Les discussions

J'ai vista et je voudrais xp

Bonjour, Je suis nulle en informatique aussi je voudrais acheter et installer XP. Aujourd'hui j'ai vista service Pack 2, Ordi HP Modèle a6550.fr. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
tinou35800

Asus live update sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc portable Asus et leur logiciel en mousse qui s'active tout seul a tout moment et qui me bouffe toutes la mém...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
moi807

Jeux pc coment le faire fonctioné sous vista?

Bjr, j ai acheté un jeu pour pc pour enfant qui fonctionne sous xp et pas sous vista. alors que l installation s est bien dérouler au moment de lancer...

35 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
shift

Installation impossible de vista (freeze)

Bonjour, Je viens de monter une petite config pour mon père mais le souci c'est que n'arrive pas a installer vista le processus freeze aléatoirem...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
luc

Cle activation vista premium

 Résolu

Bonjour, svp es c que quelqu'un un peux me donner la clé activation de vista. svp Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Médiathèque softkey tlc-edusoft avec xp vista

Bonjour, Le logiciel Médiathèque de TLC Edusoft a été publié sous Windows 95 et 98. Impossible de le faire tourner sous XP ou VISTA. Le programme de ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
sylvain86

Impossible de supprimer les favoris vista

Bonjour, je n'arrive plus à supprimer des favoris sous vista. erreur 80070570 merci beaucoup. Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
billmaxime

Sauvegarde windows vista

 Résolu

bonjour à tous, je viens d'acheter un HP pavillon, le vendeur m'a conseillé fortement la sauvegarde du système d'exploitation windows Vista (logiqueme...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
ludo68

Son sur mon pc et vista

Bonjour, J'ai perdu le son sur mon pc j'ai essayé de télécharger les pilotes codec mais ça ne fonctionne pas, je ne veux pas repartir à zéro mon i...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
glg29

Problème d'installation pack2 vista

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la version pack2 de Vista. J'ai procédé de deux manière différente. J'ai essayé en premier avec l'update. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
CMP

Cd de restauration vista

Bonjour, Je cherche des cd de restauration vista pour un pc hp savez vous ou je peux les télécharger ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Hk.Van

Plus de son sous vista

Bonjour, je suis sous windows vista et depuis une semaine je n'ai plus aucun son sur mon ordi. Que ce soit au démarrage ou lors de lectures de fichier...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Ulrichleboss

Logiciel kies sous vista = bug !

Bonjour, J'ai récemment acquis le Samsung Galaxy S et je n'arrive pas à lancer le logiciel Kies sous Vista ! Cela me m'affiche un message d'erreur "...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
admin-6z

Windows vista compaq 615

 Résolu

Salut ! Me revoilà , alors mon ordinateur a rencontré un problème de disque dur et de batterie morte + branchement du chargeur cassé ( je porte malheu...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Passage de vista à xp pour un inspiron 1721

Bonjour, où pourrai je avoir les pilotes pour passer de Vista a XP familiale sur un Inspiron 1721. j'ai bien reussi a mettre Windows XP mais il...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
pico.l

Barre des tâches sous windows vista

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à déplacer la barre des tâches, qui se retrouve en haut de l'écran, non verrouillée, et ne veut pas glisser comme elle le d...

32 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
cobraxblack

Pb instalation client vpn cisco sous vista

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer la version du client Vpn de cisco pour vista et au moment de l'instalation une fenêtre s'ouvre en me disant :...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Christophe LAVANANT

Probleme reinstalation vista

Bonjour, mon pc a planter j ai un acer plus de cd vista comment puis je redemarrer mon ordi merci de votre aide Configuration: Windows XP / S...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
pico.l

[windows vista] problème avec ma clé usb

 Résolu

Bonjour, pourquoi, ma clé USB2.0 de marque PNY attaché 128 MB n'est-elle pas reconnue avec mon logiciel Windows vista ? merci d'avance.

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
angel

Outil capture vista mais sous xp

 Résolu

Bonjour, Bon tout le monde connais l'outil capture de vista ? on clique dessus ou choisis la parti de l'ecran a capturer et voila, bcp moin em...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
sachabonte

Quel logiciel pour créer un fichier tif\vista

 Résolu

Bonjour, Je désespère. Sous XP, j'avais Imaging et Omnipage pour créer un fichier tif. Mais depuis que j'ai VISTA, je n'arrive plus à rien. J'ai essa...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
bipbipcorp

Installer vista via clé usb boot

 Résolu

Bonjour, voilà il y a peu j'ai fait l'acquisition d'un hercules ecafé EC-900-CL. Enfaite je n'y arrive pas du tout avec linux mandriva donc je voudra...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Keiz13

Vista c:\documents and settings is not access

Bonjour, > bonjour. j'ai un blem serieux. j'ai refais ma machine qui tourne sous vista et maintenant ne n'ai plus acces à mes anciennes donnée...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
vincejoe

Tablette wacom bamboo fun avec vista

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment à la fnac d'une tablette graphique WACOM BAMBOO FUN A6. Lorsque je l'utilisais sous mon ancien ordi (winXP...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
azou1512

Drivers hp laserjet 4l pour vista !

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je recherche les drivers HP Laserjet 4L pour VISTA. Sur le site internet de HP pas moyen de mettre la main dessus, il n'y a que p...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
biojm2

Windows vista affichage transparence

Bonjour, Voici mon problème, je voudrais savoir comment faire pour afficher mes fenêtres de mon bureau en "transparent" sachant que ma version e...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Marine

Réinstallation vista sur 7

Bonjour, Bonjour , voila me probleme mon ex m 'as installer windows 7 sur mon ordianteur Acer Aspire M1641 mais j aimerai reinstaller vista comme ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Wasabi

Installation vista -> xp

Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'un petit génie en informatique... Je possède un MSI VR610 qui (naturellement) lag et bug, donc je veut absolument ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Luke1

Office 2000 sur windows vista erreur eurotool

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'installer mon pack office2000 sur mon portable rn windows vista l'install démarre correcteme,t puis elle s'arrete sur une e...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
oliviermichel

Ouvrir un .gif avec vista .

 Résolu

Bonjour à tous , Depuis que j' ai vista , j' ai un souci avec la lecture des images en .gif . La visionneuse de vista n' affiche qu' une image f...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Louva

On a changer mon vista en seven

 Résolu

Bonjour, j'ai a la base un vista, je ne suis pas du tout douer bref 7et un ingénieur me l'a mit sous windows 7depuis, plus de fonds d'écrant restant...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
tonyo

Installation de nouvelles polices sur vista

Bonjour, Voila j'aimerait savoir comment on peut installer de nouvelles polices dans Vista La manip que lon faisait sur Wp ne marche pas ... ...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
LenaBo

Probleme mise a jour sur vista

Bonjour, je n arrive pas a mettre a jour mon pc avec vista Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
ricco114

Comparatif win7/vista

Bonjour, Veillez m'excuser pour cette question bateau , je cherche à savoir si je dois garder mon vista ou basculer sur w7 Si e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
livey

Installation sp2 vista

Bonjour, Suite aux conseils d'un internaute donnés sur internet et pour installer battlefield 3 sur mon pc, je me suis donc lancé dans l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
CMP

Cle d'activation vista premium

 Résolu

Bonjour, j'ai juste une petite question a vous poser, concernant l'activation de vista premium que j'ai achette et que j'ai active sur mon pc portable...

26 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
krazykat

Logiciel vista non authentifie

Bonjour, j'ai acheté un PC avec un logiciel VISTA pré-installé et voilà que MICROSOFT ne reconnaît plus la copie. Du coup, je n'ai plus de fond d'écra...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
paslau35

Problèmes bluescreen/freeze sous vista

Bonjour, J'ai depuis quelques mois des soucis avec mon ordinateur portable, lorsque je joue à un jeux au bout d'un moment (variable) mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
skatertest

Probleme windows vista/7

Bonjour, j'ai un problème avec mon Windows Vista/7 les icones de la barre des taches sont petit au lieu d'etre grand. Windows 7,windows-vista...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Guimmauve68

Probléme activation windows vista

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. On ma installer une version copié de windows vista dessus ( A la place de ubuntu ) , sauf q...

Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
kaneagle

Cherche cd instal windows vista business

Bonjour, J'ai la licence du Vista business, et je dois réinstaller mais je n'ai pas de CD (ou DVD) Je ne trouve pas non plus sur le net, je conti...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
jmp59

Installation hp laserjet 3015 sous vista

Bonjour, Je n'arrives pas à installer mon imprimante HP LASERJET 3015 sous vista. J'ai essayé plusieurs choses : - Brancher directement sur l...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
lolo91

Mon ordinateur vista ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé le logiciel "Test Disk", je ne peux plus démarrer mon PC. Dès le démarrage, il met "Windows load files" puis ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
adlflower

Couleur des barres windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la couleur de mes barres, c'est-à-dire qu'avant elles étaient noirs transparentes et un jour, elles se sont changées en...

24 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Christo

Windows vista

 Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a formater mon pc windows vista Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
dixit40

Comment downgrader vista vers xp

Bonjour, J'ai un pc avec tour a l'origine sous xp mais je l'ai mis sous vista mais il beug trop j'aimerai reinstaller xp mais le pc ne veux pas se for...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Le Dodo

Downgrade de windows vista à xp.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Vaio série : VGN-NS150D livré avec Windows Vista 64 bit. J'ai bcp de problèmes avec ce OS alors j'ai pensé downgrader à XP ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Edawards

Optimiser vista

Bonjour, Mon ordinateur portable toshiba p200-12v rame depuis un certain temps , que devrais-je faire pour le rendre fluide et l'optimiser? J'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Image iso windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'information, je recherche des Images ISO de CD d'installation Windows Vista Bassic, Prenium, Utl. en Français et en Anglais. J...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
muniste

Windows vista edition familiale

Bonjour, ça fait trop lentemps que je cherche un pilote d'affichage nvidia geforece 8400M GT GPU specialement du windows vista edition familiale. ces...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
kaneagle
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 11 214