Windows Media Center avec Vista Basic

bobette -  
 d44 -
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable avec Vista Basic. Je pensais que j'aurais Windows media center avec ma version de vista, or il s'avère que la version basic de permet pas ce pilote.

Ma question est : comment puit-je faire pour obtenir Windows media center. Doit-je l'acheter et si oui comment procèder parce que je n'ai pas trouver de site marchand pour ça ?

Mon revendeur m'a dit d'acheter la version supérieur de vista, mais je viens juste d'acheter ce pc en lui précisant bien que je souhaitait regarder la tv sur mon pc en passant par windows media center.

J'ai une deuxième petite question, j'ai un décodeur et un abonnement canal sat, et je souhaiterais pouvoir brancher mon decodeur sur mon pc pour pouvoir regarder la tv sur mon portable. Pouvez vous me dire comment je doit procèder ?

Merci par avance des réponses que vous me ferez.

Stéphanie
A voir également:

5 réponses

anderson
 
Windows Media Center est intégré à Windows Vista Édition Familiale Premium et Windows Vista Édition Intégrale.
c tt
12
Lord sannom
 
Oui mais quand on a supprimer un fichier qui doit ouvrir WMC instantanément on fait comment pour le récupérer car c'est mon problème en ce moment et je ne sais vraiment quoi faire. Du cou j'ai une fenêtre WMC qui est ouvert tout le temps. Aidé moi please!!!!
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152
 
jai une reponse pour ta 2eme question, beh pour relier ton decodeur ou ta tele ou meme camescope, manetoscope au pc il te faut une carte d'aquisition video,
1
bobette
 
Merci beaucoup pour votre réponse ultra rapide concernant la carte d'acquisition vidéo.
0
bobette
 
une autre petite question, une fois que j'aurais installer ma carte d'acquisition vidéo, comment je fait pour regarder canal sat sur mon pc puisque je n'ai pas windows media center ? Est-ce que je peux regarder d'une manière différente ?
0
louloubastien
 
Windows Media Center est intégré à Windows Vista Édition Familiale Premium et Windows Vista Édition Intégrale.
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152
 
les carte d'aquisition video sont fournie generalement avec des logiciel, les meileur dans ce domaine c dazzel ou pinnacle, voici le lien de pinnacle pour comprendre mieu ce qui te faut https://www.pinnaclesys.com/fr/
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uoliw
 
Bonjour, question extrêmement stupide mais si vous pouviez m'éclairer parce que la je m'énerve !!! Comment fait-t-on pour coller la pochette d'un album dans windows media player center ?????
merci d'avance
-4
d44
 
il suffit d' éditerer en ID3 avec Stamp ID3 tag editor par exemple dedans quand tu ajoute la pochette tu dois séléctionner "embeded" dans le menu déroulant et voila
0