Les discussions
Accès refusé
Bonjour, j'ai voulu téléchargé microsoft office 2010 et lorsque je lance l'intallation on me dit que C:\Program.Files\microsoft Shared\EQUATION n'es...
Démarer pc en mode sans echec
RésoluHELP !! j'essaie de démmarer mon pc en mode sans echec sa me mé pas le truc ou il faut patienter 10 sec alors, je l'étind par la rallonge au lieu du t...
Erreur de démarrage
J'ai tout essayé mais au démarrage on me dit que je ne peux arrêter la recherche de problème. Quoi faire
Ma page de démarrage ne s'affiche pas
quand je démarre mon pc , j'ai 1 écran noir qui s'affiche : cmd .exe Microsoft windows (version 6.0.6002) Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation.t...
Mis a jour avec windows update
RésoluBonjour, J'ai mis a jour importante a faire cependant quand je lance les mis a jour le chargement ne s termine pas et impossible d'installer le...
Défragmentation ou destruction ?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72 J'aimerais savoir si la défragmentation du disque dur peut modifier ou supprime...
Problème navigateur web
Bonjour, Voilà , j'ai un assez gros problème. Mes différents navigateur web , peuvent fonctionné pendant une trentaine de minutes après le démmara...
Run-time error 339
Bonjour, J'ai tenté de formater mon vieux pc, avec les cds fournis lorsque je l'ai acheté il y a quelques années. Cependant, après l'installation ...
Processus inutiles
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les processus inutiles dont je pourrais m'en débarrasser depuis le gestionnaire des tâches, car mon pc rame. O...
Windows update répète toujours la même mise à jour
Bonjour à tous, alors voilà à chaque fois que je termine la mise à jour importante se nommant "Service Pack 1 de Windows Vista" , Windows Update me di...
Disque dur hs
Bonjour, j'ai Windows Vista sur mon Packard bell easynote. Pour réparer un problème de démarrage, j'ai ré-initialisé mon PC avec les disques 1 ...
Installation de gadgets
Bonjour, Suite à un nettoyage de mon système, je ne retrouve plus comment installer les gadgets(horloge, calendrier, température, etc.) sur mon bu...
Bug clavier /souris
RésoluBonjour, Hier soir quand j'ai éteint mon ordi il marchait très bien et quand je l'ai allumer se matin sa bug quand j'ai modifié la résolution d'écr...
Session
Bonjour ! J'ai eu un problème avec ma session administrateur et j'ai du la supprimer en vitesse pour en recréer une, je n'ai donc pas eu le temps de ...
Problème d'ouverture fichiers word 97-2003
RésoluBonjour à tous, j'ai voulu faire le grand ménage d'été dans mon PC en désinstallant un certain nombre de logiciels de mon disque C (surchargé). ...
Comment creer une connection wifi ,j'ai un portable hp pavillon
Bonjour, j'ai acheté une tablette ,on me demande de me connecter avec wifi,malheureusement je n'ai pas wifi sur mon portable,j'ai un hp pavillon dv980...
Reformater
Bonjour, je souhaitais convertir xp pro sous vista j'ai commencer a instaler xp mais maintnant plus rien sauf ca me met le programme installé ne peut ...
Réinitialisation toshiba satellite u400
Bonjour, J'ai un toshiba satellite U400 avec windows vista. Je n'ai reçu aucun disque de restauration, ni de reinitialisation lorsque je l'ai ach...
Problème téléchargement flashplayer
Impossible de télécharger Flashplayer. quelqu'un aurait il une idée ? Merci !
Problème de démarrage windows vista
Bonjour, J'ai aussi le même pb, avez-vous résolu le votre avec la méthode Zabou ? Cdt Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Remêttre un programme
bonsoir j'ai perdu le programme (adobe flash) sur mon pc windows vista avec GOOGLE je ne s'ais plus ouvrir les vidéos de youtube
Retrouver les icônes réseaux et son dans la barre des tâches
Bonjour, Un ami actuellement à l'étranger me demande dans Vista comment retrouver dans la barre des tâches les icônes Réseaux et Son qui ont disparue...
Taille du fonds d'écran
Bonjour, Depuis quelques temps, la taille de la photo que j'ai mis en fonds d'écran a augmenté sans que je sache pourquoi. J'ai essayé de remettre...
Barre de défilement
Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'aider a résoudre ce soucis, voila depuis 2 jours mes barres de défilement pour mes documents,images etc.....
Windows vista portable acer
RésoluBonjour a tout le monde, bas voila j'ai un p'tit soucis avec mon pc portable Acer, je l'ai acheté hier. Je l'ai branché hier et tous et tout allais ...
Net framework
bonjour, j'ai un panneau qui s'affiche a chaque ouverture de mon ordi c'est Microsoft Net framework une exception non gérée s'st produite refe...
Un bandeau m'interpelle et je ne sais que faire
En effet lors de la mise en marche de l'ordi,un bandeau "adobe flash player update service 11,6 R 602 a cessé de fonctionner et a été arréte. Que fair...
Problème de redémarrage continu sur pc portable
Bonjour, j'ai essayé tous les possibilités de redémarrage(mode sans échec, dernière bonne config.,etc), rien n'y fait. mon portable s'allume, se lan...
Ouvrir fichier
Bonjour, j'ai un problème depuis un certain temps je fais mes telechargements et l'on me dis dans le petit rectangle a gauche télechargement termi...
Sp1 probleme d'installation
Bonjour, J'ai téléchargé sp1 donc il me redémarre mon pc jusque la tout va bien mais le problème est que maintenant sa fait 5h que c'est sur étape 3 ...
Mots de passe ,email sont tous refusés ? j'ai plus rien....
Bonjour, depuis 15j ..je n'est plus de messagerie ,Ni contacts , en suivant exactement ce que demande les differents services ....tout n'est refusée...
Supprimé un lecteur installé
RésoluBonjour, a tous je voudrez savoir comment désinstallez un disque dur que j'ai moi meme installé, j'ai installé un espace de 29 Go met je ne m'en s...
Corbeille
Bonjour j'ai supprimer la ligne supprimer la corbeille du menu pour ne plus avoir a la rechercher en faisant clic droit sur bureau personnaliser et af...
Logiciels indésirables ou innutiles
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Mon pc est un Asus. Pouvez-vous me dire si il y a des logiciels qui ne sert à rien ou ...
Problème configuration "windows" des mises à jours ?
Quand j'allume mon PC il y a la configuration "Windows" des mises à jours qui se fait et à l'étape 3 sur 3 il reste bloqué à 0% effectué ? puis sétein...
Mot de passe administrateur pour mettre à jour logiciel
Bonjour, Depuis plusieurs mois, l'application SugarSync me demande d'être mise à jour, mais lorsque je clique sur "install now", le programme me di...
Logiciel pilote a telecharger
BJR, j'ai une imprimante epson stylus dx 4250 que j'arrive pas a ajouter a mon ordinateur,j'ai pas le disque de telechargement de logiciel pilote pou...
Ouverture fenetre
RésoluBonjour, a l ouverture d une fenetre celle ci ne souvre pas entierement ( en petit ) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Option des dossiers: afficher les fichiers cachés n'existe plus
RésoluBonjour à tous. Pour une raison inconnue qui s'est produite je n'ai plus les options afficher ou pas les fichiers cachés dans la rubrique options d...
Probleme instalation .net framework 4
Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a installer le Framework 4.5 Je lance l'installation , sa commence à s'installer , puis sa s'arrête et ...
Bsod après fermeture d'itunes
RésoluBonjour, Quand je ferme iTunes [iTunes se ferme correctement], mon ordinateur se bloque/freeze pendant 2 secondes et ensuite apparaît le BSOD, Blue S...
Je n'arrive pas a utiliser mon pc
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon pc , c'est un acer , et lorsque je veut l'utiliser , il me dit : "Windows n'a pas pu demarer. une modif...
Pourquoi quand je supprime un dossier
Bonjour, Pourquoi quand je supprime un dossier ou un ficher la fenêtres reste sur mon écran Windows vista
Impossible d'ouvrir mon pc demarrage bloqué
bonjour je viens vers vous car j'ai un gros problème avec mon pc depuis plusieurs jours impossible de l'ouvrir après avoir tout essayé je dois ouv...
Vista ne démarre plus en mode normal écran bleu
Bonjour, Impossible de démarrer en mode normal, écran bleu, démarre seulement en mode sans échec. Avant j'avais un blocage écran qui se fige, j'ai f...
Ordi qui refuse de demarrer
Bjr Alors suite à l utilisation de mon ordi par mon fils (grosse erreur) ...je ne peux plus rallumer mon pc Je tombe sur un message : demarrer w...
Utilisation pc quasi impossible
Bonjour, j'ai beaucoup de difficultés à utiliser mon pc. il semblerait que le ventilo du processeur tourne sans arret!!! mais non bruyant. apr...
Mises à jour
Bonjour, Pour nettoyer mon disque dur, puis-je supprimer les anciennes mises à jour (datant de 3 ans). Merci pour votre aide. Bonne journée à to...
Problème de stockage
Bonjour a tous, j'ai deux disques durs internes,le premier est plein donc je ne peux plus telecharger de jeux (en l'occurence:Skyrim).mais mon second...
Restaurations à l'état d'usine
RésoluBonjour, Donc voilà j'aimerais remettre mon ordi à état d'usine car il rame trop, histoire de le remettre à zéros mais le problème c'est que je n'y a...