Les discussions

Vista en franais

salut kelkin pourai m`aider a avoir un vista en francais

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vos avis sur vista sp1

Résolu

salut voila je me demandais ce que ca valait ce "fameu" sp1 de vista qui est dispo en fancais sur le site a bill ici pour les curieus http://www...

36 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
shuzo

Visionneuse vista et google

Bonjour, quel serais une bonne visionneuse vista pour les gifs et quel est la version de google qui est la mieux ? merci bcp

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
saypso

Cherche windows vista

Résolu

Bonjour, JE Cherche DESESPEREEMent Windows Vista , Je n'ai pas le cd .. mais la clef & je dois reformaté mon pc ... QUE FAIRE ? J'ai trouver ici quel...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
alabien30

Vista et flash player

Bonjour,j'ai windows vista et j'utilise internet explorer 7 et je ne suis pas capable d'installer flash player;ca fait toujours comme si c'etait insta...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
vevie64

Vista - colonne "taille des dossiers" ?

salut à tous ! j'aimerais savoir s'il existe un programme qui permet de rajouter une colonne "TAILLE DES DOSSIERS" dans l'explorateur de VISTA. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
mreb34

Passer de vista à office ?

Bonjour, J'ai acheté un PC il y a un an avec VISTA fourni. Mais cela ne me convient pas, je voudrais repasser à OFFICE XP. J'ai le CD d'installation...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Franzux

Drivers vista sous xp

Bonjour, Sur un Aspire 5520 je suis passé de VISTA à XP et j'ai un mal fou à trouver les pilotes qui vont bien (carte Ethernet etc...) J'ai l'impre...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
serbou1

Instalation sur vista tres lente

Résolu

Bonjour, j'ai installer vista sur mon pc pas de problème avec ça mais quand je lance l'installation d'un logiciel ou d'un jeux lourd il met très long...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
gouby

Logiciel vista pour xd aide

Bonjour, voila j ai besion detrouver cette version de bios mais pour XP de quoi le flasher svp aider moi se serait gentil http://support.packardbell...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
MaxGix

Vista s'étient tout seul

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour empêcher Vista de s'éteindre au bout d'un certains temps d'inactivité ? Car c'est tres chiant vu que ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Hey-chut

Où est vista ?

Résolu

Bonjour, comment reprendre le thème vista ? j'utilise vista mais voilà le thème là : cliquez ici pour le voir sur l'image merci ! -- ne jouer pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de vista a causé quelques degats

Résolu

Bonjour,j'ai un problème , je viens aujourd'huit d'installer une mise à jour qui a rien arrangé dans un sens et a fait empiré les choses dans l'autre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Hottt

Recherche pilote vista pour avertv usb2.0 plu

Bonjour, J'ai un tuner TV que j'utilisais avec windows XP et je voudrai l'utiliser sur un PC Vista maintenant. Mais je narrive pas à trouver le pilot...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gouby

Comment suprimer vista qui est source de blem

Résolu

Bonjour,a tous je souhaite supprimer Vista qui provoque beaucoup de problème sur mon ordinateur ! Je ne peux plus changer l'apparence de ma barre d...

165 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
sn0upy

Probleme firefoxe avec vista

Bonjour, j'ai un gros probleme avec firefoxe de plus en plus genant : quand je vais sur firefoxe... au bout d'un moment sa bloque , j'actuali...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
RoMz34

Je cherche un gadget de vista

Bonjour, je cherche un gadget pour vista ...vous savait pour l'onglet de droite la grande barre ! par ce que avant je cliquer sur ajouter des gadg...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gouby

Emule avec vista

Bonjour, j ai emule 1.2d et il ne veut pas se connecter aux serveurs de bases (razorback, edonkeyserveur ...) d autres par j aimerai savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ruxa76

Remplacement vista par xp

Bonjour, j'ai acheter un nouveau PC toshiba L305-202 je veux remplacer windows vista par windows XP comment faire

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Hottt

Votre avis sur vista bien ou mal

Résolu

Bonjour, Voilà un sujet de conversation qui devrait délier les langues: Donnez votre avis sur VISTA: Faut il attendre SEVEN, tout va bien ave...

76 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
olivetnat

Pilotes vista toshiba a300-19o

Bonjour, je viens d'acheter un laptop toshiba a300-19o et j'ai déja un prob avec!! je lance la mise a jour windows vista et hop mon laptop ne reconn...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
maeva37

Problème wifi - hercules pci - vista

Bonjour, Après plusieurs recherches infructueuses je me tourne ver vous pour m'aider à solutionner ce problème. Mon OS est Windows Vista Ed. Intégral...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
oxmopucchinois

Installer windows xp depuis windows vista

Résolu

Bonjour, voila je vais vous exposer mon problème. J'ai acheté l'année dernière un PC (acer : Aspire M5500) avec windows vista. Maintenant, je vo...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Rifl3

Logiciel de conversion psp sous vista

je voudrai un logiciel gratuit,complet surtout compatible a vista et qui puisse convertir les vidéo flv en format psp (mp4)

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
2Nico9

Dual boot vista et xp

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur ACER aspire t660.Disque dur:ST3160812AS ATA Device 160 go SATA 2. 2 partitions:C:(NTFS)72990go D:(NTF...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gil69007

Mon pc windows vista mais écrant noire

Résolu

Bonjour, mon pc windows vista mai du temp a ouvrire la sesion il mais un écrant noire penden environ 50segonde!!! pouvez vs répondre svp!!!

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
dj-marco-x31250

Mettre xp et vista en meme temps

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis. J'ai un PC portable dont le disque dur est divisé en 2 partitions, qui est sous vista J'aimerai bien pouvoir av...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
brahim33

Installation de vista sur disque dur

Résolu

Bonjour, Je voudrais installé vista sur un disque dur de 160 go.Je l'ai récupérer sur mon pc (pas d'OS dessus car je m'en servais en deuxième disque ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
nono000

Probleme d'installation sous vista

Bonjour, Nouvel acquéreur PC sous Vista premium, j'ai installé diffèrent programme sans trop de mal jusqu'à présent . SaufDeux logiciel 1° Le Lo...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
J@n

Partition avec windows vista

Résolu

Bonjour à tous, Sous Vista, je désire partitionner mon disque dur de 1 T mais je suis limité à 35G??? avec le message: "La taille de l'espace de r...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
spe2d

Psc1610 sous vista-erreur-impression en cours

Bonjour, aucune réponse de mon imprimante HP PSC 1610 depuis mon PC portable sous vista (erreur-impression en cours). Elle fonctionnait bien sous XP....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
serge 62

Image utilisateur vista ?

Résolu

Bonjour, Savez vous ou je peut trouver l'immage du bonsaï de vista (dans les images utilisateur) mercii davance !!

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quickcam pour vista

Bonjour, J'ai une QUICKCAM 8.1.3 que je ne peut installer sur vista basic, y a t'il une solution ? Merci de me dépanner.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Ferrique

Problème entre 3d architecte et windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de fonctionnement entre windows vista et 3D architecte, sur mon ancien pc avec windows xp il fonctionne a merveille. J'ai ac...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jypyx

Carmageddon sous vista ? pas de lancement...

Salut tout l'monde, Il y a peu, je me suis souvenue de cet inoubliable jeu auquel je jouais avec mon frère, je l'ai cherché et j'ai vu qu'il était...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
bymee

J ai un probleme pour avoir un style vista

Bonjour, j ai un probleme pour essayer d avoir un logiciel pour vista pour avoir un style vista aulieu d avoir le style xp...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
sebastien61

Win vista

Bonjour,Est ce Que Je peux utilisé win vista sur mon ordi son cd ??

ADCUnlimited

Comment rendre 1 vista télécharger original ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Vista Familial Premium, que j'ai reçu quand j'ai acheté le PC (il été déjà installer). Mais je compte le form...

39 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
JuJuRi

Trop de gadgets sur vista sidebar!

Résolu

Bonjour, ma touche enter a reste enfonce alors que j'ajoutais des gadgets sur la sidebar de windows vista. Du coup, ya environ 30 gadgets qui ce sont ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
davemicheltremblay

Mon samsung yp-p2 n'est pas reconnu par vista

Bonjour, je vous explque mon probleme, j'ai un P-2depuis longtemps mais voila,ce soir j'ai voulu passer au firmware 5.10 sauf que maintenant quand j...

dada213

Phpadmin sur vista

Bonjour, svp j aimerai bie savoir est ce que php admin marche normalement sur vista car chez moi c amarche pas, merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Japan-O-Fan

Dual boot vista xp

Résolu

Bonjour, J'étais il y a peu sous windows vista. J'ai voulu réinstaller xp sur mon second disque (D:) sans effacer vista. J'ai donc fais l'insta...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
brahim33

Telechargement de logiciels sous vista

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger des logiciels avec mon pc, le telechargement s'arrete au bout de quelque minutes en me faisant croire que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Astagirl

Site themes windows vista

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des site pour avoir des themes windows vista apar le site deviant art merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
goli@th

Vista vers xp

Bonjour, je me suis acheté un laptop hp compaq 6730s avec vista comme systeme . mais il me pose plein de probleme car n'accepte pas mes logiciels . ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Destrio5

Pilotes dell pour ms windows vista

Bonjour, hier, J'ai formater mon PC en utilisant le Windows Vista, Pour Changer l'ancien interface de l'ordinateur (Windows XP pro) et en meme temp p...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
kilol4

Erreur windows vista

Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir ^^, Je suis sur windows vista et j'ai un petit problème : J'essaye de mettre des musiques sur une carte SD (2 Go), j'e...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Greenouill

Problème de fermeture de fichier avec vista

Bonjour, je voudrai déplacer un fichier audio ou vidéo voir meme le supprimé a chaque fois j ai un messagge qui s affichhe " cette action ne peut e...

52 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lesane662

Vista

Bonjour, j'ai telecharger msnpd player mais sa ne marche pas sous vista , aider moi svp , merci,

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
steph26

Remettre vista sur linux ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai installé Linux (ubuntu) il y a quelque temps. Pour des raisons de compatibilité avec les logiciels, je voudrais remettre vista sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
dudulle93
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 11 218