Activation windows
Bonjour a tous, En fait j'ai rallumé mon pc il y'a peu (ça faisais quand même longtemps que je ne l'avais pas fais) et au démarrage il me demande d...
Bonjour a tous, En fait j'ai rallumé mon pc il y'a peu (ça faisais quand même longtemps que je ne l'avais pas fais) et au démarrage il me demande d...
bonjour voila quand j essaye d'ouvrir un fichier soit sur le bureau ou les icone dans le menu demarrage la page s'ouvre tout est blanc puis sa m'ecrit...
Bonjour, Mon anti virus m'a signalé la présence de vrus sur mon ordi. et m'a proposé un nettoyage. J'ai accepté. En fin d'opération l'écran affich...
Bonjour, je n'arrive plus à allumer ma webcam intégrée sur mon satellitte sous vista. jusqu'à présent ca marchait très bien, encore hier sur msn....
Voilà, récemment j'ai dl un torrent. Depuis lors impossible d'utiliser l'explorateur Windows. Je parviens à utiliser les logiciels, les jeux vidéo etc...
Bonjour, Oui encore un enieme topic sur un config' de PC, mais comme c'est jamais les meme PC faut redemander en j'en suis desoler. Donc je vou...
Je suis sur windows vista, ça a commencé il y a deux jours, tout marchais bien, j'avais déjà ouvert certains dossiers dans la soirée, et ça a fini par...
Bonjour, Il y a quelques jours google earth ne s'est pas ouvert correctement et le message suivant est apparu: Suite à un problème dans goo...
Hello, Alors voila je me posais la question, est ce possible de rendre inaccessible des dossiers et des fichiers d'une session pour les autres sess...
Bonjour, L'antivirus ORANGE me signale sans arrêt une erreur 691. La box fonctionne, le technicien ORANGE me dit que je dois acheter le CD VISTA po...
Bonjour a tous j'ai le problème suivant j'ai un portable acer aspire sous vista et quand je le demarre il me dit Windows explorer a cesser de fonction...
Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer de documents pdf sur le net. Le fichier s'ouvre mais l'onglet d'enregistrement n'apparait plus. J'arrive...
bonjour. je possède un pc ACER de la gamme aspire 2920 fonctionnant sur un windows vista familial basique ET j'ai perdu le mot de passe qui me permet...
Bonjour, J'ai un souci avec windows vista. Je m'explique: lorsque je double clique sur un dossier quelconque ("ordinateur", "documents", "panneau d...
Bonjour, Tout le monde voila j'ai aussi un autre problème mon ordi un compac Presario cq6. Il ne s'allume plus ce n'est pas la batterie j'en suis ...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordi, c'est un vista. Il n'y a plus rien sur mon bureau a part mon fond d'écran et j'ai regardé sur des forums ...
Bonsoir à tous ! Après avoir navigué longuement sur google à la recherche de solutions, je reste empêtré dans un problème : L'application "explorer...
Bonjour à tous, mon fils a joué avec le pc et bien sur , il m'a effacé le boot qui est dans la corbeille sauf que pas moyen d'accéder au bureau J'ai ...
Bonjour, bonjour il n'y as pas longtemps mon pc est tomber par terre il a Fai un gros beug (plein de fenêtre noir se sont afficher et on voyai...
ma carte réseau est non valide. je recherche le PILOTE de la Carte réseau Realtek RTL 8168/8111 Family PCI-E Gigabit Ethenet (NDIS 6.0) merci si quelq...
Bonjour , j'aimerais faire un formatage avec mon ordinateur qui est un HP (G5210fr) sous windows7 , comme je ne trouve plus mon mot de passe , je voul...
Bonjour, message reçu: "windows live photogallery codec host" a cessé de fonctionner, windows recherche la solution. Configuration: Windows Vi...
Bonjour, En téléchargeant une vidéo sur YouTube, le Fichier s'est mal installé et donc se trouve "corrompu". Il perturbe l'Explorateur Windows, le...
Bonjour, je voudrai savoir comment formater vista sans le cd d'intalation et puis commment reinstaller windows merci a vous toute et tous pour vos rep...
Bonsoir depuis ce matin mon pc portable Vista Acer Refuse l'accès au démarrage lorsque j'entre mon mot de passe qui est le bon car lorsque je tape au...
Bonjour Mon problème est le suivant: mon ordinateur de bureau (sous vista) est devenu extrêmement lent et lorsqu'il se bloque même en faisant ctrl/al...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour connecter mon pC a ma freebox revolution. J'ai deux PC dont un qui fonctionne très bien et qui se connec...
avoir le numéro clé microsofr
Bonjour, Ne pouvant plus trouver microsoft office 2010 ?????? J'ai voulu installé microsoft office 2013 mais sur un ordi avec windows vista on ne ...
Bonjour, j'ai crée une session depuis longtemp et j'ai oublié le mot de passe et cette séssion je l'ai nommé en tant qu'administrateur et je v...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 Bonjour, J'ai un ordinateur fujitsu siemens qui est sous vista. N'ayant pas de d...
Bonjour, bonjours j'aimerais savoir comment je peut remettre mon pc a zero Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Bonjour, Bonsoir, Je viens de recevoir par courrier Windows Vista Pro avec une clé OEM. A la base, je pensais avoir acheté la boite d'occasion Win...
Bonjour, 'explique.Réparation de démarrage........On me conseille de faire un redémarrage système. Ce que j'ai fait . Tentative de réparations... ça...
bonjour, je possede un ordinateur windows vista de marque HP et j'aurrai voulu le remettre a zero pour enlever tous les programmes
Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion à internet (j'utilise vista) et j'ai aussi constaté que mon pare-feu windows est inactif, donc j'ess...
Bonjour désole pour ce titre un peu particulier mais je ne voyait pas d'autre moyen de l'expliquer , je le changerait si il le faut . !je viens vou...
Bonjour, Je perd des go sans rien télécharger c'est passer de 90 a 83 puis 72 et je voudrai savoir comment récupérer ces go sachant que j'ai déjà c...
Microsoft window a cesser de fonctionner c'est le message que j'ai à la création d'un fichier word c'est de plus en plus fréquent quelles solutio...
Bonjour, Je change d'ordinateur définitivement et je veux transférer tout ce qu'il contient de l'un vers l'autre. J'ai vu qu'il existait un outil...
bonjour je n'arrive pas à mettre mon pc comme il êté en usine j'ai beau à faire f8 ? CTRL ALT 10 OU 11 enfin j'ai tout rien j'aimerai savoir des cons...
Bonjour, je viens d' etre debite de 54.99 au lieu de 49.99 pour 2ans de protection pour 1 ordi .j' attend des explication de votre part Confi...
salut tout le monde ... j'ai un grand probleme je l'explique/ j'avais une partition magic (disc local E/)et qui contenait tout mes fichiers mais sans...
Bonjour, J'ai eu plusieurs bugs de bluescreen récemment donc j'ai décidé de faire une réparation des erreurs (CHKDSK). Quand j'allume mon ordi, l...
Bonjour, Je compte acheter un CD d'installation Windows Vista avec la clé d'activation en occasion. J'ai déjà chez moi deux clé d'activation ( donné ...
Bonjour, mon pc portable a des problemes avec ma wifi qui se deconnect par momment Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour à tous, J'ai un PC portable Acer que j'ai depuis quelques années maintenant. Depuis quelques jours, mon PC plante systématiquement au démarra...
Bonjour, Mon ordinateur tourne sous vista, il y a un problème au niveau des mises à jour windows update, j'ai déjà farfouillé un peu partout sur int...
Bonjour/bonsoir, je suis sous Vista SP2 32 bits et je tente désespérément de rendre mes 4 Go de ram 100% utilisables. J'ai utilisé trois lignes de...
Bonjour, mon portable, un sony vgn cs11s, m'indique avec une petite bulle en rafale qu'un périphérique est non reconnu. sauf que rien n'est branch...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista