Les discussions

sploutch88 Windows Vista

Icone de battrie de vista sous xp

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP et je cherche à remplacer les icônes du niveau de batterie (de la barre des tâches) afin d'obtenir les mêmes que sur Vista. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sploutch88
ludosnip Windows Vista

Problème wifi et vista débit plus lent

Bonjour, depuis que j'ai installé vista, le débit d'internet est plus lent. J'ai une livebox, je me connecte par wifi, et je peux télécharger à 2...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
ju
ichi Windows Vista

Bug vista avec logiciel

Bonjour,j'ai Windows vista j'ai un pote qui ma passer PhotoShop CS3 mais impossible de l'installe je lance le programme (.exe) Setup tout marche il se...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
neo3d
JULIE Windows Vista

Windows vista en windows prof

Bonjour, SALUT JE VOUS DEMANDE DE M AIDEZ SVP PARCEQUE J AI UN PC PORTABLE QUI AVAIT LE SYSTEME D EXPLOITATION VISTA DESSUS MAIS JE L AI CHANGER J ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
JULIE
CommandantBOD Windows Vista

Vista et microsoft lifecam1.4

Bonjour, Je viens d'acheter cette cam qui marche normalement en circuit interne, mais bizarrement refuse de fonctionner avec Windows Live Messenger...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
CommandantBOD
machicouliette Windows Vista

Lire un dvd virtuel sur vista

Bonjour, on m'a passé la suite adobe sous la forme d'un DVD virtuel .iso . On m'a expliqué que pour lire ce fichier, il fallait utiliser Dameon tools...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
machicouliette
skiwix Windows Vista

Virtual clone et vista?

Résolu

Bonjour, est ce que vista est compatible avec virtual clone drive pas comme un alcohol et qui oblige a reformate vista he oui me sui fait avoir

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Jeanguy28
poussin91 Windows Vista

Office 2007 pour windows vista

Fermé

BONJOUR TOUT LE MONDE ! Je cherche une façon de pouvoir télécharger OFFICE 2007 gratuitement (le seul compatible avec windows vista je crois?!?) Me...

Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Lulu8762
NicoBoklo Windows Vista

Mozilla 3.0.7 sur vista 64

Bonsoir à tous! Je rencontre actuellement un problème avec mozilla sur un vista home premium 64. Impossible de lancer le navigateur, il ne me met a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
NicoBoklo
unltd Windows Vista

Désinstaller proprement borland c++ sur vista

Bonjour, j'ai installer récemment borland c++ builder 6 sur mon ordinateur portable .Malheureusement, a l'installation il y a un redémarrage forcé pu...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
unltd
Fetide68 Windows Vista

Créer un cd bootable de windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai Vista en .iso sur mon disque dur et j'aimerais en faire un DVD bootable avec Nero. Dois-je le copier tel quel ou faire des manips ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Fetide68
CATTWO Windows Vista

Pare-feu avancé de vista : qui l'a fait ?

Résolu

Bonjour, Je suis avec 2 pare-feu * celui basique de Vista * celui imposé par la LiveBox Orange : réglé en "normal" = politique entrante = rejet...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Bimkeaz
pouil Windows Vista

Xp après vista sur mon ordi

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver les pilotes sata pour mon disque ST9250827AS de mon ordi HP HDX18, car je veux installer XP apr...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
pouil
ghjiseppu Windows Vista

Pilotes winvista 64bit (samsung)

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable de marque Samsung, le modèle r710 xe2v 7351. J'utilise actuellement comme OS Windows Vista édition famil...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ghjiseppu
mardois Windows Vista

Windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir si on peut telecharger windows vista sur l'ordinateur directement merci de repondre

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
krydyon
marcus Windows Vista

Windows vista sp2 release candidate

Résolu

Bonjour a vous J'ai une question J'ai installé Windows vista service pack 2 Release Candidate Mais depuis que je les installé sa me marque au b...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
spe2d
Candle Windows Vista

Comment désinstaller wmp 11 sous vista?

Bonjour, Je suis sous Windows Vista depuis peu et j'aimerai savoir comment désintaller Windows Media player 11. Or aucune entrée n'apparait dans le...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Candle
saad Windows Vista

Driver hp laserjet 1018 vista

Bonjour, Prière de résouler mon problème concernant le driver Hp LaserJet 1018 Vista

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
yann000
fustier Windows Vista

Problemme pour suprimer un fichier sous vista

Bonjour, voila mon probleme , j'avais installé , AVG ,comme anti virus ,et et je veux installer kaspersky 2009 ,donc ,suis allais panneau config ,d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gouby
aline53000 Windows Vista

Vista changé en xp

Résolu

Bonjour, voilà,j'ai une amie qui avait vista sur son pc,u mai est venu mettre son nez là-dedans et lui a changé vista contre xp depuis elle n'a que d...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
aline53000
zakis123 Windows Vista

Mon mp3(samsung yp-k3jq) nonreconnu par vista

Bonjour, j'ai un probleme avec mon mp3 samsung YP-K3JQB c'est que quand je le branche mon mp3 il a un message qui me sort qui me dit USB non reconn...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
zakis123
bouba83 Windows Vista

Je voudrais passer de vista a xp comment fair

Résolu

Bonjour, J'ai vista et je voudrais installer XP professionnel comment faire qu'elles sont les démarches a suivre .Merci de votre aide.

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
olive357
Loweight Windows Vista

Probleme vista & lecteur de carte vaio

Bonjour, Il y a peu, j'ai installé Vista sur mon ordinateur Vaio (VGN-Ar21B). Cet ordinateur portable possède un lecteur de cartes SD, je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
T&S
laudess Windows Vista

Compatibilité vista c'est pas sorcier

Bonjour, J'essaye de paramétrer l'affichage pour le jeu c'est pas sorcier disparition en amazonie mais je bute je n'ai pas d'images ou elles s...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
laudess
LEGRAND Windows Vista

Logiciel sans cd sous windows vista

Bonjour, je travail avec des logiciels qui demandent l'insersion du CD à chaque fois. j'ai un Windows VISTA Edition Familiale Premium Sevice Pack...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
LEGRAND
pierre Windows Vista

Administrateur windows vista.

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question simple a poser. Lors de l'ouverture de certain programme windows me dis que je ne suis pas l'administrateur donc qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
pierre
stanley972 Windows Vista

Vista

Bonjour, seri t'il possible de ormater xp pour remplacé pa vista

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
chipie
fagat85 Windows Vista

Windows vista

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai Windows Vista d'installer sur mon PC et je commence a avoir un maximum de bordel. Donc je cherche a réinstallé Vista sur m...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Destrio5
brice1993 Windows Vista

Vista à xp probleme hdd

Bonjour, j'ai depuis 6 moi acheter un acer aspire 6920. Le problème, 'est vista. Vous savez c'est le "système d'exploitation" nul. Moi j'appel un gros...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
brice1993
darckangel1 Windows Vista

Problème pour lire mes film avec vista

Bonjour, J'ai depuis peu acheté un ordinateur qui fonctionne avec Vista, le problème est que je ne peux pas lire les films que j'ai sur mon disque du...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
darckangel1
sylvera Windows Vista

Vista rainbar

Résolu

Bonjour, comment ajouter des image dans le diaporama et plus de gadjets

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
sylvera
GilMus Windows Vista

C cleaner pour vista

Bonjour,A Tous Pour Windows Vista, quel Logiciel C Cleaner faut il ???? n' inporte lequel. Donnez moi une réponse S V P. Par avance merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Bubblethreat
NInie Windows Vista

Architecte et construction 3d sous vista 64

Bonjour, J'ai acheté le DVD "Architecte et Construction 3D 2007 Permis de construire Expert CAD" et l'ai installé sous Vista 64 bits. J'ai ensui...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Ninie
kabrice01 Windows Vista

Windows vista ,,,,,,,,aider moi,,,,,,,,??!!!!

Résolu

Bonjour,j'avais windows xp mais maintenant j'ai acheté windows vista, et voudrais savoir s'il peux fonctionné sur mon pc qui a une memoire ram de 512M...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
xav3601
sleyre Windows Vista

Problème avec bricopack vista inspirat 2

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer le bricopack vista inspirat sur mon pc, mais déjà j'ai un gros pb, je ne peux pas le télécharger en ftp, je suis oblig...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
sleyre
danram17 Windows Vista

Problème d'executi solid works 2007 sur vista

Bonjour, J'ai installé Solid works 2007 sur Windows vista, mais je n'arrive pas à l'executer, une fentetre windows s'ouvre et indique que "Solid Wor...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
kevin
bebert.abs Windows Vista

Windows vista piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le risque de charger un windows vista integrale piraté 100% génuine avec clé de produit ? Sachant que surement il y en a d'autres...

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
mathouse2702
$ Enzo $ Windows Vista

Démarage win vista en 5-10 min : normal ?

Résolu

Bonjour, J'ai achter un ordinateur ce mardi la, c'ets un Asus N10J Intel Atom 1,6Ghz - 2Go C'est mon premier vista et il met pres de 5 minut...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
brahim33
lenny-racing16 Windows Vista

Problème de démarage, windows vista familial

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un pc neuf avec vista, il y à 1 mois, il fonctionne parfaitement, cependant, depuis peut, il me met un message au demarage...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
lenny-racing16
Drakka Windows Vista

Mise a niveau windows vista + création de cd

Résolu

Bonjour amis du Cçm.. Voilà je vien d'acheté un PC portable Acer.. Avec windows Vista.. Sur quelque site (Ex: orange.fr) on me demande de mettre Vi...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Drakka
okrima Windows Vista

Horloge dérégler sous vista pc portable hp

Résolu

Bonjour, voici mon probleme, la date de mon horloge sous windows vista family change apres chaque démarage, au démarage elle est bonne mais apres 5 se...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
okrima
lex100tric Windows Vista

Pilotes pour hp laserjet 1020 sur vista

Bonjour, Salut à tous kelkun peut-il m'aider à trouver les pilotes de mon HP LaserJet 1020 sur Vista, merci par avance!

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
lex100tric
leloup84 Windows Vista

Couper le son sous vista ?

Bonjour, Je suis sur un ordinateur de bureau sous vista. Je voudrais savoir s'il existe une touche ou combinaison de touche pour couper le son jus...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
afrodje
Metalnirva Windows Vista

Formater windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai un pc hp slimline 3522 af et je voudrais le formater sauf que hp ne m'a pas donné le cd de windows vita avec l'ordi.Comment pourrai je ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
sn0upy
Metalnirva Windows Vista

Installer windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp s3522 af qui avait windows vista comme système et je l'ai formaté et j'ai mis xp sauf que les pilotes du pc ne marche...

exla
xxx_sousou_xxx Windows Vista

Fichiers cachés vista / modif registre

Résolu

Bonjour, je cherche à faire apparaître l'option de fichiers cachés sous Vista en créant le fichier .reg et en y copiant le texte donné dans les pos...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
leodavinil
faissal123 Windows Vista

Driver wintv nova-s sur vista

bonsoir :) svp si vous pouvez m'aider à installer ma carte satellite win tv nova-s sur le système win vista, les drivers win xp sont plus compatibles...

calou13
marieno Windows Vista

Windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai mon fils qui a windows vista home premium, il a toujours sa clé mais à la suire d'un déménagemt il a perdu son cd d'installation commen...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
brahim33
Elju Windows Vista

Vista home premium 64

Bonjour, Ayant recement acheté un PC portable, marque Toshiba, fourni avec Windows Home Premium en 32 bits, je souhaiterai passer à la version 64. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Elju
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 10 927