Thème vista au lieu de classique au démarrage
Résolu/Fermé
Rklee
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
-
5 mars 2008 à 14:49
Youbay - 20 mai 2012 à 14:08
Youbay - 20 mai 2012 à 14:08
A voir également:
- Thème vista au lieu de classique au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Écran noir au démarrage - Guide
15 réponses
Il y a plus simple, je sais que je répond 1 an plus tard mais au cas où,
Alors vu que ce dossier a déjà été importer sur ce chemin d'accès taper sur votre "barre de recherche de bureau"
C:/WINDOWS/Resources/Themes
Puis, vous verrez un dossier ce nommant "Inspirat" et vous supprimer ce dossier avec le wallpaper, a part si il est dans ce dossier.
Voilà j'espère vous avoir aider, ou que je vais vous aidez pour ceux qui reviendrais sur ce sujet.
Alors vu que ce dossier a déjà été importer sur ce chemin d'accès taper sur votre "barre de recherche de bureau"
C:/WINDOWS/Resources/Themes
Puis, vous verrez un dossier ce nommant "Inspirat" et vous supprimer ce dossier avec le wallpaper, a part si il est dans ce dossier.
Voilà j'espère vous avoir aider, ou que je vais vous aidez pour ceux qui reviendrais sur ce sujet.
Rklee
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
4
5 mars 2008 à 14:57
5 mars 2008 à 14:57
Non mais je veux que le thème vista reste tout le temps car après la connexion d'un compte d'ordinateur, le thème vista change et mets en thème windows classique. Je dois tout le temps remettre le thème windows vista!!
J'aimerais donc que le thème sera tout le temps vista au démarrage et que le thème classique n'intervient plus au démarrage.
J'aimerais donc que le thème sera tout le temps vista au démarrage et que le thème classique n'intervient plus au démarrage.
brossa-dant
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2008
5 mars 2008 à 15:00
5 mars 2008 à 15:00
Faut faire la manip avec tout les Utilisateur sur chaque compte normalement après sa reste :s
Rklee
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
4
>
brossa-dant
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2008
5 mars 2008 à 15:04
5 mars 2008 à 15:04
Mon grand-frère, ingénieur informatique, a changé le thème classique au démarrage pour que le chargement soit rapide.
Mais il ne veut pas que je change.
Comment faire pour remettre ? Je pense qu'il faut changer dans la base registre mais changer quelle valeur ?
Mais il ne veut pas que je change.
Comment faire pour remettre ? Je pense qu'il faut changer dans la base registre mais changer quelle valeur ?
hellsing13
>
Rklee
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
6 avril 2008 à 21:23
6 avril 2008 à 21:23
aha! ca cé autre chose tu va a ordinateur (poste de travail) =>proprieté=>onglet avancé=>performances parametre=>ajuster afin d'obtenir la meilleur apparence =>ok
cé tt
cé tt
brossa-dant
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2008
5 mars 2008 à 14:53
5 mars 2008 à 14:53
Salut Rklee
Clique droit sur le bureau > Personaliser > Thème > Windows Vista à la Place de Windows Classique > Appliquer > Ok =)
Brossa-dant
Clique droit sur le bureau > Personaliser > Thème > Windows Vista à la Place de Windows Classique > Appliquer > Ok =)
Brossa-dant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur vista il ny a pas de poste de travail , c'est "ordinateur" et la suite de tes explications ne marchent pas avec vista
SALAM TT LE MONDE. javé le mem prob et jé trouvé une petite astce pour tromper la machine. la solution !! il vs suffit de creer un nouveau compte d'utilisateur et d'y copier tout vos fichier doc, music et tout avant de supprimer l'ancien compte .cé facile..voilà...salam.
moi sa marche tj pas chui aller comme ta dit jai suprimer mais quand je rallume c'est toujours classique puis dans les paramettre avancer c'est toujours le theme de windows clasique j'en ai vraiment marre de remettre en vista jveux que ce sois comme avan !
Salut j'ai supprimé le fichier inspirat mais problème, lorsque je vais dans le panneau de configuration pour remettre le thème vista il y a un message d'arrêt du programme dû à un poblème pourtant ... je ne vois pas du tout où il peut être
shaolin68
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
14 janv. 2010 à 14:27
14 janv. 2010 à 14:27
Excellent !!! Pour moi ca a marché impeccable l'histoire du "Inspirat" ^^ Ça fait plus d'un an que je cherche sans succès comment revenir à un thème Vista alors un grand merci à Furby =D
Moi j'ai un petit problème .. Hier j'ai eteind mon ordi & en le rallumant ça m'a mit le thème classique. & je ne sais pas comment remettre le thème de Vista. Vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance =)
Merci d'avance =)
10 sept. 2010 à 05:56
30 mars 2011 à 16:31
12 juil. 2011 à 15:26
27 nov. 2011 à 14:37