Les discussions

Cle produit windows vista

Bonjour, Je viens d'acheter un Pc CompaQ A915 chez carrefour, au demarrage windows s'est installé sans probleme mais dés que j'ouvre word il me deman...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jean

Driver clé usb memup 512mo pour vista

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé USB de marque Memup, de 512mo, je suis passé récemment sous vista et il m'est impossible de trouver le driver a...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
alex

Xp, vista ou trust?

 Résolu

Bonjour, kelle é le meilleur os pr fere tourné des jeux ainsi ke pr les téléchargement? -- Ma configue: Intel® Core™ 2 Quad Q6700, 2 * NVIDIA™ Ge...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Fillazer

Windows vista pack 1

 Résolu

Bonjour, c'est quoi la différence entre windows vista pack 1 ( 32 bits ) et le windows vista pack 1 ( 64 bits )

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Laurencee

Installationde camescope avec vista

Bonjour, je recherche un logiciel avec les pilotes d'installation pour un camescope dcr trv 460E sous windows vista merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
petiot

Probleme de licence office pour vista

Bonjour, j'ai acheté un portable fujitsu AMILO Xi 2528 et je n'arrive pas à faire fonctionner microsoft office. J'ai noté la clé de licence inscrite ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Rom Cruise

Casque sous vista marche pas

Bonjour, Voila j'ai aquerie un ordinateur sous vista et tout marche bien sauf mon casque. Pourtant quand je vais dans peripheriques de lecture et qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Seymour91

Xp ou vista , ga ep35c ds3r

Bonjour, j ai une carte mere GA EP35C DS3R , et je voulais savoir quel windows est le mieu pour cette carte?? Vista ou bien xp ?? merci amicalem...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Snatch

Soucis d'ecran bleu sous vista au secours !!

 Résolu

Bonjour tous le monde J'ai un problème sur mon PC portable windows vista. L'écran devien bleue et le PC se redémarre UN message d'erreur appa...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
justine31

Probleme gforce avec vista

Bonjour, le conseiller de mise a niveau de windows m'indique que ma NVIDIA Gforce 8400 GT ne peut pas fonctionner avec vista, que faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
maximecupiti

Installer vista par dessus xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrai passer à vista et je suis sur XP pro. Mon probleme est le suivant : je voudrai conserver mes fichiers (films, jeux...) mais je ne...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
bicon

Enlever l'apparence de vista et mettre xp

 Résolu

Bonjour, j'ai mis ya quelques temps l'apparence de vista ultimate sur mon xp, mais je voudrais le remettre en xp , parce que je trouve que mon ordi be...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jack dupond

Problème de périférique de son avec vista

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon portable siemens avec vista. Tout marchait bien depuis un an mais voila que tout à coup un...

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jt150

Pilote imprimante pour windows vista

Bonjour, Savez vous s'il existe un pilote pour imprimante CX6400 pour Windows Vista, edition familiale ? Si c'est oui ,pouvez vous m'indiquer la d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
idilik

Vistabootpro messages d'erreur !

Bonjour, je souhaiterais, dans le but d'installer XP par dessus Vista en dual boot, créer une sauvegarde système avec VistaBootPRO. Mais lorsque je s...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Ju

Besoin d'installer vista sans formater

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma configuration est la suivante : _core 2 E8500 _asus en8800 gts 512 mo _2 Go RAM ddr2 _2 hdd 250 Go :1er partition 250 Go (films, jeux...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
lami20j

Écran de veille sur vista

 Résolu

Bonjour, Impossible de paramétrer correctment l'écran de veille sur vista, pourtant : j'ai donné un nom à l'ensemble des photos que je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
coldis

Logiciel hp laserjet 1010 sous vista

Bonjour, Savez-vous quand le logiciel pour imprimante HP laserjet 1010 sous Vista sera disponible en France ?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
conario

Windows vista et camescope jvc gr-dx28e

Bonjour, Je possède un camescope jvc gr-dx28e et windows vista sur mon ordinateur. J'ai installé le cd fourni avex le camescope mais apparemment il ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
patou

Vista a xp

Bonjour, a tous je souhaite passer mon acer 5315 vista a windows xp es ce que cela et fesable car sa rame trop avec vista et je voulais savoir si sa ...

31 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
flo88

Windows vista/xp avis:

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC doté de windows vista. Cependant celui ci "rame" lors de l'utilisation de certaines applications. J'aimerai savoir si l...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
spider8

Windows vista perdu

Bonjour, J'ai pas de DVD sur moi donc j'ai pas crée de CD de restauration avant que mon DD soit accidentellement formaté !! J'ai juste fais une cop...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
cygnus_hakuchou

Vista pour club-internet

Bonjour, j ai acheter un nouveau ordi equiper en vista mon cd de club-internet n est pas compatible ; merci de m aider pour in staller cubinternet s...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
eliasjos

De vista a xp

Bonjour, je voudrai passer mon acer 5315 vista en xp mais g peur de ne pas retrouver les pilote apres le formatage si quelqun peux me renseigner sa s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
thibault94

Runtime error! encarta 2007 etudes win.vista

Bonjour à tous et merci pour votre aide, Je viens d'installer Encarta 2007 Etudes sous windows vista. Toutes les Fenetres du programmes fonctionne...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
baume

Resinstallation windows vista sur pc hp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai réinstaller Windows Vista sur mon ordinateur portable HP car il bug en permanence et semble infecté. En suivant la notic...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
jean_louis_57

Conseil sr bricopack vista inspirat ultimate2

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé Bricopack vista inspirat ultimate 2, je l'ai installé et j'ai voulu savoir si il peut me créer des problèmes genre blocage d...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Little DG

Low id emule sous vista

Bon voila j'ai un windows vista et je viens de telecharger emule version 0.48 mais je suis en low id j'ai consulté beaucoup de forum mais aucun ne rep...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
kosmoclok

Cherche cd de restauration vista basic

 Résolu

Bonjour, je cherche les cd de restauration de windows vista basic, pour un portable acer aspire 5100. Lors de ma sauvegarde j'ai du faire une mauva...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Sacabouffe

Incompatibilite entre vista et disc dur exter

 Résolu

Bonjour, j ai un problaime avec un disc dur externe mon ordinateur reconai le disc dur je peu lire les fichier qui son dedan mes je ne peu pas en met...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
cris29

Question sur le démarrage windows vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ces deux choses sont utiles au démarrage windows vista : - realtek voice manager - synaptics pointing device driver ...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
vanou

Punk buster plante sur vista

Bonjour,je joue a BF2 solo c bien mais sa saoul vite. en ligne c mieux mais punk buster me jette a chaque ouverture de carte, il de dit qu'il n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Tux9

De vista à xp - pilote son

Bonjour, Sur un portable Dell Inpiron j'ai supprimé Vista pour installer XP. Je n'arrive pas à trouver le pilote de la carte son qui n'existerait q...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
jmp59

Maxivista ça marche toujours?

Bonjour, J'ai téléchragé la démo de Maxivista 3 pour tenter détendre l'écran de mon pc (win xp sp2) sur celui de mon portable (vista), mais je renc...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
laurent

Quickcam logitech et vista familial basic

-Bonjour, Et tout d'abord bravo à l'équipe pour la nouvelle organisation de CCM (Cela fait longtemps que je n'étais pas venue y faire un tour). Depu...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
BOb

Comment installer mon samsung u700 sur vista

bonjour a toutes et a toutes je veu juste intaller mon samsung u700v sur mon pc vista,,mais impossible avec le cd d'installation et impossible avec l...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
kwidar

Multiboot vista - xp - ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je dois remplacer mon disque dur, et je désirerais y installer les trois OS (chacun dans une partition différente) : Vista home premium - ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
ALLin

Installation logiciel concord 3045 sous vista

Bonjour, je n'arrive pas a installer le logiciel de mon appareil photo numerique (concord 3045 3.1 megapixels) sous windows vista merci de m'aider si...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
ber38

Cd vista installation urgent !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui marche sous Vista mais j'ai perdu mes cd d'installation que j'ai gravé au début de l'acquisition de l'appareil. _ ...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
alfakillah971

Plantage 3dmark 2005 sous vista

Bonjour, voila je vien d'aquérir un Toshiba P200 portable avec core2duo 1.66 GHZ 2Go ram et ATI 2600HD 256. Tous les jeux comme oblivion medieval...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
hitchy

Drivers hp 530 sous windows vista 64 bit

Bonjour, j'ai un pc portable hp 530 ( core duo t 2300 ) et je veux insttaler windows vista 64 bit , j'ai cherché ses drivers par tous , mais inuti...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
franckydeladombes

Imprimante stylus photo et vista basique

Bonjour, Je n'arrive pas à installer une imprimante epson stylus photo 1400 sur mon portable avec vista famillial basique. Il est demandé d'installer...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
franckydeladombes

Configuration windows vista

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si ma machine peut supporter Windows Vista. Voici mon matériel : Carte graphique : NVidia Geforce fx 5200 Pro...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
jeremy33140

Code erruer vista svp

 Résolu

Bonjour, voila depuis ce matin quand j'allume mon ordi la page set up s'ouvre j'appuis sur f1 pour demarrer en valeur par default et en fait je ne pe...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
blondin777

Window vista problème

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mes plusieurs problème : Je possède un ordinateur window vista et depuis quelque moi j'ai plusieurs problèmes : -Mo...

47 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
zanmatoo

Recherche de windows vista

Bonjour, j'ai un pc portable sony vaio vgn-fe31B porte l'etiquette "windows vista capable". aider moi à le telecharger c-à-d un site de telechargeme...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Yoan

Plus de son apres avoir reinstaler vista

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc portable depui maintenant 1 ou 2 mois. je fais une mise a jour automatique j'ai instaler les pilotes la c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
fuji

Problème avec windows vista

 Résolu

Bonjour, voila j'ai éxécuté un nouveau logiciel sur mon ordinateur portable possédant windows vista home prenium ete n'ai maintenant plus les effets ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Nel50

Ch pilote/driver pour d-link dwl - g520 vista

Bonjour, J'ai une carte d-link dwl - g520 et je ne trouve nul part le driver et le pilote pour la faire fonctionner sur Vista. Si qq peut me donne...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
tedabi

Paroble pc et vista..aidez moi!!

Bonjour, je voudrais apprendre a formater mon pc j ai windows vista j ai pas de cd d installation pas founi lors de mon achat a leclerq comment effa...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 11 211