Je n'arrive pas a éteindre Windows Vista.

Résolu
Florentdu82 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jedi57 -
Bonjour a tous,
Donc voila mon problème, depuis 3 jours déjà je fait des recherche sur ce problème (écrit sur le titre) et je ne trouve pas la réponse ... Donc je m'adresse a vous.
Voici mon problème :
Je possède un Acer Aspire 7720.
Depuis quelque jours je ne peut plus l'éteindre ...
Je fait Menu démarrer -> Arrêter et sa marque fermeture de session ce qui est normal puis arrêt en cours ... Puis cela reste pendants des heures, j'ai laisser mon pc allumé toute une nuit et il était pas éteint toujours avec la page : Arrêt en cours ...
Je ne sait pas quoi dire de plus..

Merci d'avance !
Florent.

A voir également:

10 réponses

sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour

Regarde le processus qui consomme le plus de mémoire dans la rubrique "processus", trie les programmes selon leur consommation en cliquant sur "mémoire (jeu de travail privé)" et regarde le nombre le plus important ( en K)
Exemple : chrome.exe consomme en moyenne 64 200K
1
Florentdu82 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci a de votre réponse, mais j'ai pas continuer a chercher.
Je suis aller comment dire plus directement, j'ai remis a zero vista.
Il marche très bien maintenant, merci a vous.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Retire toutes les cle "USB" branchés.
(si c'est le cas...!)
0
Florentdu82 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui j'ai aucune le USB branché
0
Untenshu

Bonjour.
Pesses un coup de Ccleaner ainsi que Mbam.
Cordialement.
0

Avec Ccleaner j'ai fait le registre et le nettoyeur, toujours pareil ....
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

OK : donc rien au "USB".

Regarde dans le gestionnaire de périphérique
si tu n'as pas un pilote à réinstaller.(? en jaune)

Si necessaire ; fait tes mises à jours "Windows Update"
0

Mise a jour avec Windows Update faite.
Aucun périphérique en jaune ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MICKAEL

essaie : CTRL + ALT + SUPR et clique arrèté .
0

Quel processus ?
Quel programme ?
0
Untenshu

Bonjour.
Regarde par le gestionnaire de périphérique ce qui empêche ton ordinateur de s'arrêter : Ctrl+Alt+Suppr ensuite , regarde ce qui coince.
Cordialement.
0

Comment le trouver ?
Merci d'avoir répondu
0

Help svp ....
0

??
0
jedi57

Bonjour,

J'ai eu le même problème , j'ai fait une mise à jour de l'anti virus et tout est redevenu normal.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

Pour xp

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185

pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

-1

J'ai toujours le même problème après cela ...
0