Les discussions
Redémarrage intempestif de windows vista
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc, il fait des démarrages intempestifs. C'est a dire que lorsque je l'allume, il va jusqu'à cet écran: htt...
Desinstaller vista
slt je voudrais désinstaller vista sur ma machine et réinstaller Windows seven sans pour autant perdre tous mes fichiers. j'ai un Dell Vostro 1520 ...
Clé produit windows vista familiale pemium
Bonjour, j'ai perdu mon étiquette de clé produit de mon ordinateur portable packard bell un amis m'en a mis une autre (fausse) mais mon pc demande d...
Barre de tache windows vista
Bonjour, J'ai un ordinateur avec windose vista , en général tous ce passe bien , aujourd'hui , j'ai fais de mise a jours ( automatique ) ca a bien ...
Je n'arrive pas a éteindre windows vista.
RésoluBonjour a tous, Donc voila mon problème, depuis 3 jours déjà je fait des recherche sur ce problème (écrit sur le titre) et je ne trouve pas la répons...
Windows vista non authentique
RésoluBonjour, j'ai windows vista depuis 2008 maintenant et depuis quelque temps j'ai mon bureau totalement noir et en bas a droite il y a marqué "windows v...
Problème windows vista causé par zune
Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour à tous, Je vais essayer d'exposer clairement mon problème en espérant pouvoir échanger avec ...
Acer aspire sous vista
Bonjour, mon ordi a était en réparation écran noir..donc formatage par le professionnel qui m a remis un cd d'installation (1 mois). maintenant a c...
Problème avec windows update sous vista 64
RésoluBonjour, Ma petite soeur m'a fait un cadeau hier soir : son nouveau portable HP (3 mois) avec quelques petits soucis à régler...Notamment, les mises ...
Formatez son pc vista sans cd
RésoluBonjour, J'aimerai formaté mon PC parce qu'il a beaucoup de bug ..., mais je ne possède pas le CD Vista comment faire, et quel précaution prendre ...
Ma web cam integrer pour sony vista vgn-fz21e
Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 9.0 ma cam pour pour sony vista vgn-fz21e n est reconnu null part a l origine c etait un vista cha...
Probleme adobe flash player 10 win. vista
RésoluBonsoir, Voici maintenant 1 semaine que je m'acharne sur mon ordinateur pour réparer adobe flash player version 10. Je m'explique x) : cette semai...
J'apprends la guitare electrique vista
RésoluBonjour, j'ai acheter un logiciel "J'apprends la guitare électrique" il y a quelques temps j'avais encore windows xp mais maintenant j'ai acheter un ...
Installation xp pro à coté de vista
RésoluBonjour, Je désire installer XP PRO à coté de VISTA ayant du matériel qui ne fonctionne que sous cette version sur un AMILO Pi 2540 numéro serie D...
Restaurer système windows vista
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sur Vista et j'aimerait le remettre a zéro comme si il sorter d'usine mais le problème ses quand je mais les DVD des Vi...
Adobe reader 9.5 sur windows vista
RésoluBonjour, ce programme marchait bien et subitement, il ne démarre plus. J' ai le message : 'Windows cherche une solution'. Comment faire? merci à la pe...
Hp deskjet f300 avec vista
Bonjour, J'ai l'imprimante HP DESKJET F300 SERIES. Elle était compatible avec XP, or, maintenant j'ai VISTA. Du coup, je ne peux plus me servir du...
Comment installer vista sur xp.
Bonjour, je voudrais installer Windows Vista sur mon ordi Windows XP. Parce-que mon ordi est très lent. Sur l'ordi il y a une étiquette avec marqué: "...
Détection carte geforce 8400m gt vista 64 bit
Bonjour à tous, Après avoir parcouru de nombreux forum, imposible de trouver une solution efficace pour mon problème: Après booter mon PC VAIO V...
Thème vista au lieu de classique au démarrage
RésoluBonjour, J'ai Windows Vista Edition Basic et j'aimerais savoir comment remettre le thème vista au lieu du thème windows classique au démarrage (après...
Installer un windows vista x32 sur un pc x64.
RésoluBonjour, Est-qu'il est possible d'installer un Windows Vista x32 sur un PC x64 ? Si oui, ya-t-il des risques à ce qu'on fasse cela ? Merci d...
Essayer maxsea pour windows vista
Bonjour, je fais de la voile et je cherche un bon logiciel de navigation et de cartographie marine. Je dois avouer que j'ai pas mal flashé sur maxs...
Windows media center avec vista basic
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable avec Vista Basic. Je pensais que j'aurais Windows media center avec ma version de vista, or il s'avère q...
Probleme installation printmaster sous vista
je n'arrive pas à installer mon logiciel "printmaster" sous windows vista premium? alors qu'il fonctionnait bien sous windows XP quelqu'un peut il m' ...
Comment installer xp a la place vista
Bonjour, je suis sous vista et je veux intaller xp dont je possede les 3 cd d installation comment je fais .... merci Configuration: Windo...
Gadget vista
Bonjour, Je viens de formater et apparemment microsoft ne publie plus de gadget de bureau pour vista. Auriez un ou deux sites fiables pour en t...
Windows vista
RésoluBonjour, SVP est ce que Windows Vista peut fonctionner sur mon PC? Voici ma configuration: Type du processeur: Intel (R) GMA 3100 Type du CNA (D...
Basculé de vista à xp pro avec hp pavilion
RésoluSalut je suis vraiment dans l'impasse avec ce foutu PC. Je viens de formater totalement mon Bon vieux HP de 2007 avec sa version Vista Familial pour i...
4 go ram sous vista 32-bit
RésoluBonjour, j'avais 2 go au départ avec un indice vista 5.2. J'ai rajouté 2 go de plus et maintenant il me donne un indice de 5.9.... Je dois dire que m...
Windows vista error 0x000000f
RésoluBonjour, Hier j'ai réinstalé windows vista home prenium sur mon portable Dell Inspiron 1520. Tout fonctionait tres bien puis tout a coup il a fermé...
Installez vista bug
Bonjour, J'ai téléchargé un windows 7 crack et il est pourri car les drivers ne correspondent pas. Donc j'aimerais retournez sur vista pour avoir l...
Windows vista pas authentique... :s
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté un ordinateur sur internet. Je l'ai reçu il y a 2jours, il est sous vista. Mais j'ai vu écrit en bas à droite de mon ...
Problème cd d'installation windows vista
RésoluBonjour, Je viens d'avoir l'ordinateur de ma soeur (comme elle s'en ai acheté un autre): un Windows Vista emachines E620. Je l'ai formater avec A...
Absence de son lors du passage de vista à w7
Bonjour, Depuis que j'ai installé W7, je n'ai plus aucun son, j'ai déjà été sur "tous les drivers" et effectué une mise à jour des drivers, mais au...
Réinstallation windows vista
Bonjour, je voulais savoir si il i a une perssonne qui pourait m'aider car j'ai installer obountu e j'aimerait telecharger windows ...
Scanjet 4200c vista problème d'installation!
Bonjour, Je viens d'acquérir le scanner dit scanjet 4200c datant de 1998, mais lorsque je veux l'installer, un message d'erreur apparaît disant qu...
Graver un dvd windows vista téléchargé
RésoluBonjour, Je souhaite installer windows vista sur un pc que je viens de monter.J'ai téléchargé vista et je souhaite le graver sur un dvd pour ensuite...
Réinstaller windows vista
RésoluBonjour, Voici quelques semaines qu'on a du remplacer le disque dur de mon PC Compaq pour un autre. Celui ci a toujours été sous Vista d'origine. ...
Clé usb trust non reconnu par vista
Bonjour, ma clé usb trust n'est pas reconnue par mon pc windows vista que dois je faire ?
Windows vista 6002 pas authentique.activ clé
RésoluBonjour, mon pc date de 2009.a été for maté il 3 semaine,et plus de fond d'écran ,on me demande activé la clé.j'ai noté références étiqutte derri...
Même licence vista sur 2è dd
RésoluBonjour, Je vient d'installé Vista sur un deuxième DD Mais impossible de rentré le N0 de ma licence? Je doit certainement désinstallé Wista...
Mise à niveau vista vers 7
RésoluSalut à tous! J'ai un PC portable tournant sous Vista SP1 en 32 bits, et j'ai décidé, après vérification des différentes compatibilités, que j'aime...
Graver vista
Bonjour à tous- quand j'ai eu mon pc de bureau configuré en VISTA , j'ai pu graver 1 dvd d'installation que j'ai égaré - Comment faire pour en obten...
Problème après mise a jour de vista
Bonjour, J'ai recemment mis a jour ma version de vista premium familiale avec le service pack 1. Le problème est que quand j'ai redémarré mon ordin...
Probleme vaio vgn sz4mn/b de vista à xp
RésoluBonjour j'ai acheté un Vaio VGN SZ4MN/B qui est vendu ac vista. J'ai desinstallé vista et installé XP. Le probléme est que je ne trouve aucun driver f...
Créer des icones pour vista à la bonne taille
RésoluBonjour à tous, Maintenant que j'ai vista j'ai voulu un peu l'embêlir en lui rajoutant quelques icones personnalisés... Donc comme à mon habitude je...
Camescope sony dcr pc105e et vista
Bonjour, J'ai un portable avec windows vista J'ai ressorti mon camescope SONY DCR PC105 E pour la fête de la gym de mes enfants Ce matin j'vais...
Charger xp à la place de vista ???
RésoluBonjour, Moi j'ai le pb suivant : après avoir éliminé un virus sur mon HP je ne peux plus le démarrer :le nettoyage a du nettoyer un peu trop ! b...
Impossible de démarrer windows vista
RésoluBonjour et d'abord merci pour toutes les astuces et solutions que j'ai pu trouver ici. Voici donc mon problème: Depuis hier, je ne parviens plus...