Desinstaller vista ... Sauvegarder Signaler hblove - Dernière réponse le 19 juin 2012 1 réponse slt je voudrais désinstaller vista sur ma machine et réinstaller Windows seven sans pour autant perdre tous mes fichiers. j'ai un Dell Vostro 1520 cpu dual core 2.3ghz Ram 3go DD 250go Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Alors, Comme tu as VISTA, tu peut faire une mise à niveau : Il te faut le CD de Windows 7 , tu l'insere comme un autre CD, et tu verra qu'il te propose de faire une mise a niveau ! Ca te change ton Windows tout en gardant programme et fichier. Discussions similaires Désinstaller et réinstaller Messenger MayLyn Comment désinstaller une application sous Mac rory gallagher désinstallation de office 2016 ILYC Désinstaller Messenger de sur Facebook cinb Supprimer messenger pour Windows sur PC RebelleHell Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Alors, Comme tu as VISTA, tu peut faire une mise à niveau : Il te faut le CD de Windows 7 , tu l'insere comme un autre CD, et tu verra qu'il te propose de faire une mise a niveau ! Ca te change ton Windows tout en gardant programme et fichier.