Bug de wifi sur vista
Bonsoir à tous, depuis que j'ai reçu mon acer Aspire (sur Vista) le wifi saute par moment, je suis obligé d'aller le remettre et c'est assez chiant m...
Bonsoir à tous, depuis que j'ai reçu mon acer Aspire (sur Vista) le wifi saute par moment, je suis obligé d'aller le remettre et c'est assez chiant m...
Bonjour, j ai deux portables qui ceux sont plantés les deux ne redemarre pas meme en mode sans echec ( les autres modes aussi); le premier se plante ...
Bonjour j'ai un PC HP sous sous Vista il ne démarre pas avec l'outil système est le mode sans échec. Je ne comprends pas rien n'y fait. Il y a eu un...
Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide aujourd'hui car j'aurais besoin d'installer sur mon ordinateur (HP, presario C700) Windows Vista Home P...
Bonjour , J'ai un ordinateur toshiba satellite que j'avais acheté d'occasion il y a moins de deux ans , je l'avais formater car il y avait encore be...
Bonjour, j'ai un pc HP qui avant fonctionnait sous Windows Vista, malheureusement il a planté et affichait un message d'erreur "BOOT MGR is missing". ...
Bonjour, Windows Vista Edition familliale Freebox V6 révolution CE QUI FONCTIONNE: Windows ouverture des session administrateur avec nouve...
Bonjour, Est-il dangereux de partager sa livebox en wifi. Merci de votre réponse CLOCLO
Bonjour, J'ai des tas de programmes sur mon pc dont je ne connais pas l'utilité. Comment savoir si je peux les supprimer ou s'ils sont nécessaires...
Salut , depuis presque 2 semaines mon ordinateur lag et je ne sais pas pourquoi . j'ai déja fait tourner spybot quelques fois mais pas de changement :...
Bonjour, je viens à vous pour vous faire part de mon problème sur mon PC car je satture vraiment et en espérant que le problème se résoudra ! J'...
Bonjour, j'ai cette tour depuis un bon moment et depuis une semaine environ, impossible d'accéder à une session autrement qu'en démarrant sans éch...
Bonjour Suite à une panne de courant, le dell optiplex de ma classe ne démarre plus. j'ai ce message : Windows boot manager Windows failed to s...
Bonjour , Ce matin mon ordinateur ne voulait plus démarrer , je tombe directement sur une page me présentant comme erreur : " Echec du chargement de...
bonjour je possede un ord portable acer3001 j ai un probleme de demarrage peut on desactiver et avctiver apres nett ou trouver panne Configur...
Bonjour, je possède le problème suivant, mon ordinateur crash 5 minutes après le démarrage et je n'ai aucune idée du problème J.apporterais plus de ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui crash dump Cet ordinateur on le la donner, je l'ai formater et j'ai remit Windows Vista ( qui étai...
Bonjour à tous ! Je viens vers vous, car mon pc portable fujitsu siemens amilio xi 2528 ne veut plus démarrer Quand je l'allume, la fenêtre redé...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Nous avons contracté un virus malgré l'antivirus (gratuit : AVAST). Est-ce que...
Bonjour, Sur le pc de ma femme Packard Bell en triple Boot Vista +2 Mint 17 Cinnamon. Par Vista je n'ai pas de son ,peut être un truc a réactive...
Bonjour, Apres un formatage ,sur le pc de ma femme Packard Bell en triple Boot Vista +2 Mint 17 Cinnamon. Et réinstallation Lightroom à fonctionn...
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque mon écran se met en veille, à la reprise mon pc freeze et je suis obligé de le redémarrer manuellement. ...
bonjour, :) un programme du contrôle parentale de la livebox d'orange a été mal désinstallé sur mon ordinateur. A chaque fois que je l'allume, une f...
Bonjour, j'ai un pc de bureau hp dont je connais plus trop le modèle.mon problème se trouve au démarrage j'appuie sur l'interrupteur de l'unité c...
Bonsoir, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Merci à tous pour vos promptes réponses et notamment à Fermiparadox qui confirme q...
Je peux plus ouvrir le lecteur :::Ordinateur Window Vista emachines
Bonjour a tous depuis un momenton mon ordi commence a se comporter d'une facon etrange Quand je le demmare ca prends du temps que j'ai.le pouvoir d...
Bonsoir, besoin d'aide, suite a une mauvaise manipulation sans doute de ma part, j'avais des problemes pour mettre certains sites dans (volet favo...
Bonjour, Le "gadget" calendrier du volet Windows Vista affiche une page vide, et ne répond plus du tout à aucune sollicitation. J'ai tout essayé !...
Bonjour, Mon Pc est un Acer sous vista. Depuis quelques temps, il ne démarre plus correctement, il me chaine sur la page bios où il me dis sdr...
Bonjour, en voulant réinitialiser un mot de pass oublié de windows, j'ai collé comme beaucoup d'entre vous ce fameux fichier "windows passwor...
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis mais très embarrassent.. Voilà, je suis obligé d'ouvir mes fichiers avec clique droit>ouvrir, alors qu'avant je ...
Bonjour je voudrais s'avoir ou télécharger ACER recovery pour en suite mettre sur un cd-rom donc si pouvait maider a trouver le téléchargement sa sera...
j'ai un problème : on m'a refilé un ordi portable(sony vaio VGN-n21e) qui ne marche pas : il m'affiche "BOOTMGR absent" "Ctrl +Alt +Suppr pour r...
bonsoir dell XPS 420 et windows vista ultimate 32 bit je viens de m'aperçevoir que tous les raccourcis de ma clé USB ont tous l'icone firefox ...
Bonjour J'ai un cadenas noir en zone de notification (en bas a droite) et je suis sous vista (ordi ACER) Je ne peux plus aller sur mon disque dur en...
Bonjour, j'ai un ordinateur HP sous Ubuntu et je souhaite retourner sur window vista. Cependant je n'ai pas le CD d'installation. J'ai entendue qu'il ...
Bonsoir, Depuis ce matin, j'arrive pas à démarrer mon ordinateur sans que je passe par une restauration du système, la réparation du démarrage éta...
Bonjour, je souhaite récupéré mes fichiers supprimés accidentellement. j'ai vu pas mal de site (logiciel) proposant ce service avec soit disa...
Bonjour, voilà depuis une semaine déjà que je ne peu plus utiliser mon ordinateur (HP) sans que, au bout de 10 minutes il redémarre et m'affiche c...
Bonjour, En cherchant les erreurs dans le registre avec CCleaner je me retrouve avec énormément d'erreurs et je me demande lesquelles je peux supp...
Bonjour, J'ai un HP pavilion qui a bientôt 5 ans et qui fonctionne encore très bien. Depuis 2 - 3 jours, j'ai un soucis avec mon touch pad : le p...
Bonjour, Je voudrai savoir si de restaurer le système 2 ou 3 fois par mois c'est néfaste ,comme le disent certains,mais sans savoir expliquer pourqu...
Bonjour, J'ai un problème avec un pc acer sous vista, j'ai effectué une configuration d'usine, au second démarrage lors de l'installation de wi...
Bonjour, Comment puis je supprimer une question afin qu'elle n'apparaisse plus dans le forum, merci Configuration: Windows Vista / Firefox 30...
Bonjour, j'ai un ecran noir apres le demarrage de mon pc, apres le logo vista, pendant 2 mn et apres les icones du bureau apparaissent normalement, le...
Bonjour, Je n'arrive pas depuyis deux jours à axccéder à ma messagerie gmail qui est bloqué par mesure de sécurité, car elle aurait été visitée ...
Bonjour, depuis la mi juin aucune mise à jour de W.update ne s'installe et j'ai ce message d'erreur 8007042c de plus le pare feu windows est désactivé...
Bonjour, Sur mon pc de bureau j'ai un petit soucis. En voulant allumer mon ordinateur, il charge pendant quelques instants jusqu'au moment où il m...
Bonjour, Sur un PC fonctionnant sous Windows Vista Basis. Je ne sais plus me connecter à Internet à travers le Wifi. Quand je me connecte en Wif...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista