Problème windows vista causé par zune
Fermé
Noom
-
4 juin 2012 à 20:44
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 7 juin 2012 à 13:36
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 7 juin 2012 à 13:36
A voir également:
- Problème windows vista causé par zune
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
4 juin 2012 à 21:06
4 juin 2012 à 21:06
Bonjour,
Pourrais-tu dire de quel Zune il s'agit et quel site tu as sollicité pour le télécharger ?
Je ne peux pas t'aider car je n'utilise aucun "Zune" mais, sans ces informations, je doute que quiconque ici puisse sérieusement t'aider.
Cordialement.
Pourrais-tu dire de quel Zune il s'agit et quel site tu as sollicité pour le télécharger ?
Je ne peux pas t'aider car je n'utilise aucun "Zune" mais, sans ces informations, je doute que quiconque ici puisse sérieusement t'aider.
Cordialement.
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
4 juin 2012 à 22:28
4 juin 2012 à 22:28
Re,
Ce que tu pourrais faire, c'est chercher si tu n'as pas un dossier Zune sur ton disque système et y voir s'il ne s'y trouverait pas :
- un fichier README que tu liras : il pourrait contenir certaines informations concernant la désinstallation
- un programme uninstall.
- quelque chose qui ressemble au produit Zune dans tes programmes et fonctionnalités.
Rapporte seulement les informations avant d'essayer quoi que ce soit.
Pour le reste, je ne peux t'être d'aucune aide car je ne connais pas cette matière.
Pour le futur, si tu veux toujours télécharger et installer le bon produit pour ton système d'exploitation, suis les instructions que Microsoft donne ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/933895
A+
Ce que tu pourrais faire, c'est chercher si tu n'as pas un dossier Zune sur ton disque système et y voir s'il ne s'y trouverait pas :
- un fichier README que tu liras : il pourrait contenir certaines informations concernant la désinstallation
- un programme uninstall.
- quelque chose qui ressemble au produit Zune dans tes programmes et fonctionnalités.
Rapporte seulement les informations avant d'essayer quoi que ce soit.
Pour le reste, je ne peux t'être d'aucune aide car je ne connais pas cette matière.
Pour le futur, si tu veux toujours télécharger et installer le bon produit pour ton système d'exploitation, suis les instructions que Microsoft donne ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/933895
A+
Bonjour,
Je suis allé voir dans les rapports et solutions au x problèmes du panneau de configuration.
Il mentionne un problème le 09/05/12, une impossibilité à installer le pilote logiciel du périphérique (mon portable). Ensuite je recopie ce que dit le rapport d'erreur:
Erreur win 32 000005B4
Nom du fichier zune.inf
hachage du package pilote
Nom de section DD INSTALL= zune MTPZUSB
Identificateur paramètres régionaux:1036.
Honnêtement cela fait un moment que je fouille dans les programmes sur le DD et je ne trouve rien. Je ne vais pas perdre de données si je formate le disque ou très peu parce que je mets tout sur clé.
Merci en tout cas.
Je suis allé voir dans les rapports et solutions au x problèmes du panneau de configuration.
Il mentionne un problème le 09/05/12, une impossibilité à installer le pilote logiciel du périphérique (mon portable). Ensuite je recopie ce que dit le rapport d'erreur:
Erreur win 32 000005B4
Nom du fichier zune.inf
hachage du package pilote
Nom de section DD INSTALL= zune MTPZUSB
Identificateur paramètres régionaux:1036.
Honnêtement cela fait un moment que je fouille dans les programmes sur le DD et je ne trouve rien. Je ne vais pas perdre de données si je formate le disque ou très peu parce que je mets tout sur clé.
Merci en tout cas.
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
7 juin 2012 à 13:36
7 juin 2012 à 13:36
Lu,
Et as-tu tenté une simple restauration à une date antérieure au 9 mai 2012 ?
Et as-tu tenté une simple restauration à une date antérieure au 9 mai 2012 ?
4 juin 2012 à 21:32
Je suis allé sur Zune.net et j'ai téléchargé le logiciel zune musique pour le mettre sur mon ordi et synchroniser avec mon téléphone. J'ai stoppé l'installation car c'était trop long et pour cause le logiciel n'est pas compatible avec vista ce que je n'ai pas vu. J'envisage de formater le disque mais je ne suis pas sur de mon coup.