Barre de taches windows vista !
RésoluBonjour, Sur vista a droite de l'icone démarer il y a des petites icones . j'en ai supprimer quelque'une et maintenant les fenetres sont de l'autr...
Bonjour, Sur vista a droite de l'icone démarer il y a des petites icones . j'en ai supprimer quelque'une et maintenant les fenetres sont de l'autr...
Bonjour à tous, je vous expose mon problème j'ai un PC Acer 5315 avec le logiciel empowering technology, il y a un mois j'ai tenter de formater mo...
Bonjour, Je recherche des thèmes animés pour windows vista gratuitement , beau, si possible en 3D, je sais qu'il existe dreamscene mais après pour le...
Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à résoudre mon problème, malgré ce que j'ai lu sur de nombreux forums. J'ai perdu le son sur ...
Bonjour, Je vous explique mon petit soucis, j'ai acheté le jeu diablo3 et pour l'installer je dois avoir la dernière version de mon Windows vista......
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, il fait des démarrages intempestifs. C'est a dire que lorsque je l'allume, il va jusqu'à cet écran: htt...
slt je voudrais désinstaller vista sur ma machine et réinstaller Windows seven sans pour autant perdre tous mes fichiers. j'ai un Dell Vostro 1520 ...
Bonjour, j'ai perdu mon étiquette de clé produit de mon ordinateur portable packard bell un amis m'en a mis une autre (fausse) mais mon pc demande d...
Bonjour, J'ai un ordinateur avec windose vista , en général tous ce passe bien , aujourd'hui , j'ai fais de mise a jours ( automatique ) ca a bien ...
Bonjour a tous, Donc voila mon problème, depuis 3 jours déjà je fait des recherche sur ce problème (écrit sur le titre) et je ne trouve pas la répons...
Bonjour, j'ai windows vista depuis 2008 maintenant et depuis quelque temps j'ai mon bureau totalement noir et en bas a droite il y a marqué "windows v...
Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour à tous, Je vais essayer d'exposer clairement mon problème en espérant pouvoir échanger avec ...
Bonjour, mon ordi a était en réparation écran noir..donc formatage par le professionnel qui m a remis un cd d'installation (1 mois). maintenant a c...
Bonjour, Ma petite soeur m'a fait un cadeau hier soir : son nouveau portable HP (3 mois) avec quelques petits soucis à régler...Notamment, les mises ...
Bonjour, J'aimerai formaté mon PC parce qu'il a beaucoup de bug ..., mais je ne possède pas le CD Vista comment faire, et quel précaution prendre ...
Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 9.0 ma cam pour pour sony vista vgn-fz21e n est reconnu null part a l origine c etait un vista cha...
Bonsoir, Voici maintenant 1 semaine que je m'acharne sur mon ordinateur pour réparer adobe flash player version 10. Je m'explique x) : cette semai...
Bonjour, j'ai acheter un logiciel "J'apprends la guitare électrique" il y a quelques temps j'avais encore windows xp mais maintenant j'ai acheter un ...
Bonjour, Je désire installer XP PRO à coté de VISTA ayant du matériel qui ne fonctionne que sous cette version sur un AMILO Pi 2540 numéro serie D...
Bonjour, j'ai un ordinateur sur Vista et j'aimerait le remettre a zéro comme si il sorter d'usine mais le problème ses quand je mais les DVD des Vi...
Bonjour, ce programme marchait bien et subitement, il ne démarre plus. J' ai le message : 'Windows cherche une solution'. Comment faire? merci à la pe...
Bonjour, J'ai l'imprimante HP DESKJET F300 SERIES. Elle était compatible avec XP, or, maintenant j'ai VISTA. Du coup, je ne peux plus me servir du...
Bonjour, je voudrais installer Windows Vista sur mon ordi Windows XP. Parce-que mon ordi est très lent. Sur l'ordi il y a une étiquette avec marqué: "...
Bonjour à tous, Après avoir parcouru de nombreux forum, imposible de trouver une solution efficace pour mon problème: Après booter mon PC VAIO V...
Bonjour, J'ai Windows Vista Edition Basic et j'aimerais savoir comment remettre le thème vista au lieu du thème windows classique au démarrage (après...
Bonjour, Est-qu'il est possible d'installer un Windows Vista x32 sur un PC x64 ? Si oui, ya-t-il des risques à ce qu'on fasse cela ? Merci d...
Bonjour, je fais de la voile et je cherche un bon logiciel de navigation et de cartographie marine. Je dois avouer que j'ai pas mal flashé sur maxs...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable avec Vista Basic. Je pensais que j'aurais Windows media center avec ma version de vista, or il s'avère q...
je n'arrive pas à installer mon logiciel "printmaster" sous windows vista premium? alors qu'il fonctionnait bien sous windows XP quelqu'un peut il m' ...
Bonjour, je suis sous vista et je veux intaller xp dont je possede les 3 cd d installation comment je fais .... merci Configuration: Windo...
Bonjour, Je viens de formater et apparemment microsoft ne publie plus de gadget de bureau pour vista. Auriez un ou deux sites fiables pour en t...
Bonjour, SVP est ce que Windows Vista peut fonctionner sur mon PC? Voici ma configuration: Type du processeur: Intel (R) GMA 3100 Type du CNA (D...
Salut je suis vraiment dans l'impasse avec ce foutu PC. Je viens de formater totalement mon Bon vieux HP de 2007 avec sa version Vista Familial pour i...
Bonjour, j'avais 2 go au départ avec un indice vista 5.2. J'ai rajouté 2 go de plus et maintenant il me donne un indice de 5.9.... Je dois dire que m...
Bonjour, Hier j'ai réinstalé windows vista home prenium sur mon portable Dell Inspiron 1520. Tout fonctionait tres bien puis tout a coup il a fermé...
Bonjour, J'ai téléchargé un windows 7 crack et il est pourri car les drivers ne correspondent pas. Donc j'aimerais retournez sur vista pour avoir l...
Bonjour, Voilà j'ai acheté un ordinateur sur internet. Je l'ai reçu il y a 2jours, il est sous vista. Mais j'ai vu écrit en bas à droite de mon ...
Bonjour, Je viens d'avoir l'ordinateur de ma soeur (comme elle s'en ai acheté un autre): un Windows Vista emachines E620. Je l'ai formater avec A...
Bonjour, Depuis que j'ai installé W7, je n'ai plus aucun son, j'ai déjà été sur "tous les drivers" et effectué une mise à jour des drivers, mais au...
Bonjour, je voulais savoir si il i a une perssonne qui pourait m'aider car j'ai installer obountu e j'aimerait telecharger windows ...
Bonjour, Je viens d'acquérir le scanner dit scanjet 4200c datant de 1998, mais lorsque je veux l'installer, un message d'erreur apparaît disant qu...
Bonjour, Je souhaite installer windows vista sur un pc que je viens de monter.J'ai téléchargé vista et je souhaite le graver sur un dvd pour ensuite...
Bonjour, Voici quelques semaines qu'on a du remplacer le disque dur de mon PC Compaq pour un autre. Celui ci a toujours été sous Vista d'origine. ...
Bonjour, ma clé usb trust n'est pas reconnue par mon pc windows vista que dois je faire ?
Bonjour, mon pc date de 2009.a été for maté il 3 semaine,et plus de fond d'écran ,on me demande activé la clé.j'ai noté références étiqutte derri...
Bonjour, Je vient d'installé Vista sur un deuxième DD Mais impossible de rentré le N0 de ma licence? Je doit certainement désinstallé Wista...
Salut à tous! J'ai un PC portable tournant sous Vista SP1 en 32 bits, et j'ai décidé, après vérification des différentes compatibilités, que j'aime...
Bonjour à tous- quand j'ai eu mon pc de bureau configuré en VISTA , j'ai pu graver 1 dvd d'installation que j'ai égaré - Comment faire pour en obten...
Bonjour, J'ai recemment mis a jour ma version de vista premium familiale avec le service pack 1. Le problème est que quand j'ai redémarré mon ordin...
Bonjour j'ai acheté un Vaio VGN SZ4MN/B qui est vendu ac vista. J'ai desinstallé vista et installé XP. Le probléme est que je ne trouve aucun driver f...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista