Forum Windows Vista

Page 206

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mumu Windows Vista

Vista media center et bureau étendu

Voila un problème qui ne trouve pas de solution actuellement (j'ai fait le tour de pas mal de forum) Comment peut on faire pour utiliser Vista media ...

2 réponses 26 févr. 2008 par tr72
micheeell Windows Vista

(vista) winamp: enqueue/open?

Résolu

Bonjour, J'ai posé ma question sur le forum windows (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5171349 vista configurer les programmes#0) mais j'a...

11 réponses 26 févr. 2008 par EminoMeneko
Schnoqueur Windows Vista

Problème vista : je vous en supplie

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème osus vista : j'ai la version intégrale et suite à l'installation du pack pour la langue anglais le système ma re-pro...

9 réponses 26 févr. 2008 par Schnoqueur
LOPO59 Windows Vista

Cd installation pour windows vista

Bonjour, J'avais auparavant WINDOWS XP . Actuellement j'ai WINDOWS VISTA. Le CD d'installation pour mon appareil photo OLYMPUS CAMEDIA C-170 n'est p...

2 réponses 26 févr. 2008 par LEFEBVRE HENRI
fabienne Windows Vista

Windows vista

Résolu

j'ai des problemes avec windows vista j'aimerais la telecharger sur ma PC

8 réponses 26 févr. 2008 par gregg
nayou92 Windows Vista

Pilote canon ixus 70 vista

Bonjour, je n'arrive pas à trouver de pilote compatible avec vista pour mon appareil photo numérique IXUS 70 CANON. Le CD fourni n'est pas compatib...

4 réponses 25 févr. 2008 par nayou92
mioumiou Windows Vista

Pbm wifi vista

Résolu

Bonjour, je suis connectee en wifi a une livebox et je narriva pas a telecharger sur shareaza. jai configure les ports vista mais la vitesse de telec...

3 réponses 25 févr. 2008 par nerrisson
gerald Windows Vista

Hp psc 1600 sous vista

Bonjour,comment puis je installé ma hppsc1600 avec un logiciel XP sous vista avec un ordi Hp

1 réponse 24 févr. 2008 par hubertaaz
david24 Windows Vista

Probleme avec dreamwaver8 et vista

Bonjour, Qui pourrait m'aider j'ai installer dreamwaver8 sur mon portable acer tout fonctionnait bien et en travaillant avec d'un seul coup il a disp...

6 réponses 24 févr. 2008 par david24
adrijsi Windows Vista

Ecran noir au demarage de vista .

Résolu

Bonjour, J'ai instaler une nouvelle carte graphique une 8500GT DDR3 256 mo de GIGABYTE.J'ai instaler les pilotes avec le CD et elle marcher bien ...

14 réponses 24 févr. 2008 par avicenne1
xavio78 Windows Vista

Arret vista intempestif

Résolu

Bonjour, depuis quelques heures mon vista arrete mon pc et redemarre avec difficultés ensuite il fait une récup des données et me dit qu il va recher...

4 réponses 23 févr. 2008 par tribun
yanto Windows Vista

Ade-13mp driver for vista

Hello, i have been using this webcam on my old pc which had xp, i now have a new pc using vista and would like to use it on there, can you help please

4 réponses 23 févr. 2008 par KeKay
FABI972 Windows Vista

Cherche pilote pour speedtouchst810/vista

Bonjour, J'ai acquis un modem speed touch thomson ST 810 pour ma connection ADSLsous window XP mais là je viens d'acquerir un portable sous systme vi...

3 réponses 22 févr. 2008 par jsrm
neuvain Windows Vista

Pc studio sur vista pour un z400v

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude des forums, excusez-moi pour le coté novice. J'ai un SAMSUNG Z400V et je ne peux pas installer PC studio sous vista, ...

1 réponse 22 févr. 2008 par davensi
Lisa Windows Vista

Vista reconai pa mn cd ejay vms :(

Bonjour :) voila j'ai acheté Ejay virtual music studio compatible vista et mon pc vista ne reconnait pas le cd ... sois c'est le cd, sois mon pc qui ...

1 réponse 22 févr. 2008 par 95serhat
titouseyn Windows Vista

Windows vista

Résolu

Bonjours J 'ai acheter un pc neuf avec WINDOWS VISTA PREMIUM et je voudrais graver le CD d'intalation de WINDOWS VISTA qui est dans mon PC. Comment d...

7 réponses 22 févr. 2008 par kev2100
chris Windows Vista

Pas de logiciel vista pour dsc-s70

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouve de pilote sous vista pour mon APN DSC-70, meme sur le site sony. . Avez-vous ue autre solution? Albator, qu'as-tu fait ? ...

3 réponses 22 févr. 2008 par baladur13
nanarowitch Windows Vista

Comment associer xl à vista.

Bonjour, les fichiers excel dans les mails que je reçois , je ne peux pas les ouvrir avec windows vista, quels logitiels gratuits puis je installer p...

1 réponse 21 févr. 2008 par guytout1
bebert.abs Windows Vista

Version vista oem ?

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'une version windows vista OEM ? Merci

4 réponses 21 févr. 2008 par madmyke
tonio Windows Vista

Vista code 39 sur graveur

voila j'ai un petit probleme j'ai windows vista mon lecteur de dvd a disparu et quand je regarde dans le gestionaire de peripherique cela m'indique ...

19 réponses 21 févr. 2008 par mickael@
can2008 Windows Vista

Au secour(vs2005 et vista)

Bonjour, j travaille sur Windows vista et lorsque j'ai installer visual studio 2005 il maffiche un message d'erreur..Est ce VS2005 et compatible avec...

2 réponses 21 févr. 2008 par Jeffsay
axe Windows Vista

Compatibilite de batiprix sur vista

Bonjour,je possede une version de batiprix 2002 compatible windows 95/98,NT et je voudrais l'installer sur mon portable qui a vistaPrenium si quelqun ...

1 réponse 21 févr. 2008 par pierrehome
ReM Windows Vista

Instalation spss 10.0 sous vista

Bonjour, j'aimerais installer ma version de SPSS 10.0 sur mon nouvel ordi équipé de Vista. je possède tout ce qui est nécéssaire pour cela : numér...

1 réponse 21 févr. 2008 par AA
linlin41 Windows Vista

Pilote vista pour hp laserjet 2100

Bonjour, merci de me dire s'il existze un pilote pour une imprimante HP laserjet 2100 afin de l'utiliser sur un ordi portable cordialement alin

1 réponse 21 févr. 2008 par gule
Mag059 Windows Vista

Perdu mon cd de démarrage window vista

Résolu

Bonjour j'ai un gros problème je dois formater mon pc mais je n'ai plus le cd de démarrage? est ce que je peut rendre celui d'un ami qui à la même ver...

8 réponses 20 févr. 2008 par lifala
cypher Windows Vista

Oo defrag au boot vista

pour commencer bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider xD il y a 1semaine j'ai décidé de passer à vista et donc j'ai du réinst...

2 réponses 20 févr. 2008 par niahoo
wookie130 Windows Vista

Pilotes pour vista

Bonjour, nouvelle sur le forum je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows vista, le pilote de mon imprimante ne va pas sur vista et je n'en trouv...

2 réponses 20 févr. 2008 par blackloffy
jano Windows Vista

Comment jouer à un ancien jeu sur vista

Bonjour, j'ai acheté le jeu Blade Runner sur pc, un très bon jeu mais de 1997! J'ai windows vista et mon ordinateur ne reconnais meme pas le cd. C'es...

1 réponse 20 févr. 2008 par Utilisateur anonyme
Zin Windows Vista

Vista

Bonjour, windows vista sur mon ordi ne reconnait ni les clés usb ni les cartes mémoires, ils me demandent sinstaller un nouveau matériel et ils me de...

1 réponse 20 févr. 2008 par Utilisateur anonyme
morae85 Windows Vista

Problème vista et firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai internet par la livebox et lorsque je suis sur internet et bien connecté vista m'ouvre cette fenetre http://img...

2 réponses 20 févr. 2008 par morae85
pauline21 Windows Vista

Problème compatibilité vista câble pr mobile

Résolu

Bonjour, Le câble MA-8520P me permettant de relier mon téléphone mobile (Sagem MY-V65) à mon PC (qui était auparavant sous XP) n'est pas compatible a...

2 réponses 19 févr. 2008 par pauline21
dan Windows Vista

Probleme avec vista

Bonjour, j aimerai soliciter votre aide voici mon probleme : lorsque je coupe mon PC et je demande de redemarrer il n y arrive pas je suis oblige...

1 réponse 18 févr. 2008 par le bedouin de riva
lestat891 Windows Vista

Cherche vista premium en francais

Résolu

Bonjour, voila je veux m acheter un pc mais le seul petit probleme est que le system d exploitation est en anglais!! est il possible de trouver ...

4 réponses 17 févr. 2008 par jailapaix
oussamine Windows Vista

Wmp 11 sous vista rien ne se passe

Bonjour, j'ai un PC portable sony vaio depuis un moment je n'arrive pas à ouvrir WMP11 qui est un programme intégré sous vista et donc j'arrive a...

23 réponses 17 févr. 2008 par gouby
bart Windows Vista

Lire les mp3 sur vista

Salut, J'ai un nouveau pc avec vista et le lecteur window media 11 veut pas lire mes fichier en .mp3 j'ai essayer d'installer des packs de codec (k-l...

1 réponse 17 févr. 2008 par ericleclerc1985
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 10 927