Les discussions

Mise à niveau de vista à seven(7)

 Résolu

Bonjour, je m'appelle bini j'ai un problème qui me préoccupe. Ok le problème est le suivant: comment une mise à niveau de VISTA à SEVEN(7) . ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Edawards

Windows vista et 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC Windows 7 (bon c'est trop tard) j'aurais en vie de connaître la différence entre Windows 7 et Windows Vista. Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
&é"'(-è_ç?

Réinstallation de vista sur un nouveau disque

 Résolu

Bonjour les gens, Je compte changer de disque dur principal (C:) sur mon PC (PC de bureau) par un nouveau disque, d'une capacité supérieure de sto...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Spiroo

Double écran ne fonctionne plus (vista)

Bonjour, voilà mon problème : j'avais un PC avec Windows 7 avec double écran (1 en DVI et 1 en VGA), mais j'ai du le reformater et je suis passé s...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
poupougne13

Convertisseur vidéos pour psp vista

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il exite un logiciel convertisseur vidéos pour psp vista. Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows vista depuis........

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.83 voila mon problème est le suivent je voudrai installer Windows vista qui fait plus...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
christian123

Installer xp à la place de vista sur mon vaio

Bonjour, Je suis équipée d'un VAIO PCG-7151M. Je souhaiterai mettre XP SP3 à la place de Vista. Je connais le problème du SATA mais il est...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Partitionner avec vista ! help !

 Résolu

Bonjour a vous tous ca va ? voila je voudrais savoir comment partitionner mon disque dur de 320 gigas sur lequel est déja installé WINDOWS VISTA inte...

64 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
wubi

Restaurer ordi acer à état d'usine sans cd

 Résolu/Fermé

j'aimerai restaurer mon acer 3104 sous Vista Basic à son état d'usine sans cd merci pour votre aide

Dernière réponse le 29 août 2012 par
mjlmaico

Booter vista sans perdre données

Bonjour à tous, Suis toute nouvelle, c'est mon premier post. J'ai un PC portable Acer aspire 7720 livré avec Vista home premium. Il a planté, t...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
cristali

Supprimer compte utilisateur windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai créer hier un compte administrateur pour pouvoir protéger mes dossiers par mot de passe, seulement je n'ai plus aucun dossier, plus ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
problemevista

Windows vista

Bonjour, je cherche comment graver windows vista.j'ai un ordinateur portable asus avec windows vista edition familiale premium je l'utilise de pui...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
sebpr35

Urgent mon vista déconne

Bonjour, Mon pc qui es sous vista ne démmare plus. J'ai tenter de le boutter avec le cd dinstalation vista mais un fond bleu de window. Depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Mrraph7274

Systeme d'ploitation vista

bonjour à tous, mon probleme est que j'ai formater mon portalble hp je n'ais plus rien j'ai les cds d'un amie mais je ne sais pas comment les copier s...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
toupie5

Comment réinstaller vista premium sur hp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un très joli portable HP Pavilion DV-6314 avec Vista édition Premium. J'en suis moyennement content...car ça plante assez ...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par

Vista crash aider moi s.v.p.

Bonjour, le pc de mon ami ouvre et sa dit : Fichier : \windows\system32\config\system Statut : 0xc000014c Infos : Échec du chargemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
nosmarties

Scan ne fonctionne pas avec mp450 vista

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider a utiliser mon imprimante multifonction et surtout la fonction scan. depuis que j'ai Vista, mon scan ne ...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
glg29

Lecteur dvd introuvable (vista)

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui constasté la disparition de mon lecteur DVD, j'ai etait voir dans le gestionnaire de périphérique mais il dit cela: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
highlander

Windows vista service pack 2 problème ..

 Résolu

Bonjour, au début de l'installation du service pack 2 Vista/32bits sa m'affiche sa : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345315268-sa.png...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Mix0sK

Formater un pc hp avec vista ?

 Résolu

Bonjour, demain je vais devoir formater mon ordinateur à neuf et pour ceci je ne sais pas comment faire , je suis avec Hp 2007 avec Vista comm...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Edawards

Widows vista il manque (kb971512)

 Résolu

Bonjour, je viens d'intaller "sniper v2" j'ai un micro avec windows xp et quasiment à la fin de l'installation oon me demande "mise à jour platefo...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre windows vista

Bonjour, au début j'avais Vista qui beguer a mort je lai passer a mon professeur il ma mis Windows xp dark lite deuxième édition après moi j'ai te...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
^Abel^

Multiple problème sur windows vista pro

 Résolu

Bonjour, hhh Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Neivart

Architecte et construction 3d 2007 sur vista

Bonjour, je veux installer architecte et construction 3d 2007 sur vista mais l ordinateur me dit quand je veux l ouvrir une des librairie necessair...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Amoi

Vista sans chess titans

 Résolu

Bonjour, j'ai vista mais j'arrive pas a trouver Chess Titans, Quel q'un connais un site pour le telecharger?

27 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
marie

Windows vista

Bonjour, Alors voila j'ai un ordinateur windows vista edition familial premium et vous savez les icônes qu'il y a a coté du menu demarrer he ben m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Victorien15

Faire booter windows vista sur une image iso

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui per met de faire booter Windows Vista sur une image iso sans cd, dvd, usb ni rien que l'...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
supermega boss

Maj vista sur hp dv 9000

 Résolu

Bonjour, j'ai un pavilion et j'ai changé le dd . Grâce aux dvd de récupération système que j'avais fait je l'ai mis comme à sa sortie d'usine . ...

61 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

New clé d'activation de windows vista intégra

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC portable. je l'ai acheté sous windows vista version intégrale; mais depuis ke j'ai installé des logiciels sur l...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
ar,ando

Themes vista pour xp

 Résolu

Bonjour a tous je cherche plein de theme de windows vista je sais qu'il yen a plusieur mais je n'arrive po a les trouvés merci de vos reponses

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
kandokhan

Mon pc foutu ? a cause de pack 1 de vista ?

 Résolu

Bonjour, donc je me suis inscrit sur le site exprès juste pour rechercher la moindre solution car pour ma part, j'en suis a court.. Donc je vous e...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows vista

Bonjour, Voila j'ai remis mon ancien ordi a neuf ,il marche bien et tout, mais le problème c'est que je ne peux plus installer mon antivirus car mon...

37 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
x-melanie13-x

Cherche cd d'installation vista premium 64bit

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation Windows vista premium 64bits comment faire car j'ai la licence merci pour la réponse Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dock windows vista introuvable!

 Résolu

Bonjour, J'ai repris l'ordinateur de mon père et mon père avait enlever le dock de windows vista,j'ai cherché comment le remettre,mais je ne trouve p...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
blablou5

Probleme avec vista marche que sans echeque

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc frabrique piece par piece avec vista desus mai il ne m'arche plus sanf en mode sans echeque quand l'odi s'allume en mode n...

29 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
tanteelise

Connexion ethernet sous vista / 7

Bonjour, Je possède un ordi vista ou je viens d'installer seven dessus car lorsque j'étais sur vista mon ethernet n'était pas reconnut alors j'ai in...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
kaneagle

Pc windows vista ne demarre plus

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon PC portable qui ne redémarre plus. J'ai essayé l'outil de réparation du démarrage qui s'est réalisé avec un chec...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
kaneagle

Formater vista et installer xp sur dd vierge

 Résolu

bonjour a tous, j'ai acheter le vista mais il est trop cloisonner en programme de sécurité les logiciels ne sont pas compatible xp via vista donc je...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
electro

8go de ram sur windows vista ?

 Résolu

Bonjour alors voila mon problème je viens de m'offrir une nouvelle config avec 8go de RAM le seul problème c que je n'avais pas pensser que vista ne ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
LordMacDragus

Vista et bitlord problème

Bonjour, Depuis que j'ai windows vista je ne peux plus lire les fichiers téléchargés avec bitlord quils soient vidéos,audio,ou autres. Quand j'essa...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
AXLROCK

Installer xp sur vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc avec avec vista et je souhaite installer xp par dessus sans formater vista je veux garder vista et installer xp en sus j'ai...

Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Destrio5

Installation d'autosketch 2.1 sur win vista

Bonjour, Comment installer autosketch 2.1 sur win vista? Il fonctionne très bien sur XP. L'installation sur vista se fait, des sources d'erreurs ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Alexo80

Problème connexion wifi sur vista de freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi sur mon ordinateur portable (vista) avant il me marquait ce message d'erreur avec une croix rouge à coté...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
marie

Problème installation sp1 vista 32 bits

 Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage de mon ordinateur, j'ai voulu réinstaller la mise à jour SP1 de Vista (Je suis en 32 bits). Je suis passé par Wind...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Destrio5

Réinstalation impossible vista 0x80070241

 Résolu

Bonjour tout le monde! voilà mon problème : j'aimerai réinstaller mon ordinateur. J'ai donc mis mon dvd de windows vista (édition familial basi...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
poupougne13

Barre de taches windows vista !

 Résolu

Bonjour, Sur vista a droite de l'icone démarer il y a des petites icones . j'en ai supprimer quelque'une et maintenant les fenetres sont de l'autr...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
bjour

Cd reinstallation windows vista hs

Bonjour à tous, je vous expose mon problème j'ai un PC Acer 5315 avec le logiciel empowering technology, il y a un mois j'ai tenter de formater mo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Destrio5

Thèmes animés pour windows vista!

 Résolu

Bonjour, Je recherche des thèmes animés pour windows vista gratuitement , beau, si possible en 3D, je sais qu'il existe dreamscene mais après pour le...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Lauuryyne

Problème de son sous vista

Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à résoudre mon problème, malgré ce que j'ai lu sur de nombreux forums. J'ai perdu le son sur ...

20 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Destrio5

Probleme sp2 windows vista pour diablo 3

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit soucis, j'ai acheté le jeu diablo3 et pour l'installer je dois avoir la dernière version de mon Windows vista......

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
kernel64bits
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 11 218