Les discussions

Mis a jour avec windows update

 Résolu

Bonjour, J'ai mis a jour importante a faire cependant quand je lance les mis a jour le chargement ne s termine pas et impossible d'installer le...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Edawards

Défragmentation ou destruction ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72 J'aimerais savoir si la défragmentation du disque dur peut modifier ou supprime...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
kayou

Problème navigateur web

Bonjour, Voilà , j'ai un assez gros problème. Mes différents navigateur web , peuvent fonctionné pendant une trentaine de minutes après le démmara...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Hackeek

Run-time error 339

Bonjour, J'ai tenté de formater mon vieux pc, avec les cds fournis lorsque je l'ai acheté il y a quelques années. Cependant, après l'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
CCMclaude

Processus inutiles

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les processus inutiles dont je pourrais m'en débarrasser depuis le gestionnaire des tâches, car mon pc rame. O...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
billmaxime

Windows update répète toujours la même mise à jour

Bonjour à tous, alors voilà à chaque fois que je termine la mise à jour importante se nommant "Service Pack 1 de Windows Vista" , Windows Update me di...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Muarrem

Disque dur hs

Bonjour, j'ai Windows Vista sur mon Packard bell easynote. Pour réparer un problème de démarrage, j'ai ré-initialisé mon PC avec les disques 1 ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jmmachto

Installation de gadgets

Bonjour, Suite à un nettoyage de mon système, je ne retrouve plus comment installer les gadgets(horloge, calendrier, température, etc.) sur mon bu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Max_New

Bug clavier /souris

 Résolu

Bonjour, Hier soir quand j'ai éteint mon ordi il marchait très bien et quand je l'ai allumer se matin sa bug quand j'ai modifié la résolution d'écr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Session

Bonjour ! J'ai eu un problème avec ma session administrateur et j'ai du la supprimer en vitesse pour en recréer une, je n'ai donc pas eu le temps de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture fichiers word 97-2003

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai voulu faire le grand ménage d'été dans mon PC en désinstallant un certain nombre de logiciels de mon disque C (surchargé). ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment creer une connection wifi ,j'ai un portable hp pavillon

Bonjour, j'ai acheté une tablette ,on me demande de me connecter avec wifi,malheureusement je n'ai pas wifi sur mon portable,j'ai un hp pavillon dv980...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Antyne

Reformater

Bonjour, je souhaitais convertir xp pro sous vista j'ai commencer a instaler xp mais maintnant plus rien sauf ca me met le programme installé ne peut ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
antipolis a

Réinitialisation toshiba satellite u400

Bonjour, J'ai un toshiba satellite U400 avec windows vista. Je n'ai reçu aucun disque de restauration, ni de reinitialisation lorsque je l'ai ach...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
philipp06

Problème téléchargement flashplayer

Impossible de télécharger Flashplayer. quelqu'un aurait il une idée ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Problème de démarrage windows vista

Bonjour, J'ai aussi le même pb, avez-vous résolu le votre avec la méthode Zabou ? Cdt Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remêttre un programme

bonsoir j'ai perdu le programme (adobe flash) sur mon pc windows vista avec GOOGLE je ne s'ais plus ouvrir les vidéos de youtube

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
LePetitChercheur

Retrouver les icônes réseaux et son dans la barre des tâches

Bonjour, Un ami actuellement à l'étranger me demande dans Vista comment retrouver dans la barre des tâches les icônes Réseaux et Son qui ont disparue...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Taille du fonds d'écran

Bonjour, Depuis quelques temps, la taille de la photo que j'ai mis en fonds d'écran a augmenté sans que je sache pourquoi. J'ai essayé de remettre...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Toufou13190

Barre de défilement

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'aider a résoudre ce soucis, voila depuis 2 jours mes barres de défilement pour mes documents,images etc.....

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
sophiline

Windows vista portable acer

 Résolu

Bonjour a tout le monde, bas voila j'ai un p'tit soucis avec mon pc portable Acer, je l'ai acheté hier. Je l'ai branché hier et tous et tout allais ...

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Wlliam788

Net framework

bonjour, j'ai un panneau qui s'affiche a chaque ouverture de mon ordi c'est Microsoft Net framework une exception non gérée s'st produite refe...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
pinoccio37

Un bandeau m'interpelle et je ne sais que faire

En effet lors de la mise en marche de l'ordi,un bandeau "adobe flash player update service 11,6 R 602 a cessé de fonctionner et a été arréte. Que fair...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
saldru71

Problème de redémarrage continu sur pc portable

Bonjour, j'ai essayé tous les possibilités de redémarrage(mode sans échec, dernière bonne config.,etc), rien n'y fait. mon portable s'allume, se lan...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
charlies59

Ouvrir fichier

Bonjour, j'ai un problème depuis un certain temps je fais mes telechargements et l'on me dis dans le petit rectangle a gauche télechargement termi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
saldru71

Sp1 probleme d'installation

Bonjour, J'ai téléchargé sp1 donc il me redémarre mon pc jusque la tout va bien mais le problème est que maintenant sa fait 5h que c'est sur étape 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Edawards

Mots de passe ,email sont tous refusés ? j'ai plus rien....

Bonjour, depuis 15j ..je n'est plus de messagerie ,Ni contacts , en suivant exactement ce que demande les differents services ....tout n'est refusée...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Bruce Willix

Supprimé un lecteur installé

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrez savoir comment désinstallez un disque dur que j'ai moi meme installé, j'ai installé un espace de 29 Go met je ne m'en s...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
gaetan250386

Corbeille

Bonjour j'ai supprimer la ligne supprimer la corbeille du menu pour ne plus avoir a la rechercher en faisant clic droit sur bureau personnaliser et af...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
CCMclaude

Logiciels indésirables ou innutiles

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Mon pc est un Asus. Pouvez-vous me dire si il y a des logiciels qui ne sert à rien ou ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Destrio5

Problème configuration "windows" des mises à jours ?

Quand j'allume mon PC il y a la configuration "Windows" des mises à jours qui se fait et à l'étape 3 sur 3 il reste bloqué à 0% effectué ? puis sétein...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
tribun

Mot de passe administrateur pour mettre à jour logiciel

Bonjour, Depuis plusieurs mois, l'application SugarSync me demande d'être mise à jour, mais lorsque je clique sur "install now", le programme me di...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Le bidouilleur

Logiciel pilote a telecharger

BJR, j'ai une imprimante epson stylus dx 4250 que j'arrive pas a ajouter a mon ordinateur,j'ai pas le disque de telechargement de logiciel pilote pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Phènix 64

Ouverture fenetre

 Résolu

Bonjour, a l ouverture d une fenetre celle ci ne souvre pas entierement ( en petit ) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
nanard1945

Option des dossiers: afficher les fichiers cachés n'existe plus

 Résolu

Bonjour à tous. Pour une raison inconnue qui s'est produite je n'ai plus les options afficher ou pas les fichiers cachés dans la rubrique options d...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Jojolaguitare

Probleme instalation .net framework 4

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a installer le Framework 4.5 Je lance l'installation , sa commence à s'installer , puis sa s'arrête et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
CCMclaude

Bsod après fermeture d'itunes

 Résolu

Bonjour, Quand je ferme iTunes [iTunes se ferme correctement], mon ordinateur se bloque/freeze pendant 2 secondes et ensuite apparaît le BSOD, Blue S...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
o0oMegA

Je n'arrive pas a utiliser mon pc

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon pc , c'est un acer , et lorsque je veut l'utiliser , il me dit : "Windows n'a pas pu demarer. une modif...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
conanDada

Pourquoi quand je supprime un dossier

Bonjour, Pourquoi quand je supprime un dossier ou un ficher la fenêtres reste sur mon écran Windows vista

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
CCMclaude

Impossible d'ouvrir mon pc demarrage bloqué

bonjour je viens vers vous car j'ai un gros problème avec mon pc depuis plusieurs jours impossible de l'ouvrir après avoir tout essayé je dois ouv...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
manoubebe

Vista ne démarre plus en mode normal écran bleu

Bonjour, Impossible de démarrer en mode normal, écran bleu, démarre seulement en mode sans échec. Avant j'avais un blocage écran qui se fige, j'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Max_New

Ordi qui refuse de demarrer

Bjr Alors suite à l utilisation de mon ordi par mon fils (grosse erreur) ...je ne peux plus rallumer mon pc Je tombe sur un message : demarrer w...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Hackeek

Utilisation pc quasi impossible

Bonjour, j'ai beaucoup de difficultés à utiliser mon pc. il semblerait que le ventilo du processeur tourne sans arret!!! mais non bruyant. apr...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ntleg

Mises à jour

Bonjour, Pour nettoyer mon disque dur, puis-je supprimer les anciennes mises à jour (datant de 3 ans). Merci pour votre aide. Bonne journée à to...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Lbcg36

Problème de stockage

Bonjour a tous, j'ai deux disques durs internes,le premier est plein donc je ne peux plus telecharger de jeux (en l'occurence:Skyrim).mais mon second...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Restaurations à l'état d'usine

 Résolu

Bonjour, Donc voilà j'aimerais remettre mon ordi à état d'usine car il rame trop, histoire de le remettre à zéros mais le problème c'est que je n'y a...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
tanteelise

Pc bloqué a la page lancement

Bonjour Ma fille ma confié son portable de travail au démarrage il se bloque sur la page de chargement de vista j'ai tenter une restauration sy...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur de restauration

Bonjour, j'ai fait une erreur j'ai restaurer mon windows vista au lieu de remettre mon ordinateur à l'état d'achat. Que dois-je faire car j'ai pas d...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lova1011

Concaténer des .avi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais concaténer 3 fichiers .avi situés à la racine du disque C: à l'aide de la commande suivante : copy /b a.avi+b.avi+c.avi=d.a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme écran bleu à cause de realtek

Bonjour, J'ai tenté d'installer les pilotes r2.71 de realtek mais lors du redémarrage pour son installation mon pc a affiché un écran bleu qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lahyene13
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 11 214