Installation d'autosketch 2.1 sur win vista [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012
-
Bonjour,

Comment installer autosketch 2.1 sur win vista?
Il fonctionne très bien sur XP.
L'installation sur vista se fait, des sources d'erreurs apparaisent, autosketch s'allume mais ne répond pas.

Merci
A voir également:

8 réponses

pour demarrer autosketch sur vista il faut que tu ouvre le programme et aller sur sketch EXE et l'executer en tant qu'administrateur. mais des erreurs subsistent sur certaines fonction . ça n'empeche pas pour autant son utilisation
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je ne pourrai repondre a ta question..par contre , visiblement tu connais bien le logiciel...je l ai installée afin d en faire une utilisation pour des dossiers techniques pour le vetement...aurait tu un manuel d utilisation??
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2008
2
J'ai le même problème avec autosketch 2,1, alors si jamais tu as une réponse j'aimerais bien la connaitre

Merci

J'ai le meme probleme de compatibilité de pilote entre autoskech 2.1 et vista alors que tout fonctionne tres bien sous XP.Je n'ai toujours pas résolu. Si une un expert à la solution je serai heureux de retrouver l'usage de mon clavier car avec cet embrion logiciel on fait tellement de belles choses.merçi d'avance.
J'ai le même problème, impossible d'utiliser autosketch 2.1 sur vista.
Avez-vous trouvé la solution?
Merci.
Bonsoir,

Il y a fort longtemps, j'avais réalisé les plans de ma maison avec autosketch 2.0 disponible dans mon lycée. Depuis, les collègues sont passés à la version 9. J'ai installé le logiciel chez moi et j'ai eu pour commencer un pb de compatibilité entre les fichiers créés avec 2.0 et 9.
Après avoir contourné ce pb avec un patch de conversion, la nouvelle version 9 ne ressemble plus à celle que je connaissais.
Le pb est simple : je n'ai pas envie de me replonger dans la nouvelle version 9 et mon ancienne version 2.0 vne s'installe plus sur XP.
Pourriez vous me communiquer la version 2.1 qui reste compatible avec mes anciens fichiers et qui ressemble encore à la version que je maitrisais bien. Merci de votre aide. Cordialement
j' ai le manuel d' utilisation d' Autosketch 2.1 que je peux scanner et envoyer par mail.
Par contre je n 'ai que les disquetes en 3"1/2 et j aurais bien aime avoir le logiciel sur cd qui peux m aider ?
Merci
salut ,
je suis a la recherche du cd d'installation du logiciel de dessin autosketch 2.1 .
j'ai plante mon pc et sauvegarder le logiciel.
est ce que quelqu'un a une copie .
c'est super important pour moi car je suis entrepreneur et je m'en sert tres souvent.
si quelqu'un peut m'aider .
merci d'avance de toute vos infos.
Bonsoir,

J'ai le fichier d'installation à la maison, il pèse 2,1 Mo ...

Bonne soirée
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012

Bonjour pifou25, auriez-vous la possibilité de m'envoyer (par mail?) ce fichier d'installation : j'ai un gros souci, je dessine depuis 10 ans sur la version 1.02 (windows) et j'ai acheté la version 8 qui est incapable d'ouvrir mes vieux plans.10 ans de shcémas inutilisables, c'est rageant!Il me faudrait donc une version intermédiaire pour ouvrir et ré-enregistrer mes schémas, de manière à pouvoir les ouvrir et les modifier dans ma version récente.
Merci d'avance pour votre réponse,
Alexandre