Les discussions
Aspire9414 de vista a win7
Bonjour, je viens d installer win 7 sur mon pc aspire tout est mis a jour sauf un detail avec logo jaune sous gestionnaire de peripherique , ou je...
Taille de windows vista
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est la taille (en octets bien entendu) de Windows Vista, rien de plus, rien de moins. Bien à vous, Alexis...
Pc portable packard bell sous vista
Bonjour, hier mon pc a fait ses mises a jour, et au redémarrage il a bloque je ne peux plus rien faire je n'arrive pas à l'ouvrir il me propose just...
Probléme apparence windows vista
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un petit problème : J'ai télécharger un nouveau thème Windows Vista pour changer son apparence et j'ai fait de même ...
J'ai vista et je voudrais xp
Bonjour, Je suis nulle en informatique aussi je voudrais acheter et installer XP. Aujourd'hui j'ai vista service Pack 2, Ordi HP Modèle a6550.fr. ...
Asus live update sous vista
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Pc portable Asus et leur logiciel en mousse qui s'active tout seul a tout moment et qui me bouffe toutes la mém...
Jeux pc coment le faire fonctioné sous vista?
Bjr, j ai acheté un jeu pour pc pour enfant qui fonctionne sous xp et pas sous vista. alors que l installation s est bien dérouler au moment de lancer...
Installation impossible de vista (freeze)
Bonjour, Je viens de monter une petite config pour mon père mais le souci c'est que n'arrive pas a installer vista le processus freeze aléatoirem...
Cle activation vista premium
RésoluBonjour, svp es c que quelqu'un un peux me donner la clé activation de vista. svp Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Médiathèque softkey tlc-edusoft avec xp vista
Bonjour, Le logiciel Médiathèque de TLC Edusoft a été publié sous Windows 95 et 98. Impossible de le faire tourner sous XP ou VISTA. Le programme de ...
Impossible de supprimer les favoris vista
Bonjour, je n'arrive plus à supprimer des favoris sous vista. erreur 80070570 merci beaucoup. Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Sauvegarde windows vista
Résolubonjour à tous, je viens d'acheter un HP pavillon, le vendeur m'a conseillé fortement la sauvegarde du système d'exploitation windows Vista (logiqueme...
Son sur mon pc et vista
Bonjour, J'ai perdu le son sur mon pc j'ai essayé de télécharger les pilotes codec mais ça ne fonctionne pas, je ne veux pas repartir à zéro mon i...
Problème d'installation pack2 vista
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la version pack2 de Vista. J'ai procédé de deux manière différente. J'ai essayé en premier avec l'update. J'a...
Cd de restauration vista
Bonjour, Je cherche des cd de restauration vista pour un pc hp savez vous ou je peux les télécharger ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Plus de son sous vista
Bonjour, je suis sous windows vista et depuis une semaine je n'ai plus aucun son sur mon ordi. Que ce soit au démarrage ou lors de lectures de fichier...
Logiciel kies sous vista = bug !
Bonjour, J'ai récemment acquis le Samsung Galaxy S et je n'arrive pas à lancer le logiciel Kies sous Vista ! Cela me m'affiche un message d'erreur "...
Windows vista compaq 615
RésoluSalut ! Me revoilà , alors mon ordinateur a rencontré un problème de disque dur et de batterie morte + branchement du chargeur cassé ( je porte malheu...
Passage de vista à xp pour un inspiron 1721
Bonjour, où pourrai je avoir les pilotes pour passer de Vista a XP familiale sur un Inspiron 1721. j'ai bien reussi a mettre Windows XP mais il...
Barre des tâches sous windows vista
RésoluBonjour, je n'arrive pas à déplacer la barre des tâches, qui se retrouve en haut de l'écran, non verrouillée, et ne veut pas glisser comme elle le d...
Pb instalation client vpn cisco sous vista
Bonjour, Je viens d'essayer d'installer la version du client Vpn de cisco pour vista et au moment de l'instalation une fenêtre s'ouvre en me disant :...
Probleme reinstalation vista
Bonjour, mon pc a planter j ai un acer plus de cd vista comment puis je redemarrer mon ordi merci de votre aide Configuration: Windows XP / S...
[windows vista] problème avec ma clé usb
RésoluBonjour, pourquoi, ma clé USB2.0 de marque PNY attaché 128 MB n'est-elle pas reconnue avec mon logiciel Windows vista ? merci d'avance.
Outil capture vista mais sous xp
RésoluBonjour, Bon tout le monde connais l'outil capture de vista ? on clique dessus ou choisis la parti de l'ecran a capturer et voila, bcp moin em...
Quel logiciel pour créer un fichier tif\vista
RésoluBonjour, Je désespère. Sous XP, j'avais Imaging et Omnipage pour créer un fichier tif. Mais depuis que j'ai VISTA, je n'arrive plus à rien. J'ai essa...
Installer vista via clé usb boot
RésoluBonjour, voilà il y a peu j'ai fait l'acquisition d'un hercules ecafé EC-900-CL. Enfaite je n'y arrive pas du tout avec linux mandriva donc je voudra...
Vista c:\documents and settings is not access
Bonjour, > bonjour. j'ai un blem serieux. j'ai refais ma machine qui tourne sous vista et maintenant ne n'ai plus acces à mes anciennes donnée...
Tablette wacom bamboo fun avec vista
Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment à la fnac d'une tablette graphique WACOM BAMBOO FUN A6. Lorsque je l'utilisais sous mon ancien ordi (winXP...
Drivers hp laserjet 4l pour vista !
RésoluBonjour, Bonjour, Je recherche les drivers HP Laserjet 4L pour VISTA. Sur le site internet de HP pas moyen de mettre la main dessus, il n'y a que p...
Windows vista affichage transparence
Bonjour, Voici mon problème, je voudrais savoir comment faire pour afficher mes fenêtres de mon bureau en "transparent" sachant que ma version e...
Réinstallation vista sur 7
Bonjour, Bonjour , voila me probleme mon ex m 'as installer windows 7 sur mon ordianteur Acer Aspire M1641 mais j aimerai reinstaller vista comme ...
Installation vista -> xp
Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'un petit génie en informatique... Je possède un MSI VR610 qui (naturellement) lag et bug, donc je veut absolument ...
Office 2000 sur windows vista erreur eurotool
RésoluBonjour, Quand j'essaie d'installer mon pack office2000 sur mon portable rn windows vista l'install démarre correcteme,t puis elle s'arrete sur une e...
Ouvrir un .gif avec vista .
RésoluBonjour à tous , Depuis que j' ai vista , j' ai un souci avec la lecture des images en .gif . La visionneuse de vista n' affiche qu' une image f...
On a changer mon vista en seven
RésoluBonjour, j'ai a la base un vista, je ne suis pas du tout douer bref 7et un ingénieur me l'a mit sous windows 7depuis, plus de fonds d'écrant restant...
Installation de nouvelles polices sur vista
Bonjour, Voila j'aimerait savoir comment on peut installer de nouvelles polices dans Vista La manip que lon faisait sur Wp ne marche pas ... ...
Probleme mise a jour sur vista
Bonjour, je n arrive pas a mettre a jour mon pc avec vista Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comparatif win7/vista
Bonjour, Veillez m'excuser pour cette question bateau , je cherche à savoir si je dois garder mon vista ou basculer sur w7 Si e...
Installation sp2 vista
Bonjour, Suite aux conseils d'un internaute donnés sur internet et pour installer battlefield 3 sur mon pc, je me suis donc lancé dans l'insta...
Cle d'activation vista premium
RésoluBonjour, j'ai juste une petite question a vous poser, concernant l'activation de vista premium que j'ai achette et que j'ai active sur mon pc portable...
Logiciel vista non authentifie
Bonjour, j'ai acheté un PC avec un logiciel VISTA pré-installé et voilà que MICROSOFT ne reconnaît plus la copie. Du coup, je n'ai plus de fond d'écra...
Problèmes bluescreen/freeze sous vista
Bonjour, J'ai depuis quelques mois des soucis avec mon ordinateur portable, lorsque je joue à un jeux au bout d'un moment (variable) mon ordinate...
Probleme windows vista/7
Bonjour, j'ai un problème avec mon Windows Vista/7 les icones de la barre des taches sont petit au lieu d'etre grand. Windows 7,windows-vista...
Probléme activation windows vista
FerméBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. On ma installer une version copié de windows vista dessus ( A la place de ubuntu ) , sauf q...
Cherche cd instal windows vista business
Bonjour, J'ai la licence du Vista business, et je dois réinstaller mais je n'ai pas de CD (ou DVD) Je ne trouve pas non plus sur le net, je conti...
Installation hp laserjet 3015 sous vista
Bonjour, Je n'arrives pas à installer mon imprimante HP LASERJET 3015 sous vista. J'ai essayé plusieurs choses : - Brancher directement sur l...
Mon ordinateur vista ne démarre plus
RésoluBonjour, Après avoir installé le logiciel "Test Disk", je ne peux plus démarrer mon PC. Dès le démarrage, il met "Windows load files" puis ensuit...
Couleur des barres windows vista
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la couleur de mes barres, c'est-à-dire qu'avant elles étaient noirs transparentes et un jour, elles se sont changées en...
Windows vista
RésoluBonjour, voila je n'arrive pas a formater mon pc windows vista Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Comment downgrader vista vers xp
Bonjour, J'ai un pc avec tour a l'origine sous xp mais je l'ai mis sous vista mais il beug trop j'aimerai reinstaller xp mais le pc ne veux pas se for...