Les discussions

Télécharger acer recovery

Bonjour je voudrais s'avoir ou télécharger ACER recovery pour en suite mettre sur un cd-rom donc si pouvait maider a trouver le téléchargement sa sera...

26 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
tanteelise

Bootmgr

j'ai un problème : on m'a refilé un ordi portable(sony vaio VGN-n21e) qui ne marche pas : il m'affiche "BOOTMGR absent" "Ctrl +Alt +Suppr pour r...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ledepanneur

Icone firefox sur tous mes raccourcis de ma clé usb

bonsoir dell XPS 420 et windows vista ultimate 32 bit je viens de m'aperçevoir que tous les raccourcis de ma clé USB ont tous l'icone firefox ...

30 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jag72

Enlever icone cadenas noir en zone notification

Résolu

Bonjour J'ai un cadenas noir en zone de notification (en bas a droite) et je suis sous vista (ordi ACER) Je ne peux plus aller sur mon disque dur en...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
fabparis

Passer de linux a window vista sans cd d'installation

Bonjour, j'ai un ordinateur HP sous Ubuntu et je souhaite retourner sur window vista. Cependant je n'ai pas le CD d'installation. J'ai entendue qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
walala

Système endommagé

Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin, j'arrive pas à démarrer mon ordinateur sans que je passe par une restauration du système, la réparation du démarrage éta...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Speedofpain

Fichiers effacés accidentellement

Bonjour, je souhaite récupéré mes fichiers supprimés accidentellement. j'ai vu pas mal de site (logiciel) proposant ce service avec soit disa...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Fermiparadox

Fichiers éffacés accidendellement

Bonjour, je souhaite récupéré mes fichiers supprimé accidentel. j'ai vu pas mal de site proposant ce service avec soit disant licence gratuit...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu

Bonjour, voilà depuis une semaine déjà que je ne peu plus utiliser mon ordinateur (HP) sans que, au bout de 10 minutes il redémarre et m'affiche c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ccleaner, registre

Bonjour, En cherchant les erreurs dans le registre avec CCleaner je me retrouve avec énormément d'erreurs et je me demande lesquelles je peux supp...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Pierrecastor

Problème touch pad

Bonjour, J'ai un HP pavilion qui a bientôt 5 ans et qui fonctionne encore très bien. Depuis 2 - 3 jours, j'ai un soucis avec mon touch pad : le p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Jeneymar

Retauration du système

Bonjour, Je voudrai savoir si de restaurer le système 2 ou 3 fois par mois c'est néfaste ,comme le disent certains,mais sans savoir expliquer pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
aidetoi

Impossible d'installer windows configuration d'usine vista acer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un pc acer sous vista, j'ai effectué une configuration d'usine, au second démarrage lors de l'installation de wi...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
mellahi seghir

Supprimer une question dans le forum

Résolu

Bonjour, Comment puis je supprimer une question afin qu'elle n'apparaisse plus dans le forum, merci Configuration: Windows Vista / Firefox 30...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Fermiparadox

Ecran noir apres logo vista

Bonjour, j'ai un ecran noir apres le demarrage de mon pc, apres le logo vista, pendant 2 mn et apres les icones du bureau apparaissent normalement, le...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
fanie2

Messagerie gmail bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas depuyis deux jours à axccéder à ma messagerie gmail qui est bloqué par mesure de sécurité, car elle aurait été visitée ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Edawards

Windows updateerreur8007042c

Résolu

Bonjour, depuis la mi juin aucune mise à jour de W.update ne s'installe et j'ai ce message d'erreur 8007042c de plus le pare feu windows est désactivé...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
help 8430

Problème au démarrage "autochkprogram not found - skiping...

Bonjour, Sur mon pc de bureau j'ai un petit soucis. En voulant allumer mon ordinateur, il charge pendant quelques instants jusqu'au moment où il m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Christofs

Connexion internet sans fil impossible

Résolu

Bonjour, Sur un PC fonctionnant sous Windows Vista Basis. Je ne sais plus me connecter à Internet à travers le Wifi. Quand je me connecte en Wif...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
madmyke

Mes icônes de bureau ne fonctionnent plus !

Bonjour, J'ai utilisé un logiciel du nom de rughunter et celui-ci m'as nettoyer mon ordi et depuis mes icônes du bureau ne fonctionnent plus. Que pu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
lilidurhone

Réinstaller mon pc

Bonjour, j'ai voulu formater mon pc, mais depuis je n'arrive plus à faire quoi que se soit.... Quand je l'allume, je vois Toshiba, press F2 FOR SET U...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Abaddon

Mozilla

Résolu

Bonjour à tous, Je possède depuis 2007 un portable packard bell intel core2 avec vista édition familiale. Depuis 1 semaine, je n'ai plus de connexi...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
kaneagle

Formater un cd,

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur windows vista lorsque j'incère un cd vierge ne réagit pas. In ne me propose pas de formater le CD. J'ai peut être désinsta...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
philnail

Ecran bleu et redémarrage

Bonjour, quand je suis sur mon ordi, au bout d'un moment l'écran vire au noir et affiche un écran bleu et en fin l'ordi redémarre comme si rien ne s'é...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
louloudemer

Impossible de demarrer

Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba qui refuse de démarrer. lorsque je l'allume, je tombe sur "récupération d'erreur Windows" je lance l'outil d...

30 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible lancer window media player !!!

Bonjour, depuis un formatage et une réinstallation je ne peux plus accéder à wondow media player et quand je fais une recherche sur mon disque dur o...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Red

Java qui ne veut pas s'executer

Bonjour tout le monde. J'ai désinstallé Java sans faire attention et j'ai essayé de le téléchargé,je l'ai téléchargé et au moment d'exécuter le fic...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Jojo29.

Telechargement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Cleaner est gratuit et en français Je vous remercie Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
serialmars

Pc récent ram

Bonjour tous, voila je me suis remis a jouer a jeux vidéo récemment (Starcraft II) et de temps en temps j'ai de gros gros lag. Certaines partie long...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ArnaudLy6

Mémoire ram en plus..

Dois-je en prendre et combien. Quel interet?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Ripocat

Message d'erreur bootmgr is missing

Bonjour mon ordinateur portable toshiba satelite pro L500-205 ne veut plus demarrer depuis que j'ai tenter de le restaurer a valeur d'usine depuis lo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Chris 94

Gros problèmes

J'ai reçu un ordinateur windows vista home prenium et j'ai voulut le remettre en sortie d'usine (j'ai pas le cd ou le DVD pour pouvoir le faire avec c...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Patgrui

Ordinateur ne veut plus rien installer

Bonjour, J'aurai voulu savoir si vous aviez une solution pour moi ! Mon ordinateur ne veut plus rien installer, que ce soit les mises à jour de wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Materio

Pc ne peut plus redémarrer

Hello, Au démarrage de mon pc, il y a un message d'erreur windows (vista), je ne peux donc pas m'en servir. Le mode sans echec ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
athena223

Copie iso vista

Résolu

Bonjour, Je suis dans la panade ! je suis en stage d'archeologie en Bulgarie et mon ordi a lacher. Utilisant windows 8, j'ai acheter les cd de rei...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
kiwi56

Icônes ....

Bonjour, J'ai toujours mes icônes sur la page de démarrage mais elles sont venues en plus s'installer sur le côté de mon ordi. Celà rétrécit mon é...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller

Bonjour,? Remerciements svp comment désinstaller malwarebytes anti malware pour le réinstaller Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.15...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
docsteph

Installation de gimp 2.8 ==> bsod

Bonjour, J'ai decide d'installer GIMP 2.8.10 sur mon ordinateur. Je precise que je l'ai telecharge en .torrent. Malheureusement, je finis sur un B...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
jisisv

Problème ordinateur acer

Résolu

Bonjour à tous et à toutes , je suis nouveau sur ce forum , et j'aurai besoin de votre aide ! Voilà , depuis 4 ans je possède une centrale Acer Asp...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
tribun

Nom disparu dans about:config ?

Résolu

bonjour dell XPS 420,windows vista ultimate 32 bits,firefox voilà ce que j'ai au début de about:config il me manque le nom d'une ligne: htt...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Redemarrage en boucle

Bonjour, Je me trouve confrontée a un problème qui me fait ou aussi tourner en rond :p Ma soeur a du un problème Avec son vista, qui s allume, (sauf...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
gefco16

Probleme demarrage windowns

Bonjour, ce jour j'ai un soucis avec mon pc , quand j'allume le pc , il me met cela : . Lancer l outil de redemarrage systeme . dema...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
SkyRyzeFR

Ecran bleu avec différents messages, même en mode sans échec

Bonjour, Voilà une semaine que je galère, mon PC ne veut plus démarrer ni même en mode sans échec. J'ai un écran bleu à chaque fois, avec un mess...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
guillaume7684

Affichage côté droit écran....

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me dire comment enlever sur le côté droit de ma page de démarrage toutes les icones qui sont venues s'installer (Burea...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
@Carla

Activation clé vista

Bonjour, J'ai réinstallé le logiciel vista après formatage Lorsque j'active la clé, message microsoft copie non conforme en fait piratée. Le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
flo88

Windows media player cannot read audio files/error

Bonjour, J'ai fait changer le hard disk de mon laptop, fonctionnant sous Windows Vista. Avant, j'avais sauvegardé tous mes fichiers sur un disc du...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
moskito53

Problème pc hp sous vista

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour vous demander de l'aide. Un ami m'a prêté un pc HP sous vista qui ne veut plus mettre le son, il me dit ...

IloveW

Redémarage systeme

Bonjour, mon nordinateur s'est soumit a un systeme de redémarage ultériorement < config>Windows 7 / Firefox 24.0

LSAT

Arrêt du pc après quelques secondes au démarrage

Bonjour à tous, Depuis peu mon pc s'arrête au bout de quelques secondes au démarrage, impossible de connaitre la raison pour l'instant car il n'y...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
spike125

Problème de désinstallation

bonjour je ne parviens pas à désinstaller certains programmes malveillants quand je clic rien ne se passe pouvez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
louveteau_informatique
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 11 218