Les discussions
Vista en franais
salut kelkin pourai m`aider a avoir un vista en francais
Vos avis sur vista sp1
Résolusalut voila je me demandais ce que ca valait ce "fameu" sp1 de vista qui est dispo en fancais sur le site a bill ici pour les curieus http://www...
Visionneuse vista et google
Bonjour, quel serais une bonne visionneuse vista pour les gifs et quel est la version de google qui est la mieux ? merci bcp
Cherche windows vista
RésoluBonjour, JE Cherche DESESPEREEMent Windows Vista , Je n'ai pas le cd .. mais la clef & je dois reformaté mon pc ... QUE FAIRE ? J'ai trouver ici quel...
Vista et flash player
Bonjour,j'ai windows vista et j'utilise internet explorer 7 et je ne suis pas capable d'installer flash player;ca fait toujours comme si c'etait insta...
Vista - colonne "taille des dossiers" ?
salut à tous ! j'aimerais savoir s'il existe un programme qui permet de rajouter une colonne "TAILLE DES DOSSIERS" dans l'explorateur de VISTA. ...
Passer de vista à office ?
Bonjour, J'ai acheté un PC il y a un an avec VISTA fourni. Mais cela ne me convient pas, je voudrais repasser à OFFICE XP. J'ai le CD d'installation...
Drivers vista sous xp
Bonjour, Sur un Aspire 5520 je suis passé de VISTA à XP et j'ai un mal fou à trouver les pilotes qui vont bien (carte Ethernet etc...) J'ai l'impre...
Instalation sur vista tres lente
RésoluBonjour, j'ai installer vista sur mon pc pas de problème avec ça mais quand je lance l'installation d'un logiciel ou d'un jeux lourd il met très long...
Logiciel vista pour xd aide
Bonjour, voila j ai besion detrouver cette version de bios mais pour XP de quoi le flasher svp aider moi se serait gentil http://support.packardbell...
Vista s'étient tout seul
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour empêcher Vista de s'éteindre au bout d'un certains temps d'inactivité ? Car c'est tres chiant vu que ...
Où est vista ?
RésoluBonjour, comment reprendre le thème vista ? j'utilise vista mais voilà le thème là : cliquez ici pour le voir sur l'image merci ! -- ne jouer pa...
Mise à jour de vista a causé quelques degats
RésoluBonjour,j'ai un problème , je viens aujourd'huit d'installer une mise à jour qui a rien arrangé dans un sens et a fait empiré les choses dans l'autre ...
Recherche pilote vista pour avertv usb2.0 plu
Bonjour, J'ai un tuner TV que j'utilisais avec windows XP et je voudrai l'utiliser sur un PC Vista maintenant. Mais je narrive pas à trouver le pilot...
Comment suprimer vista qui est source de blem
RésoluBonjour,a tous je souhaite supprimer Vista qui provoque beaucoup de problème sur mon ordinateur ! Je ne peux plus changer l'apparence de ma barre d...
Probleme firefoxe avec vista
Bonjour, j'ai un gros probleme avec firefoxe de plus en plus genant : quand je vais sur firefoxe... au bout d'un moment sa bloque , j'actuali...
Je cherche un gadget de vista
Bonjour, je cherche un gadget pour vista ...vous savait pour l'onglet de droite la grande barre ! par ce que avant je cliquer sur ajouter des gadg...
Emule avec vista
Bonjour, j ai emule 1.2d et il ne veut pas se connecter aux serveurs de bases (razorback, edonkeyserveur ...) d autres par j aimerai savoir comment ...
Remplacement vista par xp
Bonjour, j'ai acheter un nouveau PC toshiba L305-202 je veux remplacer windows vista par windows XP comment faire
Votre avis sur vista bien ou mal
RésoluBonjour, Voilà un sujet de conversation qui devrait délier les langues: Donnez votre avis sur VISTA: Faut il attendre SEVEN, tout va bien ave...
Pilotes vista toshiba a300-19o
Bonjour, je viens d'acheter un laptop toshiba a300-19o et j'ai déja un prob avec!! je lance la mise a jour windows vista et hop mon laptop ne reconn...
Problème wifi - hercules pci - vista
Bonjour, Après plusieurs recherches infructueuses je me tourne ver vous pour m'aider à solutionner ce problème. Mon OS est Windows Vista Ed. Intégral...
Installer windows xp depuis windows vista
RésoluBonjour, voila je vais vous exposer mon problème. J'ai acheté l'année dernière un PC (acer : Aspire M5500) avec windows vista. Maintenant, je vo...
Logiciel de conversion psp sous vista
je voudrai un logiciel gratuit,complet surtout compatible a vista et qui puisse convertir les vidéo flv en format psp (mp4)
Dual boot vista et xp
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur ACER aspire t660.Disque dur:ST3160812AS ATA Device 160 go SATA 2. 2 partitions:C:(NTFS)72990go D:(NTF...
Mon pc windows vista mais écrant noire
RésoluBonjour, mon pc windows vista mai du temp a ouvrire la sesion il mais un écrant noire penden environ 50segonde!!! pouvez vs répondre svp!!!
Mettre xp et vista en meme temps
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre avis. J'ai un PC portable dont le disque dur est divisé en 2 partitions, qui est sous vista J'aimerai bien pouvoir av...
Installation de vista sur disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais installé vista sur un disque dur de 160 go.Je l'ai récupérer sur mon pc (pas d'OS dessus car je m'en servais en deuxième disque ...
Probleme d'installation sous vista
Bonjour, Nouvel acquéreur PC sous Vista premium, j'ai installé diffèrent programme sans trop de mal jusqu'à présent . SaufDeux logiciel 1° Le Lo...
Partition avec windows vista
RésoluBonjour à tous, Sous Vista, je désire partitionner mon disque dur de 1 T mais je suis limité à 35G??? avec le message: "La taille de l'espace de r...
Psc1610 sous vista-erreur-impression en cours
Bonjour, aucune réponse de mon imprimante HP PSC 1610 depuis mon PC portable sous vista (erreur-impression en cours). Elle fonctionnait bien sous XP....
Image utilisateur vista ?
RésoluBonjour, Savez vous ou je peut trouver l'immage du bonsaï de vista (dans les images utilisateur) mercii davance !!
Quickcam pour vista
Bonjour, J'ai une QUICKCAM 8.1.3 que je ne peut installer sur vista basic, y a t'il une solution ? Merci de me dépanner.
Problème entre 3d architecte et windows vista
RésoluBonjour, j'ai un problème de fonctionnement entre windows vista et 3D architecte, sur mon ancien pc avec windows xp il fonctionne a merveille. J'ai ac...
Carmageddon sous vista ? pas de lancement...
Salut tout l'monde, Il y a peu, je me suis souvenue de cet inoubliable jeu auquel je jouais avec mon frère, je l'ai cherché et j'ai vu qu'il était...
J ai un probleme pour avoir un style vista
Bonjour, j ai un probleme pour essayer d avoir un logiciel pour vista pour avoir un style vista aulieu d avoir le style xp...
Win vista
Bonjour,Est ce Que Je peux utilisé win vista sur mon ordi son cd ??
Comment rendre 1 vista télécharger original ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Vista Familial Premium, que j'ai reçu quand j'ai acheté le PC (il été déjà installer). Mais je compte le form...
Trop de gadgets sur vista sidebar!
RésoluBonjour, ma touche enter a reste enfonce alors que j'ajoutais des gadgets sur la sidebar de windows vista. Du coup, ya environ 30 gadgets qui ce sont ...
Mon samsung yp-p2 n'est pas reconnu par vista
Bonjour, je vous explque mon probleme, j'ai un P-2depuis longtemps mais voila,ce soir j'ai voulu passer au firmware 5.10 sauf que maintenant quand j...
Phpadmin sur vista
Bonjour, svp j aimerai bie savoir est ce que php admin marche normalement sur vista car chez moi c amarche pas, merci
Dual boot vista xp
RésoluBonjour, J'étais il y a peu sous windows vista. J'ai voulu réinstaller xp sur mon second disque (D:) sans effacer vista. J'ai donc fais l'insta...
Telechargement de logiciels sous vista
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger des logiciels avec mon pc, le telechargement s'arrete au bout de quelque minutes en me faisant croire que c'e...
Site themes windows vista
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des site pour avoir des themes windows vista apar le site deviant art merci
Vista vers xp
Bonjour, je me suis acheté un laptop hp compaq 6730s avec vista comme systeme . mais il me pose plein de probleme car n'accepte pas mes logiciels . ...
Pilotes dell pour ms windows vista
Bonjour, hier, J'ai formater mon PC en utilisant le Windows Vista, Pour Changer l'ancien interface de l'ordinateur (Windows XP pro) et en meme temp p...
Erreur windows vista
RésoluBonjour ou plutôt bonsoir ^^, Je suis sur windows vista et j'ai un petit problème : J'essaye de mettre des musiques sur une carte SD (2 Go), j'e...
Problème de fermeture de fichier avec vista
Bonjour, je voudrai déplacer un fichier audio ou vidéo voir meme le supprimé a chaque fois j ai un messagge qui s affichhe " cette action ne peut e...
Vista
Bonjour, j'ai telecharger msnpd player mais sa ne marche pas sous vista , aider moi svp , merci,
Remettre vista sur linux ubuntu
RésoluBonjour, j'ai installé Linux (ubuntu) il y a quelque temps. Pour des raisons de compatibilité avec les logiciels, je voudrais remettre vista sur mo...