Forum Windows Vista

Page 131

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

patrick_briant Windows Vista

Matlab7.0 sur vista

Bonjour, J'ai installé Matlab 7.0 sur mon Laptop qui fonctionne avec Windows Vista. Mais le problème c'est que des que je lance Matlab, la fenêtre de...

3 réponses 16 janv. 2011 par patrick_briant
parisien88 Windows Vista

Deux dd interne vista/xp

Bonjour, voila mon probleme, j'ai un PC qui est sous vista avec le quel je tourne en ce moment , et un autre qui est sous XP mais qui ne démarre p...

4 réponses 16 janv. 2011 par parisien88
Petijojo Windows Vista

Probleme de mise a jours vista ( bonjour )

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai beau chercher sur pleins de forums mon problème mais tous se ressemblent, aucun n'est le même. J'ai 5 mises a jour...

7 réponses 15 janv. 2011 par petijojo
Saroumane Windows Vista

Crash internet explorer 7.0 sous vista

Bonjour et bonne année à toute la communauté CCM, 2011 commence bien, je sollicite déjà vos cellules grises! Je vous expose mon soucis, on vient...

2 réponses 13 janv. 2011 par Saroumane
loomer Windows Vista

Passer de vista a w7

Bonjour, J'ai aujourd'hui vista ed integrale 32 bit pour passer a W7 : il faut acheter W7 ? intaller une mise a ...

1 réponse 11 janv. 2011 par Jojo29.
green_morphyn Windows Vista

Windows vista : agrandir l'écriture !

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec Windows Vista , seulement tout est trop petit (je suis sur un pc portable) les icones et l'ecriture en...

4 réponses 10 janv. 2011 par champlain22
Fireline Windows Vista

Passage vista à seven

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer mon autre pc de vista 32bits à windows 7 32bits. J'ai déjà lu plein de tutoriels sur le sujet. Mais comme mon deuxiè...

4 réponses 10 janv. 2011 par Fireline
WarningConnectionProblem Windows Vista

Problème carte graphique windows vista

Résolu

Bonsoir j'ai un probleme avec ma carte graphique : VGA standard Voici l'état du périphérique : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10...

10 réponses 9 janv. 2011 par barnabe0057
Think30 Windows Vista

Problème son sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba Satellite P100 qui fonctionne sous vista. Depuis peu, je n'ai plus aucun son. J'ai vérifié les gestionna...

10 réponses 6 janv. 2011 par Think30
meninaa Windows Vista

Tunatic pour vista ?

Résolu

Bonjour, * Je voudrais télécharger le logiciel TUNATIC car on m'a dit qu'il était bien mais je ne trouve pas le lien de téléchargement surtout pour ...

11 réponses 6 janv. 2011 par marcdu59
Symeon94 Windows Vista

Bug ecran bleu windows vista

Bonjour, Hier mon frère a éteint son ordinateur et un mise a jour s'est installé. Malheureusement celui-ci n'y connais pas grand chose et a forcé...

3 réponses 6 janv. 2011 par nicolas.wattiez
ScariuM-94 Windows Vista

Sessions vista

Bonjour, je possède sur mon Windows vista premium 2 sessions, une principale et une invité, j'ai décidé de masquer la principale pour que l'ion ne vo...

6 réponses 5 janv. 2011 par paslau35
passoa992 Windows Vista

Installation windows vista intégrale

Résolu

Bonjour, je viens de monter un ordinateur pour un ami. Il a acheté Windows vista intégrale. Le début de l'installation se passe sans aucun problèmes j...

13 réponses 5 janv. 2011 par Tom
MisterHoo Windows Vista

Mot de passe admin vista perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes, après avoir lu et relu à maintes reprises des sujets sur "mot de passe vista perdu", j'aimerais savoir si il y ...

5 janv. 2011 par MisterHoo
vinke Windows Vista

Windows vista

Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin gratuittemn du system d'exploitation windows vista Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 janv. 2011 par saisem13
DRooPY Windows Vista

Disque d'installation vista 64 bit

Bonjour, je posséde un pc hp pavillon p6145fr c mais à ce jour mon disque dure est hs donc plus moyen de faire sa réinstallation mais je posséde t...

1 réponse 3 janv. 2011 par Redbart
jipierre13 Windows Vista

Logiciel reparation erreurs vista

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui puisse réparer les éventuelles erreurs de vista. quelqu'un pourrait-il me venir en aide? ...

12 réponses 3 janv. 2011 par konto
chrisbtexier Windows Vista

Récup. fichiers disque dur sous vista planté

Résolu

Bonjour, Le portable de ma fille, un Packard Bell EasyNote ALP-Ajax-GN3, est complètement planté suite à la tentative de mise à jour de la carte g...

8 réponses 2 janv. 2011 par chrisbtexier
chris747 Windows Vista

Probleme mot de passe vista

Fermé

Bonjour, voila quelques jours j'ai eu la bonne idée ????????? :) de changer le mot de passe d'accès de ma session vista sur mon ordi dont je su...

30 déc. 2010 par kaneagle
Bibi du 82 Windows Vista

Administrateur vista

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis assez longtemps et je voudrais le résoudre aujourd'hui car il devint gênant. Quand je veux...

5 réponses 30 déc. 2010 par Bibi du 82
annemichell Windows Vista

Cd vista familial prenuim brisé

Résolu

Bonjour, j ai par accident brisé mon vista familial prénuim 322bit (tout à fait en règle) suite à une panne je dois recharger mon ordinateur. je...

3 réponses 28 déc. 2010 par Antoine09
princess nanou Windows Vista

Restauration systeme vista date anterieure

Résolu

Bonjour, J ai besoin de restaurer mon syssteme (windows vista). Pb: Lorsque je fais une resto systeme, et que je selectionne choisir un point de r...

3 réponses 28 déc. 2010 par untenshu
shadeskiller Windows Vista

Pilotes pour win vista après réinstallation

Bonjour, donc voilà j'avais fais un post il y a peu concernant un problème logiciel sur mon PC. Je n'ai pas eu de réponse mais je m'en suis tout de mê...

8 réponses 28 déc. 2010 par shadeskiller
blondinou66 Windows Vista

Bisoncam pc vista msi

Bonjour, j ai un pc portable msi er710 windows vista je n ai plus bisoncam pas meme sur le bureau quelqu un pourrait il m aider je suis novic...

8 réponses 28 déc. 2010 par blondinou66
PHX1982 Windows Vista

Installation windows vista home premium oem

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je tente désespérément d'installer Windows Vista Home Premium. Systématiquement, lorsque je sélectionne la partition sur laquell...

8 réponses 27 déc. 2010 par jp
minouche Windows Vista

Windons vista endommagé

Bonjour, mon windows vista semble avoir des problèmes il me prend énormément de place, ( 21 go ) comment faire pour le réparer ou le réinstaller ...

2 réponses 27 déc. 2010 par minouche
skatoutou Windows Vista

Turbo pascal 1.5 sous vista

Bonjour, je veux installer TPW 1.5 et je suis sous Vista ! J'ai vraiment besoin de l'installer et je ne sais plus quoi faire ! j'ai longtemps cherch...

2 réponses 26 déc. 2010 par skatoutou
CBW Windows Vista

Passer de seven à vista sans cd

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un grand connaisseur en informatique, j'ai un ordinateur (Toshiba Satellite P300) qui à sa sortie d'usine était équipé de ...

18 réponses 24 déc. 2010 par drmak
legathar Windows Vista

Une colle vista 64

Résolu

Bonjour a tous, Voila,j'ai monté un pc pour un collègue (le 29ème,quand même,pas au même collègue,évidement ),carte mère ASrock G41m-S, intel pentium...

9 réponses 24 déc. 2010 par legathar
manon8301 Windows Vista

Pb réinstallation vista avec dvd

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais réinstaller VISTA à partir de mes 3 dvd que j'ai graver ( ils sont issus de la partition RECOVERY que windows m'a fortem...

3 réponses 24 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
beanka Windows Vista

Shunimpl.dll et windows vista

Bonjour, je viens d'essayer de lancer vainement un video jeu( cheval academie) sur mon ordi et un message s'affiche: "une des librairies nécéssaires à...

3 réponses 23 déc. 2010 par er

Commande ms-dos pour vista et 7

Résolu

Bonjour, je voudrais les commande ms-dos pour vista et 7 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

5 réponses 23 déc. 2010 par MM27stdo
hades95 Windows Vista

Hp officejet 5610 avec windows vista

je viens d acheter un portable avec vista trouve pas mais il ne veux pas configurer mon hp 5610 fax il ne trouve pas le pilote meme après avoir ins...

7 réponses 23 déc. 2010 par fiacre
enaxora Windows Vista

Vista : mywinlocker ?

Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable Vista, c'est la première fois que je l'utilise et y'a quelque truc bizare !! Mais ce qui m'i...

5 réponses 22 déc. 2010 par Mélanie
audris_lampard Windows Vista

Revenir a vista ..

Résolu

Bonjour, ma copine a un pc vista. Mais elle a passé a un mec qui lui a mit W7 ... Elle veux retourner a Vista parce qu'il rame. Aidez moi s'il ...

9 réponses 22 déc. 2010 par audris_lampard
adamdias Windows Vista

[vista]écran ne marche pas

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un ordinateur portable acer sous vista. Comme l'écran de se PC est cassé j'en ai branché un deuxième qui ...

7 réponses 20 déc. 2010 par adamdidas
Yang26 Windows Vista

Formatage de vista sans cd ni sauvegarde.

Résolu

Bonjour, voilà mon ordinateur est très lent, et il est assez vieux(5 ans) mais je cherche a le faire tenir encore un peu de temps. Pour cela, des a...

8 réponses 19 déc. 2010 par Yang26
yoda13002 Windows Vista

Administrateur sous windows vista

Résolu

Bonjour, Comment faire apparaitre au démarrage l'Administrateur car celui ci empêche la désinstallation de certains logiciels fournis avec le port...

5 réponses 19 déc. 2010 par yoda13002
signale457 Windows Vista

Pc vista

Bonjour, Peut-on installer 1 carte graphique de ATI radeon HD 4350 de 512 MB DDR2 64 bit sur 1 ancien unité central de windows xp édition familial...

1 réponse 19 déc. 2010 par Destrio5
grouzmic Windows Vista

Utilisation d'une police sur vista

Bonjour, J'ai télecharger et enregistrer des polices, mais je ne peux m'en servir car elle n'apparaissent pas dans le menu déroulant des documents o...

1 réponse 18 déc. 2010 par grouzmic
Toblerone. Windows Vista

Curseurs vista pour xp

Résolu

Bonjour, Je cherche un curseurs comme vista. Je voudrais qu'il est la même apparence que vista même quand la page est en cours de chargement pour ...

5 réponses 16 déc. 2010 par Toblerone.
Apocalypse Windows Vista

Windows vista nvcpl.dll

Résolu

Bonjour, voila je travaillé tranquille sur mon ordi ce dernier c éteint brusquement lors d une coupure de courant , je redémarre mon ordi et la j...

8 réponses 16 déc. 2010 par Kingzak34
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 10 927