même : échec...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je vais essayer d'être clair! ma barre des tâches s'était déplacée en long sur la droite d...
Bonsoir, un ami vient d'acquerir un hp dv5 qui fonctionne comme il faut me semble t'il cependant il se trouve qu'il a ete monté en portugais. Je voula...
Bonjour j'essaie d'installer un logiciel sous windows vista, mais le processus d'installation nécessite le fichier ImagCX86.dll. s'il vous plait aide...
Bonjour, Mon problème est le suivant : Depuis quelques temps mon ordinateur me dit qu'il n'y a plus de place sur le disque dur C (vista ultimate). Il...
Bonjour, 1) j'ai effacé un fichier dans mes documents en pensant l'avoir sauvegarder, et vidé ma corbeille. Dans ce fichier certains fichiers excel ...
Bonjour, 1) j'ai effacé un fichier dans mes documents en pensant l'avoir sauvegarder, et vidé ma corbeille. Dans ce fichier certains fichiers excel ...
Bonjour, Hier j'ai décider de ressortir de mon placard un vieux jeu (Fragile Allegiance) qui fonctionnais sous dos. Pour pouvoir y jouer sur Vis...
Bonjour, J'ai émulé windows 98 sur mon pc par le biais de virtualbox 4.1.8 Je ne parviens pas à transférer la moindre donnée d'un OS à l'autre. Q...
Bonjour, Quels sont les logiciel et pilote à utiliser pour faire fonctionner ma logitech quickcam express avec wndows Vista. Configuration: Win...
Bonjour, pilot ou autre pour que vista reconnaisse mon scanner 1212u agfa ! personne au bout du fil . Achète un autre , houéééé, merci. ...
Bonjour, toshiba satellite L300 2 giga de ram duel core merci Configuration: Windows 7 / Chrome 10.0.648.151
Salut tout le monde ! Il y a un an de cela (quand je tournais encore sous XP (ce bon vieux XP =P)) j'ai pris possession du PGCU (Pro Gamer Command U...
Bonsoir, j ai récemment changé mon disque dur sur mon hp pavillon bureau,je dois donc réinstaller windows vista 64 bits comme précédemment ,j'ai d...
Bonjour, Je possède un pc acer aspire m7711 , avec disque dur Western digital WD10EAVS Sata. Pour commencer j'ai formaté le disque dur à l'aide d...
Bonjour, je viens d'acheter un portable asus A7SV 115C et j'ai voulu réinstaller tous les logiciels que j'utilisais sous XP et jusqu'à présent j'étais...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour remettre Windows Vista tel qu'il était au tous début ( donc quand je l'ai acheté ). Je n'ai pas le ...
Bonjour, Je me suis rendu compte qu'aujourd'hui la plupart des jeux nécessite WinVista/7 je me suis donc rappelé que mon ancien PC avait Vista est-...
Bonjour, je m'appelle bini j'ai un problème qui me préoccupe. Ok le problème est le suivant: comment une mise à niveau de VISTA à SEVEN(7) . ...
Bonjour, J'ai un nouveau PC Windows 7 (bon c'est trop tard) j'aurais en vie de connaître la différence entre Windows 7 et Windows Vista. Merci d'av...
Bonjour les gens, Je compte changer de disque dur principal (C:) sur mon PC (PC de bureau) par un nouveau disque, d'une capacité supérieure de sto...
Bonjour, voilà mon problème : j'avais un PC avec Windows 7 avec double écran (1 en DVI et 1 en VGA), mais j'ai du le reformater et je suis passé s...
Bonjour, j'aimerai savoir si il exite un logiciel convertisseur vidéos pour psp vista. Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Inte...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.83 voila mon problème est le suivent je voudrai installer Windows vista qui fait plus...
Bonjour, Je suis équipée d'un VAIO PCG-7151M. Je souhaiterai mettre XP SP3 à la place de Vista. Je connais le problème du SATA mais il est...
j'aimerai restaurer mon acer 3104 sous Vista Basic à son état d'usine sans cd merci pour votre aide
Bonjour à tous, Suis toute nouvelle, c'est mon premier post. J'ai un PC portable Acer aspire 7720 livré avec Vista home premium. Il a planté, t...
Bonjour, j'ai créer hier un compte administrateur pour pouvoir protéger mes dossiers par mot de passe, seulement je n'ai plus aucun dossier, plus ...
Bonjour, je cherche comment graver windows vista.j'ai un ordinateur portable asus avec windows vista edition familiale premium je l'utilise de pui...
Bonjour, Mon pc qui es sous vista ne démmare plus. J'ai tenter de le boutter avec le cd dinstalation vista mais un fond bleu de window. Depuis ...
bonjour à tous, mon probleme est que j'ai formater mon portalble hp je n'ais plus rien j'ai les cds d'un amie mais je ne sais pas comment les copier s...
Bonjour, J'ai acheté un très joli portable HP Pavilion DV-6314 avec Vista édition Premium. J'en suis moyennement content...car ça plante assez ...
Bonjour, le pc de mon ami ouvre et sa dit : Fichier : \windows\system32\config\system Statut : 0xc000014c Infos : Échec du chargemen...
Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider a utiliser mon imprimante multifonction et surtout la fonction scan. depuis que j'ai Vista, mon scan ne ...
Bonjour, j'ai aujourd'hui constasté la disparition de mon lecteur DVD, j'ai etait voir dans le gestionnaire de périphérique mais il dit cela: Wind...
Bonjour, au début de l'installation du service pack 2 Vista/32bits sa m'affiche sa : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345315268-sa.png...
Bonjour, demain je vais devoir formater mon ordinateur à neuf et pour ceci je ne sais pas comment faire , je suis avec Hp 2007 avec Vista comm...
Bonjour, je viens d'intaller "sniper v2" j'ai un micro avec windows xp et quasiment à la fin de l'installation oon me demande "mise à jour platefo...
Bonjour, au début j'avais Vista qui beguer a mort je lai passer a mon professeur il ma mis Windows xp dark lite deuxième édition après moi j'ai te...
Bonjour, hhh Configuration: Windows Vista / Safari 537.1
Bonjour, je veux installer architecte et construction 3d 2007 sur vista mais l ordinateur me dit quand je veux l ouvrir une des librairie necessair...
Bonjour, j'ai vista mais j'arrive pas a trouver Chess Titans, Quel q'un connais un site pour le telecharger?
Bonjour, Alors voila j'ai un ordinateur windows vista edition familial premium et vous savez les icônes qu'il y a a coté du menu demarrer he ben m...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui per met de faire booter Windows Vista sur une image iso sans cd, dvd, usb ni rien que l'...
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC portable. je l'ai acheté sous windows vista version intégrale; mais depuis ke j'ai installé des logiciels sur l...
Bonjour a tous je cherche plein de theme de windows vista je sais qu'il yen a plusieur mais je n'arrive po a les trouvés merci de vos reponses
Bonjour, donc je me suis inscrit sur le site exprès juste pour rechercher la moindre solution car pour ma part, j'en suis a court.. Donc je vous e...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista