Les discussions

Downgrade de windows vista à xp.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Vaio série : VGN-NS150D livré avec Windows Vista 64 bit. J'ai bcp de problèmes avec ce OS alors j'ai pensé downgrader à XP ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Edawards

Optimiser vista

Bonjour, Mon ordinateur portable toshiba p200-12v rame depuis un certain temps , que devrais-je faire pour le rendre fluide et l'optimiser? J'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Image iso windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'information, je recherche des Images ISO de CD d'installation Windows Vista Bassic, Prenium, Utl. en Français et en Anglais. J...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
muniste

Windows vista edition familiale

Bonjour, ça fait trop lentemps que je cherche un pilote d'affichage nvidia geforece 8400M GT GPU specialement du windows vista edition familiale. ces...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
kaneagle

La barre de tache sur windows vista

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas, voilà 5 jours que j'ai acheté un ordinateur aves windows vista et ma barre de tache était noir et voici qu'aujourd'hui e...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
DanyH

Quelle version de vista utiliser pour ma clé?

Bonjour, J'ai récupéré un PC portable Toshiba L300D-23U model.PSLC8E que je voudrais remettre à neuf niveau soft. La clé sur le PC est prévu pour W...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
contrariness

Clé wifi ovislink evo-w542usb et vista ?

Bonjour, J'ai acheté une tour HP sous vista en 32 bits. Le vendeur m'a donné une clé Wifi après négociation. En effet, j'ai un modem Inventel DW-B-20...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lobbie

Clé d'activation windows vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ou je peut trouver une clé d'activation de windows vista édition familiale basique? Si quelqu'un peut m'aider!!! Merc...

Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
lucie02240

Erreur 0x80070057 mise à jour vista sp2

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un PC portable HP DV7-2160, tout neuf, acheté hier après midi Je mets vista à jour par internet et quand je veux mettre...

33 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Nanas

Problème d'installation vista service pack 1

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai essayer d'installer le Vista SP1 sur mon pc, mais à la fin de l'installation une Error ces afficher et l'installat...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Jojo29.

Problème windows vista

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu reformater mon disque dur et donc effacer mon OS windows vista, et là pour l'installation, je met le disque dans l...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
poupougne13

Probleme installation adobe air vista-64

Bonjour, Alors que j'installé le jeu "League of Legends", celui ci m'a réclamé l'installation d'Abode Air. Or, lors de cette installation, une erre...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Sgz_

Probleme psc 1510 / vista

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 impossible de faire fonctionner une imprimante hp psc 1510 sous vista y a t...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
choucaldia

Installation corel draw x5 sous vista

 Résolu

Bonjour et bonsoir à tous. Tout d'abord, désolé si un topic similaire est déjà présent... j'ai essayé la fonction recherche, mais tout ce qu'ell...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
lalou

Supression de vista aprés instalation seven

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai installer windows 7 édition intégrale sur mon pc portable maintenant j'ai deux systéme d'exploitation en dual boot : ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
braqueursdeson

Pb installation ign rando sous vista

Bonjour, J'aimerais réinstaller mon logiciel Ign Rando sur mon nouveau pc Vista mais sans succès. J'attends vos conseils. Merci.

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
alain42

Lire fat32 sous vista

salut ! existe t'il un pilote gratuit à télécharger,pour lire un disque dur externe,formaté et stocké en fat 32 sur un pc qui fonctionne avec vista ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
yack308

Aide pour désinstaller transcode 360 vista

Bonsoir, J'ai installé transcode 360 pour lire des films sur notre Xbox 360 mais ça ne fonctionne pas. On a trouvé un autre moyen pour lire les films...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
bebetichou

Comment installer shockwave player sous vista

 Résolu

Bonjour à tous! Pourriez-vous m'aider? Mon ordinateur marche avec vista et je n'arrive pas à installer shockwave player pour jouer à isketch. Lorsque ...

31 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Inf

Vista to xp!!??

Salut tout le monde, J'ai un Petit problème : J'ai Une application qui est seulement disponible sur windows Vista Y a t'il un moyen de la f...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
xoooom

Equivalent netdrive vista

Bonjour, je cherche un équivalent a netdrive qui fonctionnerait sous vista! merci d'avance -- c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mu...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Gery

Problème vista et dwm.exe

 Résolu

J'ai acheté un nouveau PC qui est (malheureusement ?) sous vista. En dehors du fait que je regrette déjà XP j'ai surtout un problème avec le processus...

33 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
macro

Mise à niveau de vista vers seven

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque d'installation de windows 7 pour mettre à niveau windows vista vers windows 7 sur l'ordinateur de mon grand-père. M...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
gasasaaa

Installation w7 sur vista

Bonjour, peut on installer w7 sur vista uite a changement disque dur je vous remercie Configuration: Windows XP / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
RayMan29

Panne pc suite a reinstallation vista en w7

Bonjour, j ai fait reinstalle un pc suite changement disque dur la personne m a intalle w7 alors que cela etait en vista n est ce pas la cause de...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
antipolis a

Réinstaller vista

réponse à shaft oui pas de problème pour sauvegarder mes fichier j'ai ce qu'il faut. Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
gerffy

Emachines notebooks g 520 sous vista

 Fermé

Bonjour, L'ordinateur d'une amie vient de tomber en panne du moins il n'affiche sur l'écran que les 2 icones d'utilisateur qu'elle a rentré mais l...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
kaneagle

Mot de passe oublié sur windows vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon ordinateur-portable sauf que je ne m'en rappelle plus. Est ce que je peux l'enlevé meme si je n'est pas ...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réintaller vista

Bonjour, je possède un portable avec vista basic, je souhaite le réinstaller car j'ai de nombreux petit bug , notamment des programmes qui ne démarr...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
schaft

Cable ethernet sous vista

Bonjour, je possède un ordinateur vista Depuis quelque temp mon ordinateur ne reconnait plus mon cable lorsque je vais dans mes connexions reseau...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
poupougne13

Probleme meteo rainbar vista v4.3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger la rainbar vista v4.3 il y a 3 ou 4 jours et depuis hier dans l'après midi l'image météo n'est plus la je m'expliq...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
CHRISQUAD

Installer vista a partir de mode sans échec

 Résolu

Bonjour à tous , voilà mon problème : J' ai fait une betise que je regrette beaucoup , n' ayant plus de son sur internet je decide d' aller regard...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
NaleyOth5912

Réinstallation vista sur 1to aide svp .

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un dd interne de 1000Go pour remplacer mon 500 tous deux de marque Western digital . je l'ai instaler et connecter mais...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
jag72

Impossible d'installer le pack sp1 de vista

Bonjour, Lors de la sortie du SP1 de Vista, j'ai dû le désinstaller car je n'avais plus accès à internet. Avec la sortie du SP2, je pensais que ce p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
EtienneOrion

Acer t180 : démarrage ( mise a jour vista )

 Résolu

Bonjour j'ai rencontrer dernièrement un problème EXTRA qui peut plus me faire aller dans le bureau ( tous l'ordi ) ( je parle d'un ordi portable ) ET ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Alex aide

Print artist 8 sous vista

 Résolu

Bonjour, Je posséde un ordinateur avec vista et je constate que Print Artist 8 ne fonctionne pas. Il reste bloqué sur la première pas et ne me donn...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Alice

Theme windows vista pour seven

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un theme complet de Windows Vista pour Windows 7..? Merci beaucoup ! Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
fab2004

Changer un windows vista japonais

 Résolu

Bonjour, Actuellement au Japon je souhaite acquerir un pc portable car ici les prix sont plus que competitifs. Or je voudrais savoir s il me sera po...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
sensuko

Problèmes windows vista

 Résolu

Bonjours à tous, je ne sais pas si cela à déjà était posté mais j'ai besoin d'aide. Depuis 2semaines, tous mes fichiers .exe ne s'ouvrent pas, qua...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
heraultais34600

Windows vista écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon portable. Il ne démarre plus. Je n'ai simplement qu'un écran noir au démarrage. J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
CCMclaude

Réinstaller windows vista!!

Bonjour, Mon ordinateur est un toshiba satellite pro. et je l'ai eu avec windows vista mais sans le CD... Il m'est arriver une catastrophe mon vi...

23 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
gangsta-Love

[vista] redémarrage après ouverture de sessio

Bonjour, Alors depuis ce matin, lorsque j'allume mon PC, tout est normal jusqu'à l'ouverture de session. Là, deux trucs, soit j'entre rapido mon m...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
LezardMoo

Passer de windows vista à windows xp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un ordinateur portable avec windows vista mais je n'aime pas du tout windows vista . Est il possible si j'achete wi...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Yorgimune

Impossible installer framework 4.0 vista

Bonjour, Il m'est impossible d'installer framework, mon ordinateur plante sans cesse. L'installation se passe très bien ensuite il me demande de...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Angel640

Recherche logiciel verrouillage bureau vista

Bonsoir à tous, d'avance pardon si je pose une question "doublon", mais après avoir cherché je n'ai pas trouvé de sujet similaire sur le site. Voil...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
MoMo2oUf

Probleme activation windows vista

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai reinstaller windows vista je l'est réactiver sauf que depuis mise a jour SP2 je peux plus l'activé (alors quel a toujours mar...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
morganch

Un problème de téléchargement avec vista

Bonjour, j'utilise Windows Vista et j'ai un problème avec le téléchargement des logiciels ..je ne sais pas si c'est à la cause de l'incompat...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Swan_swano

Dreamscene pour vista home premium

 Résolu

Bonjour à tous. J’ai enfin réussi à mettre des fonds DreamScene sur mon Vista Premium. Chose qui n’est que possible sur la version Vista ultimate. ...

73 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Roxo

Mot de passe pc windows vista

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un a crée un mot de passe pour mon pc sous Windows vista . j'aimerais savoir comment récupérer mon mot de passe sachant que cette ...

Dernière réponse le 31 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Vista familial ---> vista pro ?

Bonjour à tous Voici mon problème j'ai un ordinateur Vista édition Familial Premium et depuis quel que temps je souhaiterais le reformaté sauf que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
doctor59
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 11 218