Les discussions
Mise à niveau de vista à seven(7)
RésoluBonjour, je m'appelle bini j'ai un problème qui me préoccupe. Ok le problème est le suivant: comment une mise à niveau de VISTA à SEVEN(7) . ...
Windows vista et 7
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC Windows 7 (bon c'est trop tard) j'aurais en vie de connaître la différence entre Windows 7 et Windows Vista. Merci d'av...
Réinstallation de vista sur un nouveau disque
RésoluBonjour les gens, Je compte changer de disque dur principal (C:) sur mon PC (PC de bureau) par un nouveau disque, d'une capacité supérieure de sto...
Double écran ne fonctionne plus (vista)
Bonjour, voilà mon problème : j'avais un PC avec Windows 7 avec double écran (1 en DVI et 1 en VGA), mais j'ai du le reformater et je suis passé s...
Convertisseur vidéos pour psp vista
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il exite un logiciel convertisseur vidéos pour psp vista. Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Inte...
Installation de windows vista depuis........
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.83 voila mon problème est le suivent je voudrai installer Windows vista qui fait plus...
Installer xp à la place de vista sur mon vaio
Bonjour, Je suis équipée d'un VAIO PCG-7151M. Je souhaiterai mettre XP SP3 à la place de Vista. Je connais le problème du SATA mais il est...
Partitionner avec vista ! help !
RésoluBonjour a vous tous ca va ? voila je voudrais savoir comment partitionner mon disque dur de 320 gigas sur lequel est déja installé WINDOWS VISTA inte...
Restaurer ordi acer à état d'usine sans cd
Résolu/Ferméj'aimerai restaurer mon acer 3104 sous Vista Basic à son état d'usine sans cd merci pour votre aide
Booter vista sans perdre données
Bonjour à tous, Suis toute nouvelle, c'est mon premier post. J'ai un PC portable Acer aspire 7720 livré avec Vista home premium. Il a planté, t...
Supprimer compte utilisateur windows vista
RésoluBonjour, j'ai créer hier un compte administrateur pour pouvoir protéger mes dossiers par mot de passe, seulement je n'ai plus aucun dossier, plus ...
Windows vista
Bonjour, je cherche comment graver windows vista.j'ai un ordinateur portable asus avec windows vista edition familiale premium je l'utilise de pui...
Urgent mon vista déconne
Bonjour, Mon pc qui es sous vista ne démmare plus. J'ai tenter de le boutter avec le cd dinstalation vista mais un fond bleu de window. Depuis ...
Systeme d'ploitation vista
bonjour à tous, mon probleme est que j'ai formater mon portalble hp je n'ais plus rien j'ai les cds d'un amie mais je ne sais pas comment les copier s...
Comment réinstaller vista premium sur hp
RésoluBonjour, J'ai acheté un très joli portable HP Pavilion DV-6314 avec Vista édition Premium. J'en suis moyennement content...car ça plante assez ...
Vista crash aider moi s.v.p.
Bonjour, le pc de mon ami ouvre et sa dit : Fichier : \windows\system32\config\system Statut : 0xc000014c Infos : Échec du chargemen...
Scan ne fonctionne pas avec mp450 vista
Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider a utiliser mon imprimante multifonction et surtout la fonction scan. depuis que j'ai Vista, mon scan ne ...
Lecteur dvd introuvable (vista)
RésoluBonjour, j'ai aujourd'hui constasté la disparition de mon lecteur DVD, j'ai etait voir dans le gestionnaire de périphérique mais il dit cela: Wind...
Windows vista service pack 2 problème ..
RésoluBonjour, au début de l'installation du service pack 2 Vista/32bits sa m'affiche sa : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345315268-sa.png...
Formater un pc hp avec vista ?
RésoluBonjour, demain je vais devoir formater mon ordinateur à neuf et pour ceci je ne sais pas comment faire , je suis avec Hp 2007 avec Vista comm...
Widows vista il manque (kb971512)
RésoluBonjour, je viens d'intaller "sniper v2" j'ai un micro avec windows xp et quasiment à la fin de l'installation oon me demande "mise à jour platefo...
Comment remettre windows vista
Bonjour, au début j'avais Vista qui beguer a mort je lai passer a mon professeur il ma mis Windows xp dark lite deuxième édition après moi j'ai te...
Multiple problème sur windows vista pro
RésoluBonjour, hhh Configuration: Windows Vista / Safari 537.1
Architecte et construction 3d 2007 sur vista
Bonjour, je veux installer architecte et construction 3d 2007 sur vista mais l ordinateur me dit quand je veux l ouvrir une des librairie necessair...
Vista sans chess titans
RésoluBonjour, j'ai vista mais j'arrive pas a trouver Chess Titans, Quel q'un connais un site pour le telecharger?
Windows vista
Bonjour, Alors voila j'ai un ordinateur windows vista edition familial premium et vous savez les icônes qu'il y a a coté du menu demarrer he ben m...
Faire booter windows vista sur une image iso
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui per met de faire booter Windows Vista sur une image iso sans cd, dvd, usb ni rien que l'...
Maj vista sur hp dv 9000
RésoluBonjour, j'ai un pavilion et j'ai changé le dd . Grâce aux dvd de récupération système que j'avais fait je l'ai mis comme à sa sortie d'usine . ...
New clé d'activation de windows vista intégra
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon PC portable. je l'ai acheté sous windows vista version intégrale; mais depuis ke j'ai installé des logiciels sur l...
Themes vista pour xp
RésoluBonjour a tous je cherche plein de theme de windows vista je sais qu'il yen a plusieur mais je n'arrive po a les trouvés merci de vos reponses
Mon pc foutu ? a cause de pack 1 de vista ?
RésoluBonjour, donc je me suis inscrit sur le site exprès juste pour rechercher la moindre solution car pour ma part, j'en suis a court.. Donc je vous e...
Windows vista
Bonjour, Voila j'ai remis mon ancien ordi a neuf ,il marche bien et tout, mais le problème c'est que je ne peux plus installer mon antivirus car mon...
Cherche cd d'installation vista premium 64bit
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation Windows vista premium 64bits comment faire car j'ai la licence merci pour la réponse Configuration:...
Dock windows vista introuvable!
RésoluBonjour, J'ai repris l'ordinateur de mon père et mon père avait enlever le dock de windows vista,j'ai cherché comment le remettre,mais je ne trouve p...
Probleme avec vista marche que sans echeque
RésoluBonjour, J'ai un pc frabrique piece par piece avec vista desus mai il ne m'arche plus sanf en mode sans echeque quand l'odi s'allume en mode n...
Connexion ethernet sous vista / 7
Bonjour, Je possède un ordi vista ou je viens d'installer seven dessus car lorsque j'étais sur vista mon ethernet n'était pas reconnut alors j'ai in...
Pc windows vista ne demarre plus
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon PC portable qui ne redémarre plus. J'ai essayé l'outil de réparation du démarrage qui s'est réalisé avec un chec...
Formater vista et installer xp sur dd vierge
Résolubonjour a tous, j'ai acheter le vista mais il est trop cloisonner en programme de sécurité les logiciels ne sont pas compatible xp via vista donc je...
8go de ram sur windows vista ?
RésoluBonjour alors voila mon problème je viens de m'offrir une nouvelle config avec 8go de RAM le seul problème c que je n'avais pas pensser que vista ne ...
Vista et bitlord problème
Bonjour, Depuis que j'ai windows vista je ne peux plus lire les fichiers téléchargés avec bitlord quils soient vidéos,audio,ou autres. Quand j'essa...
Installer xp sur vista
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pc avec avec vista et je souhaite installer xp par dessus sans formater vista je veux garder vista et installer xp en sus j'ai...
Installation d'autosketch 2.1 sur win vista
Bonjour, Comment installer autosketch 2.1 sur win vista? Il fonctionne très bien sur XP. L'installation sur vista se fait, des sources d'erreurs ...
Problème connexion wifi sur vista de freebox
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion wifi sur mon ordinateur portable (vista) avant il me marquait ce message d'erreur avec une croix rouge à coté...
Problème installation sp1 vista 32 bits
RésoluBonjour, Suite à un reformatage de mon ordinateur, j'ai voulu réinstaller la mise à jour SP1 de Vista (Je suis en 32 bits). Je suis passé par Wind...
Réinstalation impossible vista 0x80070241
RésoluBonjour tout le monde! voilà mon problème : j'aimerai réinstaller mon ordinateur. J'ai donc mis mon dvd de windows vista (édition familial basi...
Barre de taches windows vista !
RésoluBonjour, Sur vista a droite de l'icone démarer il y a des petites icones . j'en ai supprimer quelque'une et maintenant les fenetres sont de l'autr...
Cd reinstallation windows vista hs
Bonjour à tous, je vous expose mon problème j'ai un PC Acer 5315 avec le logiciel empowering technology, il y a un mois j'ai tenter de formater mo...
Thèmes animés pour windows vista!
RésoluBonjour, Je recherche des thèmes animés pour windows vista gratuitement , beau, si possible en 3D, je sais qu'il existe dreamscene mais après pour le...
Problème de son sous vista
Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à résoudre mon problème, malgré ce que j'ai lu sur de nombreux forums. J'ai perdu le son sur ...
Probleme sp2 windows vista pour diablo 3
RésoluBonjour, Je vous explique mon petit soucis, j'ai acheté le jeu diablo3 et pour l'installer je dois avoir la dernière version de mon Windows vista......