Thème vista au lieu de classique au démarrage

Résolu/Fermé
Rklee Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 5 mars 2008 à 14:49
 Youbay - 20 mai 2012 à 14:08
Bonjour,
J'ai Windows Vista Edition Basic et j'aimerais savoir comment remettre le thème vista au lieu du thème windows classique au démarrage (après la connexion d'un compte d'utilisateur) ?
A voir également:

15 réponses

Il y a plus simple, je sais que je répond 1 an plus tard mais au cas où,
Alors vu que ce dossier a déjà été importer sur ce chemin d'accès taper sur votre "barre de recherche de bureau"
C:/WINDOWS/Resources/Themes

Puis, vous verrez un dossier ce nommant "Inspirat" et vous supprimer ce dossier avec le wallpaper, a part si il est dans ce dossier.

Voilà j'espère vous avoir aider, ou que je vais vous aidez pour ceux qui reviendrais sur ce sujet.
6
moi aussi je reponds plus tard, mais au moins ton aide m'a servit et je t'en remercie beaucoup!!!!
0
je te remercie j'avais le même problème que najnaj
0
loris06loris Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011
12 juil. 2011 à 15:26
es que tu pourrai maider car la jai le theme windows classique et je voudrai reeeee mettre le theme windows 7 basic aide moi stppppp
0
Starlight_5628
27 nov. 2011 à 14:37
Ce dossier contient toutes les apparences, c'est donc là pour en ajouter
0
Rklee Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 4
5 mars 2008 à 14:57
Non mais je veux que le thème vista reste tout le temps car après la connexion d'un compte d'ordinateur, le thème vista change et mets en thème windows classique. Je dois tout le temps remettre le thème windows vista!!
J'aimerais donc que le thème sera tout le temps vista au démarrage et que le thème classique n'intervient plus au démarrage.
3
brossa-dant Messages postés 24 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 15:00
Faut faire la manip avec tout les Utilisateur sur chaque compte normalement après sa reste :s
0
Rklee Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 4 > brossa-dant Messages postés 24 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 15:04
Mon grand-frère, ingénieur informatique, a changé le thème classique au démarrage pour que le chargement soit rapide.
Mais il ne veut pas que je change.
Comment faire pour remettre ? Je pense qu'il faut changer dans la base registre mais changer quelle valeur ?
0
hellsing13 > Rklee Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
6 avril 2008 à 21:23
aha! ca cé autre chose tu va a ordinateur (poste de travail) =>proprieté=>onglet avancé=>performances parametre=>ajuster afin d'obtenir la meilleur apparence =>ok
cé tt
0
Naans > hellsing13
10 mai 2009 à 05:59
Merci j'avais le meme proble
0
Bonjour comment fais t-on pour remettre le thème vista ?
0
brossa-dant Messages postés 24 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 14:53
Salut Rklee

Clique droit sur le bureau > Personaliser > Thème > Windows Vista à la Place de Windows Classique > Appliquer > Ok =)

Brossa-dant
0
je suis pas un pro en ordi, mais la c'est du basic!!! --'
0
J'ai le même problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur vista il ny a pas de poste de travail , c'est "ordinateur" et la suite de tes explications ne marchent pas avec vista
0
SALAM TT LE MONDE. javé le mem prob et jé trouvé une petite astce pour tromper la machine. la solution !! il vs suffit de creer un nouveau compte d'utilisateur et d'y copier tout vos fichier doc, music et tout avant de supprimer l'ancien compte .cé facile..voilà...salam.
0
Tu me sauve la vie ! je cherchais depuis des lustres xD
merci merci merci !
0
aaaa tu mesauve la vie a moi aussi c miu comme sa merci
0
moi sa marche tj pas chui aller comme ta dit jai suprimer mais quand je rallume c'est toujours classique puis dans les paramettre avancer c'est toujours le theme de windows clasique j'en ai vraiment marre de remettre en vista jveux que ce sois comme avan !
0
Salut j'ai supprimé le fichier inspirat mais problème, lorsque je vais dans le panneau de configuration pour remettre le thème vista il y a un message d'arrêt du programme dû à un poblème pourtant ... je ne vois pas du tout où il peut être
0
merci les gars
0
shaolin68 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
14 janv. 2010 à 14:27
Excellent !!! Pour moi ca a marché impeccable l'histoire du "Inspirat" ^^ Ça fait plus d'un an que je cherche sans succès comment revenir à un thème Vista alors un grand merci à Furby =D
0
merci pour ta réponse. Pour moi c ok
0
Moi j'ai un petit problème .. Hier j'ai eteind mon ordi & en le rallumant ça m'a mit le thème classique. & je ne sais pas comment remettre le thème de Vista. Vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance =)
0
moi j'ai un probeleme c'est que j'ai perdu une moitié du Windows 7 et il me reste quelque chose de Windows 7 et Windows Classique
je veux s'&voir comment rendre mon Windows 7
0