Barre de taches windows Vista !
Résolu
Yannick
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur vista a droite de l'icone démarer il y a des petites icones . j'en ai supprimer quelque'une et maintenant les fenetres sont de l'autre coté et il y a un grand espace !
Comment faire pour que les fenetres sont collé aux icones a gauche ??
(image pour mieux comprndre : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=853845Capturer.jpg )
merci d'avance :)
Sur vista a droite de l'icone démarer il y a des petites icones . j'en ai supprimer quelque'une et maintenant les fenetres sont de l'autre coté et il y a un grand espace !
Comment faire pour que les fenetres sont collé aux icones a gauche ??
(image pour mieux comprndre : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=853845Capturer.jpg )
merci d'avance :)
A voir également:
- Barre de taches windows Vista !
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
2 réponses
Salut,
Je pense savoir à quoi c'est du :
faites un clic droit sur la barre des tâches, puis décochez Verrouiller la barre des tâches.
Il apparait une série de 3 lignes de pointillés verticaux sur la barre, entre les icones et vos fenetres.
Déplacez cette barre avec un cliquer-glisser sur la gauche.
Puis clic droit sur la barre des tâches, et recochez Verrouiller la barre des taches.
Crdlmnt,
Je pense savoir à quoi c'est du :
faites un clic droit sur la barre des tâches, puis décochez Verrouiller la barre des tâches.
Il apparait une série de 3 lignes de pointillés verticaux sur la barre, entre les icones et vos fenetres.
Déplacez cette barre avec un cliquer-glisser sur la gauche.
Puis clic droit sur la barre des tâches, et recochez Verrouiller la barre des taches.
Crdlmnt,
Bonne journée !